EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FREEMAN

Aller en bas 
+17
mtl_tireur
300wby
Noodles
n0th1ng
Wile E. Coyote
sniper300mag
Indiana Jaune
june123
math_4012
Serge J
Popymoy
Jean-Marc
Antoine
dero338
1clickdown
Varoum
oncle will
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:25

300wby a écrit:
1clickdown a écrit:
Comment travaille t-on en étant Freeman? Comment fait-on pour avoir des revenus?

Tu ne peux pas exercer aucune profession. scratch
tu travaulle mais tu paye pas dimpot!!!! de rrq.... tu voit le topo!!! il fait pas sa pour rien! sa dlaire dun 2 pique de meme sur le video... mais sa me surprendrais pas que sa soit tout autre chause!!!! mais imagine quil est un salaire claire dans ses poche......un gars fait pas tout ses demarche pour sauver 20 ou 30 mille sur 10ans......ses un gars qui connait la game(peut etre un etudient en droit Finger ou quelque chause de tres payant) pour linstant sa lui coute moin chere (pas de frais medicaux) le jour ou il se veras dans loubligation de ce faire changer une hanche ou un genoux......on en reparleras.....et meme se jour la le tourisme medical seras la pour lui a 100mille a lheures comparer notre systheme... ici ses un pays libre.... pis de tout fason enregister un chien ses un taxe degiser! lol! .

Tu ne peux pas travailler, tu n'as pas de numéro d'assurance sociale...personne ne voudra t'engager, à moins que tu travailles au noir...

...Tu reçois un chèque de paye, tu peux pas le changer, tu n'as pas de compte de banque, tu as besoin d'un numéro d'assurance sociale pour ça...Dépot direct, la même chose...

Se faire payer comptant? ...Seulement des jobines pas payantes en dessous de la table...

Tu ne pourras jamais pratiquer un métier ou une profession qui a du bon sens.

Pas de passeport, tu ne peux pas voyager, sauf dans les pays où tu n'as pas besoin de passeport. Imagine, tu ne peux même pas aller faire un tour aux USA.

Bref, une vie de m#%&de...
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:54

ca***** de tete enflee elle est ben plus patiente que moi, etre elle j'aurais sortie pis apres j'aurais cogne pis en tant que 'humaine de laval' je les aurait traite d'esti de trou de cul parce que t'as le droit de tout faire quand t'es pas citoyen haha
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:33

lol Mr Green Un chance que tu n'es pas policier dans mon coin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:51

1clickdown a écrit:
300wby a écrit:
1clickdown a écrit:
Comment travaille t-on en étant Freeman? Comment fait-on pour avoir des revenus?

Tu ne peux pas exercer aucune profession. scratch
tu travaulle mais tu paye pas dimpot!!!! de rrq.... tu voit le topo!!! il fait pas sa pour rien! sa dlaire dun 2 pique de meme sur le video... mais sa me surprendrais pas que sa soit tout autre chause!!!! mais imagine quil est un salaire claire dans ses poche......un gars fait pas tout ses demarche pour sauver 20 ou 30 mille sur 10ans......ses un gars qui connait la game(peut etre un etudient en droit Finger ou quelque chause de tres payant) pour linstant sa lui coute moin chere (pas de frais medicaux) le jour ou il se veras dans loubligation de ce faire changer une hanche ou un genoux......on en reparleras.....et meme se jour la le tourisme medical seras la pour lui a 100mille a lheures comparer notre systheme... ici ses un pays libre.... pis de tout fason enregister un chien ses un taxe degiser! lol! .

Tu ne peux pas travailler, tu n'as pas de numéro d'assurance sociale...personne ne voudra t'engager, à moins que tu travailles au noir...

...Tu reçois un chèque de paye, tu peux pas le changer, tu n'as pas de compte de banque, tu as besoin d'un numéro d'assurance sociale pour ça...Dépot direct, la même chose...

Se faire payer comptant? ...Seulement des jobines pas payantes en dessous de la table...

Tu ne pourras jamais pratiquer un métier ou une profession qui a du bon sens.

Pas de passeport, tu ne peux pas voyager, sauf dans les pays où tu n'as pas besoin de passeport. Imagine, tu ne peux même pas aller faire un tour aux USA.

Bref, une vie de m#%&de...
il peut etre travail autonome!...je sait ou vous etier il y quelque mois (envelope brune ..construction paye en argent sans carte ...)mais beaucoups de monde paye en argent!!! dans mon metier ses epouventable..meme si ses pas aux noir(avec des facture) certain entrepreneur exige un payment un payement de deparT en argent ou un cheque certifier quand il on parle de client particulier(autre que des clien daffaire et institutionel).....souvent ses le 1/3 du project imagine une minute que le gars a plus aucun conte a rendre aux gouvernement..... jai dejas u des offre pour faire pinturer de mes loyer par des immigrant(pas suposer de travailler).cetait en argent et cetat tout de meme25$ de lheures..le gars avait la meme grosseur de dodge que moi! lesser faire les banque si veux vivre en logement toute sa vie ses un choix ou si veux ramaser ses $$$$ comme le fesait nos encetre pour acheter une maison et payer contant...ses sont choix) tu sait jen est des clien ( en plus ses un resto!) qui me payait tres mal..(cheque sans fond..2 ou 3 foix) asteur le gars paye contant ses sa ou je repare pas!!!! ses une exigance je lui remet une facture.... tout sa pour te dire que le ti coune la peut emetre des recus pour nimporte quois(promener des chier...inspecter des maison..sa ses une vrais farce Non! !) sans numeraux dass saucial et exiger un payement en argent...jamais payer dimpot....japprouve sont choix!!!! parce que ses personel.et que persone lui tord le bras....penser vous quil retire du b s! ses sur que non puisquil veut ses detacher de letat.. meme le jours ou sont loyer seRAS IMPAYER....SAIS MEUBLE FERONT UN BEAuX FAUX DE CAMPS DANS LE CONTENEUR(pas de n.a.s pas de regis du logement)....sil tonbe malade..il sorganise avec ses trouble donc il desengorge le systheme de santer qui est tres lent....lui sa place chez un medecin de famille...il la lesser a dautre! quil veule une vie de marde sa ses sont probleme..peut etre quetre libre pour lui signifier mourire jeune aux fond dun shack dans bois lol! ! je crois que se retirer volontairement de tout les programe a comme effect dalleger le fardeaux fiscale de la comunauter(paye pas dimpot..mais pas dass maladie..medicament de bs .de pension)..... persone lui tord un bras..sil veut faire ses affaire comme un grand garson..il devras etre responsable jusqua bout......jen ferais surment pas autant...mais se que japprouve ses quil est la possibiliter de choisir![b]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:08

un freeman cest un peu comme un hermite des temps moderne lol!
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:32

Citation :
un freeman cest un peu comme un hermite des temps moderne

Sauf qu'un hermite ca fait pas chier personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:53

On avait un gars comme ça au CA du club.
A ma connaissance il est rendu au troisième Club
pour garder ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:16

sniper300mag a écrit:
le gars se fait pas vivre il utilise les ''trous'' dans la loi qui ont été cachés pour servir une classe de gens bien informés '' la clique des franc maçons et autres élites de notre société''
vous seriez tres surpris de savoir qui sont ces personnes......et qui s'en sert secretement

moi je l'aime ce gars la il a compris la gammic Finger

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:41

Jean-Marc a écrit:
Wile E. Coyote a écrit:
...en passant, ça veut pas dire que j'approuve, mais je trouve ça rigolo.

Tsé je sais qu'il a raison, il y a tellement de loi asteur que ya surement plein de faille immense. Mais comme je disait si tout le monde fond ca ca va etre le CHAOS.

A mon avis ce n'est pas parce que il y a une faille de techniqualité qu'on n'est obliger de rentrer dedans et de faire chier le peuple a ce point la.

Me semble que j'ai une seul vie a vivre et que j'ai un autre but que de faire chier le restant de la planète avec des niaiseries.
Tsé si on regarde dans la loi, les camions, voitures, et tout véhicule de Poste Canada sont PRIORITAIRE sur tout les autres véhicules y compris les véhicule d'urgence (même en urgence avec sirène et gyrophare). Cette priorité est accorder pour cause de ''service a sa majesté''...

Mais dans les faits le camion de poste canada se tasse vers la droite pour me laisser passer quand j'arrive avec l'ambulance...




Je ne sais pas où tu as pris qu'il fesait chier toute la planète mais à part ceux avec qui il se bat en cour, il ne fait pas chier grand monde. A moins qu'il t'ait fait personnellement du trouble Question A ce que je sache et a moins que tu ne me prouve le contraire, ce n'est pas un criminel. Il est p-e un peu fucké et a sûrement un peu de temps à perdre mais à part ça......

Si on commence à juger les gens d'après le genre de vie qu'ils ont décidés de vivre, tu vas aussi passer dans le tordeur et biens d'autres aussi.

Vivre et laisser vivre Exclamation





Dernière édition par Outsiderz le Sam 19 Mar 2011 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:47

En agissant de la sorte et en refusant le mode de vie de la société il nous coute cher. Il fait perdre le temps de plein de monde payer tres chere pour s'astiné quil est citoyen de la terre et non un lavalois pour refuser de payer la medaille pour chien.

Et faire chier la planete est une expression...

Le prob avec ces gens la c'est qu'il prennent tout et ne donne rien. Sans partir le debat sur les depense du gouvernement, si tout le monde fond ca ben ca marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:55

Jean-Marc a écrit:
En agissant de la sorte et en refusant le mode de vie de la société il nous coute cher. Il fait perdre le temps de plein de monde payer tres chere pour s'astiné quil est citoyen de la terre et non un lavalois pour refuser de payer la medaille pour chien.

Et faire chier la planete est une expression...

Le prob avec ces gens la c'est qu'il prennent tout et ne donne rien. Sans partir le debat sur les depense du gouvernement, si tout le monde fond ca ben ca marchera pas

C'est certain que si tous le monde feraient comme lui, ça ne marcherait pas mais quelques uns de temps en temps, c'est plûtot marrant. Étant donné que je paye pour pleins de trucs inutile avec mes impôt, ça ne me dérange pas vraiment de payer quelques cent de plus cotisé avec d'autres pour pouvoir voir ce genre de type. Ca change un peu de la vie supposément normale. Même la normalité d'une vie nous est imposé...ils nous reste quoi? Absolument rien...autant s'amuser un peu à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 7:35

J'aimerai ça moi aussi être un "Freeman" et pouvoir m'exprimer à ma façon ceux qui font chier les autres.

Non mais je cherche le Cr**** de texte de loi qui m'interdit de sacrer une taloche accidentelle derrière la tête et coup de pied au cul non prémédité à un pareil illuminé.

J'aimerai ça aussi lire qu'il m'est interdit au nom du droit de ces clowns de rouler sur son caniche pas de médaille que je suspecte comme enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:19

Serge J a écrit:
J'aimerai ça moi aussi être un "Freeman" et pouvoir m'exprimer à ma façon ceux qui font chier les autres.

Non mais je cherche le Cr**** de texte de loi qui m'interdit de sacrer une taloche accidentelle derrière la tête et coup de pied au cul non prémédité à un pareil illuminé.

J'aimerai ça aussi lire qu'il m'est interdit au nom du droit de ces clowns de rouler sur son caniche pas de médaille que je suspecte comme enragé.

Vraisemblablement, cette histoire avec FREEMAN te touche personnellement alors merci de nous éclairer Exclamation

Dis toi bien que ce que tu ferais avec lui, plusieurs le feraient probablement aussi avec toi. C'est très facile de chxxx sur quelqu'un sur le net et en plus anonymement. C'est une toute autre affaire de le faire en personne.

Rien ne t'empêche de le repérer et d'aller lui cr*****.. une volé. Il est facile à trouver en passant et je peux faire une recherche pour toi si tu veux. Dans la vie, on peut faire tout ce que l'on a envie, suffit d'en accepter les conséquences. Fais le nous savoir quand ce sera fait, je suis certain que ça va intéresser plusieurs personnes qui pensent comme toi et qui n'ont rien d'autre à faire que de chxxx sur tous le monde.

Si tu suspecte son caniche d'être enragé, je te suspecte de l'être aussi.

PS: L'âche moi avec tes comparaison douteuse avec la Russie, la guerre et les politiques qui datent du temps de mon grand-père et de mon arrière grand-père. On est au Québec en 2011, le monde à évolué depuis ce temps.

PS2: C'est très bon d'évacuer sa colère mais avant tout, fais la paix avec ton passé et pardonne a ceux qui t'ont offenser. Concentre toi vers le futur et règle ton problème d'agressivité et reprends toi un peu car on est sur un forum public ici. Ca ne donne pas une très bonne image des gens qui pratique le tir. Les anti-tout vont finir par croire que tous ceux qui possèdent des armes sont aggressif Exclamation

Bref, c'est ça qui est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:55

Outsiderz,

Quelqu'un t'as sonné?
Ça fait deux membres que tu cibles et dardes gratuitement! JEAN-MARC et MOI.
Et c'est pas la première fois que tu tiens mordicus à provoquer des membres ici.


Et c'est par des messages gratuits comme les tiens qui n'ont qu'un seul but soit celui de provoquer les membres et que les sujets dérapent sur ce forum.
Que Freeman expose ses conneries sur You Tube à l'échelle de la planète, qu'il en paie le prix de la gloire, c'est son but d'être célèbre et une tête à claques marginale.
Ne t'en déplaise, c'est mon opinion sur le bouffon de Freeman, inutile de pointer et chercher à provoquer ceux qui ne sont pas de ton avis.

Que ce clown soit ton idole et ton modèle moral à suivre... Mouais, Je n'ai absolument rien d'autre à rajouter, tu te résumes assez bien dans tes propos. On voit très bien le genre.
Damn Pc
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:30

Serge J a écrit:
Outsiderz,

Quelqu'un t'as sonné?
Ça fait deux membres que tu cibles et dardes gratuitement! JEAN-MARC et MOI.
Et c'est pas la première fois que tu tiens mordicus à provoquer des membres ici.


Et c'est par des messages gratuits comme les tiens qui n'ont qu'un seul but soit celui de provoquer les membres et que les sujets dérapent sur ce forum.
Que Freeman expose ses conneries sur You Tube à l'échelle de la planète, qu'il en paie le prix de la gloire, c'est son but d'être célèbre et une tête à claques marginale.
Ne t'en déplaise, c'est mon opinion sur le bouffon de Freeman, inutile de pointer et chercher à provoquer ceux qui ne sont pas de ton avis.

Que ce clown soit ton idole et ton modèle moral à suivre... Mouais, Je n'ai absolument rien d'autre à rajouter, tu te résumes assez bien dans tes propos. On voit très bien le genre.
Damn Pc

Je ne crois pas que JM soit offensé par mes propos quand je l'ai cité(Si c'est le cas, qu'il me le dise lui même) Contrairement à toi, ses propos étaient corrects et il apporte autre choses pour défendre ses opinions.

Je respecte tous les membres et leurs opinions sur ce forum sauf pour des gens comme toi, frustré par je ne sais pas trop quoi et qui plus est, propose de la violence gratuite pour rien. Mis à part l'incitation à la violence, ton post n'a ABSOLUMENT rien apporté, prouve moi le contraire!

Pour ce qui est de provoquer, tu t'en sort très bien aussi!

Très bien.....Tu nous dis que tu as envie de lui donner une claque sur la gueule et un bon coup de pied dans le cul? Explique nous maintenant pourquoi Question Parcequ'il ne pense et n'agit pas de la même façon que toi n'est pas une raison valable en passant.
Je (on) t'écoute! Si ta raison est valable, je m'excuserai!





Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:51

Incitation à la violence?
Hahohi Coco
Tu n'as qu'à relire mes messages, il y a une nuance entre tape sur la gueule et taloche derrière la tête. Un coup de pied au cul? J'en conviens, je n'ai pas d'autres mots, visiblement que cette tradition visant à faire comprendre les bouchés de ce monde se perd.

La philosophie du "Freeman" appliquée à la population totale du pays devient une anarchie et un désordre collectif. Et qui dit anarchie dit "chacun pour soi" avec les moyens du bord. Alors t'a le choix de vivre librement en société avec les lois et règlements établis, ou tu quittes pour t'établir dans un endroit où végètent les marginaux. Si ça ne fait pas son affaire, beubye! Personne ne le retient.

Pour le reste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


heheheh, je les trouver cool ton jesus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:11

Serge J a écrit:
Incitation à la violence?
Hahohi Coco
Tu n'as qu'à relire mes messages, il y a une nuance entre tape sur la gueule et taloche derrière la tête. Un coup de pied au cul? J'en conviens, je n'ai pas d'autres mots, visiblement que cette tradition visant à faire comprendre les bouchés de ce monde se perd.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Serge j'avais compris ta façon de t'exprimer. Dans le temps nous disions très souvent et couramment. M'a te tuer. Sans le penser et les gens le voyaient pareil. Maintenant si tu dis ça la police t'arrête.

Je respecte les deux points de vue. Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:13

dantiwill a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heheheh, je les trouver cool ton jesus lol!

Et c'est par respect.
On est Dimanche aujourd'hui.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:18

Je n'ai jamais dis que j'approuve ce que ce type fait mais il y a une marge entre desapprouver et détester. Si je me mets à détester au lieu de désapprouver les baby boomer pour avoir tout siphonné, il va y avoir de l'orage dans l'air.....Pour le reste.....sûrement un résidus d'un ancien post supprimé.

@ "Babyboomer": C'est juste un exemple......Quoi que Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:12

Aujourd'hui une femme de 18 ans nous devons l'appeler madame et non pas mademoiselle. C'est de la discrimination si tu l'appelles mademoiselle.

Une autre chose que nous devons ajouter dans nos phrases est le mot certain. Certains jeunes certains vieux non pas les jeunes les vieux sinon tu fais de la discrimination.

En 1955, nos mères, si elles étaient mariées, ne pouvaient travailler ni avoir de compte de banque à leur nom respectif.

Les deux premiers exemples ci-dessus marquent la progression et l'évolution de la société actuelle par rapport au troisième exemple.

Merci Outsiderz pour la tolérance qui te fait honneur. Mais je m'ennuie (des fois) de nos tavernes de dans le temps pas si lointain. Chose que tu n'as probablement pas connue. Va voir le spectacle Broue un vrai retour dans le temps. geek
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:07

Tu as raison Varoum, je n'ai pas vraiment connu ce temps car je suis au début trentaine et je ne sors pas vraiment dans les bars de toute façon. Pour ce qui est de Broue, pas vu Embarassed Je ne vais pas souvent au théâtre non plus Smile Pourtant ce n'est pas parceque je n'ai jamais essayé mais bon...un moment donné sûrement. Cette pièce doit sûrement exister sur le net ou sur dvd? Je vais faire une p'tite recherche. J'imagine que ce n'est pas la même chose qu'aller le voir au théatre mais je saurai enfin, au moins de quoi ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

FREEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEMAN   FREEMAN - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:51

Au théâtre c'est beaucoup mieux regarde le lien ci-contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et bonne soirée avec des amis. Vous allez rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
FREEMAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: