EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT

Aller en bas 
+2
300wby
1clickdown
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:33

Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT, je peux vous affirmer avec certitude, que je crois que se fonctionnaire (Mr. Bedard) viens du même panier, la seul différance est qu’il est plus diplomatique pour vous dire que la FQT ce fous royalement des tireurs d’arme restreint et prohiber du Québec.

Comme vous le savez tous, je ne tir plus au Québec, car il n’y a pas de club dans ma région qui offre un champ de tir pour les armes longue restreint. Mes j’avais décidé de garder ma carte de membre de la FQT pour garder ma qualification d’instructeur provincial, pour pouvoir aider les tireurs québécois à obtenir leur cour de la loi 9 et en même temps être capable d’assister à la réunion annuelle et castrer mon vote pour faire changer l’administration.

Et bien depuis le mois de décembre que j’ai envoyé mon cheque a la fédération, mes je n’ai jamais reçu ma carte de membre.

Après que j’ai reçu le courriel de moosetracker qui ma envoyer ce que le président de la fédération avait écrit a leur membre, j’ai envoyé encore un courriel a la fédération pour leur demander ou étais passé ma carte de membre et le pourquoi je n’avais pas reçu ce courriel du président, et bien vous l’avez deviné.

La fédération n’a jamais eu l’intention de procéder mon cheque, j’ai reçu un courriel de Mr. Bedard me disant qu’il retourne mon cheque en me disant diplomatiquement que la fédération ne peut s’attise faire mes attente.

Et bien voila, vous avez tous compris. Si vous croyez que vous allez avoir le droit de parole a cette fédération, détromper vous, cette t’une gamique des plus corrompu que je ne pensais jamais voir dans le monde des armes a feu, je crois qu’il y devrait avoir une enquête sur les dirigent de cette fédération.

Je crois qu’il y a eu trop d’abus envers les membres, la seule solution serait que tous les membres de la fédération qui n’a rien à foutre avec les olympique quitte la fédération le plus tôt possible. Cette solution fera tomber complètement la fédération et pourra faire pression sur le gouvernement de s’assoir avec nous tous et de commencer à travailler avec les vrai personne toucher par les lois d’arme restreint et non les pantins de la fédération.

Je crois que la lettre temps t’attendu du contrôleur des armes a feu du Québec, qui expliquera que la qualification d’officiel de tir est une qualification a vie et que personne ne doit être membre de la fédération pour garder cette dite qualification devrait ouvrir les yeux aux administrateur des club québécois, je vous recommande aussi de parler a votre administration de vos club pour savoir la vrai raison de leur affiliation, je peux vous dire que j’ai découvert de plus en plus que la fédération donne de mauvaise information au club, et si votre club est un club affilier parce qu’il veulent bénéficier de l’assurance, je vous recommande formellement de joindre la CSSA qui vous offre la même assurance et que le reste de votre argent sert a défendre vos droit et votre cause.

En terminant, pour les rêveur qui croit qu’ils on un droit de parole et que les vote des déléguer son respecter, je vous dis que ceci, arrêter de rêver, j’ai été vise président d’un club de tir au Québec pendant plus de 3 ans et j’ai été délégué de mon club durant cette période pour représenter les tireurs de ma région, je peux vous dire qu’il ne respect pas les vote des déléguer et ils on toujours des excuse pour ne pas vous défendre.

Dite vous qu’il on même commencer a appeler des membres pour leur demander le pourquoi de leur départ et leur promette que la fédération à changer, je trouve cela très drôle puisque les promesses qui leur donne avait été voter, mes jamais actionner. Comme exemple, l’utilisation des media, je peut vous dire que j’ai écrit a la fédération lors du débat de la loi c-391 et sur l’article du maire de Québec pour essayer de faire bouger les chose, et bien rien a été fait puisque la fédération ne voulait pas s’attaquer a un dossier trop gros.

Alors arrêter de rêver et joignez vous à une équipe gagnante comme la CSSA.


Dernière édition par lucky72 le Mer 16 Mar 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:47

J'ai une question lucky72

(C'est pas un piège lucky, je désire seulement savoir)

Tu nous parles souvent de la CSSA, alors voici ma question:

Pourquoi plus la CSSA au lieu de la NFA?

La CSSA fait plus "Ontario", et la NFA fait plus "ouest canadien"...

Le Canada est comme divisé entre ces deux associations...Les membres sont donc divisés en deux, au lieu d'en faire une seule, mais qui serait plus forte avec plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:32

la raison que la CSSA est plus avantageuse est tres simple. si il y une chose que j'ai compris dans 21 ans comme membres des force armee, est que le coeur et devoument de volontaire vale plus qu'un pleton de membre qui le fon mes avec un salaire dans leur tete. la NFA a des membres qui son sur un salaire et si tu regarde les cause qu'ils on defendu dans les dernieres annee son minime et la plus part du temps il fon des annonce apres que la CSSA a deja fait leur annonce de support, maintenant ce qui est de la CSSA, ce sont tous des volontaires, tu peut les voir present dans tous les cause ratacher aux armes a feu. Ils on des membres sur la coline qui se fon enttendre dans les debat et sur les nouvelle legislation. alors pour moi la CSSA est l'avenir pour tous les proprios d'arme a feu.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:43

Merci lucky. Très bon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:10

..la fqt ses vraiment des fonctionaire qui se cree de la jobs..... ses completement inutile je les compris depuis un bout..plusieur paye leur carte par oubligation etre president dun dune farce monumentale comme les la fqt jaurais de la misere a dormire ses un cas de consience!........ lautre jours il pensait me fair peur avec leur conerie (un instructeur pro fede si tu renouvelle pas ta carte a la fqt tu vas perde ton cours dofficiel tu pouras plus... dans 1ans)...je lui est repondue..si tu la veux je ta la rent tout de suite! comme sa tes sure que jaiderais plus jamais aucun jeune tireur aux quebec.......bende de con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:11

1clickdown a écrit:
Merci lucky. Très bon point de vue.

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:16

300wby a écrit:
..la fqt ses vraiment des fonctionaire qui se cree de la jobs..... ses completement inutile je les compris depuis un bout..plusieur paye leur carte par oubligation etre president dun dune farce monumentale comme les la fqt jaurais de la misere a dormire ses un cas de consience!........ lautre jours il pensait me fair peur avec leur conerie (un instructeur pro fede si tu renouvelle pas ta carte a la fqt tu vas perde ton cours dofficiel tu pouras plus... dans 1ans)...je lui est repondue..si tu la veux je ta la rent tout de suite! comme sa tes sure que jaiderais plus jamais aucun jeune tireur aux quebec.......bende de con!

dit toi que ton cour d'officiel est bon pour la vie, comme il a ete expliquer par le CFO au meeting de montreal, mes nous attendons une lettre ecrite par le CFO pour prouver aux Officiel qui n'etais pas present lors de l'assembler que la federation leur fait des peur pour essayer de les garder comme des moutons. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:13

Aussi tôt que j'ai cette lettre qui prouve que je garde ma qualification d'officiel en sécurité, Finger FQT

Il reste à convaicre la CSSA d'être bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:21

Indiana Jaune a écrit:
Il reste à convaicre la CSSA d'être bilingue.

il le son deja, les pamphlet francophone on deja commencer a etre distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:22

J'ai des problemes avec mon scanner, mes je vais vous scanner le pamphlet francophone pour l'afficher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:37

WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT WALL OF TEXT

Ça te tenterait pas d'apprendre à faire des paragraphes? C'est tellement difficile à lire que ça donne mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:01

Moi depuis que j'ai appellé à la FTQ et que je me suis rendu compte qu'il travaillait contre nous j'ai résilié mon abonnement.

Lucky tu as l'air bein informé sur toutes les associations je crois qu'il serait intéressant de faire un post permanent sur les coordonées de ceux-ci.

Je voudrais être membre de la cssa.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:28

Ha ben sa*****... Tes tu serieux quand tu dit ca Lucky ???

Parce que c'est degeulasse... d'un coté il m'appele avec de belle promesse et moi comme un CON je l,ai crois partiellement mais je me reserve le droit de regarder ce qui se passe avant de me reabonner

Et d'un autre coté il refuse un abonnement a un membre depuis longtemps et officiel de tir et tout...



Ca demontre clairement qu'il ne veulent pas personne qui dise autre chose que eux...

Shame on FQT...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:47

ta tous compris J-M, c'est pas des membres qu'ils veulent, mes bien des moutons qui ne parleron pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:51

J,ai un peu de misere avec ca moi, ne pas parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:01

j'ai scanner le pamphlet francophone de la CSSA, si quelqu'un pourrai l'afficher pour moi, je n'est pas de photo bucket, alors envoyer moi un couriel et je vous enverai les 4 photo scan. Merci
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:08

je trouve que de menlever ma qualifiquation etait simplement de leur par un fasonde vouloir me "punir" de ne pas renouvler..moi la carte minporte peux(puisque que je ne peut tirer si je suis officiel et que plusieur cipoin on cette carte!)..ses plutot un peut pour les autre bien quemon clubs encourage a prendre le cours a tout les nouveaux menbre certain ne peuves pas!(quand je suis aux clubs avec la carte)que sa fait vraiment chier!!tu voit le pricipe..punir des gent qui donne de leur temps.....jais jamais eter officiel dans aucune competicion..mais de nombreuse foix un jeune menbre ( age ou un debutant ) arrivait aux clubs juste qaund je rammasait mon stock. plusieur passait leur chemin mais moi jai souvent rester( meme si ma blonde etait pas contante Finger ) pour quil puisse legalement tirer ses quelque coups....(tout les menbre ont les clees de la grille dentree) ses pas un benevolat organiser..mes ses un tout de mems quelque balles a chaque semaine.....(surtout leter apres la jobs) quelque chause qui se feras plus(aider les autre! gratis Exclamation )..de mas part grase a la superbe fqt.....qui suposement encourage les tireure!!!!! javais lu entre les branche sur cgn les info consernant la validiter de mon cours(officiel en securiter clubs) jai tout de meme desider de pas renouvler..puisque faire partie de cette mascarade(fqt)..me derangait de plus en plus!


Dernière édition par 300wby le Jeu 17 Mar 2011 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT   Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:55

dit toi que la demande a ete fait par ecrit au pres du CFO du Quebec, nous attendons sa reponse par ecrit pour l'afficher sur tous les sites internet des tireurs Quebecois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart d'un de nos membres
» besoin d'aide pour un kit de depart pour debutant
» POUR CEUX QUI VEULENT UNE PEINTURE CERAMIQUE POUR LEURS ARMES
» pour ceux que ca interesse !!!pour la petition anti registre
» Pour ceux qui ne savent pas pour qui voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: