EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Voir des pistolets...

Aller en bas 
+8
foudetir
mtl-biker
Shadow
Bleu9mm
jonathanmustang
sharpshooter28
MescaBug
Ange_noir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Voir des pistolets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des pistolets...   Voir des pistolets... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:32

Moi même un jour dans le passé j'ai commencé comme ca .Je me suis présenté dans un magasin ,regardé différentes armes et fait un choix ,rentré membre du club et ainsi de suite .....On est les premiers a crier d'être trop serrés de partout ,tu le ressent quand un client es seulement que fouineux et règle l'affaire assez vite mais ce n'est pas en retournant le monde de cette facon que tout club peut grandir.J'ai été dans ce genre de buisenis 7 ans et peut en parler un peu.Un client bien servis et conseillé reviendra d'ici peu et achètera s'il ne le fait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter28
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sharpshooter28


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : ste-agathe-des-monts
Loisirs : tir, armurerie, cinema
Date d'inscription : 18/03/2011

Voir des pistolets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des pistolets...   Voir des pistolets... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:53

de toute façons, qu'on aime sa ou pas, la lois demande a ce que le vendeur demande a la personne sont permis pour pouvoir voir si elle compétante a manipuler sécuritairement une arme a feu. C'est ce que j'ai appris dans mon cours d'armurier. je ne peux meme pas faire une réparation sur une arme si j'ai pas le certificat d'enregistrement de l'arme.

alors c'est pas pour vous écoeuré c'est dans la lois comme les depanneurs qui vont suspecter quelqu'un qui est mineur il vont la carté pour les cigarettes, la boisson ou les grateux

sharpshooter28
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

Voir des pistolets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des pistolets...   Voir des pistolets... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:09

Pour ma part, ils ne m'ont jamais demandé mon permis pour voir une arme. Par contre, je suis aller chez Sail à Brossard et le gars m'a demandé mon permis pour voir un fusil... Mais je comprend tout à fait le pourquoi. Les gars, il faut piler sur notre orgeuil de mâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Voir des pistolets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir des pistolets...   Voir des pistolets... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:58

moi il me l'ont demande au centre de tir recreatif de montreal et je lui est repondu que ma demande s'envenais pas la poste car je veux un Sig P226

il a tout les modeles possible et immaginable de P226 en plus il fait un rabais au membre de ma compagnie, cependant je me demande pourquoi les prix sont plus élevé que ailleurs si il en vend plus en tous cas on verra quand j'aurai fini mon magasinage

mais tu as tout qu'un service fais le tour de la place surement devenir membre la
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir des pistolets...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolets en .17 ???
» Pistolets compensés
» Pistolets à air comprimé
» LES PISTOLETS "CANIK"
» Idée de rangement pistolets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: