EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ça sent les élections

Aller en bas 
+14
caporal
Slim-Jim
CptnCZ
macoizo
gunguru
techgt
SQUILL/Fondateur
mtl-biker
Le p'tit Hunter
Jean-Marc
oncle will
deeramator
PerversPépère
1clickdown
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100854
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:52

Ça sent les élections...D'après vous?

Vos pronostics? Conservateurs majoritaires, malgré le fait qu'ils n'ont pas subventionné le nouveau Colisée à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:05

Ça pourra sentir les vieilles culottes ou la poudre à canon, mon bulletin est déjà écrit et roulé bien serré.
Il y en a certains qui vont le sentir passer, planté bien profond dans l'oignon!
PP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:20

dapres moi , cest simple gnagnafif reve du pouvoir pis ca y tente pas de ce battre encore contre harper, donc budget bon ou pas bon il veut des elections pis si y passe pas(y passeras pas) y decriss dou y vient pis ca va etre juste une bonne chose big smile

ducceppe la meme chose faire chier le monde cest ca job pis ya fait bien, lui non plus y passeras pas pis y va faire comme bouchard aprers avoir perdu y va ce rangé au coté de marois au provincial pis y va continué a nous faire chier.

layton lui yé dure a suivre , y rejette le budget et pourtant harper avait pris de ses idées , essayé de comprendre, un autre qui reve pis qui va continué de revé.

reste que leurs decision de pas adopté le budget pourrais leurs faire perdre ce quils avaient acquis et faire elire au pouvoir harper majoritairement.

a suivre ....................
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100854
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:25

Que pensez-vous des votes Conservateur pour la région de Québec...Vont-ils mettre de coté le Colosée, ou ils l'ont vraiment sur le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:29

1clickdown a écrit:
Que pensez-vous des votes Conservateur pour la région de Québec...Vont-ils mettre de coté le Colosée, ou ils l'ont vraiment sur le coeur?

dapres crotté rappaille, ils ont tellement le hockey a coeur que je crorais quil ne voterait pas pour harper
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:10

Ce que je trouve plate c'est que les conservateurs on mit les demandes des autres partie dans leur budget... Et les autres tata on quand meme dit non...

Merde, J'espere au moin que les conservateurs seront majoritaire, parce que la ca devient ridicule les gouv minoritaire. 4 elections en 7 ans si jme trompe pas...

Et peut importe que les conservateurs aille donner du cache ou pas pour le colisé ca change pas le fait que le quebec votera pas pour les conservateurs. On n'est trop occuper a les aillir dans savoir pk et a voter pour un partie qui ne peut pas gagner...

Belle attitude de looser le quebec la dedans.

mon vote ira au conservateur encore Very Happy

Pis j'espere que ceux qui n'iron pas voter vos se la fermer jusqu'au prochaine election. Moi les chialeux qui vont meme pas voté... Y devrait y avoir des amendes pour ca. Et un cour de politique au secondaire au lieu des comptence transversalle et de la fabrication de boxer
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:15

En tout cas, si un moron du Bloc ou des Libéraux vient me serrer la main pendant la campagne électorale, ça va me faire plaisir de lui répondre que je vais suivre la ligne de partie des propriétaires d'arme et voter conservateur. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100854
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:16

Moi aussi Jean-Marc je trouve ça plate que Layton vote contre, alors que les Conservateurs semblaient avoir fait un effort pour mettre les demandes des autres partis dans le budget.

De toute façon, Ignatieff et Duceppe auraient voté contre, même si le budget aurait été extraordinaire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:24

Salut

Le plus gros probleme ces que la majorité du monde vote contre quequ'un car ils n'aime pas cette personne

Me semble quand tu vas voter tu es supposer voté pour quelqu'un que tu aimerais voir mes il y a assez de crosseur et de voleur dans toutes la politique, que ca fait peur!!!

Harper meme majoritaire ne donnera pas une crisse de cent noir au Quebec peu importe la circonstance en plus d'etre tétu comme un mulet,os***** qu'ont est pauvre dans nos choix.

Désolé mon 2cents
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:36

Je respecte ton opinion mtl-biker, mais explique moi pk le quebec aurait quoi que ce soit de plus que les autres provinces...

Faut arreter de penser que le quebec est different et etc. Notre culture a rien avoir dans la distribution de la richesse. Faut pas oublier qu'on est CANADIEN et non pas quebecois. Le gouv fédéral NE DOIT PAS sucomber au niaisage du quebec. s'il le fesait il perdrais mon vote parce que ca serait de la mauvaise gerance.

Un pere de famille prend des décisions dure, impopulaire mais essentiel pour le bon fonctionnement de la famille. Le gouv fédéral c'est la meme chose, il faut pas regarder ca parce qu'il ne nous donne rien, il faut voir plus grand que notre petite personne.

Crime on chiale apres le gouv prov parce qu'il donne tout au BS pour acheter la paix et on demande au gouv federal de tout nous donner aussi...

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:39

Si l'on regarde l'ensemble de ce qui s'est passé, je trouve que les Conservateurs ont tiré pas mal leur épingle du jeu malgré leur position de gouvernement minoritaire: ils ont évité que le Canada ne subisse les répercussions de la crise aux E.U.s, nous ne sommes pas plus endettés qu'au début, la situation de l'emploi est meilleure, le système bancaire canadien s'est le mieux tiré de la crise que la plupart des pays du G-9 comme Harper l'avait annoncé à l'avance...
Quand à l'opposition, elle a fait un boulot à chier; je n'ai jamais vu un pareil ramassis d'inutiles et de mémères. Tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est de faire flotter des ragots et propager (surtout au Québec) l'idée que le PC se moquait de la démocratie!
Si j'étais seul dans la vie, je sacrerais mon camp ailleurs, j'en ai assez de cette province qui ne sait jamais ce qu'elle veut et qui continue de plébisciter ceux-là mêmes qui les ont endettés et fourrés pendant des décennies!
Le parti Libéral Canadien est vraiment en déliquescence et ce n'est pas un changement de tête qui pourra le rendre reniflable, n'en déplaise à tous les spin-doctors de ce monde.
PP. Evil or Very Mad


Dernière édition par PerversPépère le Mar 22 Mar 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:39

Les Liberaux et le Bloc avaient deja signifié leurs intentions de voter contre, sans l'avoir meme vu!...et ca, ca va leur couter cher je pense...les gens sont pas con,...de les voir voter contre quelque chose qui n'est meme pas sorti, les gens sont pas d'accord.
Ils ont interrogé les gens la dessus, et les gens semblent tanné...moi j'en rêve qu'ils entrent majoritaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:44

moi ca fait longtemps ke je suis pret pour cest election la ....ca fait des mois ke jeguise mon crayon pour revoter harper... pis jespere kil vas entrer majoritaire cette fois mais a cause du coliser je croit bien ke harper vas perdre des sieges au qc ki vas le placer minoritaire encore une fois pis checker ben les cr***** de crasseux qui vont refaire une coalision pour reprendre le pouvoir comme dion a tenter de faire ya 2 ans...

pi anyway meme si le bloc ou les npd aurai approuver le budget igasief vas deposer une motion de sensure ou ketchose dememe pour renverser harper donc cest assurer ke dici vendredi les election sont lancer.....

DONC LA POC EST DANS NOTRE CAMPS ALLONS TOUS VOTER HARPER POUR O MOIN DEFENDRE NOS PREVILEGE SUR LES ARMES A FEU MEME SI VOUS NETES PAS DACCORD AVEC LE RESTE DE CES IDEES.....o moin sil nous vide le poches il nous videra pas les mains lol! 2guns ...
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:46


Juste que le Quebec la pas fait passé majoritaire et qu'il a une grosse crotte sur le coeur et sur nous en particulier habitant du Quebec au Canada!!!

Je ne suis pas pour autant un séparatiste mais je penses qu'un gars qui est pas pour etre equitable dans la distribution des $$$$ pour dans plusieurs années, bien j'aime pas cela ces tout.

Pas un gars d'équipe juste lui a raison dans son partie les autres connait pas

Je ne serais pas pour qui voter presentement le choix des candidat equivaut a du papier de toilette juste bon pour ce torcher le c........

Mario

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100854
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:49

...Pense à tes armes...Si c'est les Libéraux pale
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:56



Ya pas juste les armes dans la vie il y beaucoup plus important a regler la dette,l'emploie et la santé qui pour moi est prioritaire car quand tes malades et que ta pas de medecin de famille tu iras pas plus tiré!!!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:58

mtl-biker a écrit:

Juste que le Quebec la pas fait passé majoritaire et qu'il a une grosse crotte sur le coeur et sur nous en particulier habitant du Quebec au Canada!!!

Je ne suis pas pour autant un séparatiste mais je penses qu'un gars qui est pas pour etre equitable dans la distribution des $$$$ pour dans plusieurs années, bien j'aime pas cela ces tout.

Pas un gars d'équipe juste lui a raison dans son partie les autres connait pas

Je ne serais pas pour qui voter presentement le choix des candidat equivaut a du papier de toilette juste bon pour ce torcher le c........

Mario

Une grande partie de l'argent qui revient au Quebec vien de la richesse des autres provinces....ya tu de la richesse icitte?...non....si on est pauvre, cé a cause de NOTRE pallier de gouvernement...le provincial...arrettons de mettre ca sur le dos du Federal.
Pis pour ce qui est du ''gars d'équipe''...pas d'accord....lui, il a écouté ses électeurs pour le registre, alors que TOUS les autres parti ne l'ont pas fait.
Duceppe a IMPOSÉ la ligne de parti...c'est à dire, n'écoutez pas vos électeurs, voté selon ce que JE vous dit.
S'il n'y avait pas eu cette ligne de parti, le registre serait mort!!!!!...les électeurs auraient été entendus et écouté!
Harper est le seul qui a des résultats du coté économique...ce qu'il dit, il le fait.
Seul Layton a eu la descence de ne pas imposer la ligne de parti.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100854
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:00

mtl-biker a écrit:


Ya pas juste les armes dans la vie il y beaucoup plus important a regler la dette,l'emploie et la santé qui pour moi est prioritaire car quand tes malades et que ta pas de medecin de famille tu iras pas plus tiré!!!

Mario


Je suis d'accord avec toi...mais la santé c'est Québec non?
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:02

mtl-biker a écrit:


Ya pas juste les armes dans la vie il y beaucoup plus important a regler la dette,l'emploie et la santé qui pour moi est prioritaire car quand tes malades et que ta pas de medecin de famille tu iras pas plus tiré!!!

Mario
Salut Mario....tu mêle les choses...encore là, pour la santé, c'est provincial...blâme Charest et Marois pour ca.
L'emploi....comme PP l'a dit, il s'est bien porté malgré la récession.
Rappellons nous quand Harper disait qu'il ne fallait pas paniquer avec la récession (la récession TVA)...ils le blamait tous en disant qu'il refusait de voir la crise s'en venir...ta ta ti et ta ta ta....et bien, c,est lui qui avait raison...son plan a bien fonctionné, et malgré la crise mondiale, le Canada s,en porte plutot bien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr Green Mr Green Mr Green

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:07

[quote="SQUILL"]
mtl-biker a écrit:

Juste que le Quebec la pas fait passé majoritaire et qu'il a une grosse crotte sur le coeur et sur nous en particulier habitant du Quebec au Canada!!!

Je ne suis pas pour autant un séparatiste mais je penses qu'un gars qui est pas pour etre equitable dans la distribution des $$$$ pour dans plusieurs années, bien j'aime pas cela ces tout.

Pas un gars d'équipe juste lui a raison dans son partie les autres connait pas

Je ne serais pas pour qui voter presentement le choix des candidat equivaut a du papier de toilette juste bon pour ce torcher le c........

Mario

Une grande partie de l'argent qui revient au Quebec vien de la richesse des autres provinces....ya tu de la richesse icitte?...non....si on est pauvre, cé a cause de NOTRE pallier de gouvernement...le provincial...arrettons de mettre ca sur le dos du Federal.
Pis pour ce qui est du ''gars d'équipe''...pas d'accord....lui, il a écouté ses électeurs pour le registre, alors que TOUS les autres parti ne l'ont pas fait.



Salut

Une équipe cela ne te concerne pas ni moi et ni les autres se sont les gens qui travaille avec lui cela est son équipe ces la personne qui écoute le moins son équipe ces tous j'ai pas dit qu'il n'avait jamais ecouté le peuple seulement son équipe.

Mario
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:13

1clickdown a écrit:
mtl-biker a écrit:


Ya pas juste les armes dans la vie il y beaucoup plus important a regler la dette,l'emploie et la santé qui pour moi est prioritaire car quand tes malades et que ta pas de medecin de famille tu iras pas plus tiré!!!

Mario


Je suis d'accord avec toi...mais la santé c'est Québec non?

Oui tu as raison mais le Quebec sera pas capable de passer tout seul au travers du probleme ils auraient besoin de l'aide du federal mais avec une dette de $8000 a la minute on se dirige comme la Grece en faillite et peu etre plus vite qu'ont penses.

Je ne suis pas certain que ce tread va viré au vinaigre juste des echanges d'opinion ces tous pis je sais pas pour qui je vais voter car j'aime pas personnes lol!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:22

des richesse ici au qc yen a en masse cest juste kon est trop cave pour les exploiter on aime mieu exploter les autres province qui font de largent avec leur richesses ki eux on u les couilles des exploiter.....en chialant ke le federal en donne jamais asser quand cest le present gvt qui en donne le + que les autre non jamais donner....et je vote pas juste pour harper pour les armes mais pour toute ces promesse fait et tenu et son courrage ..ils se tien debout fasse au cr***** de moron qui tente de desinformer et deresponsabiliser le monde...harper est pour ke le monde ce responsabilise..les lois ki veut faire contre les criminel aulieu des armes....et que le crisse de qc est contre....en est une tres bonnes exemple...entk pour ma part oui il ma decu sur kelke points mais jamais autant ke les autres partis et il ma souvent convincu que cetait lui le mieu pour diriger le canada....
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ça sent les élections Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:25

Sont pas mal tous crosseurs un peu quequ'part...mais je crois qu'il l'est peut-etre un peu moins, et les résultats sont là.
Pour les ratés du Québec, pense pas qu'il peuvent faire grand chose....NOS élus sont responsables du sur-endettement du quebec je pense.
Les garderies à 5
Assurance medicament
Récemment, payer pour la fertilisation assisté etc etc etc...malgré la dette, on continue à jetter par les fenetre au Quebec....le federal devrait-il comblé ces gaffes, pas du tout.
On dirais bien que tout ce qui ne fonctionne pas au Quebec, dites-moi si je me trompe, mais c'est géré par le Provincial?...
Mais....Jean Charest est un chic type!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Ça sent les élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» élections
» Élections 2012
» Elections 2018
» sondage sur les elections du futur!
» Les élections fédérale 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: