EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ça sent les élections

Aller en bas 
+14
caporal
Slim-Jim
CptnCZ
macoizo
gunguru
techgt
SQUILL/Fondateur
mtl-biker
Le p'tit Hunter
Jean-Marc
oncle will
deeramator
PerversPépère
1clickdown
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Repentigny, QC
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche
Date d'inscription : 21/03/2011

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:53

C'est tellement vrai: "Donnez leur du pain et des jeux". La très grande majorité du peuple se laisse leurer par n'importe quel subterfuge de la part de la classe politique, en autant que le Canadien gagne.

James Bovard a écrit un livre qui s'appelle "Attention deficit democracy" et c'est exactement ce qu'il décrit. On a les politiciens qu'on mérite. Ceux qui ont instauré les premières démocracies ont largement expliqué que la démocracie et la liberté n'étaient pas gratuites ni confortables. Dans le sens que le peuple a un devoir continu de s'informer et de s'éduquer ... puis de renverser les tyrants au besoin.

Mais dans notre monde de ti-confort matériel, on substitut ce combat par des spectacles sportifs et on laisse le vrai travail à des "professionnels" qui finissent par abuser le peuple pour leurs propres intérêts.

Pis on chiâle, pis on chiâle.

À mon goût personnel, il n'existe aucun parti politique ni provincial ni fédéral qui offre un programme valable. Ils sont tous plus ou moins corrompus. Ceux qui pensent voter à droite en votant Harper se mettent un doigt dans l'oeil. En réalité le centre politique a été tellement déplacé à gauche dans les trente dernières années que ce qui représente la droite aujoud'hui est la gauche d'hier. Je dirais même que les Conservateurs d'aujourd'hui sont probablement plus à gauche que les Libéraux des années 50.

J'ai laissé le militantisme pour voter en fonction de mes propres intérêts. Par exemple les armes à feu sont évidemment un sujet qui me préoccupe, alors je vote pour le parti qui à le plus de chances de m'aider avec ça: les Conservateurs. et fuck le reste de leur programme de toute façon ils sont tous plus ou moins pareils.

Je suis aussi d'avis que le Multiculturalisme ne fonctionne pas. Si un jour un parti politique se présente avec l'idée de revoir ce domaine là, c'est à dire faire une étude sérieuse sur les impacts à long terme, les côuts financiers et sociaux etc. et bien je vais voter pour eux, même si ils portent le noms de Nazi, je m'en cr***.

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40679
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:05


Oui, les pétrolière et les pharma ont surement l’oreille de harper, ca vaut toujours mieux que les libéraux avec Power Corp et on ne sait combien d’autre… Au moins le Pétrole nous permet d’engranger des revenus, au lieu de littéralement donner les droit de coupe forestier pour une poignée de cacahouette à Abbitibi Price (qui appartient à Power Corp, propriété des Desmarais, belle famille de Paul Martin… vous voyez le Topo). Selon plusieurs, il est impossible de faire sa niche au parti Libéral si on n’a pas l’aval de Paul Desmarais… Mais bon, c’est un autre débat. Par contre, ce que je sais, c’est que c’est justement grâce au foutu pétrole (et dieu sait que je déteste les pétrolières) que le Québec reçoit de l’Alberta des montants en péréquations... et je sais aussi que quand une Pharma du West Island ferme, ca fait très mal à l’économie locale et provinciale. Mais bon.

Et oui, Harper nomme des sénateurs autant qu’il le peut, mais qui peut lui en vouloir, c’est eux les sénateurs qui passe les lois, vaut mieux avoir la chambre de son bord, et comme les libéraux on été là longtemps, il y a du rattrapage à faire. Et je préfère le voir nommer des personnalité qui ont marqué la société d’une manière notable, au lieu d’un ‘tit-ami du parti, et d’ailleurs plusieurs de ces nouveaux sénateurs ont publiquement avoué avoir été surpris de leur nomination, car ils n’affichaient aucune allégeance politique. Enfin des sénateurs nommé pour leur compétence ou leurs accomplissement, et non pas parce qu’ils ont connu le PM à l’université ou autre…

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:32

pour le multiculturalisme cest tres vrais que ca fonctionne pas et on est a ce faire envahir au nom de la liberté canadienne Ça sent les élections - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Repentigny, QC
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche
Date d'inscription : 21/03/2011

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:39

oncle will a écrit:
pour le multiculturalisme cest tres vrais que ca fonctionne pas et on est a ce faire envahir au nom de la liberté canadienne Ça sent les élections - Page 3 824519

Ça ferait un thread passionnant ;-) Mais je vais laisser ça à d'autres, je me sens envahissant un peu. je suis débarqué avant hier et j'ai déjà un paquet de posts.

À ceux à que je tape sur les nerfs ne vous découragez pas, j'ai des petits rush de temps libre et puis ça passe ... jusqu'à mon prochain petit rush de temps libre ... hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101024
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:42

CptnCZ a écrit:
... je me sens envahissant un peu. je suis débarqué avant hier et j'ai déjà un paquet de posts.


Pas de problème...Laisse-toi aller!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:52

1clickdown a écrit:
CptnCZ a écrit:
... je me sens envahissant un peu. je suis débarqué avant hier et j'ai déjà un paquet de posts.


Pas de problème...Laisse-toi aller!

Smile

oui laisse toi aller on aime ca du nouveau sang et des nouveau sujets de discution

Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:41

Bon thread les boys! Toute des bons arguments!
Entk cette année je ne serai pas un Judas (J'ai voté Bloc aux dernières élections... Embarassed Non! )
Mon vote va direct pour le CPC....cette année on va l'avoir la majorité! cheers Beer
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Ha shit   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:52

Salutation

bleu, rouge, bleu fif, jaune et vert (ceux qui ont pas compris c'est les couleurs de partis)

Mélanger tout ca et ca fait BRUN couleur naturelle du politicus crosseurus

mais comme ca prend quelqu'un pour diriger et bien je vais ENCORE voter pour celui qui pue le moins.........conservateur

c'est mon opinion et tout le monde a droit a mon opinion

a+

caporal
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:24

PerversPépère a écrit:
1clickdown a écrit:
Que pensez-vous des votes Conservateur pour la région de Québec...Vont-ils mettre de coté le Colisée, ou ils l'ont vraiment sur le coeur?

"Du pain et des jeux, donnez-leur du pain et des jeux et le peuple vous aimera"...
Aujourd'hui, les paroles de Juvénal ne pourraient être plus pertinentes: les politiciens de bas étage appliquent cette maxime à la lettre et devinez quoi? ça marche!
Oui, c'est désolant, mais ça pogne auprès des populations directement concernées qui se foutent totalement du quart comme de la moitié et votent pour le pourri à la mode, du moment qu'ils auront leur petit fanion à accrocher à leur voiture et qu'ils pourront crier en choeur "Vive les verts, à bas les mauves!".
N'en déplaise à tous les Maire-Le-Bum de la planète, j'aimerai qu'un jour les électeurs leur disent "On s'en câlisse tu assez de ton hos*!// de Colisée!"
Mais je suis probablement et totalement à côté de la plaque.
M'en fous! ils vont l'avoir en suppositoire mon vote! En-crise
PP.
moi je suis de quebec...pis ses pas lost.... de coliser a labaume qui vas menpecher de voter conservateur....bien quil (labeaum) cherche le plus possible a causser du trouble aux conservateur je crois et jespere que les jens on asser dinteligence pour faire la diferance entre couter les alegation dun maire "frustrer" et juger se que les conservateur on fait jusqa mintenant sur tout les autre dossier qui entoure quebec..de largent il en donne..pour payer des chause pas mal plus importante qun arenas Non! ......jespere aussi quil se souvindront que le block est egale a linaction...et que liberal... a la meme sonoriter a mes oreille que scandale Finger
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:36

1clickdown a écrit:
Je crois que l'important, c'est d'arrêter de voter pour le bloc car ça ne mène à rien.
Duceppe n'a plus sa place au Fédéral. Il est vraiment temps de passer à autre chose.

En plein ce que je pense Finger le Bloc
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:31

Citation :
En plein ce que je pense Finger le Bloc

moi non plus je vote pas pour le bloc Call


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]











-----------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:10

ADOPTON LA LIGNE DE PARTI ETAIT LES MOTS DE DUCEPPE!!!

OUI OUI ON VA L'ADOPTÉ NOTRE LIGNE DE PARTI Finger

Bananacha BLOQUONS LE BLOC POUR QUE CA DEBLOC Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101024
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:52

Le pire c'est que le Bloc est en avance sur les intentions de vote au Québec... Non!

Quand allons nous nous réveiller?!? En tout cas, c'est pas moi qui va voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7992
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:14

j'ai jamais compris comment on pouvait voter pour le bloc scratch

mais bon, vive les conservateurs!

Maudite bande de trou de cul, a matin ils ont remplacer mon emission de chasse "the canadian tradition" par un os***** de discours de Layton Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:30

Ce bloc n'as jamais été bien loin ,,,,,partons au départ :si un partis serait intelligent juste un peu ,qu'avec ce nom BLOC QUÉBEQUOIS il pense passer un jour au Canada il se trompe pas très intelligent hein Coco
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:47

1clickdown a écrit:
Le pire c'est que le Bloc est en avance sur les intentions de vote au Québec... Non!

Quand allons nous nous réveiller?!? En tout cas, c'est pas moi qui va voter pour eux.


cest sur, les firme de sondage du quebec ont sauté sur le telephone a deux mains mais ailleurs au canada ils ce pressent pas et a mesure que ca va progressé il vont retombé sur terre big smile


jecoute activement ce qui ce dit a la radio et la majorité des politicologues sont unanime, le parti coservateur sen va vers un gouv majoritaire.

jespere quil ce trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7992
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:54

foudetir a écrit:
Ce bloc n'as jamais été bien loin ,,,,,partons au départ :si un partis serait intelligent juste un peu ,qu'avec ce nom BLOC QUÉBEQUOIS il pense passer un jour au Canada il se trompe pas très intelligent hein Coco

EXACT! j'ai un de mes chum qui est pour le bloc québécois, et j'ai beau lui expliquer que c'est completement IMPOSSIBLE qu'il gagne un jour les elections il ne veut rien comprendre.

cr***** veut tu bien me dire pourquoi un gars de la saskatchewan voterait pour le bloc?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Ça sent les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça sent les élections   Ça sent les élections - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:19

deeramator a écrit:
foudetir a écrit:
Ce bloc n'as jamais été bien loin ,,,,,partons au départ :si un partis serait intelligent juste un peu ,qu'avec ce nom BLOC QUÉBEQUOIS il pense passer un jour au Canada il se trompe pas très intelligent hein Coco

EXACT! j'ai un de mes chum qui est pour le bloc québécois, et j'ai beau lui expliquer que c'est completement IMPOSSIBLE qu'il gagne un jour les elections il ne veut rien comprendre.

cr***** veut tu bien me dire pourquoi un gars de la saskatchewan voterait pour le bloc?? Laughing

il faudrait kil commance a avoir des deputer en dehors du qc pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sent les élections
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour suivre les élections américaines
» Elections 2018
» Élections 2012
» sondage sur les elections du futur!
» Les élections fédérale 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: