EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le gouvernement Harper renversé

Aller en bas 
+22
oncle will
marty
techgt
rainbow lockdown
Bouledogue
foudetir
Varoum
PerversPépère
Jean-Marc
Popymoy
CptnCZ
Indiana Jaune
1clickdown
SAVAGE
jonathanmustang
earplug007
Big JohnP
D00M
june123
gunguru
n0th1ng
mr.patate
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:07

belle gang de clown sale !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:12

Ah,,, avez vous fini avec c'te niaiserie là de 300M de gaspillé, CRISSE IL N'EST PAS GASPILLÉ' il est utilisé à permettre au PEUPLE de pouvoir exercer son privilège qu'es la démocratie, en excercant son DROIT de vote.

Argument de petit peuple qui a peur d'avoir peur, qui dit aimer les gouvernemetn minnoritaire, mais pas les élections, calvince, branchez vous!!!!

Il y a plein de pays qui économisent ces millions dépensés en élections, on appèle ca des dictatures!!!

Compte toi donc chanceux de payer 300M et d'ainsi avoir la chance de CHOISIR ton gouvernement.

Mais au delà de ca, moi je dis bravo, enfin des élections, et arangeons nous pour uq'ils passent majoritaire, et là on va etre correct pour au moins 4 ans.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:18

Faut aller voter demain? j'ai pas eu de ti papier moi là!
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:30

june123 a écrit:
Faut aller voter demain? j'ai pas eu de ti papier moi là!

non, c'est la campagne qui commence demain, le vote va etre au début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:33

Tout ce que je souhaites, c'est que la population du Canada fasse payer ces singes de course, qui gaspillent notre argent en votant massivement pour Harper pour lui donner un gouvernement majoritaire fort afin de clouer la gueule de Duceppe, Ignattief et Layton pour de bon.

Quand je vois Duceppe avec les yeux dans les vaps se pêter les bretelles avec tout ce qu'il dit avoir accompli depuis qu'il est au Fédéral......................Ignattief, qui ne se souviens même pas de ce qu'il a dit quelques heures auparavent et qui envoies ses p'tits becs aux caméras..............................et Layton, un gars qui se balance de gauche a droite et ne sait jamais où mettre le prochain pas.

Ces gars-la sont simplement la pour la pièce de théatre et le fonds de pension, maudite gang de membres inutiles et prétentieux. Maudite gang de beignes.



Fou
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:45

Pkoi 4 élection en 7 ans ? On a un problème en keck part ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathanmustang
Actif / Active
Actif / Active
jonathanmustang


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : terrebonne
Emploi : entrepreneur en construction neuve
Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto
Date d'inscription : 27/02/2011

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:21

oui le probleme c'est qu'on a pas envie de voter pour aucun des chef... un clown ou un autre, on paye de plus en plus d,une facon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2007

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:50

Big JohnP a écrit:
Tout ce que je souhaites, c'est que la population du Canada fasse payer ces singes de course, qui gaspillent notre argent en votant massivement pour Harper pour lui donner un gouvernement majoritaire fort afin de clouer la gueule de Duceppe, Ignattief et Layton pour de bon.

Quand je vois Duceppe avec les yeux dans les vaps se pêter les bretelles avec tout ce qu'il dit avoir accompli depuis qu'il est au Fédéral......................Ignattief, qui ne se souviens même pas de ce qu'il a dit quelques heures auparavent et qui envoies ses p'tits becs aux caméras..............................et Layton, un gars qui se balance de gauche a droite et ne sait jamais où mettre le prochain pas.

Ces gars-la sont simplement la pour la pièce de théatre et le fonds de pension, maudite gang de membres inutiles et prétentieux. Maudite gang de beignes.



Fou

100% mon point de vue...Espérons que Harper va rentrer majoritaire cette fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:52

Non! Bon c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:01

Je sens que ce post va durer jusqu'au 4 mai. Very Happy
Je suis pas mal d'accord avec Gunguru. On n'en veut pas d'élection, mais s'est un mal nécessaire.
Je n'ai jamais entendu Ignatief sur le sujet des armes à feu. Par contre, on connait la ligne du parti Libéral Ouach
Revenir en haut Aller en bas
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Repentigny, QC
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche
Date d'inscription : 21/03/2011

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:40

Attendez-moi j'arrive avec mon calme et mes opinions modérées.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:58

+100 avec gunguru
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:45

gunguru a écrit:
Ah,,, avez vous fini avec c'te niaiserie là de 300M de gaspillé, CRISSE IL N'EST PAS GASPILLÉ' il est utilisé à permettre au PEUPLE de pouvoir exercer son privilège qu'es la démocratie, en excercant son DROIT de vote.

Argument de petit peuple qui a peur d'avoir peur, qui dit aimer les gouvernemetn minnoritaire, mais pas les élections, calvince, branchez vous!!!!

Il y a plein de pays qui économisent ces millions dépensés en élections, on appèle ca des dictatures!!!

Compte toi donc chanceux de payer 300M et d'ainsi avoir la chance de CHOISIR ton gouvernement.

Mais au delà de ca, moi je dis bravo, enfin des élections, et arangeons nous pour uq'ils passent majoritaire, et là on va etre correct pour au moins 4 ans.


1. 300M, c'est pas moi qui le dit, c'est TVA. Tu parle de prévilège de la démocratie, mais c'est quoi un gouvernement de coalition? En 2008, ils se sont mis à trois (partis d'oposition) pour essayer de renverser les Concervateurs à cause d'une histoire de prorogatiton de la chambre!

2. C'est pas les concervateurs qui a décidé d'aller en élections mais les Libéraux avec leur vote de défiance à propos du budjet pis les autre partis on suivit le mouvement. Ta peur d'avoir peur, ça rien à voir la dedant.

3.J'ai pas à me compter chanceux d'allez en election 4 fois en 7 ans juste pour satifaire les petits caprices du Bloc qui sont jamais comptant de rien ou des Libéraux qui veulent absolument s'accrocher au pouvoir par tout les moyens. Une fois au 4 ans me semble que c'est assez.
D'autant plus qu'on a faillis assister à une coalition des trois parties d'opositions en 2008 pour renverser un gouvernement "démocratiquement" élus. Allez voter pour quesques ça donne quand tu vois ces cr****s de niaiseries-la. Moi ça m'éffrite !

Et 4. Si tu veut voir les Concervateurs majoritaire au pouvoir, scrap le Bloc de-là, on aurais plus de chance de voir les concervateurs d'occuper plus de siège face à l'oposition restante autrement,, oublis-ça !

Ya persone qui est contre la vertu pis c'est beau rêver gunguru, mais faut être réaliste un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:57

Chuis d'accord avec le fait que c'est un droit et un devoir de voté dans une démocratie.

Mais la ça fait 4 fois en 7 ans...

sa***** l'opposition va tu comprendre... La on s'en va en élection pis on va revenir au même point qu'on n'est présentement.

Dans cette condition la on gaspille de l'argent. Parce que les partie de l'opposition on fait ca uniquement par pression de leur partie. Jack et Michael on même pas écouter la totalité du budget... Déjà ça il devrait perdre leur job... Merde si je vais voir mon banquier je l’écoute jusqu'au boute.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:18

Si vous n'aimez pas voter, vous pouvez aller faire un ptit tour en Chine, Korée du nord ou en Europe de l'est. Par contre, si vous continuez à contester vos bons dirigents, ils vont vous envoyer en thérapie dans une goulag quelque temps. Si vous en resortez un jours, votre esprit sera libérée du poison qu'est la contestation. En plus, les millions que ça coûte les élections sont dépensés au Canada. Les gens qui sont payé pour les élections vont payer de l'impot et des taxes. Au bout du compte, ça fait juste rouler l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:19

Harper doit avoir du mal à se contenir de hurler de rire: il est en très bonne position. L'écoeurement du Canada envers ce genre de gouvernement où l'opposition n'arrive à rien sauf à faire du potinage, ça joue pour lui.

La plupart des gens sont rendus à se dire: "Coudon', pour un gouvernement minoritaire, ils ont réussi à garder la barre droite pendant la crise et nous en sortir, malgré une opposition merdique. Si nous leurs donnions, pour une fois la majorité, juste pour voir s'ils vont se planter ou s'ils vont faire un bon gouvernement?".

Je pense que si le Québec se retient un peu de voter pour cet halluciné de Duceppe, nous avons une chance de voir un gouvernement majoritaire.

Une fois au pouvoir, il faudra demander d'abord que la constitution soit amendée pour enfin reconnaître le droit de propriété pour les citoyens canadiens. Ça pourra se faire plus facilement, maintenant que le sénat est plus équilibré.
Une fois ça passé, finies les menaces de confiscation générale sans juste compensation, que ce soit pour votre propriété ou vos armes à feu, ça coûterait trop cher.

Puis, une remise à jour du système de registre des armes à feu s'imposera.
Là, il faudra confier la tâche à des gens responsables et expérimentés, pas des fifures ignorantes au coeur saignant comme Allan Rock, qui ne savent pas distinguer un calibre d'un trou dans le sol.
Je suis sûr qu'il en sortira quelque chose de valable car ce seront des possesseurs d'armes à feu et non des curés avec un agenda secret qui y verront. Il faudra éviter que les politiciens chefs de police n'arrivent à paqueter les conseils.
La police aura droit au chapitre mais au même titre que tous les possesseurs ou utilisateurs d'armes à feu. À nous de les surveiller.
Tout cela demandera une implication citoyenne un peu plus élevée. mais c'est le prix à payer pour arriver à quelque chose qui ressemble un peu à de la démocratie.

Je suis content: Fini le niaisage, ON VA VOTER!!!
PP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonathanmustang
Actif / Active
Actif / Active
jonathanmustang


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : terrebonne
Emploi : entrepreneur en construction neuve
Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto
Date d'inscription : 27/02/2011

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:44

de toute facon je pense que je gouvernement va redevenir une copie de ce qu,il est actuellement, a quelques siege près...
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:21

S'ils abolissent le registre des armes à feu. Ils ont mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:47

Oui 1/3 de milliard$ et le même va revenirl à du toute facon c'est toute une gang de cro-----,un ou l'autre ce sont tous des pareils ,mais au moins Harper il a une seule bonne chose pour moi et les autres non ils n'ont rien.Lui au moins il n'est pas contre les armes comme les autres le sont,il voudrait abolir l'enregistrement des armes ,pour cette raison je voterai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:28

Pour la 1ere fois depuis que j'ai le droit de voter je vais changer mon vote quin Finger Le gouvernement Harper renversé Images?q=tbn:ANd9GcTWsbO-iq-30VjOEf-OTq7MEfDQWJFdyjcv2YFi1gYS9SjgZlaVxw
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 4:01

Ils ont voulu allez en election, bein asteur qu'ils vivent avec !

Harper plus près que jamais d'une majorité
http://www.cyberpresse.ca/actualites/elections-federales/201103/25/01-4383356-harper-plus-pres-que-jamais-dune-majorite.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS1

Citation :
À la veille du premier jour de campagne, un sondage réalisé par la firme Angus Reid accorde 39% des intentions de vote au Parti conservateur à l'échelle du pays, soit une confortable avance de 14 points de pourcentage sur le Parti libéral, qui récolte 25%. Le NPD arrive troisième avec 19 % des appuis, et le Parti vert récolte 7%.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 6:49

Ce matin, je rêve d'un paysage politique canadien sans Duceppe et sa gang. Je lui souhaite la pire des dégelée de sa vie.
Je ne peux pas comprendre qu'un parti peux être là depuis si longtemps sans rien faire mais vraiment RIEN DE RIEN faire et là où il NE PEUT ABSOLUMENT RIEN FAIRE. Evil or Very Mad

Soyons adultes et responsables...Allons voter toute la gang et sortons le Bloc une fois pour toute...

Voilà où s'en vont ceux qui votent pour le Bloc
Le gouvernement Harper renversé Salon-10
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:08

Bon débarras. Awaye ça dans la poubelle !!! Smile Smile Smile

Le gouvernement Harper renversé Ydyk1
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Le gouvernement Harper renversé Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:58

PerversPépère a écrit:
Harper doit avoir du mal à se contenir de hurler de rire: il est en très bonne position. L'écoeurement du Canada envers ce genre de gouvernement où l'opposition n'arrive à rien sauf à faire du potinage, ça joue pour lui.

La plupart des gens sont rendus à se dire: "Coudon', pour un gouvernement minoritaire, ils ont réussi à garder la barre droite pendant la crise et nous en sortir, malgré une opposition merdique. Si nous leurs donnions, pour une fois la majorité, juste pour voir s'ils vont se planter ou s'ils vont faire un bon gouvernement?".

Je pense que si le Québec se retient un peu de voter pour cet halluciné de Duceppe, nous avons une chance de voir un gouvernement majoritaire.

Une fois au pouvoir, il faudra demander d'abord que la constitution soit amendée pour enfin reconnaître le droit de propriété pour les citoyens canadiens. Ça pourra se faire plus facilement, maintenant que le sénat est plus équilibré.
Une fois ça passé, finies les menaces de confiscation générale sans juste compensation, que ce soit pour votre propriété ou vos armes à feu, ça coûterait trop cher.

Puis, une remise à jour du système de registre des armes à feu s'imposera.
Là, il faudra confier la tâche à des gens responsables et expérimentés, pas des fifures ignorantes au coeur saignant comme Allan Rock, qui ne savent pas distinguer un calibre d'un trou dans le sol.
Je suis sûr qu'il en sortira quelque chose de valable car ce seront des possesseurs d'armes à feu et non des curés avec un agenda secret qui y verront. Il faudra éviter que les politiciens chefs de police n'arrivent à paqueter les conseils.
La police aura droit au chapitre mais au même titre que tous les possesseurs ou utilisateurs d'armes à feu. À nous de les surveiller.
Tout cela demandera une implication citoyenne un peu plus élevée. mais c'est le prix à payer pour arriver à quelque chose qui ressemble un peu à de la démocratie.

Je suis content: Fini le niaisage, ON VA VOTER!!!
PP. Twisted Evil

+ 1 pp

il jouent a un jeux dangereux , la le monde risque de dire je suis tanné des gourvernement mino qui bloque des projet sensé , meme certaint pure et dure qui vote bloque cerait tenté de voté pour le pc pour avoir un pays qui avance aux lieux de faire du surplace .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement Harper renversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Swiss arms sont arriver au Canada, apres le BAN Renversé !
» Harper
» Les larmes d' Harper !
» Harper qui tire de la Lee Enfield
» DÉCLARATION DU PREMIER MINISTRE HARPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: