EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 policiere désarmé et blessé par sa propre arme

Aller en bas 
+10
FrankA5
1clickdown
Janka
june123
flashback
weimajack
Jean-Marc
SuperDave
Bleu9mm
coolbreeze
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:23

Je croyais que leurs holsters avaient des safety pour éviter ce genre de situation...

Bleu9mm Confus

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:26

Quand on a pas le physique pour l'emploi...

Les sécurités sur un holster de police ne servent à rien si le policier est pas capable de se défendre physiquement contre l'individu qui essaie de lui arracher l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:30

Je peut pas parler parce que c'est moi qui était sur le call, a St-Rémi et ca va aller loin tout ca, mais croyer pas tout ce que TVA dit...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:35

Jean-Marc a écrit:
Je peut pas parler parce que c'est moi qui était sur le call, a St-Rémi et ca va aller loin tout ca, mais croyer pas tout ce que TVA dit...

Espèce d'agaçe forum!!!!! geek

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:46

C'était cool au boute le suspect était plein de trou mais encore en vie...

Mais ya des affaires qui marche pas a mon avis. J'ai ben hâte de voir les enquêteurs la dessus.

Mais comme c'est passer a la TV ben je peux même pas décrire ce qui s'est passer sans brisé le secret professionnel puisque vous pourriez identifier des gens la dessus...

Dommage pour vous mais croyez moi c'était adrénaline junkie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:46

OUAIHHH.-

Pour un chasseur de siffleux, ils y vont à 4 chars.

Quand c'est sérieux, ils y vont à un demi char.

Trouvez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:49

c'est pour ça que je n'ai pas fait de commentaire pcq c'est vrai que les média en mettre plus pour rendre plus spectaculaire.y reste a attendre l'enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:52

weimajack a écrit:
OUAIHHH.-

Pour un chasseur de siffleux, ils y vont à 4 chars.

Quand c'est sérieux, ils y vont à un demi char.

Trouvez l'erreur.


Hoooo, Man !!! Ça parait que t'as jamais été confronté à un siffleux Zombie Ninja Tactical.... pale

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:14


Citation :

Selon des témoins, il semble qu'une histoire de séquestration s'apparentant à un braquage à domicile serait à l'origine de cette rocambolesque affaire, survenue un peu avant 15 h.

D'après les témoignages recueillis, un homme se serait présenté chez une dame de Saint-Rémi plus tôt dans la journée. Il aurait ensuite séquestré celle-ci pendant un certain temps.

L'individu aurait par la suite fait monter la dame à l'intérieur de sa propre voiture et se serait garé devant la Caisse populaire, sur la rue Notre-Dame.

C'est à ce moment que la victime aurait réussi à s'échapper, avant d'aller se réfugier dans une fromagerie située une centaine de mètres plus loin. «Elle est entrée ici complètement paniquée, a raconté une employée du commerce, qui n’a pas voulu être identifiée. Elle avait encore du ruban adhésif sur la bouche. On l'a sécurisée et elle s'est cachée jusqu'à l'arrivée des policiers.»

La femme n'aurait pas été blessée.

Au même moment, le suspect est entré dans le commerce voisin, la Fruiterie la Récolte, et s’est mis à questionner nerveusement les employés et les clients. «Il nous a demandé s'il y avait de la police dans le secteur, a dit Michel Gagnon, un client. Je lui ai répondu que le poste le plus près était à Napierville, mais qu'il y avait souvent des policiers au coin de la rue. Il est devenu vraiment nerveux.»

« Il était tellement bizarre que j'ai décidé de le suivre et d'appeler la police lorsqu'il a quitté», a ajouté M. Gagnon.

«La policière était en train de jaser avec le gars et à un moment donné, il a arraché le "gun" de son étui et lui a tiré dessus, a raconté Michaël Fillion, qui se trouvait à une cinquantaine de mètres du lieu de la fusillade. La policière a crié à son partenaire: "Tire! Tire! Tire!". C'était fou!»

L'autre policier aurait alors dégainé son arme de service avant d'ouvrir le feu sur le suspect, qui aurait été atteint à une jambe et au ventre, selon les témoins interrogés.

La policière aurait quant à elle été atteinte d'un projectile à une jambe. Ses blessures ne feraient toutefois pas craindre pour sa vie.

Tous les témoins de la scène s'entendent pour dire qu'environ cinq ou six coups de feu ont été tirés.


ses a 10 minute de chez nous....
selon tva la vrai histoire on va la savoir plus tard!!!


Citation :
mais croyez moi c'était adrénaline junkie

ses sure que t a pas le temp de t ennuyer a t a job,raid pour l ai nerd!







--------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:43

Bleu9mm a écrit:
Je croyais que leurs holsters avaient des safety pour éviter ce genre de situation...

Bleu9mm Confus

Ils ont 3 sureté. Meme moi qui ne connais pas vraiment sa j'ai pratiqué avec une réplique et je le fesais en dedans d'une demi seconde. Alors j'imagine pas un gars qui travaille avec son arme, c'est comme s'il n'en avais pas.

SI la policiere c'est vraiment fait enlever son arme, elle devrais retourner à nicolet et resuivre son cours de rétention d'arme car je l'ai fait en privé pour transport de valeurs et jpeut vous dire que ce n'est pas facile d'enlever l'arme a quelqu"un de son étui et de face en plus.

Mais bon...peut-etre également qu'elle lui à donner aussi, ce serais plus plausible....voilà mon arme monsieur le méchant Ché-pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:55

Si quelqu'un m'engageait physiquement lors d'un match d'IPSC, mon premier réflexe serait de mettre ma main sur l'arme et le deuxième serait de mette mon autre bras en avant pour le tenir à distance... Mais bon, c'est super facile de juger après coup...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:01

Nos policiers de la SQ ont une double rétention (Level II). Si elle avait elle même enlevé la première car elle sentait la situation à risque, il est assez facile de lui enlever son arme ensuite. La 2e rétention est la vis qui serre l'étui sur l'arme.

Donc, si on renverse l'étui à l'envers, le pistolet est supposé rester dans l'étui mais il ne faut pas nécessairement tirer très fort pour le sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:14

Jean-Marc a écrit:
Je peut pas parler parce que c'est moi qui était sur le call, a St-Rémi et ca va aller loin tout ca, mais croyer pas tout ce que TVA dit...

lol Jean Marc, je suis bien d'accord avec toi...Il y a bien des cas que j'ai plus d'info sur des cas discutés sur ce forum...Et tout ce que je peux dire, c'est : Ne vous fiez pas à ce que disent les médias...Et, ne jugez pas d'une situation avec une petit bout de bande vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrankA5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
FrankA5


Nombre de messages : 49
Localisation : North of 70th
Date d'inscription : 15/07/2009

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:08

J'espère que la policière va bien s'en remettre.
Pour ce qui est des infos, malheureusement, nos médias sont la pour vendre alors faut pas trop s'y fier.
attendez que clown Poirier parle à ses sources, ont va enfin connaître la vérité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:09

FrankA5 a écrit:

attendez que clown Poirier parle à ses sources, ont va enfin connaître la vérité... Rolling Eyes

lol Mr Green big smile Mr Green


10-4
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:27

Les infos a TVA cest tellement crédible certain d'entre vous se souvienderons surement du jour ou notre cher ami Peladeau a vue sa soeur au nouvelle filmé par ca maudite helicoptere ( qui c'est écrasé depuis)je vous dit que ca pas prit de temps pour enlever le tout des ondes

Avez vous des vidéo pour se souvenir de moment de haut fait dans l'actualité du Québec.

Moi je trouve plus rien
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:47

Je sais qu'on ne peut se fier aux médias ,mais j'ai bien hâte de voir un peu de vérité la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:29

boom boom a écrit:
Les infos a TVA cest tellement crédible certain d'entre vous se souvienderons surement du jour ou notre cher ami Peladeau a vue sa soeur au nouvelle filmé par ca maudite helicoptere ( qui c'est écrasé depuis)je vous dit que ca pas prit de temps pour enlever le tout des ondes

Ils ont remplacé cet hélicoptère depuis...Et par une plus grosse encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:20

Un chinook aux couleurs de TVA..... WOW

En fait il y a un poste sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ou on peu voir la prestation du pilot de TVA, remarqué Maxime Landry debout sur le bord de la porte qui recherche la nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:27

L'hélicoptère TVA, c'est un Griffon... et au lieu des deux mitrailleuses latérales, ils ont remplacé celles-ci par deux caméras de télévision. Mr Green big smile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:17

Au 98,5 il vienne d'annoncer que y parais que la police a pas été désarmé, il avait apparament une arme avec lui

Bon encore des gens qui vont monter au barricade contre les propriétaire d'arme de poing
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:39

a lemission de poirier a matin(presque un show dumours le monde lesse vraiment des drole de message lol! ) il parlait etre les ligne....de la couler de larme....dit cromer de gros calibre genre 357qui etait aux sol...juste une simple deduction..la police a pas darmes cromer!!!lautre affaire que jai pas trouver inteligent ses quil y avait plusieur policier sur les lieux..a ecouter les temoin visuelil etait 3 en plus de la victime(police qui a balle dans la jambe)seul la policiere etait en train de se demener avec le"croter"..moi voir sa jairais eter laider il me semble que le minimum ses de se metre a plusieur 2 aurait eput etre faciliter les chause sutout dans un cas aussi grave(le gars a enlever quelqun..ses pas ticket de vitesse)...en tout cas moi qui croyait que cetait a la vie a la mort(sa veut dire que si ton chum en menge une bien tu vas laider.....meme si ta une chance de menger quelque claque et meme une balle..on sauras jamais vraiment ce qui ses passer.. jai quand meme souvent dealer avec la police et plus jen sait moin sa me surprend!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:00

boom boom a écrit:
Au 98,5 il vienne d'annoncer que y parais que la police a pas été désarmé, il avait apparament une arme avec lui

Bon encore des gens qui vont monter au barricade contre les propriétaire d'arme de poing

Je vous l'avait dit de pas croire tout ce qui avait été dit a TVA... lolll

Et concernant le ''chrome'' que vous avez entendu parler je dirais qu'il y a 686 chances que ca soit ce que vous pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

policiere désarmé et blessé par sa propre arme Empty
MessageSujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme   policiere désarmé et blessé par sa propre arme Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:09

Tu crois qu'il n'aimait pas les Ruger? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
policiere désarmé et blessé par sa propre arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» désarmé un homme avec une arme
» un chanteur country meurt avec sa propre arme
» Une policière se fait voler son arme de service
» Sécurité publique: et si Montréal se dotait de son propre registre d’arme à feu?
» Chien blessé... vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: