EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 désarmé un homme avec une arme

Aller en bas 
+7
nitrate
keshlalish
Pox
gunguru
paspaya23
econaud
marty
11 participants
AuteurMessage
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7680
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 0:20

j'ai trouvé ca et c'est assez fascinant comment il fait pour désarmé son agresseur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marty
Revenir en haut Aller en bas
econaud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
econaud


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Quebec
Loisirs : chasse, tir,calf roping
Date d'inscription : 16/06/2013

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:47

en effet ! manque pas ta shoot par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:57

econaud a écrit:
en effet ! manque pas ta shoot par exemple !

rendu la c'est guest a prendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
econaud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
econaud


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Quebec
Loisirs : chasse, tir,calf roping
Date d'inscription : 16/06/2013

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:05

Oui ces sur !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:44

Impressionnant.

mais je mets toujours les 3 memes commentaires:

1) Le type est un professionnel, maitre en art martiaux, face à un gars qui est là pour la démonstration et se faire désarmé
2) L'assaillant est cave, jamais tu te mets à distance de contact physique, jamais.
3) C'est toujours plus facile avec une arme sécurisée et déchargée. Avec des vraies balles, c'est disons un guess différent.

Un instructeur du Thunder Ranch avait répondu à un étudiant qui disait que c'était trop facile de désarmer un tireur avec un shotgun "laisse moi charger le 12, et après tu me fera une démonstration!". Je ne sais pas pourquoi, mais le type à refusé...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pox


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : Au Québec
Emploi : A la retraite
Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses
Date d'inscription : 01/12/2013

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:45

D'accord avec Gunguru ,ayant été moi même instructeur d'arts martiaux dans mon jeune temps,c'est beaucoup plus facile en entrainement avec des armes inoffensives que dans la vrai vie et cela je peux le confirmer......
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:11

mais on s'entend que rendu a se point la c'est kill or be killed. le choix est très a cheval sur la ligne
Revenir en haut Aller en bas
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 14/01/2012

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:54

j'ai fait des arts martiaux pendant des années et la réalité est tous autre, il devrait le faire avec un gun de paintball pour voir si le gars a le temp ou non de tiré, apart un israélien donc j'ai oublié le nom,tellement rapide que le cerveau de l'adversaire, le temp qu'il analyse ce qui se passe,le gun avais changer de main...je vais essayer de retrouver le vidéo (documentaire)

p.s: peu importe la confrontation, avant d'attaqué, posé une question a l'adversaire, ex: pourquoi tu fais ça! son temps de réaction physique en sera ralenti car il sera en mode analyse, vous gagnerai une demi seconde, je sais c'est pas beaucoup mais ça peu faire une très bonne différence avec une action rapide, toujours de défense bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:28

Lorsqu'il va tourner l'arme le doigt de l'ennemi va surement peser sur la détente et le coup risque de partir, toutefois avec une bonne vitesse tu a le temps de dégager la bouche du canon de ta tete et si tu empoigne fermement la slide et que le coup part la slide ne bougera pas donc ne chambera pas d'autre balle.
Revenir en haut Aller en bas
daniboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
daniboy


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : St-Paul ile aux noix
Loisirs : ww2
Date d'inscription : 31/12/2012

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:34

On fait ca dans mes cours de kravmaga....le faire dans un cours avec un gun en rubber et le faire pour vraie....

Avec l'adrénaline peut-être......
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:56

Systema nous ont pratiquait avec un airsoft ce qui nous permetait de comprendre les erreurs comises. Par contre environnement controlé et non sous le stress habituel d'une telle problématique
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:43

j ai fait des arts martiaux très longtemps. ya tellement de facteur qui rentre en ligne de compte le faire en vrais est un guest quand tu est rendue las le choix n y est plus.la meilleure deffence reste la fuite. mais la personne qui te veut vraiment du mal ne te piqueras pas une jasette a 2 pied de toi il te pointe bang té mort pis cé fini.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

désarmé un homme avec une arme Empty
MessageSujet: Re: désarmé un homme avec une arme   désarmé un homme avec une arme Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:53

june123 a écrit:
Lorsqu'il va tourner l'arme le doigt de l'ennemi va surement peser sur la détente et le coup risque de partir, toutefois avec une bonne vitesse tu a le temps de dégager la bouche du canon de ta tete et si tu empoigne fermement la slide et que le coup part la slide ne bougera pas donc ne chambera pas d'autre balle.

june quand tu fait une technique de désarmement comme ca le doight de la main qui vien agripper l arme vien se loger entre le chien et le frame de l arme dans le meilleure des cas.et pour augmenter l éficacité des technique attender toujours que l agresseur aille un clignement des yeux ce qui donne une énorme avantage pour la réusite de la technique et ce pas juste pour les technique de gun
Revenir en haut Aller en bas
 
désarmé un homme avec une arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» policiere désarmé et blessé par sa propre arme
» Un homme armé d’un arc tue 5 personnes
» homme armé a laval
» Un homme décède en manipulant une arme à feu
» Mel « Dragon man » Bernstein, l’homme le plus armé des États-Unis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: