EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bon tir pas de marmotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon tir pas de marmotte Empty
MessageSujet: bon tir pas de marmotte   bon tir pas de marmotte Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:12

il est environ 11 heure . Moi et pierre arrivons à notre champs de prédilection. Bananacha

j'apperçois 2 marmotte à très longue distance. apres mesurage au range finder elle score à 363verges. Shocked Vu que Pierre a fixé la barre très haute pour la fin de semaine et voulait qu'on batta le score de Ijump de 345 verges Winner , on s'installe...

Je suis maintenant prêt et j'appuie sur le snap Sniper

la marmotte part sur le côté gauche je crie comme un con dans la champ en courant vers Pierre qui est à 100 pieds de moi couché sur le dos les quatres fers en l'air qui n'en revient presque pas de la shot. Drunk

30 secondes plus tard la marmotte recommence à bouger fais le tour de son trou et disparaît. Non!

????qu'est-ce qui s'est passé elle est entrée dans son trou pale et on n'a pas trouvé de sang ou poils...

elle sera encore là demain et je ressaie... Twisted Evil
Ijump rêgne encore
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

bon tir pas de marmotte Empty
MessageSujet: Re: bon tir pas de marmotte   bon tir pas de marmotte Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:26

bizarre... une marmotte comédienne!!!!! a facke!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

bon tir pas de marmotte Empty
MessageSujet: Re: bon tir pas de marmotte   bon tir pas de marmotte Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:02

Tu lui a peut être frôlé la tête de peut? Sinon, avec ma 308 je sais que mes boullets passe à traver presque sans seigner. Sérieux, il la peut être touché mais avec des boulets de précision le boulet travail presque pas. Pas impossible qu'elle soit morte dans sont trou d'émoragie interne sans laisser de sang en dehors.
De toute façon, Comme j'ai déjà dit, les shot manquer de peut à 300 et + sont le fun pareil.
Bravo pour la shot. La prochaine sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon tir pas de marmotte Empty
MessageSujet: Re: bon tir pas de marmotte   bon tir pas de marmotte Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:32

pour I jump
moi et Pierre on a finalement étudié la situation de près et je suis presque certain que ma balle est arrivée juste en dessous d'elle. Banghead
on a trouvé la trace de la balle juste à côté du trou.
c ce qui expliquerait qu'elle soit tombé sur la gauche.
meilleure chance la prochaine fois... comme qu'ils disaient :blablabla tout un trip pareil
Revenir en haut Aller en bas
 
bon tir pas de marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marmotte au 12?
» l' ABC de la marmotte
» Marmotte Vs ?
» marmotte
» Marmotte à la 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: