EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !

Aller en bas 
+5
n0th1ng
foudetir
sniper300mag
mtl_tireur
sacbrun
9 participants
AuteurMessage
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:37

Je ne croit pas etre le premier a essayer ca mais je voulais pratiquer le tir de ma carabine a l'intérieur (a vide bien sur((avec snap cap))), mais a courte distance mon scope ne focus pas donc j'ai placé mon spotting scope cheap a l'enver devant mon scope et ca marche! la distance parait augmenté et mon scope me permait de faire focus! sa vaut la peine d'essayer pour se faire du trigger time en banque et pratiqué son ''doigté'
''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Asdfad10

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Asdfad11
noté la chaise nouvellement recouvert de chaopard
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:43

tire la des fois qu'elle tenterais de se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:45

pas fou ton truc !!!
c'est le meme principe que les bore scope optique
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:40

Ce sera à essayer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:35

bonne idee !!! bien virifier la chambre (pis laisser loing les munition live) et pointer vers un endroit securitaire !!!! genre le frigidaire...eeee non pas le frigidrais si ya de la biere de dans c pas une bonne idee :P
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:03

+1
Sniper



---------------------------
''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  0_4dc5c_5f3c7c63_S


Dernière édition par flashback le Dim 24 Avr 2011 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:07

Salut a tous

Question pour sacbrun,
La lunette que tu as sur ton arme ,c'est un Burry's avec télémètre intégré,comment tu trouve ca et a quel distance que tu peut mesuré un coyote ou chevreuil ( si tu là déja fait )

Je veut en acheté un et il a personne qui le connais .J'ai vue cette lunette dans un salon et le vendeur ........jure qu'il a rien de mieux ,bon c'est un vendeur ,toi les pour et les contres .

Merci

Ray
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:30

pour le scope , c'est un burris laserscope 4-12x reticule ballisiplex. l'optique est parfaite rien a envier a leupold. c'est vraiment du haute gamme. le nouveau modele (illiminator) a un nouveau principe le réticule est une barre noir asser large qui une fois ''rangé'' ex:434Y un point lumineux Se place au bonne endroit pour compenser la drop. c'est bon pour un chasseur qui connait rien a sa ballisitique et qu'un aproximatif suffit. sur le nouveau model il y as trois ''case très visible et très sombre pour afficher la distance ce qui n'est pas le cas avec le vieu model. J'aime beaucoup mieu le 1er model (le mien) car c'est un reticle ballistiplex standard avec un télémetre intégré donc pas oubliger de ''rangé'' la cible a chaque fois pour tirer.

Le télémetre fonctionne très bien j'ai fait des lecture jusqua 840Y sur un panneau métalique, pour une cible en papier j'ai été jusqua 244Y mais il lit surement plus loing que ca... les spec disent 550Y sur un chevreuill .c'est comme un bon télémetre a 4-500$ dans ton scope d'ès que tu tire l'affichage s'éteind automatiquement aussi. une bonne chose a savoir c'est que en bas de -10c les batterie meur presque tout suite. pour la duré de vie c'est genre 1000 cycles donc très long mais pas par grand froid... une derniere chose la monture c'est du solide mais ca équivaut a des ring haut, peut être prévoir un cheek rest(ex:karsten cheek rest).

c'est vraiment bien de savoir la distance exact de la cible et ce partout et a meme la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:46

Merci

Oui pour les nouveaux modèle ,j'ai vus ca avec le corecteur de tir ,je regarde ca pour ma 300wm ,elle sert seulement pour l'orignal et le caribou

Pour les batteries l'hiver ,moi je mais des hot pad sur mes batteries de call électronique ,le froid ne les affectes pas ,pour les batteries de cette lunette ??? pour la bué je ne sais pas si ca peut marché, a essayer .

Bushnell en ont un exatement comme le tien ( je pence )Yardage Pro lazer ,très intéressant aussi


Merci encore

Ray
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:09

pour le bushnell, je ne l'ai jamais vue mais il ,Nest pas pareille objectif plus petit et surement que le verre est pas la meme qualité
Revenir en haut Aller en bas
snipe-on
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
snipe-on


Masculin
Nombre de messages : 35
Loisirs : chasse,pêche,tir de précision,reload et les chevaux
Date d'inscription : 15/04/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:24

salut sacbrun. t'as une belle machine.décris-là et qu'est-ce qu'elle réalise sur le terrain ? en passant tuas une belle chaise ; prends-là pour cible ,tu auras un feeling safari ! loll
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:06

J'ai pas encore beaucoup d'expérience avec, - de 150 shot. mais a date elle semble grouper en moyenne .75'' @ 100Y avec de la federal gold medal match 168gn bthp. Je tir toujours avec ce setup sois, bipod harris(copie) et monopod accu shot. pour la sling j'ai posé de nouveau stud sur le coté de la crosse, comme ca elle est bien a plat dans mon dos. et étant donné que cette crosse est pas génial point de vue rigidité(molle comme du rubber) la percer et la modifié ne me dérange pas. J'ai aussi changé de recoil pad d'origine qui étais trop moue par un de 870(supercell). c'est pas trop beau mais ca marche vraiment bien. j'ai aussi un cheek pad que j'ai surélever de 3/4'' pour m'alligner avec mon scope.





''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  00310

Revenir en haut Aller en bas
snipe-on
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
snipe-on


Masculin
Nombre de messages : 35
Loisirs : chasse,pêche,tir de précision,reload et les chevaux
Date d'inscription : 15/04/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:15

je tir avec une 700 sps varmint 308 qui a pas mal la même gueule ;même couleur,cheek pad et sling. elle revient de l'armurier pour un bolt knob tactical ,un bedding epoxy et une gachette abaissée en bas d'une livre. j'ai bien hâte de voir les resultats des test load .
Revenir en haut Aller en bas
snipe-on
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
snipe-on


Masculin
Nombre de messages : 35
Loisirs : chasse,pêche,tir de précision,reload et les chevaux
Date d'inscription : 15/04/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:20

je trouve le monopod de ta tactical très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:46

donne moi des nouvelles de ton bedding! J'ais dernierement installé un trigger group timney réglé 1 1.5 lbs et c'est toute la diférence sur l'original!
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Parabellum


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Un endroit isolé et délabré (selon la SQ)
Emploi : Agent de la voie au CN
Loisirs : Jouer avec tout ce qui est long et rond
Date d'inscription : 05/01/2008

''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Empty
MessageSujet: Re: ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !    ''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:26

sacbrun a écrit:
''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !  Asdfad11

As-tu pensé t'aligner sur ta tv? Tu pourrais pratiquer ton tir sur cible mouvante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
''Tirer'' dans son apartement Sécuritairement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fusil pour tirer les mouches sécuritairement!
» Tirer dans un pit de sable dans une zec
» L'art de se tirer dans le pied
» L'art de se tirer dans le pied.
» tirer de la slug dans un 12 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: