EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ducceppe

Aller en bas 
+35
Rival Genocider
pzkw108
6.5x284
boom boom
CIL
300wby
mr.patate
10X
D00M
Martino
Bab
PerversPépère
Moosetracker
coljesus
foudetir
marty
sylo
ColtC7
rainbow lockdown
grizzly
tourneenrond
270 wsm
SQUILL/Fondateur
caporal
EL WILL
pistolio
sendero7mm
Corral
dominicturbo
n0th1ng
techgt
powder
1clickdown
Popymoy
oncle will
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:09

Je bois du cognac, ce soir...
PP. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: sujet ;duceppe   ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:18

coljesus a écrit:
yyeaaahhh le bloc mange une méchante vollé Very Happy


wow 10 siege de la majorité Smile pour les conservateur

la bloc a manger toute une volle un lavage complet

le chef DUCEPPE A ETE BATU DANS SA CIRCONSCRIPTION et dans sont discours de fin il a donner ca demision comme chef du partie une fin de carrierre dificile a accepter
un amie retraiter qui a donner des cours en science politique avait la semaine derniere predit ce cenario car il trouvais que DUCEPPE avait fais un mechant move en sortant des boul a mite PARISEAU ET LAROSE et ceci a ete menionner ce soir par les analistes politique
le meme mechant move fait par le chef du partie liberal qui c'est afficher avec le corrompu de CRETIENT qui etait present lors du scandale des commendites
le NPD est en force au QUEBEC seront nous biens representer cela est mon souhait
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:25

Le Bloc québécois a perdu son statut de parti officiel à la Chambre des communes, une véritable gifle pour Gilles Duceppe, dont l’équipe comptait 47 députés avant le déclenchement des élections.

Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:48

bye bye bloc et tient les libereaux Party

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 4:48

rainbow lockdown a écrit:
bye bye bloc et tient les libereaux Party




Drunk Ar-15 2guns Adult Content Call Winner Party
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 5:05

Party applaudi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 5:07

applaudi Drunk
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:31

Je pence que nos gauchiste du Québec ont tous pleurer comme des petit gars qui ont mangé une volé dans la cour d`école ce soir. Juste de voir la face a Duceppe ça vallait 100$. Enfin on est débarassé d`un parti inutile.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:33

dominicturbo a écrit:
Je pence que nos gauchiste du Québec ont tous pleurer comme des petit gars qui ont mangé une volé dans la cour d`école ce soir. Juste de voir la face a Duceppe ça vallait 100$. Enfin on est débarassé d`un parti inutile.

Pis y vont faire quoi les 3 député élue, surtout celui qui n`a jamais été élue??? Lui y va être perdu en maudit a Ottawa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:43

PerversPépère a écrit:
Maintenant, à nous de réclamer tout d'abord l'amendement de la constitution en y incorporant le droit à la propriété.
Ça tuera dans l'oeuf toute velléité de confiscation de nos armes en rendant le procédé totalement ruineux.
Ensuite, nous aurons à pousser sur le côté inefficace d'une liste (le registre) par rapport à un meilleur financement des corps d'enquête policiers contre le crime organisé et à un meilleur financement de la santé.
Puis nous pourrons réclamer l'abolissement de grands pans de ce registre idiot ET INUTILE.
PP.

cest exactement ce que je pensais et il va avoir tout un virage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:57

que d'émotion en regardant le discoure de messieurs Duceppe il avais les larme aux yeux et moi aussi. j'ai perdu mes élection mes ses pas grave le candidat pour qui j'ai voté sa lui donne 4 ans pour revenir en force
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:31

Quel beau matin......Disons que mon père et moi rêvions à ce scénario....Conservateur Majoritaire, puis le Bloc qui mange la vollé de sa vie et Duceppe qui n'est pas élu dans son comté.......QUOI..???? ce n'est pas un rêve...??? je peux vous dire que ce soir mon père et moi allons ouvrir un St-Estèphe à 500$ la bouteille pour fêter ça, 5 ans dans le cellier, on attendais un grand moment.....C'est enfin le temp...... cheers , Drunk .....Hahahaha je vois encore la face à Duceppe qui braille.....Je me souviendrai.....!!!!!!

[img]ducceppe  - Page 6 Repart10[/img]

[img]ducceppe  - Page 6 A33c4f10[/img][img]ducceppe  - Page 6 Ducepp10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Ouaip   ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:47

Salutations

lucky72 a écrit:
CIL a écrit:
Moi ce qui me tue c'est de voir des régions comme le Témiscamingue, la Côte-Nord, la Mauricie, l'Abitibi, etc. voter Bloc ou NPD....

Calvaire, quessé que les chasseurs de ces régions là font!?!?!?!? Je comprends pas!

dit toi qi'il son comme le bloc Quebecois, il ne veulent pas comprendre.

C'est pas ca.... c'est encore diviser pour mieux régner.

Les chasseurs croit que les anti en veulent uniquement aux méchants "black gun" mais les anti veulent bannir toutes les armes "pouin".

A chaque fois que j'ai l'occasion j'en parle et j’essaie d’éduquer les chasseurs afin de leur faire connaître cette vérité...

Tant que les chasseur ne se seront pas fait "détroussé" de leurs biens ou loisir ils vont continuer a croire qu'il sont en sécurité.....


PerversPépère a écrit:
Maintenant, à nous de réclamer tout d'abord l'amendement de la constitution en y incorporant le droit à la propriété.
Ça tuera dans l'oeuf toute velléité de confiscation de nos armes en rendant le procédé totalement ruineux.


Ouin bien dit ça, le problème est que le Québec a voté majoritairement NPD donc pas au pouvoir et qui va nous représenter au gouvernement pour parler pour nous........l'opposition je suis pas sur que ça va avancer quelque chose.........espéreront.

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:49

lui pleurais de déception et moi de jouie que de beau moment la devise du Québec ses je me souviens la je vais men souvenir de ses beau moment historique
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:09

Bab a écrit:
que d'émotion en regardant le discoure de messieurs Duceppe il avais les larme aux yeux et moi aussi. j'ai perdu mes élection mes ses pas grave le candidat pour qui j'ai voté sa lui donne 4 ans pour revenir en force

Localement, mon Bab, nous avons perdu localement...
Au national, nous pourrons dire que nous sommes des tireurs; tout le monde comprendra que nous n'avons pas voté du mauvais bord...
Mr Green
Désolé, les mecs, nous n'avions chacun qu'un vote mais il a été bien employé!
PP. Mr Green Banana cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag-10
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Coordonnateur Technique
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche, Camping
Date d'inscription : 13/01/2009

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:28

Quel était le slogan à M. Duceppe :

" Parlons QC "

Eh bien ! le QC à parlé.

Merci à tous les chasseurs et tireurs sportif qui sont allé voter.

Aux Plaisirs ! ! !
mag-10
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:23

Moi aussi au national j'ai gagné mes élections mais dans ma circonscription c'est NPD.
Je pense que c'est vrai qu'au Québec on déteste le pouvoir, on aime ça tirer le diable par la queue mais on commence à se réveiller...Je pense....ducceppe  - Page 6 Suspect



Hey! Pas pire la nouvelle barre de texte ducceppe  - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:23

SQUILL a écrit:
Bonne nuit gang...je vais faire de beaux rêves...Mourani et Duceppe en position fétal dans la douche à brailler comme des bébés...quelle joie!...bye bye dictateur de mes 2 et sale gueularde professionnelle!
Asti que chu content!



Ça vaudrait peut-être la peine d'aller rendre visite au petit guillaume le censuré sur fesse-bouette attaché de presse du Bloc, lui souhaiter nos sinceres condolléances. Le Bloc est tombé au champ d'honneur pis le chef aussi. Pour ceux qui se souviennent de son arrogance envers les tireurs sportifs!

Mais, étant donné qu'on est respectueux de la misère du ptit monde pis que ça nous resemble tellement pas de rire des autres comme il l'a fait si bien envers nous, avec son arrogance ! On devrais peut-être oublier ça.









Dernière édition par mr.patate le Mar 3 Mai 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:33

ducceppe  - Page 6 Blocfu10
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:39

Mais c'est trop tantant ! lol!

ducceppe  - Page 6 1230aqe

ducceppe  - Page 6 10wittz
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:42

Ce sont les souverainistes qui ont sortis le Bloque hier faut pas l oublier... je sais qu il ne sont pas nombreux ici mais pour les souverainiste comme moi c est une maudite bonne nouvelle ........
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:57

ENFIN!!!!


Une victoire sur toute la ligne.

Un gouvernement Majoritaire Conservateur, avec une forte opposition Néo-Démocrate, un gouvernement de droite qui se fera rappeler a l’ordre pas une gauche forte et surtout… CRÉDIBLE au niveau canadien, c’est pas mal le scénario idéal. J’aurai pris quelque conservateur de plus au Québec, question d’être représenté au niveau ministériel, mais bon.

Mais la plus grande victoire d’hier fut de voir le bloc anéanti, surtout duceppe… joie, bonheur… et combien d’autre châteaux forts souverainiste qui furent emporté, des comtés où le bloc ou le PQ pouvait prendre un cochon, le peinturer en bleu avec un fleur de lys sur le coté et il aurait passé, pensons à Longueuil et Verchere entre autres.

Et est-ce maintenant une marque de commerce souverainiste de faire le discours de défaite fortement intoxiqué par des produits éthylique, car tout comme Parizeau lors du référendum, soit le mentor qu’il a appelé à la rescousse, Duceppe avait l’attitude et surtout l’élocution d’un gars qui venait de noyer sa défaite dans l’alcool à bord de l’autobus…

Et en passant, Maria Mourani est l’une des 4 survivantes du Bloc…

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:05

T'en fais pas, la Mourani, elle va trouver le temps bien long... et Noushig Eloyan aussi.
PP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:20

Juste le temp de reprendre leur esprit et d'allez se rangé au coté du PQ. Smile
Des changement d'allégeances, on a déjas vu ça d'ailleur..!

Charest = Concervateur ► PLC
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

ducceppe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:41

il y as quelque temps j'avais traité duceppe de marxisme et de petit lénin en puissance a cause de c'est acte vis a vis c'est député et la population en général.

bien devinez quoi ??? , ce matin rdi faisait une rétrospection de la vie de duceppe apres l'annonce de sa démission et quand il était étudiant devinez de quel groupe faisait partit duceppe ??????


MARXISME COMMUNISTE DU QUEBEC ET IL ÉTAIT UN FAN DU DICTATEUR CHINOIS MAO affraid Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
ducceppe
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la meilleur decision de ducceppe a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: