EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ducceppe

Aller en bas 
+35
Rival Genocider
pzkw108
6.5x284
boom boom
CIL
300wby
mr.patate
10X
D00M
Martino
Bab
PerversPépère
Moosetracker
coljesus
foudetir
marty
sylo
ColtC7
rainbow lockdown
grizzly
tourneenrond
270 wsm
SQUILL/Fondateur
caporal
EL WILL
pistolio
sendero7mm
Corral
dominicturbo
n0th1ng
techgt
powder
1clickdown
Popymoy
oncle will
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:14

Hey le red neck conspirateur, va parler avec tes chums , je te connais, scram de ma face !



http://www.parkavenuegazette.com/Hang_French_Nazis.htm
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:51

lucky72 a écrit:
tourneenrond a écrit:
Moi la journée ou je n aurais plus de mal a me faire servir en français a Montréal , ou je pourrais travailler partout au Canada dans ma langue et que le labrador sera restituer au Quebec ect La ha oui je vais être pour un Canada libre!!!!!!LOL Sinon pour de suite le Quebec ce meurs malheureusement Sad

Ducepte ne rentra jamais au Pq Lise Beaudoint est la prochaine . Et Lise Beaudoint c est l arme fatal avec elle notre pays ont vas l avoir Very Happy)) Avec elle ce n est pas compliquer , un Quebec une armé forte , une monnaie , un territoire et des relation étroite avec l empire français......

Moi aussi c est ma dernière intervention.......




la seul chose que je voudrai te demander est combien d'arme a tu, parce que si jamais le Quebec deviens un pays, je peut deja deviner le nombre d'arme que tu aurra. Un beau zero.

X10

j'ai 3 arme pis j'ai bin l'intention des garder !

si faudrais qu'on soi un pays sa srais pas beau tu suite temps qu'a moi !!! on aurait un pti employer du gourvene-maman qui srais avec nous a journée longue pour nous minoucher pis s'assurer kon fra rien qui pourrais etre mauvais pour nous

on est a veuille de pu pouvoir peter sans avoir un amende !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:52

hoho.......troll......alert sniffeux
Revenir en haut Aller en bas
ColtC7
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ColtC7


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Radisson,Baie-James
Emploi : Tech. telecom
Loisirs : peche chasse tir
Date d'inscription : 25/03/2011

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:17

[/quote]


on est a veuille de pu pouvoir peter sans avoir un amende !!!! lol! [/quote]




Ya pas un permis au ressources naturels pour ca !!!???
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:19

Ce que les clubs ou organisation ne disent pas et les conservateurs devrais le dire et les journalistes aussi est que le provincial veut garder le registre d une manière ou d une autre, malheureux je sais,mais tous les annonces a ce sujet son faite ...... Pour charest
c est comme ça , il ne reste que le PQ qui n as pas encore voter au sein du partis pour cela ...
Mais eux aussi vont suive , ils y a deux bureaux des armes provincial (partenais)(miramichie) La grosse pogne la dedans et ont se fais beurrer comme il faut ....Harper devrais dire si vous votez pour moi je vais empêcher le provincial de garder le registre Very Happy)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))Mais il ne le fera jamais ...... Appeler votre députer conservateur et demander lui ((((tu me garantis tu que conservateur majoritaire que le Quebec perd le registre)))....

Et oui.....
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:26

tourneenrond a écrit:
Ce que les clubs ou organisation ne disent pas et les conservateurs devrais le dire et les journalistes aussi est que le provincial veut garder le registre d une manière ou d une autre, malheureux je sais,mais tous les annonces a ce sujet son faite ...... Pour charest
c est comme ça , il ne reste que le PQ qui n as pas encore voter au sein du partis pour cela ...
Mais eux aussi vont suive , ils y a deux bureaux des armes provincial (partenais)(miramichie) La grosse pogne la dedans et ont se fais beurrer comme il faut ....Harper devrais dire si vous votez pour moi je vais empêcher le provincial de garder le registre Very Happy)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))Mais il ne le fera jamais ...... Appeler votre députer conservateur et demander lui ((((tu me garantis tu que conservateur majoritaire que le Quebec perd le registre)))....

Et oui.....

charest et sont ministre de la securité publique se sont déja fait dire non point barre a un future transfert du registre en cas d'abolition car c'est de compétence fédérale.

et si l'idée lui venait de le faire certaine province le demanderait aussi et ce serait la fin du pcc
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:26

Charest il dit pas la même affaire Very Happy)) Mais si c est comme sa merveilleux ......Et même si le PQ l emporte je serais bien surpris , qu ils le demande eux aussi avec le désastreux système de sante .....

Je cherche et je trouve pas grand chose sur le sujet ..... Pas de promesse ferme de Harper .....

Mais si ils ont déjà été rabouter tant mieux....

Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:37

tourneenrond a écrit:
Hey le red neck conspirateur, va parler avec tes chums , je te connais, scram de ma face !



http://www.parkavenuegazette.com/Hang_French_Nazis.htm

Non mais tu te prends pour qui de traiter les gens comme ça - un blanc-bec tomber dans la potion des séparatistes! Tu pourrais gagner un peu de crédibilité sur ce site en respectant l'opinion des membres!
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:01

Un autre qui pense que les séparatistes sont des BS affilier a des groupes terroriste qui existe plus Very Happy

Ton lucky pis sa gagne ont faillis me faire perdre une carabine que je cherchais depuis a peut prêt 10 ans , et je ne m adressais pas a vous en passant mon chers monsieur.

Je garde les aine en grande estime mais il y a des limites ........

Une chance que le mouvement souverainiste englobe 90 % des jeunes Québécois il ny a pas a dire comment l instruction c est important.....

Nous autre ont va la faire la souveraineté dans la paix et le respect Very Happy)))))))

Vive le Quebec libre!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:05

ducceppe  - Page 3 Charles_de_gaulle_pathe_thumb

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:11

tourneenrond a écrit:
Un autre qui pense que les séparatistes sont des BS affilier a des groupes terroriste qui existe plus Very Happy

Ton lucky pis sa gagne ont faillis me faire perdre une carabine que je cherchais depuis a peut prêt 10 ans , et je ne m adressais pas a vous en passant mon chers monsieur.

Je garde les aine en grande estime mais il y a des limites ........

Une chance que le mouvement souverainiste englobe 90 % des jeunes Québécois il ny a pas a dire comment l instruction c est important.....

Nous autre ont va la faire la souveraineté dans la paix et le respect Very Happy)))))))

Vive le Quebec libre!!!!!!!!!!!



Avec des commentaires comme ça, tu vas surement récolter toute la crédibilité qui te revient! Bonne chance dans tes aspirations tourne en rond. Non!
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:23

Aller vous louez une chambre d hotel ......

La crédibilité toi tu veux dire comme Guy Cloutier avait avant Very Happy)) Non moi j ai pas besoin de sa , je juge rarement un homme mais quand je le fais je le juge sur ce qu il est capable de faire dans le vrai et j ai pas besoin de chums arranger...

Je l ais avertis lui viens pas mecoeurer je t ais rien faite .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:31

Hé, la gang! Vous ne trouvez pas que ce "thread" a assez vécu? Duceppe, il est ben mignon mais je suis tanné de voir son nom avec deux "C".
De toute façon, chacun a déjà fait son choix; alors retournons à des choses plus valables, c'est-à-dire à ce qui nous unit tous: les armes à feu!
Le reste n'est que billevesées, coquecigrues et boutons sur l'auguste séant de l'Histoire.
Dans dix ans, la plupart de ces trous-du-cul n'auront plus cours légal, de toute façon.
Joyeuses Pâques et buvez-en une bonne à notre santé!
PP.
Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:42

PerversPépère a écrit:
Hé, la gang! Vous ne trouvez pas que ce "thread" a assez vécu? Duceppe, il est ben mignon mais je suis tanné de voir son nom avec deux "C".
De toute façon, chacun a déjà fait son choix; alors retournons à des choses plus valables, c'est-à-dire à ce qui nous unit tous: les armes à feu!
Le reste n'est que billevesées, coquecigrues et boutons sur l'auguste séant de l'Histoire.
Dans dix ans, la plupart de ces trous-du-cul n'auront plus cours légal, de toute façon.
Joyeuses Pâques et buvez-en une bonne à notre santé!
PP.
Beer


PP, très bon résumé, je poste peu, certains diront trop! Cependant tu englobe ma pensée, comme toi seul sait le faire.
Une bonne broue frette pour ceux qui consomme, et un café noisette pour ceux qui préfère la sobriété.

De grace, coupez ce fil,,,,,Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:34

Moosetracker a écrit:
tourneenrond a écrit:
Un autre qui pense que les séparatistes sont des BS affilier a des groupes terroriste qui existe plus Very Happy

Ton lucky pis sa gagne ont faillis me faire perdre une carabine que je cherchais depuis a peut prêt 10 ans , et je ne m adressais pas a vous en passant mon chers monsieur.

Je garde les aine en grande estime mais il y a des limites ........

Une chance que le mouvement souverainiste englobe 90 % des jeunes Québécois il ny a pas a dire comment l instruction c est important.....

Nous autre ont va la faire la souveraineté dans la paix et le respect Very Happy)))))))

Vive le Quebec libre!!!!!!!!!!!



Avec des commentaires comme ça, tu vas surement récolter toute la crédibilité qui te revient! Bonne chance dans tes aspirations tourne en rond. Non!

Moose je crois bien que c'est le meme gars qui vien de se faire foutre a la porte de CGN a cause de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:52

Tourne-en-rond, respect svp...last call....cé temps-ci, j'ai la meche courte

_________________
ducceppe  - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 2:02

SQUILL a écrit:
Tourne-en-rond, respect svp...last call....cé temps-ci, j'ai la meche courte

Eh Tourne en rond ,laisse tomber l'amis,on a beaucoup de choses plus intéressantes à jaser ,après tout c'est pas un site pour de chicane mais un site de discussion,pense y un peu.
Parle-nous de tes armes et ce que tu en fait et quel prochaine tu envisages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 2:56

Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 4:13

on est pas sorti du trou Non! batinse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 4:30

coljesus a écrit:
on est pas sorti du trou Non! batinse !

non tous n'est pas terminer, et ce n'est pas la FQT qui vas t'aider non plus, la CSSA est notre seul chance.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:39

Moosetracker a écrit:
tourneenrond a écrit:
Hey le red neck conspirateur, va parler avec tes chums , je te connais, scram de ma face !



http://www.parkavenuegazette.com/Hang_French_Nazis.htm

Non mais tu te prends pour qui de traiter les gens comme ça - un blanc-bec tomber dans la potion des séparatistes! Tu pourrais gagner un peu de crédibilité sur ce site en respectant l'opinion des membres!

+1 Moose!

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:47

Le respect une notion en perdition malheureusement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:34

SQUILL---- le monde qui me respect non jamais de trouble avec moi , deuxièmement
j ai eu asser de mal avec ce gars la et son chum administrateur, je l ais avertis un point c est tous !!!!!!!!!

Moi je me défends seule j ai pas besoin de personne ........


((((Originally Posted by Cal45 (a un autre membre)
Tu veux que je développe?

Je ris que tu etre contre le bilinguisme. Je ris que tu pense que le méchant Canada nous IMPOSE l'anglais. (je suis crampé en écrivant ca)

Et surtout je ris vraiment que tu pense que le Québec est un pays.

Finalement, je ris de TOI.

Bonne journée)))

Es tu ce genre d administrateur ????

Sinon les gars avec qui j ai eu du trouble sur ce site son des gars qui ont beaucoup de record de vente ils ont peur de sa un Québécois séparatiste qui veut gagner sa vie dans la fabrication d armes Very Happy)))))

J ai aucun espèce de respect pour du monde comme cela , et j ai été élever par deux bon catholique qui mon appris a vivre , désoler les gang de conspirateur moi je rentre
la dedans corps et âme sa même déjà été mon métier, j ai compris l avertissement je vais vivre avec mais de ton coter svp ne rentre pas dans son histoire , il a dit des choses a lui de les assumer......... Il a fait 21 ans d armer qu il dit il doit être capable de ce défendre autrement quand appelant les administrateur a l aide !!!!!

Il mon dit tu es souverainiste tu as pas d affaire ici decalisse , la je suis sur un site Québécois avec du monde intéressant , et en passant il savait exactement qui j était avant d intervenir il voulait seulement continuer sa job de salisage.........

sur ce merci

Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:11

bon les amis (es) il n'y a pas de règlements sur nôtre orientations politique alors
tout le monde est bien venu ici
le point commun ses les armes a feu
alors arrêté de vous tir-alliez
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

ducceppe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducceppe    ducceppe  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:42

Tir-alliez ...Est bonne Bab Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
ducceppe
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la meilleur decision de ducceppe a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: