EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Info browning auto 5

Aller en bas 
+4
1buck1
technomeca
coyotes
whyl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eps 308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : gaspesie
Loisirs : tout pour oublier nos gouvernements
Date d'inscription : 18/04/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 6:43

salut whyl tu est de quel coin au juste parce que je serais acheteur ,,,
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:43

Des Laurentides justement j ai oublier de mentionner que puisque je ne ferai pas un sous noir avec le fusils je ne suis pas interresser a me deplacer pour le vendre mais je suis ouvert au idée.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:49

Salut EPS et bienvenue parmis nous sur le site. A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:06

En passant foudetir je te connait pas personnelement et je dit pas sa pour te licher le cul mais tes smat en crisse pi merci pour les conseil.Why l
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:42

Au plaisir WHYL. A la tienne
Et à notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:30

whyl a écrit:
Pour ceux que sa interresse j ai finalement eu mon permis lundi de cette semaine et je suis aller chercher le 870 express que j avais mi de coter au debut d avril .Avec tout se que sa entoure l achat d un fusil je calcul avoir au moin investi 700 incluant le fusil:armoire,caisse de balle,kit de nettoyage ,choke , caisse a fusil etc. Je vais tout de meme acheter l auto 5 puisque je me suis deja engager avec la personne et que sa me ferait chier de me faire chier dans pelle par quelqu un qui m avait donner sa parole . Je vais le revendre parce que mon budjet est pas a l infini et que j aimerais peut etre investir pour une petite 22 semi au lieu d avoir 2 fusil du meme calibre.Je vais le revendre le meme prix que je vais la payer soit 400 dollars pour en faire profiter un membre du site pour les petit coquin qui veulent négocier se sera 450 neg a 400 pas un sous de moin.


Félicitations pour ton permis whyl Smile !

Je constate ici, que tu as pris la décision de le vendre " L'auto 5" au prix d'achat. J'ai été le premier à vouloir te l'acheter si jamais tu en voulais pas. Mon offre tiens toujours et encore plus à $400. Je suis preneur! Quand tu en sera le propriétaire, envoi-moi une photo de l'arme en MP pour valider sa bonne forme avant un nouveau transfert de propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:19

Je te le souhaite 10 X toute une bonne machine qu'est ce auto5.J'en ai eu quelques uns. Beer
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:57

Mon père ça y a prit 2 mois avant de recevoir son permi de possession-aquisition. J'avais hâte en tab...ak!

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:25

foudetir a écrit:
Je te le souhaite 10 X toute une bonne machine qu'est ce auto5.J'en ai eu quelques uns. Beer

T'auras pas de misère à me convaincre foudetir car j'en possède un depuis 1980 (Magnum Twelve) soit 31 ans et il en a mangé de la merde dans sa vie de chasse aux migrateurs et sessions de trap et il est toujours fidèle au poste quand j'en ai de besoin!

Le feeling de tir avec un recoil action (canon qui se déplace pour actionner le rechargement du mécanisme) sera à jamais une jouissance perpétuelle pour son utilisateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:43

Petit update j ai contacter la madame et elle s informe demain sur la procedure a suivre pour le transfert de proprio et on devrait passe a l action vendredi.Saver vous si sa peut se faire la fin de semaine avec la grc (si il repond au appel la fin de semaine pour transfert d arme)
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:09

C'est seulement en semaine pour les particuliers. J'attends de tes nouvelles Whyl!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:46

La fin de semaine c'est seulement pour les commerces.
J'ai vendu une arme de poingt drenièrement et me suis renseigné avec eux.
Il a fallu que j'attende au lundi.
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:04

Salut foudetir avec l auto 5 j achete aussi une petie coey j ai poser ma question dans percussion annulaire mais je voudrait avoir ton opinion .C est tu bin compliquer installer un scope la dessus.merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:29

Vérifie si tu n'as pas de dovetail(2 petites rainures sur le haut de l'action )pour y installer un scope de 22 qui s'installe sur ce dovetail très facilement .Si non tu seras obligé de faire percer des trous par un armurier et installer une monture ,mais serait à vérifier le prix pour ce travail avant de le faire faire car tu sais jusqu'à quel point tu veux mettre de l'argent sur cette 22 ,versus le prix d'une 22 Ruger semi-auto ou une Rossi à levier (dans les mêmes prix et ces armes sont prêtes à recevoir un scope .Je te dirais de l'apporter chez un armurier si tu n'as pas de dovetail sur ta 22 et lui demander combien ca va te coûter de pesos pour effectuer ce travail et là tu prendras une décision versus 22 Ruger et très bon achat aussi Rossi à levier .Si la nostalgie de ta 22 te prend ,alors il n'a pas de prix pour ca .Bonne décision WILL. Confus
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:34

Salut 10 x bon elle est maintenant a mon non donc si sa t interresse toujours elle peur etre a toi .Envoi moi ton adresse a yannl22@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:59

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais j ai une question pour toi Foudetire en plus de la 12 et 22 la madame avait aussi une 308 a vendre je n avait pas les moyen de lui acheter mais je lui ai offert de la vendre pour elle .Peu tu me donner un idée de combien sa peur valoir :Remington woodmaster742 semi auto 308 win avec 2 chargeur un caissse rigide et un beau scope leopold 3.5x10 l arme est dans un état impecable .Merci j ai prit des photo mais je ne sais pas comment les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:42

Pour te situer un peu WHYL,si tu achète cela neuf aujourd'hui:la carabine $830.,le scope j'imagine que c'est un 3.5-10X40mm. ,si c'est bien un 40 mm d'ouverture $700.,si jamais c'est un 50 mm,c'est plus cher,chargeur de speare ,environ $40.,pour les montures et bases :tu ne donne pas de détail,ca peut être entre $40. et $100.,pour le case rigide pas de détails aussi ,ca va de $25. à si c'est un case normal$150. Tout ces prix sont pour du neuf et la taxe n'est pas ajoutée.
Sur celà tu peux te situer un peu plus ,
Tu ne peux le vendre le prix du neuf mais ne doit pas le donner aussi ,je comprend bien ca mais fixe un prix pour la vendre sans la donner pour ne pas rester avec.
Bonne vente WHYL.
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:38

L auto 5 est maintenant a vendre dans section a vendre
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Info browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info browning auto 5   Info browning auto 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:55

whyl a écrit:
Salut 10 x bon elle est maintenant a mon non donc si sa t interresse toujours elle peur etre a toi .Envoi moi ton adresse a yannl22@hotmail.com

Mp envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Info browning auto 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» browning auto 5
» browning auto 5
» nouveau browning auto 5
» Browning BAR semi auto en 308
» Browning Auto 5, 12g 1924-25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: