EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Browning BAR semi auto en 308

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning BAR semi auto en 308 Empty
MessageSujet: Browning BAR semi auto en 308   Browning BAR semi auto en 308 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:33

Bonjour A tous

J'ai la possibilité de mettre la mais sur un Browning BAR semi auto en 308 pour aller à la chasse au chevreuil.

La carabine n'est pas jeune mais bien entretenu

Est-ce que ca vaut la peine, je l'aurais à un bon prix pour être attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Browning BAR semi auto en 308 Empty
MessageSujet: Re: Browning BAR semi auto en 308   Browning BAR semi auto en 308 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:40

oui.j,en ai ajuster pas mal de ca,jouer avec plusieurs unitées,ca enraye pas au sens ou c,est pas des jam-o-matic ,mais c'est sure que y faut que tu trouve le bon AOL des balles pour un fonctionnement 100%,comme toute semi auto. ca recoil pas a cause du system semi.....y'en a tellement de toutes les anné;es de production, une arme tres populaire dans les années 70-80.tu trouve beaucoup de type 2 des annees 76 a 92 dans l'usager.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning BAR semi auto en 308 Empty
MessageSujet: Re: Browning BAR semi auto en 308   Browning BAR semi auto en 308 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:46

Est-ce que l'on peut régler la pression comme un Ar ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning BAR semi auto en 308 Empty
MessageSujet: Re: Browning BAR semi auto en 308   Browning BAR semi auto en 308 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 21:13

La pression du systeme a gaz ne s'ajuste pas sur la Bar ,elle a un port prévus a ca et c'est tout ,mais occasionnellement il est bon de passer un pic dans le port en défaisant le systeme a gaz ,pic qui passera a traver le tube du piston a gaz et du meme coup a travers du bas du canon ,c'est par la que le gaz s'échappe a la mise a feu pour y faire reculer le piston qui réarmera la chambre avec une nouvelle balle a faire feu ,si ce trou s'obstrue de carbon,, la il pourrait y avoir un jam MAIS A PART CA c,est la carabine a acheter pour la chasse dans les semie autos FIABLE non pas comme les Rewington qui elles flambant jamment ,elles viennent au monde infirmes avec un set de béquilles ces Rewington
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning BAR semi auto en 308 Empty
MessageSujet: Re: Browning BAR semi auto en 308   Browning BAR semi auto en 308 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 21:25

Super, donc faire un bon nettoyage avant de l’utiliser serait de mise
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Browning BAR semi auto en 308 Empty
MessageSujet: Re: Browning BAR semi auto en 308   Browning BAR semi auto en 308 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:16

Super arme va s'y sans problème et tu va l'aimé j'en suis sur. J'ai commencé a chassé avec un bar en 300mag et je suis tombé en amour avec ce gun .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning BAR semi auto en 308 Empty
MessageSujet: Re: Browning BAR semi auto en 308   Browning BAR semi auto en 308 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:48

A mes presque début de chasse j'ai eu une 30-06 ,par la suite une 300 wm.
A ce moment tous mes Partner de chasse on avaient des Bar
Je les connais par cœur ces machines la ,1 fois par année je la démontais et la mettais dans une tob que je me suis fabriqué en acier galvanisée ,j'enlevais les bois ,défaisais le bloc du bolt et tout le mécanisme a gaz et défaisais le recoil-spring dans le tube que tu verras dans la crosse et avec un pinceau nettoyais tous les petits racoins ,quand bien séchée je passais un pic comme spécifié dans le mécanisme a gaz
Quand tu la remonte tres légèrement d'huile a l'épreuve du gel dans les tracs (1 ou 2 gouttes ) mais aucune huile dans le mécanisme a gaz qui accumulerais le carbon excessivement
C'est la plus fiable des semie auto de chasse .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning BAR semi auto en 308 Empty
MessageSujet: Re: Browning BAR semi auto en 308   Browning BAR semi auto en 308 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:49

Elle n'est pas cher tu dit Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Browning BAR semi auto en 308 Empty
MessageSujet: Re: Browning BAR semi auto en 308   Browning BAR semi auto en 308 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 17:11

oui, mais la personne qui la vendait, l'a vendu a un ami de son fils qui voulait commencer dans la chasse... j'ai pris trop de temps a me décider..

prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Browning BAR semi auto en 308 Empty
MessageSujet: Re: Browning BAR semi auto en 308   Browning BAR semi auto en 308 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:38

bon ,pas de chance ,quand le souper est la il faut se mettre a la table Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Browning BAR semi auto en 308
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 mag browning semi auto
» browning A500 semi auto
» Browning Buckmark .22 semi-auto
» Full auto ou semi auto necessaire pour le GTI ?
» le 338 en semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: