EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Browning Buckmark .22 semi-auto

Aller en bas 
+2
micha
5340
6 participants
AuteurMessage
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:39

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle carabine.
Coup de foudre avec cette arme à poignée, gachette en or réglable, canon en stainless et teinture du bois grisâtre.
http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=004B&cat_id=021&type_id=036

J'aimerais avoir l'opinion de ceux qui connaissent cette arme (qualité, précision, etc.). Après seulement 300 balles de tirer, celui-ci est déjà chez l'armurier car le mécanisme d'auto éjection s'est démonter et/ou à brisé en tirant??? Grosse colere J'imagine qu'elle sera réparé pour 2008!!!! Ché-pas On m'a toujours dit que Browning était très fiable...

J'ai aussi installé un télescope Simmons 22 mag. 3-9x32. Il me semble efficace. Vos opinions seraient apprécier!

Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
micha
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
micha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse
Emploi : GAV
Loisirs : Tir de precision, la plongé, la radiocommunication, le sport
Date d'inscription : 28/07/2007

Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:02

En tous cas je trouve son design original, elle est vraiment pas mal. Ca donne quoi niveau précision ?
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:56

Je m'amuse beaucoup avec ma tite .22 au champs de tir! Voici une idée de ce qu'elle a dans le ventre à 50 verges!

https://servimg.com/view/11490225/5

Pour avoir tiré sur quelques cibles de corneilles, je vous montre, bien sur, mon meilleur score Rolling Eyes. Ma .22 mange très bien les balles Fédéral à 14,95$ pour 325.

J'ai aussi tirer à 75 verges avec ces balles, mais j'ai une drop d'environ 1 à 2 pouces et je groupe plus large. 100 verges, pour moi, ca veut dire on change de calibre!!!

Maudit que c'est un beau loisir, le tir! Banana
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:56

5340 a écrit:
Je m'amuse beaucoup avec ma tite .22 au champs de tir! Voici une idée de ce qu'elle a dans le ventre à 50 verges!

https://servimg.com/view/11490225/5

Pour avoir tiré sur quelques cibles de corneilles, je vous montre, bien sur, mon meilleur score Rolling Eyes. Ma .22 mange très bien les balles Fédéral à 14,95$ pour 325.

J'ai aussi tirer à 75 verges avec ces balles, mais j'ai une drop d'environ 1 à 2 pouces et je groupe plus large. 100 verges, pour moi, ca veut dire on change de calibre!!!

Maudit que c'est un beau loisir, le tir! Banana

YES!!! Cool Beau grouping en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:13

5340 a écrit:
Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle carabine.
Coup de foudre avec cette arme à poignée, gachette en or réglable, canon en stainless et teinture du bois grisâtre.
http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=004B&cat_id=021&type_id=036

J'aimerais avoir l'opinion de ceux qui connaissent cette arme (qualité, précision, etc.). Après seulement 300 balles de tirer, celui-ci est déjà chez l'armurier car le mécanisme d'auto éjection s'est démonter et/ou à brisé en tirant??? Grosse colere J'imagine qu'elle sera réparé pour 2008!!!! Ché-pas On m'a toujours dit que Browning était très fiable...

J'ai aussi installé un télescope Simmons 22 mag. 3-9x32. Il me semble efficace. Vos opinions seraient apprécier!

Au plaisir de vous lire...



Salut,
Ta carabine est fabriquée à partir de l'arme de poing "Buckmark" mais avec une crosse et un canon plus long.

Je possède un pistolet Buckmark depuis belle lurette et je te confirmes que tu as une arme de qualitée et de précision entre tes mains. Mon pistolet a plus de 60,000 balles de .22 de tiré depuis son acquisition(cependant les ressorts et firing pin ont été changés 3 fois ) et son canon performe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:40

Excellente arme, tu as seulement de de la mal chance mais j'espere que tu l'avais nettoyer avant 300 coups, les gens néglige souvent les petit calibre genre .22 mais il faut nettoyer aussi souvent sinon plus...

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:36

Merci pour l'info 10x et Sandero.

En effet, je crois aussi, après 1000 balles, que cette .22 est d'une très belle qualité.

Je ne regrette pas mon achat. Mais comme je tire 99% du temps avec ma lunette de tir, j'aurais du acheter le Buckmark avec canon lourd. Je crois que la portée et la précision auraient étés légèrement meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:14

si tu veux mon avis, les meilleure .22 semi auto sont les 10-22.. meme si c'est vrai que les broning sont censé ete très fiable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
Invité
Invité




Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:13

OneShotMan33 a écrit:
si tu veux mon avis, les meilleure .22 semi auto sont les 10-22.. meme si c'est vrai que les broning sont censé ete très fiable

je suis également en accord avec toi! J'ai également une 10/22 et je n'ai jamais regretté mon achat et jamais ma Ruger ne sera à revendre! J'ai les 2 actions et mes commentaires seront toujours positifs envers Browning et Ruger! Le 22lr , ils connaissent¸ c'à eux...
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:57

Simplement à titre d'information, j'ai trouvé sur le site http://www.larmurier.net/Marquesetmodeles.htm les défauts de la 10/22 standard.

On parle de:

1)La mire arrière de la Ruger est très petite et il s’avère difficile d’être précis avec cette arme.

2)Le bouton de déverrouillage du chargeur est situé juste à côté de celui-ci : il ne dépasse pas de sous l’arme et la seule façon d’appuyer dessus est de regarder où il se trouve. De plus, ce bouton requiert une certaine pression et, une fois qu’on a appuyé dessus, le chargeur refuse de tomber car notre index est situé directement en-dessous.

3)La pression de la détente est trop forte

4)La culasse reste fermée après le dernier coup, ce qui peut mêler l'utilisateur et abimer le percuteur.

Et pour les qualités, on parle de fiabilité, de popularité et de disponibilité des pièces de modifications.

Je crois que la Browning BuckMark arrive d'avantage "ready to race" en étant stock.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:45

La ''défunte'' 7000 de Marlin aussi mérite d'etre ''mêlée'' à ces deux modeles...elle est fiable, précise (heavy barrel), reste ouverte apres la derniere balle et le chargeur est standard donc facile à enlever. Elle a toutefois des ptits défauts...trigger guard en plastique ce qui empeche de serré fermement une des vis de l'action et pas de choix de crosse ou autre configurations (un seul model)...par contre, elle est (était) moin chère que les 2 précédente.
Je ne comprend pas pourquoi Marlin a arrêté de la manufacturer???....peut-etre que l'acquisition de Marlin par Remington va faire qu'ils vont les ramener.
Je la conseille à tout le monde, à moin que vous soyez allergique au plastique Wink

_________________
Browning Buckmark .22 semi-auto Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Browning Buckmark .22 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmark .22 semi-auto   Browning Buckmark .22 semi-auto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:09

5340 a écrit:
Simplement à titre d'information, j'ai trouvé sur le site http://www.larmurier.net/Marquesetmodeles.htm les défauts de la 10/22 standard.

On parle de:

1)La mire arrière de la Ruger est très petite et il s’avère difficile d’être précis avec cette arme.

2)Le bouton de déverrouillage du chargeur est situé juste à côté de celui-ci : il ne dépasse pas de sous l’arme et la seule façon d’appuyer dessus est de regarder où il se trouve. De plus, ce bouton requiert une certaine pression et, une fois qu’on a appuyé dessus, le chargeur refuse de tomber car notre index est situé directement en-dessous.

3)La pression de la détente est trop forte

4)La culasse reste fermée après le dernier coup, ce qui peut mêler l'utilisateur et abimer le percuteur.

Et pour les qualités, on parle de fiabilité, de popularité et de disponibilité des pièces de modifications.

Je crois que la Browning BuckMark arrive d'avantage "ready to race" en étant stock.

La pression de détente sont toujours élevé peut importe la marque.
Tu les modifies et le tour est joué!

Le seul point négatif que tu as touché concernant la Ruger, c'est que le bolt reste fermé lors du dernier coup.

Mais comme tu dit, Browning est supérieur sur Ruger quand elle sort de l'usine sans modification!
Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Buckmark .22 semi-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 mag browning semi auto
» Browning BAR semi auto en 308
» browning A500 semi auto
» Full auto ou semi auto necessaire pour le GTI ?
» Es ce bon ? BROWNING BUCKMARK 22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: