EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 870 probleme d ejection

Aller en bas 
+9
will-870
1clickdown
1buck1
mr.patate
dero338
squintal
André
sacbrun
whyl
13 participants
AuteurMessage
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:59

Salut je suis aller au ruisseau noir tirer du pigeon avec le 870 express flambet a mon chum et sur 75 balles a 12 reprises le coup partait mais la pompe restait coinser pi on était pas capable d ejecter la balle .S était de la winchester 2 et 3/4 avec toute les commentaire positif sur la fiabiliter de se shotgun on se pose des questions (c pas normal) .Je me disais que sa devait etre les balles mais il était toute bien crimper et neuve alors ????????Merci
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:17

jai un le meme probleme avec le mien... t'en fait pas la chambre la dessus est ruff parfois quand ils sont neufs. nettoie le vraiment bien (brake cleaner'') puis tire, ensuite tu tire et la quand tu crois que tu a assé tirer, tire encore. sans blague c'est surement de la balle wallmart de **** aussi. ceux la vont mal dans toute les shotgun fait toi en pas avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
André
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 75
Localisation : Québec
Loisirs : Plein air
Date d'inscription : 01/12/2008

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:38

Si ton 870 est chambré 3½ po, ce n'est pas la première fois que j'entends ça.
Il semble que pour les fusils semi automatique chambrés 3½ po la décharge des 2 3/4 po en faible charge (1 1/8 oz), comme pour le pigeon d'argile, ne soit pas assez puissante pour actionner le mécanisme semi automatique. Je l'ai entendu pour les Beretta;

En avez-vous entendu parler ou c'est une légende urbaine???

André
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:03

André a écrit:
Si ton 870 est chambré 3½ po, ce n'est pas la première fois que j'entends ça.
Il semble que pour les fusils semi automatique chambrés 3½ po la décharge des 2 3/4 po en faible charge (1 1/8 oz), comme pour le pigeon d'argile, ne soit pas assez puissante pour actionner le mécanisme semi automatique. Je l'ai entendu pour les Beretta;

En avez-vous entendu parler ou c'est une légende urbaine???

André

dans mon coin de pays reculé un 870 c'est à pompe la!! yont tu sorti des 870 semi auto en ville pis je suis pas au courrant? Shocked

et légende urbaine ton affaire, jconnais un dude qui a un semi auto smith and wesson en 3 1/2 et ca va tres bien, et moi j'ai un unico 3 /12 et pas de probleme non plus!
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:37

salut whyl
est-ce la culasse qui semble bloquer ou si c'est vraiment la douille qui reste jammée dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 4:28

Uue question comme ça,
Ect-ce que ça se pourrais qu'il y ais une dilatation plus grande sur des cartouches plus cheaps à cause de l'épaisseur du corps de la cartouche qui est éjecté?

Si le corps même de la cartouche est plus mince, pour les mêmes charges de poudre via une cartouche de meilleurs qualité, ça se pourrais-tu dans le fond que c'est ça qui fait que ça jamme quand tu vient pour pomper ta cartouche vide une fois quel est tirée ?

Une impression comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2010

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:16

jachete de la winchester target load po cher pis jsais pas pourquoi jen rachete dautre pcq leur batch sont differentes. des fois 100 balles sont parfaites ne jamment pas et dautres fois c'est lenfer. je suis pas mal sur que ces les munition mais aussi,si tu tire ton gun sans lavoir passé au degraisseur,je crois que ce nes pas lidéal. je crois que quand ton gun es neuf il es graissé par la compagnie pour ne pas qu'il rouille. il faudrais que tu le netoie laction au brake cleaner et mettre seulement un peu de lubrifiant dans laction et ensuite refais le test!
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:16

Ses la douille qui reste prit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:52

André a écrit:
Si ton 870 est chambré 3½ po, ce n'est pas la première fois que j'entends ça.
Il semble que pour les fusils semi automatique chambrés 3½ po la décharge des 2 3/4 po en faible charge (1 1/8 oz), comme pour le pigeon d'argile, ne soit pas assez puissante pour actionner le mécanisme semi automatique. Je l'ai entendu pour les Beretta;

En avez-vous entendu parler ou c'est une légende urbaine???

André

Bonjour André,

Comme squintal a mentionné, les fusils en 3 1/2 pouces sont simplement conçu pour résister à la plus grande pression des cartouches , et sont adaptés pour permettre leur éjection, étant donné que les cartouches sont plus longues...Mais au niveau du fonctionnement, ils sont conçu pour tirer le 2 1/2 également... et cela sans problème. Ce que j'ai déjà vu, c'est quand tu utilises une arme qui n'a jamais tirée, et que tu utilises de petites charges, il peut se produire un problème d'éjection, mais tout entre dans l'ordre après quelques coups. Ceci pour les fusils semi-auto....Mais le 870, est une action à pompe.

Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:38

J'ai eu le même problème avec mon 870 quand il était neuf. Les cartouches style "target load cheap" avec le culot pas en laiton jammaient toujours dans la chambre après le coup. J'ai appelé un armurier et il m'a dit de plus utiliser ca au début parce que les chambres de 870 express sont moins bien polies que les chambres des wingmaster. J'ai passé aux challenger avec le culot en laiton et je n'ai jamais eu de problèmes. Par la suite, après peut-être 500 balles de tirées, jue peux tirer n'importe quoi avec sans que ca reste coincé dans la chambre.

Pour le pigeon, ce qui va le mieux dans mon 870, ce sont les target load de la marque challenger, je paye peut être 60$/10 boites. Culot en laiton, cartouche bleue translucide qui permet de montrer aux néophytes comment est faite la cartouche, pas cher, cycle bien dans les 870!

Je ne tire que ca maintenant que mes balles cheaps sont passées!
Revenir en haut Aller en bas
André
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 75
Localisation : Québec
Loisirs : Plein air
Date d'inscription : 01/12/2008

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:27

Mais au niveau du fonctionnement, ils sont conçu pour tirer le 2 1/2 également... et cela sans problème. Ce que j'ai déjà vu, c'est quand tu utilises une arme qui n'a jamais tirée, et que tu utilises de petites charges, il peut se produire un problème d'éjection, mais tout entre dans l'ordre après quelques coups. Ceci pour les fusils semi-auto


Merci pour les précisions 1clickdown

André
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:30

Ce que je vais dire change rien pantoute mais en tout cas......Quand je vois sur les forums la question ( 870 ou Supernova ) J'comprend pas trop l'hésitation, mon Supernova gobe toutes ce qui existe sans fautes et ce depuis le début au pigeon avec de la p'tite....Et mon Smith & Wesson en semi-auto c'est quelque chose.....considérant le prix c'est dur à battre....D'ailleurs je le vend car je veux un "turkey shotgun"...si il y a des intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:49

whyl a écrit:
Ses la douille qui reste prit dans la chambre.

2 petites choses à vérifier
regardes le fini du canon si il n'y aurait pas des bavures de machinage qui pouraient faire coller le laiton de la douille
si ça semble le cas tu peux polir avec une bulldogue fine ou un papier sabler très fin

si tout semble corect, retourne faire un essaie avec des munition pour la chasse au canard
ça se peut que tu aies été juste malchanceux et que la batch de munition ait un problème au niveau de l'épaisseur de la douille. surtout avec les boites de 100 chez wallmart et cdn tire
ces munition sont ok pour s'ammuser dans le pit, mais ne vas pas à la chasse avec ça
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2010

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:41

dero338 a écrit:
whyl a écrit:
Ses la douille qui reste prit dans la chambre.

surtout avec les boites de 100 chez wallmart et cdn tire
ces munition sont ok pour s'ammuser dans le pit, mais ne vas pas à la chasse avec ça


jai chassé toute lannée avec ca et jai eu une bonne moyenne dans mes tirs contre becasse,lapin et perdrix...aurais-je de meilleurs resultats avec de meilleures munitions?
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:20

mon 870 magnum fait la meme chose avec des balles a pigeon,avec des balles de chasse pas de probleme,mon chum vient d'en acheter un a $300 flamban neuf chambré 2 3/4 et aucun probleme avec la balles a pigeon,ça pourrais-tu etre a cause de la chambre 3po ou 3 1/2 ou magnum qui n'est pas compatible avec des balles a petit culot?
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:49

Une autre chose aussi , sur l arme tu as un bouton poussoir que tu dois enfoncer pour décharger l arme , le mécanisme est peut être trop neuf ou trop sec , il ne détecte peut-être pas qu il y a une douille tirer , si pour le débloquer tu doit seulement enfoncer le bouton pour ouvrir la culasse cherche dans ce coin , le bout de la cartouche cole peut-être par la chaleur vérifie tes douilles souvent le mystère est sur la douille......

http://www.okiegunsmithshop.com/rem870.jpg
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:39

En passant celui de mon chum ses pas le supermagnum donc il peut juste tirer du 3 pouces et du 2 3/4 .Ses rassurant de savoir que c est les balle parce que moi je vais chercher le mien bientot j ai mi un depot dessus mais j ai acheter le supermagnum.Je vais acheter des meilleur balles.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:14

Bonjour tout le monde. Malheureusement ce n'est pas les munitions. Remington avec leur haut volume de production laisse échapper un manque de controle de qualité. Des fois les chambres des 870 sont mal fini. Par contre pour remédier à ce problème, Agence Gravel (centre de garantie Remington, Marlin, H&R) répare le canon pour le client. Il suffit de contacter le service à la clientèle (CSR) au 418-682-3000 et expliquer votre problème. Il leur fera plaisir de vous aider. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

870 probleme d ejection Empty
MessageSujet: Re: 870 probleme d ejection   870 probleme d ejection Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:02

merci j ai hate de voir si le mien va le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
870 probleme d ejection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'éjection
» 10/22 problème d'éjection
» Problème éjection VZ58 en .223
» Problème d'éjection sako 85
» Problème d'éjection après le tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: