EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Beretta 92fs Vs MP9 pro

Aller en bas 
+13
44mag
Antoine
pistolio
Martingouin
sacbrun
squintal
SweetLess
Rival Genocider
mtl_tireur
SuperDave
1clickdown
foudetir
snake eye
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snake eye
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
snake eye


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : trois-rivieres
Emploi : tech.
Date d'inscription : 15/04/2011

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:14

Je suis magasine pour un pistolet dans le meilleur des mondes j'acheterais les deux...

mais le quel en premier le mp9 pro ou beretta 92 fs..

Et pourquoi selon vous

merci de éclairé mon choix...


Dernière édition par snake eye le Dim 24 Avr 2011 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:30

Salut SNAKE EYE et bienvenue sur le site,il y a des opinions différentes mais moi j'aime bien le Béretta.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100780
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:43

M&P 9 pro...Sans hésiter...


Tous les goûts sont dans la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:02

Je prendrais le MP9 Pro au-dessus du 92FS. Préférence personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:55

snake eye le pro c'est 5 pouces de canon avec mire optique...

prix pour prix ? moi je prendrais bien le pro car la grip est surprenante mais c'est un polymere aime tu les polymere?

jaime bien le trigger du m&p je sais pas si la version pro c'est la meme.

Je crois qu'Antoine en possede un peut-etre qu'il pourrait t'éclairer la dessus.

sinon le beretta c'est si tu aimes les arme en metal vas y avec le beretta.

Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:23

Moi j'aime mon Beretta comme un p'tit fou.....Question de feel...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetLess
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SweetLess


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : L'Ange gardien
Emploi : contremaitre carrossier
Date d'inscription : 17/04/2011

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:32

pour avoir essayer les 2 je dirait Mp9 Pro...
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:17

SweetLess a écrit:
pour avoir essayer les 2 je dirait Mp9 Pro...

pour avoir essayé les 2 je dirais 92fs lol....je reviens d'essayer celui de Rival Genocider et wow, c'est dla machine....ca tire drette quand tu mets un gars qui a dlallure derriere Laughing

et puis la qualité et la finition wow!
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:52

vous semblez avoir oublier.... as tu des bonnes mains car un 92 est pas mal large comme grip. essaye le avant! moi le mien je l'aime en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:46

sacbrun a écrit:
vous semblez avoir oublier.... as tu des bonnes mains car un 92 est pas mal large comme grip. essaye le avant! moi le mien je l'aime en tout cas!

Tout à fait d'accord, p'tites mains s'abstenir....!!!! Tongue , Mais j'imagine qu'avant d'acheter une arme de ce prix on s'assure de la tenir dans ces mains avant pour savoir si on est comfortable avec....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:31

Moi j'ai eu un 92fs et je l'ai vendu. J'yrais donc avec le MP9, la grip est débile. S&W ont dépensé beaucoup d'argent pour faire une grip vraiment ergonimique et cela a porté fruit...
Revenir en haut Aller en bas
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio


Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : cantons de l'est
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing
Date d'inscription : 07/02/2011

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:35

Snake eyes, moi je te dirais achete les deux,car tu sait on n'en as jamais trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:09

Salut PISTOLIO bienvenue sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:54

2 pistolet complètement différents. Le 92FS est simplement pas de taille contre le 9 Pro.

Smith & Wesson M&P Pro:

Meilleure prise et ajustable
Meilleures mires qui peuvent être remplacées
Contrôles mieux placées
Bouton de glissière ambidexe
Aucune sureté inutile
Détente 10x meilleure
Plus fiable
Plus léger
Mags moins chers

J'en oublie surement mais ça fait pas du 92FS une poubelle. C'est un très beau pistolet qui est agréable à tirer mais son design date de longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:50

Grosse différence au niveau de la détente, le double action du 92 f est a chier, J,aime pas beaucoup le wooble du canon sur le beretta, smith is the way to go...
Revenir en haut Aller en bas
segundo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
segundo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Hudson
Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique
Loisirs : Chasse, peche,moto, velo
Date d'inscription : 19/01/2011

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:37

Personnellement, j'aime beaucoup plus le look du Beretta que du mp9. Je n'aime pas les arme en plastique.... big smile

Ont peu pas dire que ca:

[img]Beretta 92fs Vs MP9 pro Mp9pro10[/img]


est plus beau que ca :

[img]Beretta 92fs Vs MP9 pro 92a110[/img]

Mr Green

De plus je ne sais pas pour le mp9, mais mon beretta ce demonte en moin de 5 secondes et pret pour le netoyage. Ce que quelqu'un comme moi, qui aime froter les armes apprecie beaucoup !!!! cheers



Le CZ SP-01 Shadow va etre le prochain !!! Johny
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100780
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:49

Hmmmm... Ça dépend des points de vue, tous les goûts sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:11

Ouais, les goûts sont dans la nature. Je vais être le premier à dire que le 92FS est magnifique mais veux-tu un beau pistolet ou un bon pistolet?


Dernière édition par Antoine le Mar 26 Avr 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:19

44mag a écrit:
Grosse différence au niveau de la détente, le double action du 92 f est a chier, J,aime pas beaucoup le wooble du canon sur le beretta, smith is the way to go...

ok, je suis un peu rookie coté beretta, jai tiré avec ca pour la premiere fois en fds derniere...en quoi ca dérange que le double action soit pas bon? il me semble que jai tout tiré en simple action moi la, et jai bien aimé mon expérience!

en passant jai essayé un mp9 aussi la, le choix serait difficile!

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:43

Normalement c'est bien rare que tu vas tirer en double action. Quand tu rentres un chargeur et que tu tires la glissière, automatiquement tu tombes en simple action. C'est uniquement durant des matchs de tir où que tu dois commencer en double action que ça peut être un problème. Question d'habitude bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:29

Le Beretta restera toujours une machine de précision mais comme Antoine a mentionné, cette arme n'est vraiment pas adaptée et l'idéale pour faire du tir IPSC.


Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:02

Antoine a écrit:
Ouais, les goûts sont dans la nature. Je vais être le premier à dire que le 92FS est magnifique mais veux-tu un beau pistolet ou un bon pistolet?

C'est une première....un Beretta 92fs c'est pas bon ou je lis mal en sale.....Yé beau et bon ça c'est sur et son histoire le prouve.....ca tire drette en sortant de la boite....pas besoin de mire ajustable pis toutes...double action pour ceux qui tire pour le plaisir c'est inutile...!!! donc pour la majorité....Les armes italiennes c'est des bijoux....Qualité, fiabilité et beauté....Pour ce qui est du Smith...pas comparable, 2 guns de 2 catégories différentes.


Dernière édition par Rival Genocider le Mer 27 Avr 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:06

Rival Genocider a écrit:
Antoine a écrit:
Ouais, les goûts sont dans la nature. Je vais être le premier à dire que le 92FS est magnifique mais veux-tu un beau pistolet ou un bon pistolet?

C'est une première....un Beretta 92fs c'est pas bon ou je lis mal en sale.....Yé beau et bon ça c'est sur.....ca tire drette en sortant de la boite....pas besoin de mire ajustable pis toutes...double action pour ceux qui tire pour le plaisir c'est inutile...!!! donc pour la majorité....Les armes italiennes c'est des bijoux....Qualité, fiabilité et beauté....Pour ce qui est du Smith...pas comparable, 2 guns de 2 catégories différentes.

stress pas avec ca....y doit avoir rencontré un gars à taverne, que lfrere de son chum, y connait un gars, que son pere a déja eu un 92 fs...pis qui a jammé une fois la...donc c'est dla marde right? au moins on a l'avis d'un connaisseur!!!

vu qu'il est vendu smith tu pourrais p-e lui proposer ton 12 semi auto de cette marque la, c'est pas beau, mais c'est bon!!! comme un mp9 la!
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:15

Ta ben raison SQUINTAL je vend mon très fiable semi-auto Smith pis je garde le cash pour les multiples réparations à venir de mon 92FS...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Beretta 92fs Vs MP9 pro Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92fs Vs MP9 pro   Beretta 92fs Vs MP9 pro Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:35

Ouain c'est ça... Il y en a qui sont tellement susceptibles ça pas d'allure.

J'ai eu un M9, qui est en réalité un 92FS pour l'armée américaine. J'ai tiré plus de balles le temps que je l'ai eu que tu vas en tirer dans toute ta vie. Ça fait la job pour M et Mme tout le monde qui tirent une boite de balle le dimanche. Sauf que si tu veux gagner des matchs, il y a beaucoup mieux. C'est pas un mauvais pistolet mais il a plein de défauts.

À vrai dire, je vais reformuler ma phrase. Oui, c'est un mauvais pistolet car à environ 15,000 balles de passées, le locking block a fendu en 2.

Donc à tous ceux qui sont propriétaires d'un 92FS et qui croient que je les est offensé, sachez que j'ai le droit à mon opinion que ça vous fait plaisir ou non.

Pour ton information, je ne suis pas vendu Smith & Wesson. Mon premier pistolet en 9mm c'était un M9, ensuite j'ai eu un CZ Shadow, un Glock 17 et finalement mon M&P Pro. Si tu prends le temps de parcourir le forum, tu vas pouvoir lire mes commentaires la dessus avant de sauter aux conclusions. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92fs Vs MP9 pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta 92FS
» Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40
» cz 75b oméga ou beretta 92fs
» beretta 92fs italie
» Prix d'un beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: