EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40

Aller en bas 
+7
Bleu9mm
Infantryman
gunguru
sly 7.08
tazik
Frankyflo
fredo666
11 participants
AuteurMessage
fredo666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fredo666


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : St-Georges de Beauce
Loisirs : Chasse et Tir
Date d'inscription : 13/12/2010

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:08

J'aimerais savoir quoi vous en penser, j'ai deja le 92 fs en 9mm et j'aurais p-t la chance ou la malchance de l'echanger contre un .40 smith ans wesson. J'ai fait l'essai du .40 et j'ai adorer la mire et le pistolet au complet finalement, mais je veux votre avis avant de faire le move!!

merci d'avance pour les réponses

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:50

Quand tu dit un .40 Smith & Wesson, tu veux sans doute parler du M&P40 ?
Perso, j'suis pas un grand fan des pistolets en plastique. J'suis un peu vieux jeu sur cette question. Je garderais mon 92fs. Mais tout est toujours une question de goûts.

Si tu est à l'aise avec le Smith & Wesson et que t'a le goût d'essayer autre chose, GO !
De toute façon, les Beretta 92fs sont assez populaires, t'aura sûrement pas de trouble à en trouver un autre un jour s'il te manque trop ! Wink

C'est intéressant aussi parfois d'échanger ou de vendre pour acheter autre chose. Ça permet d'en essayer plusieurs et de voir avec quelles marques et quels modèles ont est le plus à l'aise. Anyway, moindrement qu'elle sont bien entretenues, les armes usagées ne perdent pas trop de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:28

Sa va te couter plus cher en Ammo pour pas beaucoup d'avantage, garde ton 92fs si il te satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:22

si j avais le choix entre les deux je prend le 92f si c est juste pour les mire que tu aime mieux l autres ca doit surement se changer sur ton 92f
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:22

Agree

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:49

Beretta 92FS All the way! C'est du haut de gamme!!! Pis en plus, moins cher à tirer en 9mm. S&W c'est bon mais Beretta c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:26

Infantryman a écrit:
Beretta 92FS All the way! C'est du haut de gamme!!! Pis en plus, moins cher à tirer en 9mm. S&W c'est bon mais Beretta c'est mieux!

+1 !! Garde ça, man !!! As-tu vraiment déjà essayé un .40 ??? Sérieux ????

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:54

La qualité est similaire tant qu'à moi mais je garderais le 92f. Je prefere le feeling du 9mm. Et ça dépend aussi, est-ce un mp40 ou un sw40 (sigma), on parle pas vraiment de la même affaire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
papitch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
papitch


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2012

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:18

Citation :
Si tu est à l'aise avec le Smith & Wesson et que t'a le goût d'essayer autre chose, GO !
De toute façon, les Beretta 92fs sont assez populaires, t'aura sûrement pas de trouble à en trouver un autre un jour s'il te manque trop ! Wink

En passant, peut importe ce que le monde te diras, c'est toi qui le sait car tu l'as essayé et si tu préfère le S&W vas-y.

Et comme disais Frankyflo, t'as rien à perdre car le 92FS est assez populaire, t'en retrouvera assurément si jamasis tu veux revenir au 92FS. C'est peut-être même la raison qui va faire en sorte de confirmer ton choix sur ta préférence.
Revenir en haut Aller en bas
fredo666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fredo666


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : St-Georges de Beauce
Loisirs : Chasse et Tir
Date d'inscription : 13/12/2010

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:49

Merci pour vos réponses les gars et c'étais un mp-40 de smith & wesson que j'avais essayer dsl pour l'histoire du .40 je connais pas ca encore bcp Rolling Eyes J'ai regarder avec le gars qui s'occupe des armes a la boutique ou j'ai acheter mon 9mm pis ca semble être asser difficile de changer les mires sur le 92F moi je voulais changer les 2 mires pour les remplacer par des optiques pis la mire avant a l'air carrement prit avec la slide et celle arriere serais changeable, c'est une dovetail. Mais la encore on dirais que ca prend un outil speciale pour changer la mire arriere on dirais une genre de presse qui tiens la slide en tk grosse histoire, tout ca pour dire qui ont pas ca dans une boutique de la beauce....lol Est ce qu'il y a quelqu'uns sur ce forum qui a deja changer ses mires ou sa mire arriere sur son 92F?????

Merci de vos conseils et réponses

Fred
Revenir en haut Aller en bas
morin2636
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
morin2636


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:37

Si la prise en main du 92 est bonne pour toi ,change la mire arriere ,Dante m'avait fait venir la mire arriere full ajustable originale de Beretta pour $100.et ca en vallait la peine .
Garde ce Beretta si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:45

Pour avoir essayé les 2, j'aime mieux le mp40. La prise en main pour moi est meilleur. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien tirer du .40.
Revenir en haut Aller en bas
fredo666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fredo666


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : St-Georges de Beauce
Loisirs : Chasse et Tir
Date d'inscription : 13/12/2010

Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40   Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:52

Le film de you tube est super, je l'avais deja vu mais l'outil qui prend pour changer la mire ca cour pas les rues....lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92Fs vs Smith & Wesson .40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 92fs Vs MP9 pro
» Prix d'un beretta 92fs
» cz 75b oméga ou beretta 92fs
» BERETTA MODEL 92FS OU WALTHER P99
» vis de grip stock pour Beretta 92FS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: