EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un texte intéressant

Aller en bas 
+5
mr.patate
Paul64
n0th1ng
1clickdown
tourneenrond
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:40

Bon texte,mais j'ai l'impression qu'il devrait plutot etre lu par ceux qui sont contre les armes,moi je suis déja convaincu, peut-etre eux verrai les choses d'un autre oeil......Bah je dois rever encore Smash Merci pour le liens c'était tres interressant comme lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 4:46

tourneenrond a écrit:
Les banques les grosses compagnies sa en prend et il faut qu ils fassent des profils. Mais si le citoyen serait plus informer et aurais accet a la justice autrement dit un code civile et criminel de 100 pages chacun pas plus les choses changerais et sans l aide de cendrillons lol......

Il faut que le citoyen redevienne roi .........Des fous il va toujours en avoir mais dans un meilleurs système peut être que un d entre eux va inventer le mouvement perpétuel en regardant la guerre des étoiles et les autres ce ramasserons humoriste..... Very Happy))))))


Tu sait tourneenrond, c'est très dur de changer quoi que se soit dans un système néolibéral quand le but ultime est le profit. Le profit des banques, des corporations, de l'industrie pharmaceutiques et du complexe militaro-industriel.
Tous est "profit" et malheureusement, très souvent au dépend de la dignité humaine. L'histoire se répètent à chaque fois mais on en tien jamais contre.

Pis la télévision est la pour nous engourdir en plus avec de la programmation à varier qui garde les gens dans l'ignorance des faits. La télé-réalité, la pub à volonté, le sport et la désinformation.

Ce qui est pas évident de voir, c'est que la plus-pars des lois, législations et code criminel auquel tu doit te conformer on été voté la plus-part sans consultation de la population et servent plus souvent qu'autrement les élites politiques qui sont corrompus aux enveloppes et servent les intérêts des puissant lobbys qui les financent.

Il y tellement d'exemples que je pourrait te donner..! ouffffff...!

Pour en venir à nous, nous qui pensent que tout vas bien dans notre cocoon.
Dans notre belle société moderne libéral, la collectivité est exploité à chaque jours et le sait même pas. Nous somme tous esclaves de nos obligations.

Exemple:
On se lèvent le matin pour allez travailler, pourquoi travailler?

Pour gagner notre vie ? Non !

Pour maintenir le même rythme de vie que nous avons toujours maintenu depuis des décennies mais qui est de plus en plus difficile à maintenir parce que le cout de la vie et les produits à la consommation augmentent et que nous dépendons de plus en plus du crédit, ce qui fait que tu doit travailler encore plus pour maintenir le même niveau de vie auquel tu t'étais habitué.

Donc, tu devient esclave de ton travail sans le savoir, plus d'heures supplémentaire pour pouvoir payer les comptes qui augmentent sans cessent et les près de crédit, et biensur moins de temps consacré à la famille et loisirs personnel. Donc, moin de temps à t'impliquer dans des mouvement de protestation et à t'intéresser à la politique active naturellement.

Qu'est qui arrive une fois sur endetté par le crédit et que tu perd ton travail?

Ça engendre quoi à long terme ?
Chaumage=Violence, chaos, misère, manifestation/revendication et j'en passe.

Le libéralisme dans le fond, ça fonctionne pas sur le plan social, parce que le choc entre les grands intérêts privés mène à des inégalités insupportables dans la population. Surtout la classe moyenne. Autrement, il faudrais que tu garde les consommateurs solvables au crédit sans créer une inflation qui les ruinerait, ce qui serais inapplicable dans un système ou le profit est tellement convoité sur la misère des autres.

Ça mon ami, c'est une belle description de ce j'appel l'ingénierie social qui a pris une bonne soixantaine d'année à se créer.

Un bien grand mot pour celui qui n'en a jamais entendu parler.

Maintenant, qu'on me parle d'un monde paisible en changeant l'intérieur des individus, ça griche à mes oreilles comme des ongles sur un tableau.
Un texte intéressant  - Page 2 Bore

J'espère que je t'est pas perdu dans mon intervention..! Wink


Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 5:26

mr.patate a écrit:
Je te suis pas n0th1ng !


efondrement de la chaine alimentaire, du au manque de nouriture peux pousser le monde au canibalisme = zombie :P
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:42

Paul

(((que nous dépendons de plus en plus du crédit, ce qui fait que tu doit travailler encore plus pour maintenir le même niveau de vie auquel tu t'étais habitué. )))

(((et biensur moins de temps consacré à la famille et loisirs personnel. Donc, moin de temps à t'impliquer dans des mouvement de protestation et à t'intéresser à la politique active naturellement.)))

(((Ça engendre quoi à long terme ?
Chaumage=Violence, chaos, misère, manifestation/revendication et j'en passe.)))

(((Pis la télévision est la pour nous engourdir en plus avec de la programmation à varier qui garde les gens dans l'ignorance des faits. La télé-réalité, la pub à volonté, le sport et la désinformation.)))

Paul tu a raison partout , mais la ils sont fourrer en diable avec internet Very Happy Même si il cherche de plus en plus a gérer l information .........

Que serais le canadien de Montréal si les joueurs seraient Québécois? Very Happy

Regarde les contes de taxes effrayant qui nous ont passé.....Tu travail comme un fou pour t apercevoir que maison payer tu n est pas chez vous puisque un compte de taxe élever donne comme résultat que tu as une appartement a payer pareil ....... Moi sa me coûte 233.00$ par mois de taxe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon beau frère me dit arrête de brailler moi sa me coûte 400$ par mois:)))))))))) Dans des conditions semblable quel est la valeur de la propriété priver?????????

Moi je commencerais a éliminer les municipalités,le gouvernement fédéral , la taxe foncière et les taxes de vente pour une impôts de 50 % célibataire , 40 marier , 30 femme au foyer ......Juste un palier de gouvernement ................ déjà il ne pourrait plus ce lancer la balle ..............

Des personnes travail sur un model de société dans ce genre mais pour l expliquer je ne suis pas la bonne personne .......






Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:07

mr.patate a écrit:
powder a écrit:
Isssshhh faut pas trop aller dans la propagande ici.....un film ne fait pas une verite..mais bon j'ai pas le gout de partir un debat ici....

Je vois que tu est pharmacien d'apres ton nick, super, Smile

Enfin, quelqu'un dans le domaine. Sans tomber dans un débas sans fin powder, as tu vu ce documentaire si oui, quel est ton point de vue sur ce sujet ? Ect-ce qu'il y a une part de vérité la dedans ou est-ce du dénigrement envers les cies pharmaceutiques pour une raison ou une autre?

J'aimerais juste connaitre ton opinion. Je te remerci à l'avance.


Haha pas compliqué pantoute comme réponse...ca doit être pour ca que ca fait 3 fois que je l'efface depuis hier.....hahahaha....bon mettons carte sur table..je suis pharmacien et propriétaire en plus...pas de cachette ici....je ne considère pas biaisé en partant je ne suis pas pro-médicament comme certain pense que tous les proprio sont....moi je suis comme la politique...de centre..hahaha

ok pour repondre le plus succintement possible je ne crois pas en la correlation entre les anti-depresseur et la violence....j'ai pas ce documentaire mais j'en ai vu d'autre et juste la mention de scientologie me dit que c'est tellement biaisé que ca vaut pas la peine...c'est comme si je demandais a greenpeace de faire un film sur les armes a feu non biaisé....la scientologie banni toute forme de medicament qui agi au cerveau (en gros pour faire plus vite c'est un peu plus complique mais bon tu vois le topo). Il ne faut jamais oublie qu'un anti-depresseur prend au moins 1 mois pour agir...pendant ce temps la le patient est pas mieux et souvent pire.....rajoute une composante psychotique/violence/alcool/drogue et tu as une bombe vivante sur le dos...et comme on sacre tout le monde dehors des hopitaux psychiatriques c'est un vrai bordel.....me semble que miramichi devrait se reveiller un peu sur ce dossier....et la je ne parle meme pas des patients stabilisé qui se dise enfin guéri et qui arrête tout...

N'oublions pas une chose..ici au quebec on est maitre d'un record que je me passerais bien...un des plus haut taux de suicide au monde......relisez ca 30 fois et dite moi ensuite qu'on prescrit trop....on prescrit mal ...oui...je l'admet....mais calvince y'a pas assez de medecin..les infirmiere sont tous sur le bord d'un burn out generalise....le systeme est tenu a bout de bras par une équipe qui se fait chier dessus a longueur de journée et qui apres se fait dire ''bah tu gagnes deja plus que tout le monde ferme la et fait ta job...'' Ye la le vrai probleme...la gangraine qui bouffe le systeme....reglé ca et vous regler une partie du probleme...mais en attendant ben on prescrit des pansements et moi je m'efforce de trier tout ca pour la protection du patient....

Moi je suis pour l'universalité des soins de sante...je suis fier que offre encore cela en 2011 et quand je vois les etats-unis essayer de nous copier ca me fait sourire encore plus fort...je lisais les commentaires de paul et nothing et moi j'en payes de l'impot..d'ailleurs j'en payes en cr... mais moi je suis chanceux...en payer veut dire en faire.....mais bon c'est complètement hors sujet.....

Donc ma réponse est non....mais ta question était plus complexe......l'industrie pharmaceutique est un monstre a abattre c'est certain......la bonne chose est que ca acheve des nouveaux medicaments se font de plus en plus rare et les gouvernements mettent la hache dans ce qui est couvert....on s'en va du bon bord...mais y'en reste encore du chemin...je vais vendre pour ma paroisse mais quand vous avez des questions ben demandez donc aux pharmaciens...on s'en fout si tu vas le prendre ou pas..moi je vais mettre carte sur table et apres tu décideras ben.... Suspect Bon je penses que cette fois ci ma reponse est pas pire...je te lance la balle maintenant!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:23

Je trouve ton point de vue interressant, personnellement j'ai rien d'autre à rajouter par dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 4:33

Salut Power,
Je lisais ton intervention que je trouve très intéressante en passant. Je vais juste émettre mon opinion, qui vaut bien ce qu'elle vaut d'ailleur..!

À propos des antidépresseurs, ce qui est rarement mentionné par contre c’est que l’antidépresseur vas créer ou pourrais créer, un déséquilibre chimique dans la santé mentale du patient qui fait que tu en deviens un patient à vie. Le pourquoi des psychoses, des suicides et des homicides est dû à un mauvais dosage de l’équilibre chimique dans le cerveau. Ma source provient d’un de mes amis qui a travaillé au contrôle de la qualité chez Pfizer dans ville Saint-Laurent pendant 15 ans avant d’être congédié pour des raisons de restructuration du personnel.

Maintenant, au USA, le comité qui forme la Food Drug Agency pour évaluer les médicaments est en parti composé de psychiatres qui sont presque tous en conflit d’intérêt avec les lobbys pharmaceutiques en recevant des fonds directement ou non pour les médicaments qu’ils vont évaluer, même s’ils sont à peine testés ou qu’ils changent de nom parce qu’ils ont pas eu l’approbation initiale.

Faut pas négliger que ces médicaments-là, ça leur rapportent des « milliards » en profit. Encore le profit.

Qu’il en accélèrent les essais clinique c’est pas grave, tant que c’est approuvé. Ensuite, le gv perçoit une taxe sur la vente de ces antidépresseurs-la nouvellement approuvé, sur le marché de la consommation. Encore du profit.

L’expiration de brevets est pas vraiment payant pour les cie pharmaceutiques. S’ils y a nombreux brevets de médicament qui devront expirer avec les année, la conséquence directe c’est que certains médicaments se rammase dans le domaine public et vont ce fabriquer de façon générique.

Si on regarde ça froidement. D’un autre côté, quesqui prouve que les médicaments approuvé par la FDA sont nécessairements efficaces puisque ceux qui les ont approuvés ont été acheté par les compagnies pharmaceutiques. Déjà, j’ai un doute sur leur efficacités.

Juste pour parler du vaccin de la H1N1 de l'année passé.
Il y a trois géants pharmaceutiques qui se sont lancé dans la production de vaccin. D’abords, KSK en Amérique du nord, Novartis et Baxter en Europe.

Baxter à été le premier à concevoir le vaccin sur la H1N1 quand l’OMS a lancé l’état d’alerte mondial de pandémie. Baxter à fourgué des vaccins de la H1N1 à la république Tchèque qui les a testé aussitôt sur des furets de labo. Les furets sont morts 24hrs après l’injection. Ils ont ensuite refusé de passer d’autres commandes du vaccins, jugé trop dangereux et pas assez testé.

Plustars , des sources sur internet mentionnait que le vaccin avec été mélangé à un autre virus, la H5N1. Une source venu d’Asie, très mortel.

Ici au Québec, GlaxoSmithKline qui vivait de vache maigre avant la pandémie avait investie 200 millions $ pour accroître la capacité de production de vaccins. Ils parlaient même de fermer l'usine de Laval et de rapatrier l'ensemble de la production à ses installations de Québec.

Inutile de mentionner que quand la pandémie c‘est déclaré au Québec, ça été une véritable manne pour KSK. Par contre, étant donné que le vaccin à sorti dans un laps de temps très court contre la pandémie et que la population à été presque aussitôt vacciné dans les premières semaines qui ont suivi, je pense qu’il est inutile de croire que le vaccin en question à subit une série de test préalables pour voir s’il était efficace ou non contre la pandémie.

Non, ils se sont juste fié aux résultats préliminaires des essais cliniques dans plusieurs pays, dont les États-Unis. Les E-U approuvé par la FDA j'imagine. Embarassed
Sauf que la pendémie a été déclaré partout en même temps par l'OMS. Bizzarre non?


La réponse, c’est cette année qu’on l’a eu quand ils ont inclus le vaccin contre la H1N1 avec celui de l’influenza alors qu’il n’y avait aucune menace réel de renouveau de la pandémie.

On fait quoi avec les surplus de doses ?
http://www.lhebdojournal.com/Sante/2010-01-06/article-550892/Vaccin-contre-la-grippe-AH1N1-en-Mauricie-78-000-doses-en-trop/1
Un vaccin est inefficace si on à pas la bonne souche de la grippe en cour. Un microbiologiste interviewé à la radio.


En résumer pour faire court, j'ai vraiment un gros doute sur l'éfficacité des vaccins et de "certains" médicamment.

Tout, absolument tout est basé sur le foutu profit. Quand je parlais surtout au dépend de la dignité humaine.

Si tu as une chance, essaye de voir en steaming Silence, on vaccine. Très bon à regarder et c'est au Qc que ça se passe.
http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1§ion=11&article=62612

http://www.ledevoir.com/societe/sante/232179/silence-on-vaccine-la-vaccination-peut-elle-etre-dangereuse

@+

Paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 6:52

Enccore la on melange plusieurs chose et on en fait un constat...moi je repondais pour les anti-depresseur...Prend le prozac que a ete cree hmm 86-87 je crois...ca fait 24 ans qu'on en prescrit.....si c'etait si nocif ca fait longtemps que ca serait sorti...oui y'en a eu des sorties de medicament a la vas-vite mais soit il n'ont pas livre la marchandise et sont dans les oubliettes soit un effet secondaire majeur est apparu et ils ont ete retire....

Je suid d'accord que l'on ne connait pas encore parfaitement le fonctionnement du cerveau et qu'il peut apparaitre delicat de jouer la dedans....mais c'est toujours une balance...benefice vs risque. Si tu as quelqu'un de deprime pour quelque raison qui soit avec des idees suicidaires est ce que tu essais un medicament ou tu cours le risque d'un suicide??? Et la nous ne sommes qu'en theorie si je rapproche la meme cas mais chez ton frere,ta femme ou un de tes enfants ta vision va change pas a peu pres....

Le probleme avec les medicaments sont les effets secondaires...ou plutot la perception qu'il n'y en a pas ou ne devraient pas y en avoir....ce qui est faux...et nous ramene toujours aux benifice vs risque.....

Comme je disais avant oui l'industrie etait rendu un monstre et j'etais devenu cynique pas a peu pres..mais ca change tranquillement...des nouvelles molecules y'en a pas beaucoup..je dirais meme pas du tout...les brevets arrivent tous a echeances...reste plus qu'un resserrement des prescriptions et on devrait etre pas pire...reste qu'avec les medicament pour le diabete,lhypertension et une foule autre chose notre sante s'en porte que mieux...

Oui il y a eu de l'abus y'en a partout ou le $$ est present mais j'ai des milliers d'exemple de vies sauves....

Bon maintenant les vaccins....ouf....ouf...ouf...h1n1 je l'ai pas eu..ni ma femme...ni mes 4 enfants....peu pas etre plus clair....sauf j'etais tout seul a le faire mes chums medecins et pharmaciens l'avaient tous eu...j'etais tres petit dans mes short....si il y avait fallu qu'un de mes enfants l'attrape et que j'ai eu tord.....pas sur que je serais entrain d'ecrire ici...

Mais pour le reste???? Certain sont essentiel d'autre c'est plus douteux.... Et malheureusement tout ce texte est base sur mon humble opinion...je ne suis pas le messie...

Tse dans un monde ideal tout le monde mangerais sante, travaillerais moins et ferait plus de sport/activite hors de la maison......mais aujourd'hui le monde travaille comme des fous (je m'inclus la dedans),mange mal(bis) et sont des couch patatoes devant la tele.....et en plus ne veulent avoir aucun bobo...c'est pour ca que l'industrie pharmaceutique est devenu forte....

Tant qu'a ca on pourait parle de l'indistrie agro-alimentaire....ca c'est 1000000 fois pire que mon industrie...mais vu que ce n'est pas de la sante ca frappe moins l'imagination...et pourtant c'est la base de tous nos problemes.....
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:52

intéressant ce sujet !

moi et ma femme avons regardé l'émission enquete du 7 avril dernier avec alain gravel sur les effet secondaire du tamiflu , c'est complétement hallucinant de voir les cas de spychose , quelques exemple ..... une femme apres avoir recue le tamiflue ce met a courrir comme une folle avec un couteaux , un jeune homme a pris le tamiflue apres l'apparition de quelque symptome de grippe légere par prévention et ca mere raconte qu'il avait un regard vide amorphe et en plein millieux de la nuit se leve tranquillement vas sur le balcon de l'appartement de ediffice et ce jette dans le vide et fini comme une crepe mort... confused

breff...il y as plusieur cas .

bizarrement j'essaie de retrouver la video sur le site de radio-canada , impossible de la retrouver???????
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:15

Dans les années 50 il en n avait pas de sa ...... Quand tu écoutais pas a l école ou tu étais impolis boom un bon coup pieds dans le cul voila le remède ...... Les petite gang de crosseur qui rit du monde qui ont de la misère eux autre aussi ont une part de responsabilité .... Le respect des autres n est plus enseigner.....

Sinon il y a des personnes qui ont besoin de ses médicaments , mais 80 % des personnes qui en prenne n en ont pas besoin puisque ils ont été confronter a des situation difficile et au lieux de réglés c est problème qui souvent non pas de solutions ils prennent des pilules ...

La prise d anti depresseur est proportionel versus le nombre de crotter en circulation.......


Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:13

tourneenrond a écrit:
Dans les années 50 il en n avait pas de sa ...... Quand tu écoutais pas a l école ou tu étais impolis boom un bon coup pieds dans le cul voila le remède ...... Les petite gang de crosseur qui rit du monde qui ont de la misère eux autre aussi ont une part de responsabilité .... Le respect des autres n est plus enseigner.....

Sinon il y a des personnes qui ont besoin de ses médicaments , mais 80 % des personnes qui en prenne n en ont pas besoin puisque ils ont été confronter a des situation difficile et au lieux de réglés c est problème qui souvent non pas de solutions ils prennent des pilules ...

La prise d anti depresseur est proportionel versus le nombre de crotter en circulation.......



+1

tu as raison , un enfant est turbulant ....vite aux ritalin , merde les parent n'arrive plus a assumer les probleme face aux institution , faudrait commencer par demander l'avis de plus d'un medecin avant de prescrire cette cochonerie, je comprend que certaint enfant en ont de besoin , mais les doc presquive cela comme des smartie a la demande . Coco
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:33

tourneenrond a écrit:
Dans les années 50 il en n avait pas de sa ...... Quand tu écoutais pas a l école ou tu étais impolis boom un bon coup pieds dans le cul voila le remède ...... Les petite gang de crosseur qui rit du monde qui ont de la misère eux autre aussi ont une part de responsabilité .... Le respect des autres n est plus enseigner.....

Sinon il y a des personnes qui ont besoin de ses médicaments , mais 80 % des personnes qui en prenne n en ont pas besoin puisque ils ont été confronter a des situation difficile et au lieux de réglés c est problème qui souvent non pas de solutions ils prennent des pilules ...

La prise d anti depresseur est proportionel versus le nombre de crotter en circulation.......



wow..........que dire de plus....j'ai une toune qui me vient en tete en ce moment...''J'aurais donc du donc du fermer ma grande gueule''...je parles de moi bien sur...mais ce coup si je vais ecouter...promis...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:13

powder a écrit:
tourneenrond a écrit:
Dans les années 50 il en n avait pas de sa ...... Quand tu écoutais pas a l école ou tu étais impolis boom un bon coup pieds dans le cul voila le remède ...... Les petite gang de crosseur qui rit du monde qui ont de la misère eux autre aussi ont une part de responsabilité .... Le respect des autres n est plus enseigner.....

Sinon il y a des personnes qui ont besoin de ses médicaments , mais 80 % des personnes qui en prenne n en ont pas besoin puisque ils ont été confronter a des situation difficile et au lieux de réglés c est problème qui souvent non pas de solutions ils prennent des pilules ...

La prise d anti depresseur est proportionel versus le nombre de crotter en circulation.......



wow..........que dire de plus....j'ai une toune qui me vient en tete en ce moment...''J'aurais donc du donc du fermer ma grande gueule''...je parles de moi bien sur...mais ce coup si je vais ecouter...promis...


nonn.....faut pas prendre ca comme ca , ton avis est important surtout venant d'un pharmacien.

des dépression il y en avait dans les année 50 sauf qu'ont en parlait pas et ont avait pas acces a de l'information comme aujourd'hui .

ce qui est inquiétant et ce qui laisse a interprétation c'est que beaucoup de medecin presquive a outrance des médicament sans pousser leur investigation .

pour les vaccin , elle a sont utilité ont a qu'a pensée aux vaccin contre la polio qui a sauvé des millions de vie, ce qui me chicote c'Est que depuis quelque année ont nous sort un paquet de vaccin pour contrer a peux pres tout pour poussé les action des cie pharmaceutique .

je me souviens de l'année passée j'ai vu une annonce télé pour promouvoire un vaccin contre l'épatite ''c'' et cette fois ci c'Est pas juste pour te protégé avant d'aller en voyage mais pour tout les jour aux cas ou tu tomberais en vélos et que tu te blesse aux resto aux cas ou tu te coupe Shocked Shocked Shocked

il vont arreté ou avec ce régime de peur ????

paul arcand l'autre matin mentionnait une entrevue d'un journaliste avec la responsable de l'oms( organisation mondial de la santé ) , il a demandé a la responsable si elle c'était fait vacciner contre le h1n1 , elle a répondu NON Shocked

et le fameux vaccin contre le syndrome du papillon humains , maintenant il faudrait que toute nos petite fille de 9 ans ce fasse vacciner et ca presse , meme les medecin trouve qu'il charrisse pas mal la dessus Non!

le probleme c'Est qu'a force de crier aux loup , le jour ou il aura une vrai épidémie ont vas payer pour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Un texte intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte intéressant    Un texte intéressant  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:21

Grippe porcine de 1976 / Vaccin H1N1