EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?

Aller en bas 
+14
deeramator
rainbow lockdown
60 recon
Indiana Jaune
hunter53
dero338
GSH-18
powder
tourneenrond
PerversPépère
Popymoy
Bab
pistolio
1clickdown
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?
1. oui je vais supporter la CSSA avant qu'il soi trop tard
La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Vote_lcap71%La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Vote_rcap
 71% [ 12 ]
2. non, je me fous bien de si qui vas se passer au Quebec avec les lois, moi je suis un mouton et fier de l'etre.
La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Vote_lcap29%La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:25

je ne peux malheureusement changer les option P.P.


Dernière édition par lucky72 le Mar 3 Mai 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:34

Bonjour lucky72

Je suis confiant pour l'abolition du registre, mais septique pour le changement de classe de certaines armes.
Tant mieux si ça fonctionne, je mets toujours l'épaule à la roue.

Beau travail lucky72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:39

1clickdown a écrit:
Bonjour lucky72

Je suis confiant pour l'abolition du registre, mais septique pour le changement de classe de certaines armes.
Tant mieux si ça fonctionne, je mets toujours l'épaule à la roue.

Beau travail lucky72

Click, ce qui me fait le plus peur en ce momant est que les Quebecois pense que la bataille est gagner et qu'il peuvent dormire sur leur laurier.
Revenir en haut Aller en bas
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio


Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : cantons de l'est
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing
Date d'inscription : 07/02/2011

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:57

bonjour Lucky72 je crois en effet que advenant la fin du registre des armes longues,le gouvernement provincial vas essayer de recupérer le champ de jurudiction probablement par une loi, afin de créer un registre provincial qu'ils pourraient faconner a leurs gout. Et comme dit 1clickdown plus haut ,il ne faudrait pas s'endormir sur nos lauriers,on as vu hier ce qui est arrivé a nos amis du BlocLa loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:55

non, je me fous bien de si qui vas se passer au Quebec avec les lois, moi je suis un mouton et fier de l'etre



je ne croix pas que tout est gagner mes un bout est fait

moi je vais devenire membre de la CSSA si il prenne la defance de tout les provence aux canada sent regarder le nombre de membre qui on

quand je vais voir cela je me ferais un plaisire de devenir membre
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:58

+1
Ce sera pareil pour moi mon Bab La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:54

Lucky72, là tu me déçois: non seulement ton sondage n'offre aucune autre option alternative valide, mais tu impliques dans ton second "choix" que tous ceux qui ne votent pas à l'option #1 sont des moutons et se crissent royalement de ce qui peut arriver aux autres...

Là, tu te conduis comme Duceppe et sa gang.
J'espère que ce n'est qu'un "pet de cerveau" à la suite d'une longue et épuisante soirée des élections. study
Que la CSSA et la NFA soient des organismes valables pour mener ce dossier, je n'en doute même pas.

Mais je ne voudrais pas voir ressurgir d'autres apparatchiks doctrinaires déguisés en boy-scouts en culottes courtes, maintenant que le Bloc est à toute fin pratique éliminé et que nous n'avons jamais été aussi près d'un résultat.
Nous avons, à partir d'aujourd'hui, une réflexion sérieuse et approfondie à faire sur le dossier pour ne pas passer pour des Ti-Counes. À nous tous d'y voir.

Et tant que tu y es, redonne-nous donc l'adresse d'abonnement à la CSSA, ça pourrait servir.
PP.
Santé à vous tous, les amis Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:13

P.P. c'est justement que nous n'avons pas beaucoup d'alternative, la FQT est encore trop fort au Quebec, si nous n'agisson pas maintenant, la FQT vas encore nous servire comme un plateau d'argent au provincial. Et de penser que d'attendre avant de former une plus grosse union pour nous defendre, je crois que c'est la plus grosse erreure que nous pouvons commetre.

dit toi que de 1997 a 2011 la loi sur l'enrigistrement nous a anter et sa pris tous ce temps pour sans debarasser, maintenant au Quebec cette loi 9 et ce que nous pouvons imaginer des prochaines amandement vas nous anter encore pour plusieurs annee si nous ne prennons pas action maintenant.

c'est justement parce que les proprietaire d'arme a feu non pas former une union solide que le gouvernement charrest a peut passer sa loi 9 sans aucune restriction et surtous avec l'aide de la seul organisme qui etais supposer aider les tireur sportif, mes qui on mieux aimer ramasser leur fond avec un cour inutile et une loi qui donne de faux sentiment de securiter a la population.

dite vous que la loi 9 n'a rien empecher a buckigname il y a deux semaine, cette individu est entrer dans une ecole avec une arme de chasse et non un pistolet, et le gouvernement vas ce servire de cette example pour continuer sa conquete sur les armes au Quebec.

http://www.cdnshootingsports.org/
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:29

De un comme l autre , le ftq n as jamais rien fait de bon a l exception d écouter sans broncher , sa prend une nouvelle association point a la ligne !!!!

La cssa au Quebec ??????????????????vendre au québécois une association qui n a même pas le volonté de traduire son site web en Français !!!!! Voyons donc une vrai farce (cssa) !!! Les québécois mérite le respect.


Sa prend une nouvelle association point a la ligne..........

Sa fais longtemps que j entends parler de sa, la cssa va sauver les propriétaire d armes du Quebec , a matin je prends deux minutes pour voir sa et paf un site unilingue anglais
plus rien ne me surprends ..................
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:38

moi aussi ca me chicote un site unilingue anglais....malgre que je suis parfaitement bilingue ca me stress un peu quand je vois ca...meme chose avec delta waterfowl....ils nous avait promis la lune et on voit aujourd'hui que le quebec represente pas grand chose pour eux...

Je sais j'ai pas connu avant mais la loi 9 pour moi ca change pas grand chose a ma vie....et si je que j'ai entendu est vrai c'est bien mieux ca que ce que voulait vraiment faire le gouvernement au debut....


Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:53

Ayant déjà contacter Parthenais pour savoir pourquoi il n'y a que le cours de formation d'officiel de la FQT qui est accepter c'est tout sinplement parce que la CSSA/NFA n'en offre pas. J'ai par après contacter la CSSA à ce sujet et jamais rien n'a été entrepris (ça fait plus de 3 ans de ça...). Quand la CSSA ou la NFA offrira un cours d'officiel en français, ça doit pas être ben dur le livre de la FQT fait pas 50 pages pis la moitié c'est des images, les tireurs québécois aurons une option à la FQT mais pour le moment il n'en ont pas. Je vois mal la CSSA nous demander d'être membre et de ne pas nous offrir des cours d'officiel, la plupart de nous n'irons pas payé la FQT $50 +, et la CSSA $50 à chaque année, que la CSSA offre le cours et je me ferais un plaisir de reprendreun membership.
P.S. merci lucky72 de ton dévouement dans ce mouvement.


Dernière édition par GSH-18 le Mar 3 Mai 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:55

tourneenrond a écrit:
De un comme l autre , le ftq n as jamais rien fait de bon a l exception d écouter sans broncher , sa prend une nouvelle association point a la ligne !!!!

La cssa au Quebec ??????????????????vendre au québécois une association qui n a même pas le volonté de traduire son site web en Français !!!!! Voyons donc une vrai farce (cssa) !!! Les québécois mérite le respect.


Sa prend une nouvelle association point a la ligne..........

Sa fais longtemps que j entends parler de sa, la cssa va sauver les propriétaire d armes du Quebec , a matin je prends deux minutes pour voir sa et paf un site unilingue anglais
plus rien ne me surprends ..................

justement si il y aurrai plus de volontaire pour cette organisation, le site serrai deja traduit, ce qui est d'une nouvelle organiseme Quebecois, sa fait depuis mon retour au Quebec en 2007 que je vois des gens essayer de faire bouger les chose et sa fini toujour par foirer. Si vous penser que d'attendre de voir les prochaines loi vous etre imposer au Quebec c'est votre choix, mes moi je vais faire sur d'etre representer par un organisme former de benevole qui le font de bon greer. je ne supporterai pas une organisme paillier pour me defendre, non merci.


il y a encore trop de chasseur et tireur qui ne veulent pas se reveillier. Comme exemple, le bloc Quebecois qui a survie pendant toute c'est annee, jusqu'a aujourdhui. Maintenant c'est membre de ce parti son ceux qui rise des Quebecois. Ils ont maintenant une belle pension federal.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:04

lucky72 tu est pas un très bon port parole pour la cssa
moi a ta place je réviserais ma technique d'approche

ta ligne de penser nous dit que si on est pas dans la cssa on est que des con fini qui se cr***** de tout

en tout ka a chaque fois que je lie tes interventions sur la cssa
c'est l'impression que tu me donne si ses toi le porte parole officiel de la cssa o Québec on est mal prie en cr*****

retourne apprendre a parler o personne et la technique pour faire passer un mésange de caliter
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:09

Je me sentirai concerné par la cssa quand je pourrai lire "le pourquoi du comment" en français sur leur site.
Comment me faire défendre par quelqu'un qui ne comprend pas ma langue scratch
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:23

Bab a écrit:
lucky72 tu est pas un très bon port parole pour la cssa
moi a ta place je réviserais ma technique d'approche

ta ligne de penser nous dit que si on est pas dans la cssa on est que des con fini qui se cr***** de tout

en tout ka a chaque fois que je lie tes interventions sur la cssa
c'est l'impression que tu me donne si ses toi le porte parole officiel de la cssa o Québec on est mal prie en cr*****

retourne apprendre a parler o personne et la technique pour faire passer un mésange de caliter

lucky, je vois que tu semble faire un travail énorme pour recruter des membres chez la cssa, mais comme dit bab, tu semble soit avoir une tendence extrèmiste , soit mal t'exprimer lorsque je lis tes interventions à propos de la cssa, j'ai l'impression que quiconque ne les rejoint pas est un imbécile qui n'a rien compris et que les gouvernements vont écraser tous les chasseurs et tirreurs sportifs

premièrement si une organisation quelconque désire représenter le canada en entier, elle se doit de communiquer en anglais et en français ( les 2 langues officielles du pays)

je suis désolé, mais payez-nous et ensuite on verra si on va vous offirir un service quelconque, ça ne m'intéresse pas vraiment
quand je verrai que la cssa a accompli des actes concrêts pour défendre nos droits au québec, là je penserai probablement à leur offrir mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:26

lucky72 a écrit:
P.P. c'est justement que nous n'avons pas beaucoup d'alternative, la FQT est encore trop fort au Quebec, si nous n'agisson pas maintenant, la FQT vas encore nous servire comme un plateau d'argent au provincial. Et de penser que d'attendre avant de former une plus grosse union pour nous defendre, je crois que c'est la plus grosse erreure que nous pouvons commetre.

dit toi que de 1997 a 2011 la loi sur l'enrigistrement nous a anter et sa pris tous ce temps pour sans debarasser, maintenant au Quebec cette loi 9 et ce que nous pouvons imaginer des prochaines amandement vas nous anter encore pour plusieurs annee si nous ne prennons pas action maintenant.

c'est justement parce que les proprietaire d'arme a feu non pas former une union solide que le gouvernement charrest a peut passer sa loi 9 sans aucune restriction et surtous avec l'aide de la seul organisme qui etais supposer aider les tireur sportif, mes qui on mieux aimer ramasser leur fond avec un cour inutile et une loi qui donne de faux sentiment de securiter a la population.

dite vous que la loi 9 n'a rien empecher a buckigname il y a deux semaine, cette individu est entrer dans une ecole avec une arme de chasse et non un pistolet, et le gouvernement vas ce servire de cette example pour continuer sa conquete sur les armes au Quebec.

http://www.cdnshootingsports.org/

De toute évidence, tu n'as pas compris ou ne veux pas comprendre.

Je me tape de ces justifications, nous les avons maintes et maintes fois entendues et leur valeur a été reconnue et n'est pas contestée.
Mais tu passes complètement à côté de ce que je t'ai dit.

Une seule chose importe ici, c'est le contenu et la forme de ton sondage: TU N'AS PAS À PRENDRE LES COPAINS, QUELS QU'ILS SOIENT, POUR DES CAVES, POINT-À-LA-LIGNE.
Quoi que l'on pense, la fin ne justifie pas toujours les moyens.
"Oh, mais si ça peut juste en sauver un! ", on a trop souvent entendu ça.
On n'est pas sur le site du Bloc, bon sang de bonsoir!

Alors reconnais que tu as fait une boulette et reprends-toi! soit tu le reformule pour que ce sondage ait une autre signification ou tu le laisses comme ça et c'est l'opinion d'un bon nombre qui risque de changer à ton égard.
Et ce serait vraiment dommage, vu tes prestations.

Bon. J'ai fini, j'ai donné mon opinion et je ne reviendrai plus sur ce sujet.
PP. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:43

dero338 a écrit:
Bab a écrit:
lucky72 tu est pas un très bon port parole pour la cssa
moi a ta place je réviserais ma technique d'approche

ta ligne de penser nous dit que si on est pas dans la cssa on est que des con fini qui se cr***** de tout

en tout ka a chaque fois que je lie tes interventions sur la cssa
c'est l'impression que tu me donne si ses toi le porte parole officiel de la cssa o Québec on est mal prie en cr*****

retourne apprendre a parler o personne et la technique pour faire passer un mésange de caliter

lucky, je vois que tu semble faire un travail énorme pour recruter des membres chez la cssa, mais comme dit bab, tu semble soit avoir une tendence extrèmiste , soit mal t'exprimer lorsque je lis tes interventions à propos de la cssa, j'ai l'impression que quiconque ne les rejoint pas est un imbécile qui n'a rien compris et que les gouvernements vont écraser tous les chasseurs et tirreurs sportifs

premièrement si une organisation quelconque désire représenter le canada en entier, elle se doit de communiquer en anglais et en français ( les 2 langues officielles du pays)

je suis désolé, mais payez-nous et ensuite on verra si on va vous offirir un service quelconque, ça ne m'intéresse pas vraiment
quand je verrai que la cssa a accompli des actes concrêts pour défendre nos droits au québec, là je penserai probablement à leur offrir mon soutient

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-aud...ideo-6627.html

http://www.faqmilsim.ca/fichiers/pdf/cssa_fr.pdf

a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
hunter53
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
hunter53


Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : quebec
Loisirs : chasse,peche,tir
Date d'inscription : 14/12/2010

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:52

salut


moi,je suis pour le registre,et la loi 9!!!Et contrairement a ce qui se dit precedemment,elle n'empiete en rien ma liberte.


Pour ce qui est du cours et bien il est tres utile et,plus je tire et je chasse,plus certains tireurs et chasseurs devraient le repasser!!!

il ne faut pas tomber dans l'extremisme des reds neck de l'ouest........et je vois certain de l'est!!!!

je tire et je chasse depuis 1970,,en france met depuis1986 au quebec,et suis moniteur pescof,et a ete longtemps officiel de tir dans deux clubs deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:57

hunter53 a écrit:
salut


moi,je suis pour le registre,et la loi 9!!!Et contrairement a ce qui se dit precedemment,elle n'empiete en rien ma liberte.


Pour ce qui est du cours et bien il est tres utile et,plus je tire et je chasse,plus certains tireurs et chasseurs devraient le repasser!!!

il ne faut pas tomber dans l'extremisme des reds neck de l'ouest........et je vois certain de l'est!!!!

je tire et je chasse depuis 1970,,en france met depuis1986 au quebec,et suis moniteur pescof,et a ete longtemps officiel de tir dans deux clubs deja.

WOW, je suis nee a Gatineau, alors je dois etre un extrimistre de l'ouest, en passent le bureau de la CSSA est en Ontario, sa fait deux des extrimiste de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:59

Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul à penser comme ça. Les intensions de Lucky son bonnes mais pas ça façon de faire.

À envoyer chier tout ceux qui ne pense pas comme toi, tu nuis plus à ta cause que tu ne l'aides.

Regarde Jack Layton a fait une campagne positive et il a eu les résultats qu'on connait.

Moi non plus, à part un ptit dépliant en français et les commentaires de Lucky, je n'ai pas vue une grande volonté de cette association de s'implanter au Québec.

Je connais des gens de qualité qui font partie de la FQT et je pense que si plus de tireurs s'implique et font changer les choses, on peut la remettre sur les rails. Lucky a eu des expériences malheureuse à l'intérieur de la FQT. Mais je peux comprendre à lire ces commentaires que tout est blanc ou tout est noir avec lui. Les gens qui ne sont pas ouvert aux opinions des autres ne font jamais long feu dans les conseils d'administration.

Change ton approche Lucky. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:02

Indiana Jaune a écrit:
Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul à penser comme ça. Les intensions de Lucky son bonnes mais pas ça façon de faire.

À envoyer chier tout ceux qui ne pense pas comme toi, tu nuis plus à ta cause que tu ne l'aides.

Regarde Jack Layton a fait une campagne positive et il a eu les résultats qu'on connait.

Moi non plus, à part un ptit dépliant en français et les commentaires de Lucky, je n'ai pas vue une grande volonté de cette association de s'implanter au Québec.

Je connais des gens de qualité qui font partie de la FQT et je pense que si plus de tireurs s'implique et font changer les choses, on peut la remettre sur les rails. Lucky a eu des expériences malheureuse à l'intérieur de la FQT. Mais je peux comprendre à lire ces commentaires que tout est blanc ou tout est noir avec lui. Les gens qui ne sont pas ouvert aux opinions des autres ne font jamais long feu dans les conseils d'administration.

Change ton approche Lucky. Wink

bonne chance a ta penser de changer la ligne de la FQT. Moi je ne crois plus au miracle.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:03

hunter53 a écrit:

moi,je suis pour le registre,et la loi 9!!!Et contrairement a ce qui se dit precedemment,elle n'empiete en rien ma liberte.


....Et bien moi, ils empiètent sur la mienne...Et je ne vois vraiment pas leur utilité...
Revenir en haut Aller en bas
hunter53
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
hunter53


Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : quebec
Loisirs : chasse,peche,tir
Date d'inscription : 14/12/2010

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:04

applaudi applaudi applaudi


je suis bien d'accord avec vous, Indiana jaune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:10

...C'est vrai par contre que la CSSA a un gros effort à faire pour s'implanter au Québec. (au niveau de la langue)
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Empty
MessageSujet: Re: La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?    La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:16

tu sais lucky 72

je lis souvent tes interventions et elles sont trop extremiste. La FQT c est tous des cons et la CSSA c est des dieux.

Vendre une idée en disant que le reste c est de la marde pas sur que c est la bonne methode.

Je suis en reflexion depuis un bout a savoir si je m'inscrit a la CSSA a cause de toi et en meme temps si je ne suis pas encore membre c est aussi a cause de toi, pcq je n est pas les meme opinions extremiste que toi sur la FQT. On dirais que tes opinions sur la FQT sont une forme de vengence.

les intevention positives sur la CSSA aiderais a vendre plus de carte que juste dire qu on est des moutons si on est pas membres

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
La loi des armes à feu au Québec va t – elle changer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces armes qui ont changer le monde
» salon armes quebec
» MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC
» Salon des armes de Québec
» tele quebec et les armes a feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: