EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC

Aller en bas 
+13
Gbm
méchant minou
DT741
DanRR
1clickdown
gunguru
Lewis77
Alain1963
ch3ckengine
agmsec
le pelican1
AutoAim
weimajack
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 14:52

Des infos sur l'événement si on a pas le temps d'écouter la vidéo d'une heure ?

Où ? heure ? par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 17:09

Et surtout, à moins de 48h de l'événement. Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 743
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 18:59

ehhhh... on est jeudi et moi même qui a le plus d'influence parmis les propriétaires au Québec j'ai jamais entendu parler... Confus
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 19:06

AutoAim a écrit:
Des infos sur l'événement si on a pas le temps d'écouter la vidéo d'une heure ?

Où ? heure ? par qui ?

cest tellement pas clair mais de se que j'ai pus voir, samedi 18 fev au parlement de quebec de midi a 17h


sa aurai été bien de le savoir d'avance un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6133
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 19:29

ch3ckengine a écrit:
AutoAim a écrit:
Des infos sur l'événement si on a pas le temps d'écouter la vidéo d'une heure ?

Où ? heure ? par qui ?

cest tellement pas clair mais de se que j'ai pus voir, samedi 18 fev au parlement de quebec de midi a 17h


sa aurai été bien de le savoir d'avance un peu...


Tu dit toi !!!!!!

Je suis a 9 heurs de Québec moi !!!!!!

Et je travaille Vendredi, samedi et dimanche!!! C'est trop tard pour me faire remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 20:11

Y'a t-il une organisation derrière ça?
NFA, CCFR, FQT?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 23:33

Et à Québec???

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 7:29

C'est une loi fédérale, mais on va à Québec? Pourquoi pas Ottawa? Ça serait plus logique, non?

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Capt1106

Habits de chasse? Sérieux? Ça semble plus s'adresser aux chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2016

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 9:56

C'est parfait....conditions climatiques aidant, il va y avoir tellement peu de monde que la crédibilité du mouvement va en prendre un vieux coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 10:20

Vos habits de chasse?

WTF???

Je trouve ça discriminatoire comme pratique. Trudeau devrait s'en mêler.

Quand je vais tirer j'ai volontairement le dress code de Tom Selleck dans Magnum PI.

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Thomas10
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 11:13

Vous voulez faire réellement de quoi pour la cause ?

Impliquez-vous dans vos clubs, remplissez les matchs de la province et organisez des matchs intra et inter club accessibles à tous.

C’est super le fun IPSC, j’en ai fait. Mais avec la réalité des choses plusieurs trouvent ça cher et voudraient plus que des ouvertures standard. Et là j’invente rien, j’ai participé à pleins de match de ce style là et c’était toujours plein. Asteur on peine à remplir des matchs de tout genre…


Samedi, allez au champ de tir ou ben passez du temps à faire de quoi qui vous fait du bien. Ça va être beau aller parader en "Mossy Oak" avec une gagne qui viens de se réveiller que ça s’arrêterait pas suite à la chute du vilain AR15 pis que là LEUR gun est sur la liste faque c’est important soudainement de s’entraider…

Ma pas me faire d’amis en disant ça mais vlà ce que j’en pense de la masquarade de brosse de samedi:

Quand l’AR15 a été banni avec les XCR, M14, VZ58, Scorpion V3 et quelques autres… la réaction ça été de nous répondre que y avait autres choses, et c’est tout ce qui s’est passé.

J’ai aucun gun concerné dans C-21 qui seraient sauvées par le feu de paille en Realtree(tm) de samedi. Mon AR15 reste banni, mon pistolet reste à moi jusqu’à ma mort parce que non transferable et mes chargeurs pinnés légalement achetés vont être interdit sans compensation…

Faque samedi, si y a une place que vous êtes sûr à 100% de pas me voir la face, c’est au rassemblement du "trop peu trop tard"

Mais… j’ai 1000$ de donner à la cause de John Hipwell (Wolverine Supply) contre le décret du 1er mai 2020

Enjoyez la marche dans notre belle capitale mal déneigé où y a pu grand chose d’ouvert… dont le parlement…

Manifester au parlement le samedi c’est aussi crédible qu’un éthyopien qui fait la grève de la faim

Y utiliseront autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 11:50

Lewis77 a écrit:
Y'a t-il une organisation derrière ça?
NFA, CCFR, FQT?

Non ... aucune des organisations de défense des propriétaires d'armes ne serait assez stupide pour aller se coller à ces idiots.

C'est pas une manif pro-armes en passant ... ils veulent avoir des chasseurs dans la manif pour se donner plus de poids (et de monde) mais en réalité, c'est organisé par un groupe obscur se faisant appeler "Traité Pour Nos Droits" qui penche dans le complotisme et qui se prennent pour des avocats constitutionnalistes.

Voici le texte accompagnant leur annonce de manif à Québec:

Description de l'organisation des évènements :
Jonathan Mongrain

2h ·
Communiqué de Presse / Press Release
A publier immédiatement
16 février 2023
Traité Pour Nos Droits
Dévoilement de la notice
Québec – 16 février 2023 – Aujourd’hui, à l’occasion de notre évènement Traité Pour Nos Droits, qui se tiendra devant l’Assemblée Nationale du Québec le : 17, 18, 19, 20, 25, 26 et 27 février 2023 ainsi que 4, 5, 6, 11, 12 et 13 mars 2023, nous vous dévoilons le contenu de notre Notice.
Dans le dossier compressé attaché à ce courriel vous y trouverez 16 notices, les instructions d’envoi de celles-ci et une photo du serment d’allégeance envers le Barreau du Québec. Ces dernières sont tous en français et en anglais et sont tous adressé aux personnes mentionné dans la notice.
Cette notice ce veut comme une mise en demeure envers les représentants de la monarchie au Canada, mais surtout au Québec, vu le non-respect de la Constitution de 1867 (Acte de l’Amérique du Nord 1867).
Cette notice explique de long en large le non-respect de la Constitution de 1867 (Acte de l’Amérique du Nord 1867), le retrait illégale de l’Assemblée Législative du Québec en 1968 et pourquoi la ‘nouvelle’ Constitution de 1982 n’est pas valide au Québec.
Celle-ci ordonne :
À Mary Simon d’utiliser son pouvoir de Réserve et Désaveu afin d’assurer que toutes les lois misent en place après décembre 1968 par le gouvernement du Québec, respectent l’Acte de l’Amérique du Nord 1867
Aux représentants de la monarchie au Canada de faire respecter la Constitution de 1867 (Acte de l’Amérique du Nord 1867) et de rétablir cette dernière.
À la Gendarmerie Royale du Canada de nous venir en aide afin d’enquêter sur les agissements douteux des représentants de L’assemblée Nationale du Québec en lien avec leur politiques anticonstitutionnelles.
Au Chef d’état-major de l’armée Canadienne de mettre à nos dispositions tout l’aide nécessaire, comme du personnel militaire et la cour Martiale afin de pouvoir juger les responsables du conflit d’intérêt.
À la chef de la Sûreté du Québec de faire respecter l’article 92-14 de la Constitution (Acte de l’Amérique du Nord 1867) et le serment d’allégeance mentionné à l’article 5 de la loi sur le serment d’allégeance et d’obliger son service de police de s’y conformer afin que les policiers puissent appliquer le Code Criminel avant le Code Civil.

Ces derniers ont 10 jours de la présente pour nous faire parvenir leurs intentions, sinon une non-réponse de leur part pourrait être considéré comme un Acte de Trahison envers les citoyens et citoyennes de ce pays.
Celle-ci demande aussi:
Au Parlement Britannique de rétablir les lois 71 à 80 de l’Acte de l’Amérique du Nord 1867
Une copie conforme de ces documents sera aussi envoyé au Roi Charles III pour l’informer de nos démarches afin qu’il puisse prendre conscience de ce qui ce passe au Canada et venir en aide aux citoyens et citoyennes de ce pays.

Donc vous voyez dans ce texte bourré de fautes que ça n'a rien à voir avec les droits des propriétaires d'armes à feu. Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 11:55

Oh boy! Non!


Merci pour ces infos, méchant minou.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2016

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 12:30

méchant minou a écrit:
Lewis77 a écrit:
Y'a t-il une organisation derrière ça?
NFA, CCFR, FQT?

Non ... aucune des organisations de défense des propriétaires d'armes ne serait assez stupide pour aller se coller à ces idiots.

C'est pas une manif pro-armes en passant ... ils veulent avoir des chasseurs dans la manif pour se donner plus de poids (et de monde) mais en réalité, c'est organisé par un groupe obscur se faisant appeler "Traité Pour Nos Droits" qui penche dans le complotisme et qui se prennent pour des avocats constitutionnalistes.

Voici le texte accompagnant leur annonce de manif à Québec:

Description de l'organisation des évènements :
Jonathan Mongrain

2h  ·
Communiqué de Presse / Press Release
A publier immédiatement
16 février 2023
Traité Pour Nos Droits
Dévoilement de la notice
Québec – 16 février 2023 – Aujourd’hui, à l’occasion de notre évènement Traité Pour Nos Droits, qui se tiendra devant l’Assemblée Nationale du Québec le : 17, 18, 19, 20, 25, 26 et 27 février 2023 ainsi que 4, 5, 6, 11, 12 et 13 mars 2023, nous vous dévoilons le contenu de notre Notice.
Dans le dossier compressé attaché à ce courriel vous y trouverez 16 notices, les instructions d’envoi de celles-ci et une photo du serment d’allégeance envers le Barreau du Québec. Ces dernières sont tous en français et en anglais et sont tous adressé aux personnes mentionné dans la notice.
Cette notice ce veut comme une mise en demeure envers les représentants de la monarchie au Canada, mais surtout au Québec, vu le non-respect de la Constitution de 1867 (Acte de l’Amérique du Nord 1867).
Cette notice explique de long en large le non-respect de la Constitution de 1867 (Acte de l’Amérique du Nord 1867), le retrait illégale de l’Assemblée Législative du Québec en 1968 et pourquoi la ‘nouvelle’ Constitution de 1982 n’est pas valide au Québec.
Celle-ci ordonne :
À Mary Simon d’utiliser son pouvoir de Réserve et Désaveu afin d’assurer que toutes les lois misent en place après décembre 1968 par le gouvernement du Québec, respectent l’Acte de l’Amérique du Nord 1867
Aux représentants de la monarchie au Canada de faire respecter la Constitution de 1867 (Acte de l’Amérique du Nord 1867) et de rétablir cette dernière.
À la Gendarmerie Royale du Canada de nous venir en aide afin d’enquêter sur les agissements douteux des représentants de L’assemblée Nationale du Québec en lien avec leur politiques anticonstitutionnelles.
Au Chef d’état-major de l’armée Canadienne de mettre à nos dispositions tout l’aide nécessaire, comme du personnel militaire et la cour Martiale afin de pouvoir juger les responsables du conflit d’intérêt.
À la chef de la Sûreté du Québec de faire respecter l’article 92-14 de la Constitution (Acte de l’Amérique du Nord 1867) et le serment d’allégeance mentionné à l’article 5 de la loi sur le serment d’allégeance et d’obliger son service de police de s’y conformer afin que les policiers puissent appliquer le Code Criminel avant le Code Civil.

Ces derniers ont 10 jours de la présente pour nous faire parvenir leurs intentions, sinon une non-réponse de leur part pourrait être considéré comme un Acte de Trahison envers les citoyens et citoyennes de ce pays.
Celle-ci demande aussi:
Au Parlement Britannique de rétablir les lois 71 à 80 de l’Acte de l’Amérique du Nord 1867
Une copie conforme de ces documents sera aussi envoyé au Roi Charles III pour l’informer de nos démarches afin qu’il puisse prendre conscience de ce qui ce passe au Canada et venir en aide aux citoyens et citoyennes de ce pays.

Donc vous voyez dans ce texte bourré de fautes que ça n'a rien à voir avec les droits des propriétaires d'armes à feu. Non!
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2016

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 12:32

SVP,

C'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 12:46

DanRR a écrit:
SVP,

C'est quoi ce délire ?

Ca doit être la gang qui on vidé une sqdc a quebec en passant par le toit ya pas lomgtemps. Je suis sans mots….
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 13:44

DanRR a écrit:
SVP,

C'est quoi ce délire ?

Le syndrome de Dunning/Kruger .... tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 14:24

Il y a quelque chose qui cloche ici.

Si ce texte est vrai, pourquoi Martin Bourget soutiendrait cette cause et ferait un petit discours demain ?

Il y a quelque chose qui cloche.......
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 14:29

DT741 a écrit:
Vous voulez faire réellement de quoi pour la cause ?

Impliquez-vous dans vos clubs, remplissez les matchs de la province et organisez des matchs intra et inter club accessibles à tous.

C’est super le fun IPSC, j’en ai fait. Mais avec la réalité des choses plusieurs trouvent ça cher et voudraient plus que des ouvertures standard. Et là j’invente rien, j’ai participé à pleins de match de ce style là et c’était toujours plein. Asteur on peine à remplir des matchs de tout genre…


Samedi, allez au champ de tir ou ben passez du temps à faire de quoi qui vous fait du bien. Ça va être beau aller parader en "Mossy Oak" avec une gagne qui viens de se réveiller que ça s’arrêterait pas suite à la chute du vilain AR15 pis que là LEUR gun est sur la liste faque c’est important soudainement de s’entraider…

Ma pas me faire d’amis en disant ça mais vlà ce que j’en pense de la masquarade de brosse de samedi:

Quand l’AR15 a été banni avec les XCR, M14, VZ58, Scorpion V3 et quelques autres… la réaction ça été de nous répondre que y avait autres choses, et c’est tout ce qui s’est passé.

J’ai aucun gun concerné dans C-21 qui seraient sauvées par le feu de paille en Realtree(tm) de samedi. Mon AR15 reste banni, mon pistolet reste à moi jusqu’à ma mort parce que non transferable et mes chargeurs pinnés légalement achetés vont être interdit sans compensation…

Faque samedi, si y a une place que vous êtes sûr à 100% de pas me voir la face, c’est au rassemblement du "trop peu trop tard"

Mais… j’ai 1000$ de donner à la cause de John Hipwell (Wolverine Supply) contre le décret du 1er mai 2020

Enjoyez la marche dans notre belle capitale mal déneigé où y a pu grand chose d’ouvert… dont le parlement…

Manifester au parlement le samedi c’est aussi crédible qu’un éthyopien qui fait la grève de la faim

Y utiliseront autre chose Wink

Je pense comme toi DT... Demain je donne une formation d'acceuil à 9 nouveaux membres à mon Club... pas mal l'impression que ca va plus aidé qu'aller brandir des forenz à Québec...
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 743
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 14:35

1- « pro arme » est discréditant: induit que nous sommes contre tout ça contrôle
2- le sujet des AAF. Ne peut pas être mélangé publiquement avec d’autres sur qui s’attaquent au gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2016

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 10:20

méchant minou a écrit:
DanRR a écrit:
SVP,

C'est quoi ce délire ?

Le syndrome de Dunning/Kruger .... tu connais?

Maladie moderne qui va aller en s'amplifiant.....et dont certains seront au pouvoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 11:13

J'ai bien hate de connaitre les feed back de Martin Bourget sur cette manifestation, s'il y a!
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC   MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 16:39

Gbm a écrit:
DanRR a écrit:
SVP,

C'est quoi ce délire ?

Ca doit être la gang qui on vidé une sqdc a quebec en passant par le toit ya pas lomgtemps.   Je suis sans mots….

Hahohi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
» Manifestation. 1701 rue Parthenais, Montréal, un registre d' armes d' épaule.
» SALON DES ARMES DE QUÉBEC
» les armes aux Quebec pour les nul 101
» Fin du Registre des armes à feu au quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: