EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Walther P22

Aller en bas 
+2
CHARLTON HESTON
Ragamos
6 participants
AuteurMessage
Ragamos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ragamos


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : bretagne, finistère
Emploi : étudiant
Loisirs : voile, tir sportif
Date d'inscription : 03/05/2011

Walther P22 Empty
MessageSujet: Walther P22   Walther P22 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:06

Coucou
Je voudrais connaître les qualités et les défauts du Walther P22. C'est une arme qui m'intéresse puisque je la possède en cal 4.5 et je trouve quelle a une très bonne prise en main. J'ai vu plusieurs fofo qui disaient qu'elle n'étais pas précise ni solide Shocked sa me parait étrange pourquoi walther sortirait une arme avec autant de problèmes.

Si quelqu'un la possède et peu me donner son avis, je serais très attentif.
Sinon "si elle est vraiment maudite lol" quel modèle toujours en 22lr et même gamme de prix me conseillez vous?

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHARLTON HESTON
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2011

Walther P22 Empty
MessageSujet: Re: Walther P22   Walther P22 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:15

Bonjours.

Precis,ca allait encore dans mon souvenir,suffisant pour s'amuser en tout cas.
solide par contre,ah à ca non,c'est vraiment une merde,celui de mon club n'a vraiment pas fait long feu,apres une(courte)agonie il à été retirer fissa.

Dommage,le concepte etait attrayant,en France notamment son usage avec silencieux est souvent mis en avant et ainsi equiper il est plutot fun.

Mais il ne faut pas s'y tromper,sa construction est de la plus basse qualité,a l'instar d'une arme assez voisine dans son concepte,le Sig Mosquito,lui aussi indigne du nom prestigieux qu'il porte.

Le.22lr n'est peut-étre pas un calibre mechant,mais il demande quand meme plus d'egard que ces cochoncetés.

Je ne sais pas pour le Canada,mais chez nous un Honnete Buckmark ou un Bersa si on veut du DA,se trouve à des prix assez comparable et c'est au moins des armes digne de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Walther P22 Empty
MessageSujet: Re: Walther P22   Walther P22 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:28

Moi je suis très satisfait de mon P226 .22 je suis rendu a plus de 2000 coup et je l'adore avec la possibilité de lui mettre un .40 dessus c'est pour cela que je me suis oriente vers ce modèle

Buckmark est une bonne alternative bien du monde aime mais moi je voulais un gun moderne pas une arme futuriste ou d'un autre siècle comme ruger

Les armes c'est une histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Walther P22 Empty
MessageSujet: Re: Walther P22   Walther P22 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:32

Je posede un p22 de Walther et je suis satisfait, aucun probleme avec, jai tirer au minimum 1000 balles avec et rien !

Moi je te le recommande mais oubli pas que si tu as une grosse main tu vas p-e le trouver petit!

Ma blonde l'adore elle, cest la raison principale pkoi il est encore dans mon safe car pour moi il est petit! un autre .22 a venir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ragamos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ragamos


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : bretagne, finistère
Emploi : étudiant
Loisirs : voile, tir sportif
Date d'inscription : 03/05/2011

Walther P22 Empty
MessageSujet: Re: Walther P22   Walther P22 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 2:16

Sa m'a l'air très varié entre chaque modèles d'après ce que je vois.
Peut être que les anciennes édition P22 sont usless mais qu'ils ont corrigés les défauts aujourd'hui ^^

En tout cas vous me confortez dans mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Walther P22 Empty
MessageSujet: Re: Walther P22   Walther P22 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:52

Juste pour te donner une idée moi jai mon P22 depuis 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

Walther P22 Empty
MessageSujet: Re: Walther P22   Walther P22 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:09

Shadow a écrit:
Juste pour te donner une idée moi jai mon P22 depuis 6 ans!

moi ca fait 2 ans, et il tire nimporte quoi, jai essayé 7-8 sortes de balles depuis ce temps, il mange tout, et jamais nettoyé la, ni meme démonté en 2300 coups environ...jattend que ca marche pu on va voir apres! Laughing

ben satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Walther P22 Empty
MessageSujet: Re: Walther P22   Walther P22 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:53

moi itoo jen ait un depuis environ 2004 et a part avoir changer un ti resort au niveau du percuteur je nais pas u d'autre probleme et jai au minimum 2000-2500 coup de tirer avec..

moi les vrai probleme que jai entendu parler par des expert sur un site(que je me souvient malheureusement plus) c'etait sur le sp22 qui a un look plus futuriste mais plus cheap mais beaucoup de gens les confond ...sur ce site il comparait les 2 et donnait les point fort et les point faible des 2 et le p22 contrairement au sp22 et au dire de certain etait un exelent choix...

en tout cas moi je suis tres satisfait de mon p22

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther P22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther P38 9 mm
» Walther P22
» Walther ppx
» Walther p99
» walther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: