EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure

Aller en bas 
+2
300wby
Jean-Marc
6 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Empty
MessageSujet: Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure   Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:22

Il a un docu-D sur les differente communauté d'amerindien du quebec. Le gars qui semble l,animer est un amerindien qui est tres objectif (a date etk).

Au debut il blastait les amerindiens parce que plusieurs depense 300$ de bingo par semaine, 3 caisse de 24 biere et un cartoune de cigarette par semaine et etc et quil non pas d'argent.


Et apres il parle qu'il faut absolument que les amerindiens s'instruisent pour etre nos egal parce que sinon il ne peuvent pas discuté avec un gars qui a 2 bac et une maitrise et etc.

Pis il parle de leur culture et etc

Bref ca a l,air bien a date
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure   Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:11

jai ecouter.... jai bien aimer! bon regard sur ses gent qui on souven eter mal juger par plusieur sans raison.comme on dit ses toujours la pomme pourite qui ressort du lot ..les histoires heureuse qui finisse bien ses tres rare que lon en entend parler pour une foix jai vue du positif, des gens qui cherche a changer les chause(ecole, avoir un metier davenir).ce qui me derrange aux plus haut point c est que pour certain chier sur les indiens( la faciliter) semble etre un sport surtout si on recule de quelque anner(persone qui sont pas ouverte desprit du tout et parle souvent sans conaitre un seul indien!!!)pour avoir travailler , et eter a lecole avec des gens de plusieur millieux...des belle histoire positive il en as partout..sufie de vouloir regarder! pour moi en 2011 faire quelque discrimination(emploie, ou autre) que se soit par rapport a sont origine, sa couleur....ses depacer..jespere que nos generation futur penseron comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure   Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 5:56

jespere que vous avez raison, et quil vont de prendre en mains un jour.
proche de chez moi il y a une petite reserve d'indien et lesser moi vous dire que sa travaille pas fort fort la dedans.....mechante gang de cochon.

si seulement il se ramassait, sa aiderais la population a avoir une meilleur oppinion des indien !

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure   Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:19

nouvel generation..nouvel fason de voir les chauses!!!!les jeunes vont a lecole et irron aussi loin qun blanc....le nerd de le la gerre ses leducation... pres de chez moi aussi il y une reserve..ses tellement propre que si cetait pas ecrit persone ne le saurait..les gens sont tres acceuilant et respectueux.... tu voit comment sa peux bien finir comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure   Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:18

Tombez pas trop dans les préjugés car ce sera verouillé....toujours quelques pas bons qui font mal paraitre les autres....ont a 200 000 BS tout ce qui a de plus ''visage pâle'' au Québec, faut pas l'oublier... et au lieu des réserve, sont dans des cartiers de HLM.
D'accord pour l'integration par contre au lieu de s'isoler.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure   Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:43

À l'invitation d'extrême précision, pour le souper nous nous sommes restauré au resto le Sagamité sur la réserve huronne. De la classe en veut-tu en vlà. Nous nous sommes même perdus dans la réserve. Les affiches de signalisations écrites en français et en huron. Très belle place, qui donne le goût d'y habiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure   Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 2:01

A écouter . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vite vite vite sur canal D de 19 a 21 heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite
» PETITE MATINÉE VITE, VITE...
» Je m'y met tranquilement pas vite
» VITE un registre !!!
» vite fait en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: