EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Deux policiers de la SQ à Brossard

Aller en bas 
+15
Popymoy
n0th1ng
Paul64
tourneenrond
mr.patate
Jean-Marc
j-c_ray
math_4012
10X
boom boom
weimajack
1clickdown
PerversPépère
segundo
Varoum
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:59

Je connais la femme de 33 ans blessée par balle samedi soir dernier. Une voisine, que je connais aussi, a entendu crier débile il y a deux semaines passées. Il n'acceptait pas la séparation. Lui est décédé dans le haut des marches des escaliers, méchant ménage. Sad Elle à l'hosto avec une balle dans la jambe.

La police est encore sur les lieux. Au moment même, que j'écris ceci.
Revenir en haut Aller en bas
segundo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
segundo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Hudson
Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique
Loisirs : Chasse, peche,moto, velo
Date d'inscription : 19/01/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:25



J'ai vu ca hier a LCN.... Ce ne sont jamais de belles nouvelles a entendre des drames conjugale comme ca. Mais, je n'est pu empecher de penser: Qu'elle vies est-ce que le registre des armes a sauver dans cette situation ??? Est-ce qu'il vont passer maintenant une loi pour que les policiers ne soient pas armer en dehors de leur heures de travaille ??? Je sais que ces de l'esprit de bottinne mais bon, ces comme ca que ca fonction au Kuebec !!! Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:34

Non vraiment, moi ce qui me gratte le cul, c'est le silence très "relations publiques" auquel ces citoyens ont droit à chaque fois...
La même couille vous serait arrivée, vous seriez déjà propulsés en première page de "Allô Câlisse".
Deux poids, deux mesures, ben nooon voyons... Rolling Eyes
Comme disent les anglais, "People must think I'm a mushroom: they keep me in the dark and feed me bullshit"
PP.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:35

Encore une triste histoire...

Je me demande bien quelle répercussion elle aura.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:21

Cela prouve hors de tout doute que les policiers ne sont pas plus fins que les civils.

Vont-ils tenter de nous pondre de nouvelles lois à la suite de cet événement.

Demain, ça me tente de téléphonner au service des permis de la S.Q. pour leur demander si la superbe loi Anastasia à été utile dans cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:22

segundo a écrit:


J'ai vu ca hier a LCN.... Ce ne sont jamais de belles nouvelles a entendre des drames conjugale comme ca. Mais, je n'est pu empecher de penser: Qu'elle vies est-ce que le registre des armes a sauver dans cette situation ??? Est-ce qu'il vont passer maintenant une loi pour que les policiers ne soient pas armer en dehors de leur heures de travaille ??? Je sais que ces de l'esprit de bottinne mais bon, ces comme ca que ca fonction au Kuebec !!! Ché-pas

Je pensais a tord peu etre que les policiers devaient laisser leur arme au poste et qu,ils n'avait aucune arme avec eux Question
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:48

boom boom a écrit:


Je pensais a tord peu etre que les policiers devaient laisser leur arme au poste et qu,ils n'avait aucune arme avec eux Question

Ceci est exacte pour les patrouilleurs. Pour les enquêteurs et les gradés, l'arme de service et le véhicule les suivent en dehors des heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:56

[quote]Ceci est exacte pour les patrouilleurs. Pour les enquêteurs et les gradés, l'arme de service et le véhicule les suivent en dehors des heures de travail.[quote]

Mais rien ne les empêchent d'avoir des armes personnelles comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:03

math_4012 a écrit:


Mais rien ne les empêchent d'avoir des armes personnelles comme tout le monde.

Effectivement! Sauf qu'ils auront les mêmes contraintes (formalités) qu'un simple civil pour la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
j-c_ray
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:08

tu as déjà vu un policier arrêter un autre policier pour un truc du genre??? si jamsi y se faisais pogner en dehors de leurs zone avec leur armes il se ferais dire attention a toi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:26

j-c_ray a écrit:
tu as déjà vu un policier arrêter un autre policier pour un truc du genre??? si jamsi y se faisais pogner en dehors de leurs zone avec leur armes il se ferais dire attention a toi et bonne journée

Ben oui! Maintenant les policiers arrêtes même des hauts gradés de la police pour conduites en état d'ébriété( Roy Lévis).

Maintenant, il n'y a pas deux poids deux mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:41

Oui ben ça a l,air de la merde cette histoire la... Il n,acceptait pas la séparation mais il avait déjà une femme et 2 enfants... Il viennent de dire ca a la TV. Autrement dit il n'acceptait pas la séparation de sa maîtresse.

Il on dit que le gars était un haut gradé de l'anti-terroriste a la SQ.


Je sais pas si c'est vrai ou pas qu'il avait une femme et deux enfant et que l'autre policière était ca maîtresse, mais si c'est le cas c'est encore les enfants qui vont payer.

Triste histoire.

Et en passant je crois que la loi du silence qui regne est du au faite que c'est un suicide et que au Quebec les suicides ne sont plus médiatiser ou presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:11

1clickdown a écrit:
Encore une triste histoire...

Je me demande bien quelle répercussion elle aura.

Probablement rien en ce qui nous concernent. Ce qui me fait juste rire, ils disent dans le (Journal de MTL) que les policiers ne se prononcent pas sur la provenance de l'arme..! Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:19

Est-ce que c'est un Glock ou pas... Mr Green ...Combien y avait-il de balles dans le chargeur? Mr Green ...C'est peut être une arme non enregistrée et ils ne peuvent pas dire la provenance Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:35

La chose a comprendre : du monde ben ordinaire avec des pouvoirs trop extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:30

Jean-Marc a écrit:
Je sais pas si c'est vrai ou pas qu'il avait une femme et deux enfant et que l'autre policière était ca maîtresse, mais si c'est le cas c'est encore les enfants qui vont payer.

Triste histoire.

Cette femme de 33 ans n'est pas une membre de ma famille. Je la connais depuis 4 ou 5 ans. Je sais qu'elle était célibataire, 2 ou 3 ans passés. Elle s'était fait un nouveau chum. Elle n'a pas d'enfant. Très joli brin de femme et toujours sur son 36.

Lui, je ne le connais pas du tout.

Plate pour les enfants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:42

PerversPépère a écrit:
Non vraiment, moi ce qui me gratte le cul, c'est le silence très "relations publiques" auquel ces citoyens ont droit à chaque fois...
La même couille vous serait arrivée, vous seriez déjà propulsés en première page de "Allô Câlisse".
Deux poids, deux mesures, ben nooon voyons... Rolling Eyes
Comme disent les anglais, "People must think I'm a mushroom: they keep me in the dark and feed me bullshit"
PP.

Ma petite réflexion à moi..!

Ça me rappel le policier depressif qui à parti du poste de police de la rue Hochelaga pour allez tirer des balles dans les murs du Progym.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Un policier de Montréal a tenu ses collègues du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en alerte, dans la nuit lundi à mardi, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Il s'est barricadé dans un gymnase de la rue Hochelaga pendant plusieurs heures.

Des coups de feu ont été tirés, mais personne n'a été blessé.

L'homme souffrirait d'une maladie mentale. Arrêté vers 4 h, il a été tran sporté à l'hôpital.
L'article est assez low profile, ils en ont pas vraiment trop faite de cas !

Le gars souffrais d'une maladie mentale, comment ça se fait qu'il étais pas en arret de travail? Pire, quequi fesait avec une arme en sa possession autrement dit, son arme de service ?

Un policier qui patrouille dans la rue, ou vient procéder à une vérification de ton véhicule pour (X) raison, quesqui me prouve que le gars à toutes ces facultés mentale avec son arme à la hanche?

Un dérapage pourrais facilement passer dans les médias pour une intervention en bonne eduforme.

Exemple du policier qui c'est suicidé plus haut dans le post. Dans quel état d'esprit qu'il était la veille avant son geste? Ect-ce qu'il était en service avant le drame? Ou était t-il en arret de travail aux programes d'aide à l'employé?

Me faire arréter par un policier, je me poserais ce genre d'interrogation d'orénavant!



Dernière édition par Paul64 le Mer 25 Mai 2011 - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:48

[quote=" "People must think I'm a mushroom: they keep me in the dark and feed me bullshit"[/quote]



humm j'aime trop c'ette expretion !!

Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:53


Cet histoire là, ce doit être une histoire de poteau.

Cocotte s'est pris un poteau (le haut gradé) pour avoir de l'avancement.

Cocotte a eu son avancement.

Cocotte a laissé tomber son poteau, car un peu vieillissant.

Le poteau pas content, il a fait une crise à cocotte, et voilà.

La complicité médiatique faisant, nous n'en entendrons plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:59

Bizarre non?
Plus de 72 heures depuis l'évènement et encore aucune nouvelle de ou des armes utilisées Suspect
Même TVA n'en parle même plus scratch

Je n'en reviens tout simplement pas Evil or Very Mad

Toute une différence d'approche d'avec des cas de citoyens ordinaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:34

+1 Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:55

[quote="Popymoy"]Bizarre non?
Plus de 72 heures depuis l'évènement et encore aucune nouvelle de ou des armes utilisées Suspect
Même TVA n'en parle même plus scratch

Je n'en reviens tout simplement pas Evil or Very Mad

Toute une différence d'approche d'avec des cas de citoyens ordinaires

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


+1 c'est certain qu'ils vont tout faire pour essayer d'étouffer l'affaire et cette fois ci Normand @Moumoute@ Lester ou le journal de Mourial n'iront pas faire de reportages en profondeur...!

Imaginez vous donc c'est arrivé au sein de la Sainte SQ...! Eux mêmes qui se portent en ultimes défenseurs de la population très très civile qui devrait être complètement désarmée pour mieux la défendre d'elle même...!

Bien dommage pour ces deux personnes, mais définitivement moins pour les tenants du registre ou de l'abolition totale.

Permettez moi: c'est très très ironique...

Il s'en trouvera sûrement pour dire que c'est la faute à Harper :-) !



Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:44

Absolument rien à Radio- cacanne non plus Drapeau blanc

NADA - Comme s'il n'était rien arrivé

Une chaine ça peut arriver mais sur 2 chaines (Rivales en plus)...Y a anguille sous roche!!!
Il y a du monde de pesant quelque part...C'est pas rassurant!!!
Oops
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:46

Petit commentaire que je viens d'envoyer à Richard Martineau et Benoit Dutrizac par courriel:

Je trouve curieux le silence face à ce drame dans tous les médias. Un haut gradé de la SQ a peut-être tiré sur une collègue ( et s'est peut-être suicidé en plus) et rien sur l'arme utilisée, rien sur l'habituelle rengaine du registre des armes à feu, pas d'analyse du profil psychologique du tireur; en fait, rien de comparable d'avec un citoyen ordinaire qui aurait été implqué dans une situation similaire. Y-a-t-il une omerta concertée? Pourquoi ce silence?

J'aimerais comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Deux policiers de la SQ à Brossard Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:34

cest simple a comprendre quand on en parle pas on oublie vite lincident, et pourtant a toute les sem ou presque il ya une tentative de suicide dans le metro de mtl ou au casino.
shuuuuuuTTTTTTTTT! dit le pas trop fort que tva et radio cadnas sont bien controlé par des membres inffluant politique. Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux policiers de la SQ à Brossard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procès 12 ans plus tard: deux policiers.......
» Recherche défenseur au hockey calibre D (brossard)
» Policiers tués aux É.-U.: la Fraternité des policiers inquiète
» Assemblée de la NFA à Brossard. Qui y va?
» La Loche, deux poids deux mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: