EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Deux policiers de la SQ à Brossard

Aller en bas 
+15
Popymoy
n0th1ng
Paul64
tourneenrond
mr.patate
Jean-Marc
j-c_ray
math_4012
10X
boom boom
weimajack
1clickdown
PerversPépère
segundo
Varoum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 2:31

Popymoy a écrit:
Petit commentaire que je viens d'envoyer à Richard Martineau et Benoit Dutrizac par courriel:

Je trouve curieux le silence face à ce drame dans tous les médias. Un haut gradé de la SQ a peut-être tiré sur une collègue ( et s'est peut-être suicidé en plus) et rien sur l'arme utilisée.

Pas d'info sur l'arme utilisé pas de recommendation du coroner mendaté par le ministre de la justice s'il s'agit d'une armes de service utilisée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]











Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:00

5 jours déjà et pas encore d'infos Suspect Evil or Very Mad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101035
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:30

...Ils cherchent toujours la provenance de l'arme geek ...Pas facile, même avec un registre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:56

Vous attendez le résultat d une enquête genre Colombo Very Happy))Vous allez attendre longtemps Very Happy)))Pourquoi bien ils font ce qu ils veulent quand ils veulent:)) La loi tel quel est fait est plein de levier un peu comme une machine , des leviers qu ils peuvent utilise dépendants de la situation...........Pour faire une histoire courte la lois devrait être connus et compris de tous , ce qui n est pas le cas sa c est sur !!!

Présentement au Quebec la police a besoin d une grande reforme. Et surtout la police des polices qui ne fais pas sa job ! Des situations filmer sont rester sans punition aucune , il y a des méchants sauvage la dedans , la meilleur exemple est celle de Peladeau une fille de 90 livres qui a été garocher dans un chars par des gars de 200 livres , Pourtant c est connus depuis l enfance les petits gars ne font pas mal au petite fille ...... Le respect que nous leurs portons n est pas fonde sur le fait qu il son maître mais plutôt du fait que se sont des citoyens ordinaire former durement pour nous protéger , mais la formation est mal faite, dans le cas de freddy ou bien d autre des policiers ont tirer des coups de feu (plusieurs) pour protéger leurs vies sans ce soucier des civiles environnants , le cas parasitis est le plus flagrant des civiles femmes et enfants ont été blesser par des tirs policiers !!!!!!!!

Dans le dernier cas quel ont été les sanctions ? Aucune !!!!!!

Et dawson .... Ma mère m appelle Hey il y a encore une fusillade dans un école ha les maudits fusils !!!! Je regarde lcn et je vois une école et ben des polices cacher en arrière des arbres des racks a bicycle des chars tous trop loin pour tirer efficacement si la menace tir a partir des fenêtres..... et de toute manière placer pour tirer sur
l école Very Happy))))) Ils nous disent plus besoin d armes a la maison ont est la en 2,5minutes, donc la fusillade aurais du durer 3 minutes .....

Ont vous protégés qu ils disent !!!!

Bien sur ils ne sont pas tous mauvais , certain policier risque leurs vie sans hésitation,
mais malheureusement aux postes clef des sauveurs de bébé en feu ils sont rare!!! Ils y a plutôt des policiers très très instruits Very Happy)))

Syndicat+police=de la marde



Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:57

1clickdown a écrit:
...Ils cherchent toujours la provenance de l'arme geek ...Pas facile, même avec un registre Mr Green

lol! surtout quand l'arme provient du Gouvermaman...
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:43

1clickdown a écrit:
...Ils cherchent toujours la provenance de l'arme geek ...Pas facile, même avec un registre Mr Green

Elle est bonne..! Smile
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:23

tourneenrond a écrit:
Vous attendez le résultat d une enquête genre Colombo Very Happy))Vous allez attendre longtemps Very Happy)))Pourquoi bien ils font ce qu ils veulent quand ils veulent:)) La loi tel quel est fait est plein de levier un peu comme une machine , des leviers qu ils peuvent utilise dépendants de la situation...........Pour faire une histoire courte la lois devrait être connus et compris de tous , ce qui n est pas le cas sa c est sur !!!

Présentement au Quebec la police a besoin d une grande reforme. Et surtout la police des polices qui ne fais pas sa job ! Des situations filmer sont rester sans punition aucune , il y a des méchants sauvage la dedans , la meilleur exemple est celle de Peladeau une fille de 90 livres qui a été garocher dans un chars par des gars de 200 livres , Pourtant c est connus depuis l enfance les petits gars ne font pas mal au petite fille ...... Le respect que nous leurs portons n est pas fonde sur le fait qu il son maître mais plutôt du fait que se sont des citoyens ordinaire former durement pour nous protéger , mais la formation est mal faite, dans le cas de freddy ou bien d autre des policiers ont tirer des coups de feu (plusieurs) pour protéger leurs vies sans ce soucier des civiles environnants , le cas parasitis est le plus flagrant des civiles femmes et enfants ont été blesser par des tirs policiers !!!!!!!!

Dans le dernier cas quel ont été les sanctions ? Aucune !!!!!!

Et dawson .... Ma mère m appelle Hey il y a encore une fusillade dans un école ha les maudits fusils !!!! Je regarde lcn et je vois une école et ben des polices cacher en arrière des arbres des racks a bicycle des chars tous trop loin pour tirer efficacement si la menace tir a partir des fenêtres..... et de toute manière placer pour tirer sur
l école Very Happy))))) Ils nous disent plus besoin d armes a la maison ont est la en 2,5minutes, donc la fusillade aurais du durer 3 minutes .....

Ont vous protégés qu ils disent !!!!

Bien sur ils ne sont pas tous mauvais , certain policier risque leurs vie sans hésitation,
mais malheureusement aux postes clef des sauveurs de bébé en feu ils sont rare!!! Ils y a plutôt des policiers très très instruits Very Happy)))

Syndicat+police=de la marde




Wow je lis cet article depuis le début et je me retiens pour ne pas répondre même que je me suis auto efface au moins 3 fois......moi j'en connais personnellement une couple de policier et je ne ferais pas leur job pour tout l'or du monde....ils ont des responsabilité que personne ne voudrait, une generation qui manque de respect envers toute forme d'autorité et une immense loupe qui scrute leurs moindre geste....excusez moi mais la police c'est fait pour faire respecter l'ordre pas pour faire dans la dentelle....c'est comme l'armée on forme des hommes prêt a tuer..on les envoi en guerre et après on ne comprend pas pourquoi une gang saute leur coche....calvaire c'est super triste je qui viens d'arrive mais certain commentaire que je lis ici serait mieux place dans un blog anti-arme a feu...je de la misère a lire ça quand je me souviens des post avant les élections.....

Qu'est-ce que vous voulez comme policier?? Une gang de mauviette qui doivent être comme le bon peuple ou du monde qui sont prêt a faire respecter l'ordre??? Moi j'ai pas de problème qu'ils aient leurs armes tout le temps....des dérapages il va en avoir tout le temps mais en même temps des dérapages y'en a tout les jours et quand c'est des civils je vois tout de suite une levée des boucliers ici pour souhaiter que le monde parte pas en peur en demande une nouvelle loi pour resserrer le contrôle des armes a feu...on devrait s'attrister qu'une personne décide de régler ses problèmes de la sorte...


Anyway c'est juste mon opinion..comme le forum est très volatile ces derniers temps je prend la peine de le spécifier....aucune attaque juste une discussion....peace!!! Drunk
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:21

powder--j ai pas de problème qu ils gardent leurs armes surtout avec la vague de femme policière violer en France apres leurs services....

Du respect j en ais déjà eu beaucoup pour les policiers mais plus maintenant,pourquoi ?
Parce que ils ont trop de pouvoir , parce que ils ce servent de leur titre pour faire de la politique notamment en matière de contrôle des citoyens honete(arme a feu), il veulent avoir un siège au gouvernement, il manifeste armés , il donne des permis d agent d investigation pour espionner des ouvriers mal payé a leurs travail, ils ont tirer des balles de ruber dans le visage de jeune manifestant a Quebec , ils utilisent des armes automatique non adapter a leurs travail , ils sont mieux payer que les millright soudeur électriciens ce qui est strictement anormal, ils ont toujours la main sur le os***** de gun en plastique, ils détiennent des pouvoirs donc ils ont faient la demande(consommation de drogue avec accort du procureur ou vole) qui sont le pale reflet de pouvoir de société dictatorial, ils poussent fort pour une reforme du droit qui leurs permettrais de rentrer chez le monde avec un simple soupçons, la moitier de leurs membres ne sont pas bâtis pour ce travail(dépense d argent et inneficaciter epouventable) ect.....

Je sais ce n est pas facile le travail de policier, decouvrire des morts , informer des parent du decet de leurs enfants , marcher les fesses serré ect mais je suis sure
d une chose réparer le bed d une usine d acier a 55 cel dans le noir au bout des câbles a souder a 3:00 du matin a temps et demi (31$/h) c est bien pire que sa !!!!

Pleurer pour eux autre désole je ne suis pas capable....... Moi mon respect il ne va que dans une seule direction : les ouvriers dans misère qui font rouler le pays et qui payent leurs gros salaire et leurs grosse retraite après 20 ans alors qu eux même ont des problème de sante important relier a leurs travail après 15 ans de services et qui ne seront jamais reconnus !!!

Ils tiennent la société en otage mon chers powder.........

Juste des hommes normal.






Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:10

Moi je work avec eu quotidiennement, et cest vrai que ce genre de job n'est pas facile. Je vis les meme merde et les meme genre de stress et oui quelques fois c'est difficile a gérer. Je change de job et je m'en vais dans encore pire...

Mais je ne veux jamais voir quelqu'un me plaindre ou plaindre un policier. On n'est tres grassement payer pour les désagrément de nos metiers. Ce n'est pas si difficile que ca, c'est sure que si quelqu'un est ''fragile'' il ne peut pas faire ca, mais sinon tout ce fait toute seul.

Ceux qui sont a pleindre c'est les hommes et les femmes qui roule a 3 jobs pour arriver. Travaille dans un IGA le jour, serveuse le soir et menage la nuit pour pouvoir mettre du pain sur la table.

Faut pas oublier que les policiers sont du monde tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ce ne sont pas des surhommes. Ils aggissent comme tout le monde pas plus pas moins. Je ne peut meme pas compter le nombre de fois ou un ou une collegue dans la police me raconte sa soiree de la veille largement arroser d'alcool et de drogue et de party ''reve'' et etc...

Tsé la mentalité du gouv est que nous n'avons pas a nous protéger nous même parce que la police nous protège. Alors quand les policiers sont en congé pk ils aurait leur arme et que le restant du peuple ne pourrais pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:15

Ok...je respecte ton opinion...je ne la partage pas bien sur mais bon dans la vie c'est correct qu'on ne soit pas tous d'accord....moi les jeunes qui cassent tout et qui prennent mille et une défaite pour parader dans rues et briser chars et commerce ne méritent que ça des balles en caoutchouc....dans le temps on avait des manifestations pacifique et ça virait rarement au grabuge....maintenant pour prouver ton point ben tu casses tout...au diable les pauvres commerçant ....

Des lois on en a besoin sinon c'est le chaos....et pour faire respecter les lois ben on a besoin de quelqu'un ...Et en ce moment c'est de la vrai marde....il n'y a plus personne qui ne respecte rien de rien...et c'est sans compter la horde de petits truands qui savent très bien la loi et sont ressorti 48h après....les policiers sont pogner la dedans...a essayer de faire respecter la loi...pas trop être ruff ou baveux..pas de profilage racial...pas d'abus...être juste...équitable....essaye de faire ça moi je serais pas capable...

ok ils ont de maudite bonne condition...mais le gars qui se pognent le cul a la ville aussi....on ne peut pas se baser sur le salaire sinon ça ouvre une canne de matière brune dont on ne se sortira pas...parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui gagne plus cher que toi et qui selon toi ne le mérite pas...tout le monde veut avoir le maximum c'est normal on a tous des besoins et paye tous de la maudite impôt en masse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:16

Pis svp ne comparez pas les hommes et femmes de la police avec les militaires... C'est vraiment pas le même genre. Les militaires sont formé pour faire la guerre oui, mais la police est formé pour faire de la police communautaire, rien avoir avec le combatant du crime personnalisé dans les films et etc.
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:18

je suis d'accord avec toi Jean marc il gagnerait a avoir plus de formation mais c'est de même dans tout les corps professoral....quand tu sors de l'école tu te rend compte vite vite que tu sais pas grand chose...

des pommes pourrites il va toujours en avoir....n'importe ou....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:19

Powder je suis d'accord avec toi que pour l'instant personne nous protège. Mais ce n'est pas avec la police sur la forme actuelle que nous allons pouvoir véritablement combattent le crime. Si le gouv veut que la police retrouve le respect ben va falloir lacher l'embauche de petit metro-sexuelle et de petite pitoune bien coiffé et maquiller pour retrouver les gens avec du caractère et de la force physique. Pis faudrais lacher les cours de psychologie et rajouter des cours d'intervention a la place.

Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:21

je ne comparais pas un policier a un militaire je disais qu'on attendais beaucoup des deux et que quand ça allait mal on critiquait vite....

je le plus haut respect pour nos militaires...
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:22

Jean-Marc a écrit:
Powder je suis d'accord avec toi que pour l'instant personne nous protège. Mais ce n'est pas avec la police sur la forme actuelle que nous allons pouvoir véritablement combattent le crime. Si le gouv veut que la police retrouve le respect ben va falloir lacher l'embauche de petit metro-sexuelle et de petite pitoune bien coiffé et maquiller pour retrouver les gens avec du caractère et de la force physique. Pis faudrais lacher les cours de psychologie et rajouter des cours d'intervention a la place.


bingo!!!!!!! 100% d'accord.... Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:34

Moi ce qui me dérange dans toute cette histoire, c'est le mutisme total de TOUS, et je dit bien, TOUS les medias. Tabouère, il y a quelqu'un de PESANT derrière pour réaliser tout ça. Si c'est pas du contrôle de l'information ça Oops

Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: q   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:48

Popymoy a écrit:
Moi ce qui me dérange dans toute cette histoire, c'est le mutisme total de TOUS, et je dit bien, TOUS les medias. Tabouère, il y a quelqu'un de PESANT derrière pour réaliser tout ça. Si c'est pas du contrôle de l'information ça Oops


mettons que quand tu es la source de plusieurs scoop dans les journaux tu dois avoir un méchant pouvoir de nego quand il arrive le temps de contrôler l'information....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101035
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:54

Bien d'accord avec toi powder.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:55

Jean-marc((((((Ceux qui sont a pleindre c'est les hommes et les femmes qui roule a 3 jobs pour arriver. Travaille dans un IGA le jour, serveuse le soir et menage la nuit pour pouvoir mettre du pain sur la table.)))) Sa oui tu as raison ....

Pas en vacance Very Happy mais des fois il travail avec tu monde pas trop normal dans tête , et si il juge qu il y a un risque de rencontrer ce gars la après le travail ils doivent avoir la latitude de porte leur arme cache et la barrer rendus chez eux la souveraineté Very Happy .....Police=gun c est leur bebelle a eux autre toujours bien pas pour leurs enlever sa Very Happy.....

Et je connais un gars de 130 livres , asser mauvais pour passer a travers un mur , la grosseur n est pas toujours vérité , il y a des femmes de 120 livres ben ben capable aussi...... Mais il juge pas sa comme sa ....

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:04

Oui il rencontre des gens pas normal dans la tete et oui il pourrais par hasard rencontrer cette personne dans la rue.

La je fais l'avocat du diable...
A tu idée combien de personne m'en veulent pour ne pas avoir sauver leur pere, mere, enfants etc ? Doit-je pouvoir avoir une arme a cause de ca ?

Les agents correctionnel restraindre les actions et mouvements des plus grands criminel
Tout les Agents de libération qui refuse la liberté a des criminels
Les avocats qui ne reussissent pas a faire acquité leur client ou plutot qui reussissent
Les juges qui condamne les criminels
Les militaires qui fond face a des anti-guerre
Les chauffeurs de taxi qui sont surexposer au agressions
Les préposer au dépanneurs la nuit
Les hommes d'affaire qui brasse beaucoup d'argent
etc etc etc

Bref, la societe a choisi de nous interdire de se defendre tout seul ben ca doit s'appliquer a tout le monde a mon avis.

Mais je comprend parfaitement ton point de vue. Si nous avions un vrai corps policier ca me ferais plaisir qu'il aille leur arme a la maison. Mais quand je voit comment il s'en serve et comment il ne savent pas tiré je me sent pas en sécurité de les voir avec des armes 24 heures sur 24.

Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:14

jean marc sans être l avocats du diable tu as raison dans le fond....

Pour ce qui est de l auto défense Harper veux faire une lois pour clarifier les notions
d auto défense .... Avant tu fessais signer les voisins après tu achetais un 38 et tu plaçais sa dans le tiroir , ha le temps de la liberté vrai .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:47

11 jours et rien encore sur l'enquête Sleep
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101035
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers de la SQ à Brossard   Deux policiers de la SQ à Brossard - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:48

...Je te le dis...Il cherche encore le propriétaire de l'arme. Mr Green

...Ça ne sera pas long...Une affaire de quelques mois encore.

Les détails de l’enquête ne seront pas révélés pour ne pas nuire à l'enquête... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux policiers de la SQ à Brossard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Procès 12 ans plus tard: deux policiers.......
» Deux policiers français sauvagement agressés et blessés par balles!
» Policiers tués aux É.-U.: la Fraternité des policiers inquiète
» Assemblée de la NFA à Brossard. Qui y va?
» La Loche, deux poids deux mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: