EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question technique pour un armurier....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Question technique pour un armurier.... Empty
MessageSujet: Question technique pour un armurier....   Question technique pour un armurier.... Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:36

Salut, J'ai un Benelli Supersport et je veux installer quelques pièces de la compagnie "Briley", j'aurais bien aimé avoir le Performance shop déjà monté mais il n'est pas disponible au Canada.... scratch , pour le forend cap et le bolt handle ya pas de trouble mais pour le bolt release voici ce qu'ils disent: The latch is not supplied and your original factory latch will need to be adapted for the lever.

[img]Question technique pour un armurier.... Benell10[/img].

Ma question est la suivante...Est-ce que c'est une job facile pour un armurier..?? est-ce que cela affaiblie le latch button ?? et est-ce que vous me conseillez de le faire faire ou je cancel le projet..?? je ne veux pas le modifier si il y a des risques de bris ou autres après...Merci. PS: désolé pour les termes anglais....!!!
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Question technique pour un armurier.... Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour un armurier....   Question technique pour un armurier.... Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:27

semble pas etre si catastrophique que ca a premiere vue.
ils veulent juste avor de quoi eviter que le nouveau latch ne tourne. et la coupe est pas si effrayante. le genre de truc que bubba pourrait faire avec une lime pi une perceuse en 20mn sur sa 227 avant d'aller chasser l'orignal.

ca a l'air de faire un mechant bolt release, dans le genre tres gros et acrochant. j'espere que c'est plus petit que ca en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Question technique pour un armurier.... Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour un armurier....   Question technique pour un armurier.... Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:41

Merci pour le réconfort... Laughing , voilà ce que ça donne avant-après sauf que j'lai pris en noir au lieu de rouge...ça à l'air pas si pire comme grosseur...

[img]Question technique pour un armurier.... 519810[/img]

[img]Question technique pour un armurier.... Silo_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique pour un armurier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question technique pour les glockeux
» Question technique pour le forum
» Question technique sur le forum
» Question technique
» question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: