EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Danser --> Illégal aux USA

Aller en bas 
+6
n0th1ng
weimajack
Varoum
june123
1clickdown
-CJ-
10 participants
AuteurMessage
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:52

Lien direct
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Embed

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:21

...J'ai énormément de respect pour le travail des policiers, vraiment pas facile comme métier...Mais quand je vois un comportement pareil...J'aurais honte de porter l'uniforme.
Désolé pour tous les agents de la paix qui font leur travail avec brio, je sais que ce comportement vient d'une minorité...mais c'est tellement pathétique à voir.

...Et pour tous les agent de la paix qui font leur travail de façon professionnelle, vous avez tout mon respect.

Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:42

1clickdown a écrit:
...J'ai énormément de respect pour le travail des policiers, vraiment pas facile comme métier...Mais quand je vois un comportement pareil...J'aurais honte de porter l'uniforme.
Désolé pour tous les agents de la paix qui font leur travail avec brio, je sais que ce comportement vient d'une minorité...mais c'est tellement pathétique à voir.

...Et pour tous les agent de la paix qui font leur travail de façon professionnelle, vous avez tout mon respect.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:55

J'ai habité en Allemagne pendant quatre ans. Là-bas, les policiers peuvent prendre eux-mêmes un échantillon de sang pour l'alcool au volant. Veux, ne veux pas. Tu te casses un bras en te démenant. Ou tu refuses d'obtempérer. Too bad. Aussi, les amendes peuvent être payées directement au policier.

Le vidéo fut filmé dans un endroit très surveillé comme on peut voir. C'est naturel. C'est un monument historique de très grande valeur. Un décorum est de rigueur. Tu veux danser oui, mais pas ici.

RESPECT! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:25

C'est ça, un monument National, ce n'est pas une salle de dance.

Le respect est de rigueur.

Je suis complètement d'accord avec cette réglementation.

C'est comme marcher sur un drapeau, ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:27

L'usage de la force de cette manière n'était pas justifiée, l’arrestation aurait très bien pu être faite autrement, il n'y avait pas de résistance de la part du contrevenant.

C'était probablement des personnes qui cherchaient la confrontation avec les forces de l'ordre j'en conviens, mais les policiers étaient les personnes en autorité...

+1 pour le respect et la réglementation.


Je suis allé au Jefferson Memorial à plusieurs reprises, j'y ai vu des enfants courir partout en riant et en criant...Ça aussi c'est un manque de respect pour le lieu...Et tout ça sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:10

weimajack a écrit:


C'est comme marcher sur un drapeau, ça ne se fait pas.

+1

J'ai déjà vu notre drapeau à l'envers sur la hampe d'un porte étendard des Marines... Ça non plus c'est pas fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:08

Portez attention, à ce qui est écrit, sur les chandails blancs et autres T-shirts. C'est de la provocation organisée. Désolé, je ne vois pas de brutalité. Des arrestations musclés, oui car ils résistent à une arrestation. C'est aussi contre la loi de résister à une arrestation. Les policiers sont en droit de neutraliser les dissidents.

Désolé 1click, ton commentaire sur les enfants n'a pas rapport. C'est une organisation avec des chandails et caméras en vue d'affronter et provoquer les services de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:39

le probleme ses qui le flic est pas capable de nomer aucune loi qui interdit de dancer...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:29

varoum a écrit:
Portez attention, à ce qui est écrit, sur les chandails blancs et autres T-shirts. C'est de la provocation organisée. Désolé, je ne vois pas de brutalité. Des arrestations musclés, oui car ils résistent à une arrestation. C'est aussi contre la loi de résister à une arrestation. Les policiers sont en droit de neutraliser les dissidents.

Désolé 1click, ton commentaire sur les enfants n'a pas rapport. C'est une organisation avec des chandails et caméras en vue d'affronter et provoquer les services de l'ordre.

Tu mentionnes toi même RESPECT! MERCI! ...et bien pour moi des enfant qui courent partout en criant dans cet endroit, c'est un manque total de respect. C'est ça le rapport.

Pour l'arrestation, ce n'est pas de dangereux criminels à qui ils ont a faire face ici... Je n'excuse pas le geste des "danseurs" pour autant.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 29 Mai 2011 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:40

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:53

Ils les ont menottés.
C'est pas de la force excessive ça.
2-3 coups de matraque, "taser" dans le derrière et vous assaisonner le tous avec un peu de poivre de cayenne. Là ça aurrais été de la force excessive. Ils s'obstineront des textes de lois avec les avocats.

La prochaine fois, il faudrait qu'ils aillent danser dans une mosqué. J'aimerais voir dans quelle état ils vont en ressortir.
Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:00

Indiana Jaune a écrit:

La prochaine fois, il faudrait qu'ils aillent danser dans une mosqué. J'aimerais voir dans quelle état ils vont en ressortir.
Hahohi


Mr Green Hahohi ...Un petit rigidon, et tu apportes en plus un repas de cabane à sucre. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:16

Ce qui est vraiment pathétique.

C'est que ses gens ne sont pas la pour faire changer un règlement.

Ils sont la juste pour écoeurer les policiers.

Ce sont des gens qui sont frustré par rapport a l'autorité.

Il devrais y avoir une peine automatique de prison pour se genre de ti-coune. (EX: deux semaines sans besoin de jugement pour la premiere infraction.)

Et tu augmente les peines en fonction du nombres d'infractions.

Ils panseraient a deux fois avant de niaiser l'autorité. Smash
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:23

je trouve pas qu'il y a de la brutalité policier dans sa je trouve.... tu résiste ben attend a se qu'ils s'organisent pour que tu plis mon grand !!! se que je trouve encore pire c'est les moron avec leu caméra qui sen vont la coller a 2 pouce dla face du policier non mais c'Est dont ben la derniere chose que je ferais faut tu etre stupide apres sa sa se fait tasser de la pis il font des signe de bras du genre hein pourquoi tu me fait sa jai rien fait Non!

belle bande de crétin c'est petite danseuse la Bananacha !!! ils s'organise juste pour encore moins aimer la police parce qu'ils vont les arreter !!! Coco
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Danser --> Illégal aux USA Empty
MessageSujet: Re: Danser --> Illégal aux USA   Danser --> Illégal aux USA Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:34

Pierre Rainville a écrit:
Ce qui est vraiment pathétique.

C'est que ses gens ne sont pas la pour faire changer un règlement.

Ils sont la juste pour écoeurer les policiers.
Ils sont là pour donner de la visibilité à la loi anti-danse dans le memorial. La loi a été mise en place après que des citoyens se soient fait arrêter en train de célébrer la fête de Thomas Jefferson, ils dansaient dans le silence sans déranger qui que se soit dans le milieu de la nuit (video disponible aussi sur internet) car c'était une des seules choses permises. La loi a été mise en place après pour donner une certaine raison à cette arrestation insensé. Ces gens trouvent qu'il est paradoxal de mettre en place cette loi dans le memorial de Jefferson (qui est considéré comme le père de la liberté)

Pierre Rainville a écrit:

Ce sont des gens qui sont frustré par rapport aux abus de l'autorité.
fixé

coljesus a écrit:
je trouve pas qu'il y a de la brutalité policier dans sa je trouve.... tu résiste ben attend a se qu'ils s'organisent pour que tu plis mon grand !!!
Le gars s'est complètement fait slam au sol et choke (aucune raison donne le droit a un agent de choke un citoyen). + l'agent qui se présente avec un M4, c'est définitivement trop.


coljesus a écrit:
se que je trouve encore pire c'est les moron avec leu caméra qui sen vont la coller a 2 pouce dla face du policier non mais c'Est dont ben la derniere chose que je ferais faut tu etre stupide apres sa sa se fait tasser de la pis il font des signe de bras du genre hein pourquoi tu me fait sa jai rien fait Non!
C'est complètement légal, tu renoncerais à tes droits si un agent te demandais de le faire sans raison ?


weimajack a écrit:

C'est comme marcher sur un drapeau, ça ne se fait pas.

C'est des gens qui supportent Jefferson et ses idées, ils sont là pour ça. C'est de les arrêter qui serait considéré comme marcher sur un drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danser --> Illégal aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facile de devenir illegal!
» La ville où c’est illégal de ne pas avoir une arme à feu
» Armes de chasse au Québec: enregistrement illégal?
» Armes de chasse au Québec: enregistrement illégal?
» Le port du voile et du niqab illégal en France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: