EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 facile de devenir illegal!

Aller en bas 
+10
lavoltiges
appache
dantiwill
coolbreeze
TRIGGER
sly 7.08
60 recon
Snoopy
1clickdown
oncle will
14 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:09

aujourdhui je suis allé faire une ballade avec ma vieille jeep dans la forest ouareau a chertsey, une ballade que je fais souvent puisque jy chasse le chevreuil depuis plus de 30 ans , mais aujourdhui je suis allé visité la (gate) oui un poste d'acceuil pour le parc regionale de la forest ouareau, heritage de notre (ami) charest qui as donné plein de pouvoir au minicipalité de geré leur propre reglement (genre de privatisation des terres publique) et croyé moi yen as, jai mis la main sur leur feuillet d'interdiction que je ne veut pas enumeré le tout, par contre plein de belle chose aussi comme des camping bien ammenagé , des endroits plus propre, des montagnes pour l'escalade , bien sur tout ce qui etait gratuit est payant mais javoue que cest plus propre et fini les pow waw de fin de semaine.
en lisant le feuillet je me suis rendu compte que jetais plusieurs fois en infraction , comme quand je fait de la prospection a pied j'ai un couteau avec moi ce qui est interdit, aussi une machette et une hache dans ma jeep dapres ce qui est ecrit jaurais seulement droit d'avoir tout ca en ma possession quen periode de chasse.

alors ces facile de devenir illegal et en meme temps d'etre brimé de mes droits, de ma liberté.
meme que jai ete chanceux que le gardien moyennement des frais de passage de 6.00$ me donne acces au parc regionale puique vla 2 ou 3 ans quelques hurluberlu sont venu faire du 4x4 en groupe et un cave a eu la bonne idée de traversé la riviere et cest fait voir par un vert (ecolo) qui as raporté le tout a la municipalité et ont interdit par un reglement tous les vehicule  de type jeep , donc tous les proprio de jeep de la province ont ecoppé pour cette idiot (me semble qune bonne amende salé a cette idiot aurait ete plus juste envers les payeurs de plaques du quebec, bon le mal est fait ont peut plus revenir en arriere , reglement qui fait l'affaire pour ce debarassé des club de 4x4 (cetait un bon argument).

comme je lai dit plus haut ont ma laissé passé , mon age et le fait que je lui aie dit que je resterais sur le chemin principale ma value cette grace Smile 

je vous laisse prendre connaissance en citant mot pour mot l'article 24 de leur reglement,

il est interdit de se trouver dans un parc regional en ayant sur soi, ou avec soi , dans un vehicule ou dans ses bagages, une arme a feu, une arme blanche, une épée,une machette, un arc, une arbalette, ou tout autre object similaire a l'exception des armes autorisées pendant la periode de chasse.

cest pour l'ensemble des parcs regionaux.

vous voyez ,l'heritage de charest c'est transmis a marois qui continu la propagation de cette maladie qui est D'INTERDIRE.
pour linstant ont peut chassé encore mais un jours un autre ecolo va avoir peur des chasseurs avec leurs armes a feu et sa va en etre fini de la chasse dans les parcs regionnaux , et ca va venir plus vite quon pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:19

Allez dans le bois sans couteau, c'est comme aller à la guerre pas de fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:26

vraiment con
merci de partager
moi qui ne part JAMAIS sans 2-3 couteaux dans le bois

un réglement pour les treuilleux de chemin en alphate avec leur sandale high tech Non! Finger 
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:38

innaceptable

la base quand on sort dans le bois

un couteau, des allumette, une boussole etc... ça devrais être le contraire
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:55

wow vraiment illogique
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:07

Ouch que c pas fort . Messemble je vais partir dans le bois ou en camping sans mes Gerber . J'aimerais bien envoyer la crave qui a écris ca dans le bois une tite fin de semaine AVEC RIEN de ca. Ca pas d'allure ca donne encore le gout de vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:18

dans le coffre de mon vtt j'ai 3 couteau une hache et une machette,je ne part jamais sans ces outils
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:36

les vtt aussi doivent payé leur passage!
bin oui je suis chanceux, pour la chasse je nai pas a passé par la gate ,mais je doit passé sur une partie du parc regionale et je me faufile par un des sentiers que je connais et tres innaccessible sans que ca parraisse, ensuite je suis hors parc Smile  cest un peu risqué ce sentier surtout si y neige mais jai la paix pour chassé pour le moment.

en tout cas vive ma zec ou cest beaucoup moins reglementé et ou ils me reste de la liberté.

p.s si vous decidé de partir dans le bois sans couteaux ni allumette vous etes bin mieux de resté chez vous! lol!

une bonne loi utile serait ^:ils est interdit d'interdire^: Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:03

mechante connerie......quil essait voir de me faire enlever la hache qui est installer sur le coter de mon jeep Very Happy


normalement, quand ils voient un vieux jeep, comme mon willys(et le tient) ils ne disent pas grand chosse. cest pas des jeep monter avec de gros moteur pres a tout casser. cesr plus vue comme des jeep de promenade.......

jai jamais eu de probleme nul parts pour passer sur des sentier ou les gros 4x4 etais interdit. il menvoit la main et fond un beau sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:13

Je me promene en ville et j'en ai au moin 3... J'aimerais parler avec le gars et lui dire on ne se fait pas tiré dessus enleve ton parle balle récite moi la lois 9 enleve ton arme... Mais bon je me tien loins des parc et autre...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:18

dantiwill a écrit:
mechante connerie......quil essait voir de me faire enlever la hache qui est installer sur le coter de mon jeep Very Happy


normalement, quand ils voient un vieux jeep, comme mon willys(et le tient) ils ne disent pas grand chosse. cest pas des jeep monter avec de gros moteur pres a tout casser.  cesr plus vue comme des jeep de promenade.......

jai jamais eu de probleme nul parts pour passer sur des sentier ou les gros 4x4 etais interdit. il menvoit la main et fond un beau sourire Very Happy

C'est normal qu'il te laisse passer tu a des gun sur ton willys regarde ton avatar moi aussi je resterais polis pis je t’envoyerais la main lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:24

il est interdit d'interdir cela existe c'est pour les enfants d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 6:42

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 6:55

me suit deja fait intercepter par des garde parc j'avais mon couteaux a la cuisse et il en on pas fait de cas...la seule chose que j'ai trouver drole ses leur premier question hehe bonjours vous revenez de la pêche ? la pêche ouvrais seulement le lendemain :P
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:59

[quote="oncle will"]je vous laisse prendre connaissance en citant mot pour mot l'article 24 de leur reglement,

il est interdit de se trouver dans un parc regional en ayant sur soi, ou avec soi , dans un vehicule ou dans ses bagages, une arme a feu, une arme blanche, une épée,une machette, un arc, une arbalette, ou tout autre object similaire a l'exception des armes autorisées pendant la periode de chasse.

cest pour l'ensemble des parcs regionaux.
quote]

moi aussi j'ai sursauté en voyant ce même règlement pour le lac taureau.
c même rendu interdit de faire un feu sur le bord de l'eau car la cendre contenu dans la fumé, cause des algues bleue
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 12/09/2012

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:05

oncle will a écrit:
je vous laisse prendre connaissance en citant mot pour mot l'article 24 de leur reglement,

il est interdit de se trouver dans un parc regional en ayant sur soi, ou avec soi , dans un vehicule ou dans ses bagages, une arme a feu, une arme blanche, une épée,une machette, un arc, une arbalette, ou tout autre object similaire a l'exception des armes autorisées pendant la periode de chasse.

a l'exception des armes autorisées pendant la periode de chasse

Ce n'est pas clair...

Donc les armes autorisées pendant la période de chasse sont permises en tout temps.
(Ils disent à l'exception de)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: Re: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 0:39

Xes couillons Lol,des sales de notre.societe qui veulent faire. Hier le rezte de la planete ,il y en a en ore comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
facile de devenir illegal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladder test facile a dire mais...pas si facile à faire!!
» Devenir allergique à la viande!!!
» Danser --> Illégal aux USA
» Non restreint... à en devenir?
» devenir douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: