EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 facile de devenir illegal!

Aller en bas 
+10
lavoltiges
appache
dantiwill
coolbreeze
TRIGGER
sly 7.08
60 recon
Snoopy
1clickdown
oncle will
14 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

facile de devenir illegal! Empty
MessageSujet: facile de devenir illegal!   facile de devenir illegal! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:09

aujourdhui je suis allé faire une ballade avec ma vieille jeep dans la forest ouareau a chertsey, une ballade que je fais souvent puisque jy chasse le chevreuil depuis plus de 30 ans , mais aujourdhui je suis allé visité la (gate) oui un poste d'acceuil pour le parc regionale de la forest ouareau, heritage de notre (ami) charest qui as donné plein de pouvoir au minicipalité de geré leur propre reglement (genre de privatisation des terres publique) et croyé moi yen as, jai mis la main sur leur feuillet d'interdiction que je ne veut pas enumeré le tout, par contre plein de belle chose aussi comme des camping bien ammenagé , des endroits plus propre, des montagnes pour l'escalade , bien sur tout ce qui etait gratuit est payant mais javoue que cest plus propre et fini les pow waw de fin de semaine.
en lisant le feuillet je me suis rendu compte que jetais plusieurs fois en infraction , comme quand je fait de la prospection a pied j'ai un couteau avec moi ce qui est interdit, aussi une machette et une hache dans ma jeep dapres ce qui est ecrit jaurais seulement droit d'avoir tout ca en ma possession quen periode de chasse.

alors ces facile de devenir illegal et en meme temps d'etre brimé de mes droits, de ma liberté.