EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 shit....j'ai perdu mon verrou

Aller en bas 
+14
le big
n0th1ng
1buck1
Wile E. Coyote
gunguru
grandchef
sacbrun
Martingouin
LoneWolf
PowPow
Bouledogue
chris666
oncle will
sniper300mag
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:20

ouin samedi passé j'ai perdu le verrou ( bolt ) de ma Icon TC dans le bois en courrant un ours avec nos chiens..... Non!

a la course a travers les branches la carabine dans le dos le verrou s'est détaché quelque part entre ici et la-bas Ché-pas
pas moyen de le retrouver apres quelques heures de recherches

taber va falloir en commander un de chez Thompson Center aie aie aie Smash

je sais pas si je peut le commander directement et le faire passer aux douannes sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:58

dapres moi cest une chance a prendre , cest une piece darme a feu, quoi que lhiver dernier jai fait venir deux scope pis cetais ecrit sur la boite scope for firearm la boite avait ete ouverte . Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:10

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:07

Je ne sais pas si ça pourrais fonctionner et si c'est assé puissant, un détecteur de métal, ceux que tu peut louer au centre de location pour trouver les bornes de terrain, ça peut être prendre du temps mais pas trop dispendieux a essayer, ou encore les barres aimanté a roue pour ramasser les clous, si le bolt a glissé sous des feuilles, ça c'est a condition que tu te rapelle assé bien le parcours que tu a fait a la course, remarque que si remplacer le bolt est pas trop dispendieux, ça vaut pas la peine de ce casser le bicycle.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:27

BulldogA$$ a écrit:
Je ne sais pas si ça pourrais fonctionner et si c'est assé puissant, un détecteur de métal, ceux que tu peut louer au centre de location pour trouver les bornes de terrain, ça peut être prendre du temps mais pas trop dispendieux a essayer, ou encore les barres aimanté a roue pour ramasser les clous, si le bolt a glissé sous des feuilles, ça c'est a condition que tu te rapelle assé bien le parcours que tu a fait a la course, remarque que si remplacer le bolt est pas trop dispendieux, ça vaut pas la peine de ce casser le bicycle.

le détecteur de metaux aurait pu etre utile si mon parcours était resté en mémoire dans mon GPS , il s'est effacé a force de le garder ouvert et avoir roulé plusieurs kilometres ( il y a une limite de points de tracés dans le GPS quand le maximum de points est atteint ils s'effacent pour garder en mémoire les nouveaux....)
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:40

vive le Garmin GPS 60CSx peut router et tracker 10 000 points et ou etre storer sur la carte memoire.. en gros moi jnai eu un.. et sa prend 10meg par tranche de 24 hrs

hehe

tres belle bebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:47

Pas une drôle d'aventure.

Un verrou n'est pas une cynécure à faire venir non plus.

J'espère que l'ours a été retrouvé lui...



Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:00

Bonne chance dans ton aventure ! Ca fait chier en cliss...
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:22

un verrou c'est pas plug and play, non? y faut pas refaire le headspace quand on le change? Il y a pas de piton comme sur une 700 pour laisser partir la bolt?

en tout cas cest une bonne bad luck ca..... Bonne chance, Je compatie.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:28

tu vas le trouver si tu cherches,regarde moi,je l'avais perdu le capuchon d'ajustement de téléscope,en plus camo Evil or Very Mad de Nikon prostaf,ca faisait un bon 2 heures que je cherchais ,des vas et viens et lo par hasard ,je le voyais dans un tas de feuilles mortes ... Smile je commencais a penser comment je vais faire pour me débarrasser de mon scope . scratch
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:31

il y aussi les 4 derniers chiffre du numero serie de ton arme sur le bolt
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:35

le numeros de serie est pas sur le canon ??????
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:06

chris666 a écrit:
le numeros de serie est pas sur le canon ??????
Non, il est sur le boitier de culasse généralement (pour ne pas dire tout le temps). Et sur les armes a verrou il est aussi sur le verrou question d'être sur de matcher la bonne arme avec le bon bolt.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:30

ah merde c'est pas comme les pistolets
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 1:05

Demande à St-Antoine de Padoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
1buck1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2010

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 5:58

Wile E. Coyote a écrit:
Demande à St-Antoine de Padoue.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL est bonne elle :P
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:51

Meme les pistolet il sera sur le frame, c'est une question "légale", tu peux changer le canon d'une arme, ca reste la meme arme au yeux de la loi, mais si tu change le frame, tu as une nouvelle arme. C'est le frame / receiver qui constitue l'arme au yeux de la loi, c'est pourquoi c'est là que le # série se trouve, ca identifie l'arme. La seule exception pourrait etre une arme faite d'une seule piece, mais j'ai pas vraiment de souvenir d'en avoir vu ...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:02

sibole vraiment pas cool comme histoire !!! jespert que sa va bien se finir....pkoi il tombe aussit facilment ??
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:53

n0th1ng a écrit:
sibole vraiment pas cool comme histoire !!! jespert que sa va bien se finir....pkoi il tombe aussit facilment ??
parce que tu m'a pas vu courrir pis me battre dans les branches pour suivre les chiens qui runnent un ours lol!
la poignée ''tactical'' a pas aidé elle dépasse assez pour s'accrocher aux branches quand la carabine est dans mon dos et le bouton pour retirer la bolt est situé du coté opposé et est façilement enfoncé si la carabine rebondit dans mon dos ... donc le bolt a du s'ouvrir en premier et ensuite le bouton de relache a du etre enfoncé par apres......
une chance que l'ours se sauvait plutot que de charger ...t'aurais du me voir la face quand j'ai voulu clipper mon chargeur pis que j'ai vu que la bolt etait disparue affraid Smash
Revenir en haut Aller en bas
le big
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
le big


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : St-Mathieu-Du-Parc
Emploi : chauffeur
Loisirs : tir,reload,chasse et peche
Date d'inscription : 03/04/2010

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:32

j'espere que tu va le pogner ton ours au prix que ca va t'avoir coute de courir apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:59

le big a écrit:
j'espere que tu va le pogner ton ours au prix que ca va t'avoir coute de courir apres lol!

la chasse c'est comme Visa ... ça pas de prix !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:22

ok, j'avais jamais vu un gars perde sont verrou en courrant après un ours, je la note celle la.

si l'ours aurais reviré de bord, la sa aurait été moin drole pas de verrou affraid
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:14

Il me semble que le Icon TC a justement un blocage de verrou pour éviter précisément ce qui t'es arrivé.
À cause de la course très courte de ce verrou (moins de 60 degrés), il peut arriver qu'il s'ouvre quand la cartouche est chambrée et qu'on l'accroche avec une branche.
Mais les concepteurs ont placé un blocage dans le levier de sûreté qui empêche le verrou de s'ouvrir quand on pousse ce levier à la deuxième position de crantage.
Ce que je ne m'explique pas, c'est que ton verrou se soit détaché: il faut un bon effort pour pousser l'arrêtoir du verrou et il n'est pas trop exposé.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:46

mystere ! mystere!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

shit....j'ai perdu mon verrou Empty
MessageSujet: Re: shit....j'ai perdu mon verrou   shit....j'ai perdu mon verrou Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:54

PerversPépère a écrit:
Il me semble que le Icon TC a justement un blocage de verrou pour éviter précisément ce qui t'es arrivé.
À cause de la course très courte de ce verrou (moins de 60 degrés), il peut arriver qu'il s'ouvre quand la cartouche est chambrée et qu'on l'accroche avec une branche.
Mais les concepteurs ont placé un blocage dans le levier de sûreté qui empêche le verrou de s'ouvrir quand on pousse ce levier à la deuxième position de crantage.
Ce que je ne m'explique pas, c'est que ton verrou se soit détaché: il faut un bon effort pour pousser l'arrêtoir du verrou et il n'est pas trop exposé.
PP.
c'est parce que tu m'a pas vu courrir
le chargeur était dans mes poches et le verrou fermé sans la barrure ( la chambre vide et le chargeur enlevé j'ai pas pensé de la barrer....)
j'ai une poignée ''Tactical'' sur le verrou et elle est assez accrochante et la carabine sur le dos a courrir ...facile a faire ouvrir quand on passe dans les branches et a la grande course laisse moi te dire que la carabine me frappe dans le dos et il y a seulement une pression a donner sur l'arrêtoir pour que la bolt tombe..... Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
shit....j'ai perdu mon verrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu mon verrou.....
» Gas de SHIT
» Ho shit wow ????
» Ça sent les élections
» shit.. 4 missfire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: