EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le site de poste canada est down!!!

Aller en bas 
+10
LabDan
rainbow lockdown
Martingouin
j-c_ray
chariane
n0th1ng
MescaBug
1clickdown
gunguru
mtl_tireur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:21

coincidence je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:45

Probablement pas, mais ce matin j'y ai eu accès, et c'est seulement à Wiinipeg qu'il y a greve aujourd'hui.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:45

...Au moins il n'y a pas de grève au Québec pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:17

Ca fait plusieurs fois que le site est down depuis quelques semaines...

Si c'est vraiment des moyens de pression, c'est poche de faire suer les clients. On a rien a voir avec leur tab.. de convention En-crise

Désolé si ya des facteurs ici, mais ca pas de sens de faire payer le monde pour ca. Ya des cadeaux de fêtes, des chèques, des médicaments, et meme certains biens essentiels que le gens ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:23

...Malheureusement, le but des moyens de pression c'est ça...

...Si non, ce ne serait pas des moyens de pression, et il n'y aurait rien qui se règlerait Wink

Je comprends ta frustration.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:29

1clickdown a écrit:
...Malheureusement, le but des moyens de pression c'est ça...

...Si non, ce ne serait pas des moyens de pression, et il n'y aurait rien qui se règlerait Wink

Je comprends ta frustration.



+1 pis si on se on ferais la greve tous ensamble sa durais pas tres long temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:13

Tu es pour poste Canada?

Bon, moé qui se préparait a vous blaster Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:25

Moi, je ne travaille pas pour Poste Canada...Lâche-toi loose gunguru! Mr Green lol Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:36

non mois c molson bois'en une froide Cusec
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:45

OK,

Clisse à 26$ de l'heure comme salaire minimum, une foule d'avantage sociaux, sans compter le pire dossier d'absentéisme de tous les ministères et agences fédérales et une sécurité d'emploi en béton où je pense que meme si le postier défèque devant l'entré d'un citoyen il gardra quand meme sa job, il sera juste réafecté.... je me souviens d'un cas il y a quelques année ou le type gardait le courrier chez lui au lieu de livrer, il trouvait ca trop épuisant, et bien il a été affecté à des taches administrative!!!! Clisse, si moi je fais ca, je perds ma job, point final.

Donc, me semble que c'est se plaindre le ventre plein en tabouère...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:55

...Et ils demandent aussi 6 semaines de vacances...Je ne sais pas si c'est en commençant.

Après plusieurs années, OK...Mais pas en commençant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:16

Privatisation de Postes Canada pour éviter les grèves et réduire les coûts?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous-en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Alma
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache
Date d'inscription : 24/02/2011

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:23

Moi j'suis d'accord avec la privatisation. Ça nous coûte assez cher. Et en plus, les compagnies comme Purolator et UPS pourraient très bien assurer ce service. C'est juste trop payé 26$/heure pour distribuer du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
j-c_ray
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:57

PArlez moi en des service essentielle j'attend mes permis de transport pour mon arme.....
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:06

Tout a fait d'accord pour la privatisation. Les salaires seraient probablement moins élevé, et la business mieux gérée...

Voyons voir ou ca s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:43

Et parlez moi pas des profits que feraient le prive car je préfère une entreprise profitable qu un gouvernement qui nous coute.....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:17

JE VAIS ME FAIRE PETIT Camo , CAR JE DEVRAIS COMMENCER CHEZ POSTE CANADA COMME ELECTROTHEQUE A LA FIN DU MOIS JUIN QUAND LA GREVE SERAS TERMINER.

CE QUE JE SAIS , C'EST QUE POSTE VAS ÉLIMINER 7000 EMPLOIE CONFONDUE ( RETRAITE NON REMPLACER) ET QUE TOUT LEUR CENTRE SONT PRESQUE TOUS AUTOMATISER , IL ONT AUSSI ÉLIMINER BEAUCOUP DE BUREAUX DE POSTE EN DISTRIBUANT UNE PARTIE DANS LES DEPANNEUR PHARMACIE ETC...

ESSAYER D'ETRE PAS TROP DURE AVEC MOI LES GARS Smash Ayoye lol!
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:57

gunguru a écrit:
OK,

Clisse à 26$ de l'heure comme salaire minimum, une foule d'avantage sociaux, sans compter le pire dossier d'absentéisme de tous les ministères et agences fédérales et une sécurité d'emploi en béton où je pense que meme si le postier défèque devant l'entré d'un citoyen il gardra quand meme sa job, il sera juste réafecté.... je me souviens d'un cas il y a quelques année ou le type gardait le courrier chez lui au lieu de livrer, il trouvait ca trop épuisant, et bien il a été affecté à des taches administrative!!!! Clisse, si moi je fais ca, je perds ma job, point final.

Donc, me semble que c'est se plaindre le ventre plein en tabouère...

MOI J'LE SUIS FACTEUR ET CE DEPUIS 26 ANS QUE JE MARCHE MON 15 KM PAR JOUR
( à part le surtemps qu'on nous impose parfois ) , BEAU TEMPS MAUVAIS TEMPS ( pluie , neige , glace , chaleur intense )
( DE -40 À +40 ) AVEC UN SAC SUR LES ÉPAULES , ON SE FAIT SOUVENT DIRE QU'ON EST BIEN PAYÉ POUR PRENDRE UNE MARCHE DE SANTÉ , MAIS CROIS MOI , FAIS LE CALCUL JOUR APRÈS JOUR , SEMAINE APRÈS SEMAINE , ÇA EN FAIS DU MILLAGE , PIS POUSSE UNE MACHINE AU MAX , À VA FAIBLIR , BEN LA MACHINE HUMAINE , C'EST PAREIL .
TU PARLE DU TYPE QUI GARDAIT DU COURRIER CHEZ LUI , BEN TU SAURA QU'IL Y A D'LA POURRITURE DANS TOUTES LES COUCHES DE LA SOCIÉTÉ , DONC , METS PAS TOUT L'MONDE DANS LE MÊME BATEAU .
POUR TERMINER , JE T'INVITE À ESSAYER LE TRAVAIL DE FACTEUR POUR UN CERTAIN TEMPS , APRÈS ÇA TU POURRAS PASSER TON JUGEMENTS , SINON TU DEVRAIS GARDER TES COMMENTAIRES INSIGNIFIANTS POUR TOI
( pour être poli )
PIS EN PASSANT , $26/HR , C'EST MÊME PAS NOTRE SALAIRE
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:11

MescaBug a écrit:
Ca fait plusieurs fois que le site est down depuis quelques semaines...

Si c'est vraiment des moyens de pression, c'est poche de faire suer les clients. On a rien a voir avec leur tab.. de convention En-crise

Désolé si ya des facteurs ici, mais ca pas de sens de faire payer le monde pour ca. Ya des cadeaux de fêtes, des chèques, des médicaments, et meme certains biens essentiels que le gens ont besoin.

C'est justement pour ça , la grève rotative , pour ne pas nuire aux clients , donc le courrier et les fameux circulaires ne tarderont pas trop
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:37

1clickdown a écrit:
...Et ils demandent aussi 6 semaines de vacances...Je ne sais pas si c'est en commençant.

Après plusieurs années, OK...Mais pas en commençant quand même!

3 semaines pour les débutant , 4 / 7ans , 5 / 14ans , 6 / 21 ans et ils veulent annuler 7 / 28ans

Il y a beaucoup d'infos et commentaire que les gens disent sans l'informations réelle , à ne pas oublier qu'il y a toujours 2 côtés à une médaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:13


À voir autant de gens parler à travers leur chapeau , on devrait peut-être renommer

le forum : " Extrême Dérision "...

Non!
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:40

gunguru a écrit:
Et parlez moi pas des profits que feraient le prive car je préfère une entreprise profitable qu un gouvernement qui nous coute.....


Poste Canada a réalisé $ 281 Millions de profits en 2009 . Le rapport n'est pas sorti pour 2010 .

Le dernier déficit remonte à 1994 .

Poste Canada a un programme de modernisation de 2 Milliard$ . Il risque d'avoir des déficits comptable bientôt .

N'oubliez pas que Poste Canada est aussi une usine à contrâts qui sous l'influence du gouvernement fait virer l'économie.

Advenant la privatisation de Poste Canada , il s'ensuirait une augmentation substantielle de tarifs de tous les services .

Diminuer le personnel = diminution de services .

Vous braillez quand au téléphone un robot vous demande d'appuyer sur le 4 puis le 7 , vous braillez quand la personne qui répond est en Inde et vous braillez quand le Facteur vous remet une enveloppe en vous disant Bonjour ...

La trash radio vous embrouille les méninges .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:09

ses le but des cie lorsqu'il y a une greve de laisser couler n'importequoi....comme ca l'opinion publicque fait juste bitcher les travailleurs....fait long temp que j'ai pas vu une greve ou le simple travailleur etais suporter par la population...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : quebec city in the most corrupt province
Date d'inscription : 11/06/2009

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:37

plusieurs pays d`europe on privatisé la poste depuis plusieurs année et tous sont content des resultats ,meilleur service et cout a la baisse il y a eu un reportage la dessus ya 1 mois environ il disait que poste canada les 2/3 du budget etait pour les employer
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

le site de poste canada est down!!! Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:26

cheyenne a écrit:
plusieurs pays d`europe on privatisé la poste depuis plusieurs année et tous sont content des resultats ,meilleur service et cout a la baisse il y a eu un reportage la dessus ya 1 mois environ il disait que poste canada les 2/3 du budget etait pour les employer

Y'en a aussi qui ont dit qu'ils avaient vu le Sasquatch ...!


Les pays d'Europe sont très limités en superfécie et plus densément peuplés que le Canada.

La poste lettre sera toujours déficitaire car tout citoyen canadien y a droit et le pays
est vaste.Que ce soit à Montréal , Radisson ou Iqaluit , le prix est le même pour une lettre standard.

La concurence existe déjà dans le domaine du courrier express et dans celui du colis.
Il y a une panoplie de compagnies qui offrent des services de livraison de colis.
Est-ce que celà a fait chuter les prix ? Améliorer le service de façon notoire ?
Vous faites affaire avec les UPS , Fedex , Canpar , DHL , Dicom...?

Poste Canada demeure la solution la plus économique dans la majorité des cas.

Dans sa poursuite contre Poste Canada , UPS ne visait qu'à accaparer des parts de marché dans les grands centre urbains et aurait laissé pour compte les secteurs ruraux et éloignés.

Si couper les salaires et diminuer les conditions de travail des autres vous rend heureux , je vous plains.

Revenir en haut Aller en bas
 
le site de poste canada est down!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de poste canada
» poste canada
» Poste Canada
» poste canada
» LOCKOUT POSTE CANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: