EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le site de poste canada est down!!!

Aller en bas 
+10
LabDan
rainbow lockdown
Martingouin
j-c_ray
chariane
n0th1ng
MescaBug
1clickdown
gunguru
mtl_tireur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le site de poste canada est down!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:08

LabDan a écrit:
1clickdown a écrit:
...Et ils demandent aussi 6 semaines de vacances...Je ne sais pas si c'est en commençant.

Après plusieurs années, OK...Mais pas en commençant quand même!

3 semaines pour les débutant , 4 / 7ans , 5 / 14ans , 6 / 21 ans et ils veulent annuler 7 / 28ans

Il y a beaucoup d'infos et commentaire que les gens disent sans l'informations réelle , à ne pas oublier qu'il y a toujours 2 côtés à une médaille !!!


Haaaa Merci LabDan. Beaucoup plus clair ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

le site de poste canada est down!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:13

Citation :
Haaaa Merci LabDan. Beaucoup plus clair ainsi.

Vois tu maintenant que l'information ne sort jamais à l'avantage des travailleurs , c'est donc facile pour certaine mauvaise langues de juger sans se soucier
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le site de poste canada est down!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:17

Je travaille pour le fédéral, je me doutais bien que ce n'était pas ainsi en commençant, n'empêche que vous obtenez vos semaines plus rapidement que chez nous...Mais c'est assez proche quand même.

C'est plate les conflits, j'espère que ça va se régler rapidement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

le site de poste canada est down!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:32

LoneWolf a écrit:
cheyenne a écrit:
plusieurs pays d`europe on privatisé la poste depuis plusieurs année et tous sont content des resultats ,meilleur service et cout a la baisse il y a eu un reportage la dessus ya 1 mois environ il disait que poste canada les 2/3 du budget etait pour les employer

Y'en a aussi qui ont dit qu'ils avaient vu le Sasquatch ...!


Les pays d'Europe sont très limités en superfécie et plus densément peuplés que le Canada.

La poste lettre sera toujours déficitaire car tout citoyen canadien y a droit et le pays
est vaste.Que ce soit à Montréal , Radisson ou Iqaluit , le prix est le même pour une lettre standard.

La concurence existe déjà dans le domaine du courrier express et dans celui du colis.
Il y a une panoplie de compagnies qui offrent des services de livraison de colis.
Est-ce que celà a fait chuter les prix ? Améliorer le service de façon notoire ?
Vous faites affaire avec les UPS , Fedex , Canpar , DHL , Dicom...?

Poste Canada demeure la solution la plus économique dans la majorité des cas.

Dans sa poursuite contre Poste Canada , UPS ne visait qu'à accaparer des parts de marché dans les grands centre urbains et aurait laissé pour compte les secteurs ruraux et éloignés.

Si couper les salaires et diminuer les conditions de travail des autres vous rend heureux , je vous plains.


Salut

+1 tu as dit le fond de ma pensée détaillé et en restant polie le site de poste canada est down!!! - Page 2 824519

Mario
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

le site de poste canada est down!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:33

Oui c'est plate et qu'en plus qu'on doivent subirent les rognes du public et même de certains membres d'un forum que je visite et qui aidait à me changer les idées , il me semble qu'on en as déjà assez lourd sur le dos pendant un conflit
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

le site de poste canada est down!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site de poste canada est down!!!   le site de poste canada est down!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:21

En arpentage légal, c,est en moyenne 15-16$ pour trimballer 3-4 fois le poids de vos lettres, en montagne asser souvent..en plus, on doit se taper 2 ans de DEP.....et c'est très complexe comme job (casse-tête)....c'est ca le privé...le probleme est qu'il n'y a pas de millieu.
Je suis un peu jalou car vous avez la possibilité de faire valloir vos droits....nous, no way
Alors même à 18-20$, c,est bon en masse vu le trimbalage sur trottoirs je trouve!....mais bon, je conviens qu'il y a de la désinformation partout dans les medias et faut etre prudent.
Bref, ya bien pire comme job....en se comparant, on se console.
Mon 2 cennes Smile
Restez polie svp Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
le site de poste canada est down!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site de poste canada
» poste canada
» Poste Canada
» poste canada
» LOCKOUT POSTE CANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: