EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Attention à ce que vous mettez sur le web.

Aller en bas 
+24
n0th1ng
300wby
techgt
grandchef
tireur53
X-Reload.com
chris666
Martingouin
boumboumsnipe
Varoum
spaceroger
smith n winchester
oncle will
DAN76
deeramator
tourneenrond
D00M
-CJ-
Popymoy
nitz011
Noodles
1clickdown
gunguru
Indiana Jaune
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:43

Indiana Jaune a écrit:
heeiin! Y a un doigt sur la lune. geek

lol!

hahahaha est bonne celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:25

spaceroger a écrit:
Indiana Jaune a écrit:
heeiin! Y a un doigt sur la lune. geek

lol!

hahahaha est bonne celle la lol!

+1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:46

elle a un doit ou pas la je suis plus bordel quel qun peut mexpliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:04

Disons qu'après avori touché le fond du baril, il a pris une pelle et continuer a creuser!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:03

Cliss de tata...
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:54

Noodles a écrit:
Perso j'metterai jamais de photos de mes armes a feu sur Facebook...j'sais pas pour toi...

Avec Kimveer Gill, le chinois de Virginia Tech pis toute les autres cabochons qui se prennent en photo avant d'aller tirer sur du monde....no thx

Moi j'en met, j'ai juste des ami(e)s proche et ma famille dans mon Facebook, mon profil est sur ''private'' les photos des armes sont sur une table entre aucune main avec une photo de mon permis (le numéro éffacer avec paint) et je dit pas de niaiseries du genre ''lui jle tuerais'' même en joke sur Facebook, j'vois pas se qui peux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 4:17

Facebook--c'est ben pratique pour donner des nouvelles a la famille mais pour le reste
Je ne donne pus de chose vraiment sensible la dessus

Car des imbéciles de ma job ont prétendu des choses assez terrible via Facebook
Alors maintenant c'est le minimum d'info pis surtout pas de photo avec mes armes sauf 1 en uniforme

Sinon rien en tous cas pour le cote rapprochement #1 pas y'a aussi le cote fouille merde
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:49

dans l'emission wild justice,il on ramasse4r un braconnier aussi avec le net les gars avait des pile de foto il pouvais pas niez l'age des foto ca fille etait sur la photo et elle avait 2 ans.... a cette ages ca grandit vite en plus.

la face yta tomber quand il ont sortie les photos... mais au moins un braconnier de moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2473
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:21

je pense que je vais la rire toute la journée. never underestimate the studity of idiots
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:46

Pour ma part sur Facebook, j’ai écrit une fois que. J'attentais mon permis pour aller chercher une arme. Ben une femme, amie de longue date, m'a retiré de sa liste d'ami. Je n'écris plus rien rapport aux armes sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:22

j'ai vu un article que les autorités americains utilisaient le site facebook pour arreter les criminels Johny
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:38

Les photos d armes sur facebook pourquoi pas ce sont des articles de sport un fer 7 aussi et c est dangereux en bonyenne Very Happy Sinon dans ce cas la les citoyens ont faient leurs jobs , ils ont vue un gars instable avec une arme a feu illegal et l ont signaler au autoriter dans le fond cela est un devoir..... Ce n est pas en controllant le monde honnette que sa va changer .....

J ai ete tirer au pit de sable avec mon pere , a mon retour j avais bien hate de mettre le film sur facebook , mes soeurs et amis ont vue cela ......Des beaux souvenirs et dans 20 ans sa sera encore la ..... Et sa depend des amis aussi ma soeur a 139 amis Very Happy)))) Je sais pas mais il y a perte de controle Very Happy Si facebook est utilise avec des amis de longue date alors ils seront tous au courant que vous etes amateur d armes .... Une amie ma dit tu as pas peur d avoir du trouble ? ben non je suis en lois et j ai rien a me reprocher .....

Je connais un gars qui est ornithologue il espionne des oiseaux Very Happy et il place les photos des oiseaux rare qu il a poser sur facebook avec leurs description ect.... Lui il me fait peur Very Happy)))))))

Il y a des armes a feu au Canada depuis le debut de la confederation et il y en a beaucoup et meme sans les drames epouventable le sujet a toujours ete tabou une heritage britanique.......
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:07

Comparer une arme a un fer 7 c'est vraiment maladroit...


Avant, j'élevais des serpents, des boas constrictors et des boa amazones(corallus hortulanus). Beaucoup de gens ont peur des serpents et l'opinion générale des gens est assez similaire a celle qu'on les gens sur les armes a feu; Moin il y en a, mieux c'est.

Pourtant il y avait toujours un sans dessin pour aller se promener dans un parc avec son boa autours du cou. Ensuite on se demande pourquoi il y a des nouvelles lois qui passent comme dans du beurre pour la garde en captivité d'animaux exotiques...Tiens, un autre paralèle avec les armes a feux....






The closed mouth catches no flies
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:19

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Candy007

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Snakes045

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Pastel

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Anery021

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Boa055

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Boa046

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Salmon027

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Serpents015

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 ATB006

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 ATBmales006

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 DentsATB007

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 PartyAmazon006
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:11

pour ma part pour une fois je trouve que facebook a bien servit ...dans le sens ou on a pu arreter un croter qui nuis a notre passion si le gars aurai ete en loi je ne pence pas qu'il aurai u des probleme meme avec une pleinte...on ne devrait pas avoir peur de denoncer les sans genis car les laisser aller est ben pire pour notre cause que de les denoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:07

simplement le roie des imbesile..cetait pour etre "hot".devant ses amis maintenan.regader comment il est "hot" quand il embarque dans le taxi... blanc et bleu...un cave de moin en circulation!
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:36

noodles, tes photos de serpents sont MALADES !

y'en a des vraiments beaux la-dedans... j'en aurais pas, parce que je trouve pas ca assez interactif (pas plus que tous autres bebelles poissons/lézard/oiseaux) mais autant que jai vu des beaux setups d'aquarium avec des poissons hallucinant, autant que tes serpents sont dans le tres hot.

quoi qu'a bien y penser, j'aimerais bien ca etre fauconnier et avoir un oiseau de proie pour la chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:54

Noodles, ya de belle couleur, je trouve ca beau des serpent mais je pense pas que je m'abiturais a y toucher du moin pas avant des avoir tuer (je connais pas ca allor je trouve ca completment aleatoir ce qu;ils pevent faire, mais les conaitre mieux surment que ca me derangerais plus Wink ) !

pour ce qui est de face book, a date j'ai ecrit quelque reprise que j'ai passer une belle journee au club de tir, ya des gens qui on ecrit comme comentaire qui aimerais esailler Very Happy




pour ce qui est des loi, c'es pcq qui a du monde qui exagere hehe j'ai deja vu un video ou des policier entre dans un apartement, je me souvient plus de la raison mais ils tombe face a face avec un aligatour je peux dire qui on eu la chiene de leur vie hehe
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:26

Cool tes photos de serpents Noodles. Quel est la sorte du premier en haut de couleur rouge?
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:07

(((tourneenrond-Les photos d armes sur facebook pourquoi pas ce sont des articles de sport un fer 7 aussi et c est dangereux en bonyenne Smile Sinon dans ce cas la les citoyens ont faient leurs jobs , ils ont vue un gars instable avec une arme a feu illegal et l ont signaler au autoriter dans le fond cela est un devoir..... Ce n est pas en controllant le monde honnette que sa va changer .....
J ai ete tirer au pit de sable avec mon pere , a mon retour j avais bien hate de mettre le film sur facebook , mes soeurs et amis ont vue cela ......Des beaux souvenirs et dans 20 ans sa sera encore la ..... Et sa depend des amis aussi ma soeur a 139 amis Smile)))) Je sais pas mais il y a perte de controle Smile Si facebook est utilise avec des amis de longue date alors ils seront tous au courant que vous etes amateur d armes .... Une amie ma dit tu as pas peur d avoir du trouble ? ben non je suis en lois et j ai rien a me reprocher .....
Je connais un gars qui est ornithologue il espionne des oiseaux Smile et il place les photos des oiseaux rare qu il a poser sur facebook avec leurs description ect.... Lui il me fait peur Smile)))))))
Il y a des armes a feu au Canada depuis le debut de la confederation et il y en a beaucoup et meme sans les drames epouventable le sujet a toujours ete tabou une heritage britanique.......))))

(((noodle--((Comparer une arme a un fer 7 c'est vraiment maladroit...))
Avant, j'élevais des serpents, des boas constrictors et des boa amazones(corallus hortulanus). Beaucoup de gens ont peur des serpents et l'opinion générale des gens est assez similaire a celle qu'on les gens sur les armes a feu; Moin il y en a, mieux c'est.
Pourtant il y avait toujours un sans dessin pour aller se promener dans un parc avec son boa autours du cou. Ensuite on se demande pourquoi il y a des nouvelles lois qui passent comme dans du beurre pour la garde en captivité d'animaux exotiques...Tiens, un autre paralèle avec les armes a feux....)))

Je ne vois pas ce qui est maladroit pour moi mes armes sont des articles de sport.
une arme a feu peut prendre plusieurs visage et utilité , mauvaise ou bonne je sais pas pour toi ce qu est une armes a feu ? un fer 7 ou un .12 c est aussi dangereux un que l autre dans des mains mal intentionnées....

Mais sinon ton serpent rouge mon sharpie l aimerais bien nature ou au four:)))))


Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:21

1clickdown a écrit:
Cool tes photos de serpents Noodles. Quel est la sorte du premier en haut de couleur rouge?

C'est un Corallus Hortulanus!


C'est correct tourneenrond...continue de faire comme ton nick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:30

Merci Noodles. Je suis aller lire sur le net à propos de ce serpent. Je le trouve beau, mais semble t-il qu'il est assez agressif. Il ne faut pas avoir peur des morsures pour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:32

1clickdown a écrit:
Merci Noodles. Je suis aller lire sur le net à propos de ce serpent. Je le trouve beau, mais semble t-il, qu'il est assez agressif.

Boaf...aggressif oui et non, j'aime mieux dire défensif parce que dans le fond, si tu lui fous la paix il continuera pas a t'attaquer et puis il ne te courrera certainement pas après... Laughing

J'en ai eu de cet espèce qui étais très docile et d'autre pasmal plus hot. Les boa constrictor sont réputé pour être docile et j'en ai eu des malade mentales... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:39

Noodles--- C est sur qu un bon coup de serpent en arrière de la tête Very Happy))) Comme nick je voulais prendre desertstorm mais il était déjà pris et de toute manière je ne pouvais pas a cause de la loi 101 Very Happy)) Et oui il y a encore de bon citoyen qui respect la loi 101......... Mais sinon par rapport au sujet les serpents et les fers 7 sa tourne en rond......
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce que vous mettez sur le web.   Attention à ce que vous mettez sur le web. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:48

varoum a écrit:
Pour ma part sur Facebook, j’ai écrit une fois que. J'attentais mon permis pour aller chercher une arme. Ben une femme, amie de longue date, m'a retiré de sa liste d'ami. Je n'écris plus rien rapport aux armes sur Facebook.

Elle ne méritait pas de t'avoir dans sa liste d'amis.Ma liste d'ami a droppé de moitié depuis que j'ai commencé à poster des video/articles qui défendent les armes à feu, prouvent que le registre est inutile et sur la désinformation et les cover up/hoax/scam. Le monde préfère se faire dire comment penser que de réellement lire sur quelque chose et de se faire une idée. C'est beaucoup trop complexe de lire en 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ce que vous mettez sur le web.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle pression mettez vous sur les vis de vos rings
» attention les boy's si vous allez aux Mexique
» Attention attention site frauduleux (Reloading primer shop canada)
» ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU
» attention attention savage explosive!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: