EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un citoyen a fait son devoir

Aller en bas 
+9
300rum
Indiana Jaune
1clickdown
climbobo
DAN76
Noodles
nitz011
deeramator
tourneenrond
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101021
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

un citoyen a fait son devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un citoyen a fait son devoir   un citoyen a fait son devoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:33

Il fallait que je mette celle-là pour rigoler un peu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

un citoyen a fait son devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un citoyen a fait son devoir   un citoyen a fait son devoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:50

Ça c'est un chien batis autours d une machoire. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

un citoyen a fait son devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un citoyen a fait son devoir   un citoyen a fait son devoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:51

L'autre jour je jouais avec mes 3 kids dans le parc derrière ma maison sur la BFC Bagotville dans les MQs soudain, un chien format berger allemand d,environ 60lbs arrive en courrant et en jappant dans ma dirrection. Sur le coup j'ai pas chercher où était le maitre puisque ''normalement'' sur la base les gens sont assez intelligent pour garder leur chien attacher ou en lesse sauf qu'àprès que le chien est passer a environ 30 pieds de mes kids je me suis apperçu que le chien était sans maitre, là, j'ai ramasser mon gerber, sortie les 2 lames, appeler mes enfants pour qu'ils soient très prêt de moi et j'ai attendu que le chien fasse une autre passe trop proche ou qU'il fasse un mauvais moove ce qui n'est heureusement (pour mes enfant et moi) pas arriver. J'avoue que je ne n'aurais pas hésiter a me le faire au gerber quitte a me faire blesser pour protéger mes enfants, et pour tous les ''toutou lovers'' je peut vous dire que la loi est de mon bord: article 18 de la chartre des droits et libertés de la constitution canadienne qui stipule que j'ai le droit de neutraliser la menace avec les moyens et la force minimum que je crois nécessaire. Évidemment, si le chien m'aurais ou aurais attaquer mes enfants je m'aurais fais le plaisir de trainer le proprio du cleb en court et le laver complètement. J'aime bien les chiens et les chats j'en ais eu tout au long de mon enfance, de mon adolescence et de mon ''adulthood'', le problème c'est qu'il y a trop d'irresponsables et d'imbéciles qui en ont. J'ai rien contre les chiens quelle que soit leur race j'en ai seulement contre les lunatiques qui essait de convertir des ''crocodile'' en hamster....de grace si vous faite parti de ces lunatique soyez au moins responsable, garder votre(vos) bête(s) bien en lesse en tout temps et cloturer votre terrain de façon aproprier.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

un citoyen a fait son devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un citoyen a fait son devoir   un citoyen a fait son devoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

un citoyen a fait son devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un citoyen a fait son devoir   un citoyen a fait son devoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:57

Ha oui Very Happy)mon dentiste l aimerais bien.....gsh-18 il voulait p-t juste jouer.....il trouvait que vous aviez l air cool??? mais effectivement si tu sentais menacer tu pouvais te defendre....
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

un citoyen a fait son devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un citoyen a fait son devoir   un citoyen a fait son devoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:26

1clickdown a écrit:
Il fallait que je mette celle-là pour rigoler un peu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mr Green Mr Green Mr Green

Pas drole a cet age-la etre pris avec un dentier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

un citoyen a fait son devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un citoyen a fait son devoir   un citoyen a fait son devoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:42

GSH-18 a écrit:
L'autre jour je jouais avec mes 3 kids dans le parc derrière ma maison sur la BFC Bagotville dans les MQs soudain, un chien format berger allemand d,environ 60lbs arrive en courrant et en jappant dans ma dirrection. Sur le coup j'ai pas chercher où était le maitre puisque ''normalement'' sur la base les gens sont assez intelligent pour garder leur chien attacher ou en lesse sauf qu'àprès que le chien est passer a environ 30 pieds de mes kids je me suis apperçu que le chien était sans maitre, là, j'ai ramasser mon gerber, sortie les 2 lames, appeler mes enfants pour qu'ils soient très prêt de moi et j'ai attendu que le chien fasse une autre passe trop proche ou qU'il fasse un mauvais moove ce qui n'est heureusement (pour mes enfant et moi) pas arriver. J'avoue que je ne n'aurais pas hésiter a me le faire au gerber quitte a me faire blesser pour protéger mes enfants, et pour tous les ''toutou lovers'' je peut vous dire que la loi est de mon bord: article 18 de la chartre des droits et libertés de la constitution canadienne qui stipule que j'ai le droit de neutraliser la menace avec les moyens et la force minimum que je crois nécessaire. Évidemment, si le chien m'aurais ou aurais attaquer mes enfants je m'aurais fais le plaisir de trainer le proprio du cleb en court et le laver complètement. J'aime bien les chiens et les chats j'en ais eu tout au long de mon enfance, de mon adolescence et de mon ''adulthood'', le problème c'est qu'il y a trop d'irresponsables et d'imbéciles qui en ont. J'ai rien contre les chiens quelle que soit leur race j'en ai seulement contre les lunatiques qui essait de convertir des ''crocodile'' en hamster....de grace si vous faite parti de ces lunatique soyez au moins responsable, garder votre(vos) bête(s) bien en lesse en tout temps et cloturer votre terrain de façon aproprier.

Que ce soit n'importe quel gros chien, il devrait toujours etre attache. Faut etre sans genie laisser un berger allemand pas attache. Il s'etait peut-etre echappe aussi. Mais convertir des crocodiles en hamster, j'avoue que je ne la pogne pas celle-la. T'achete un chien, peu importe la race, tu dois etre conscient que ca mort plus qu'un hamster et ca s'arrete la. Les proprietaires de rottweiler ne tente pas d'elever leurs chiens comme des hamster ni d'en faire des hamsters.

Moi que ce soit un rottweiler, un staff, un pitbull, un berger allemand ou toute autre race de gros chien, je pense simplement qu'il faut s'en occuper comme du monde. Ca veut dire les habituer a jouer avec des chiens quand ils sont encore petits, les habituer a se faire toucher par des enfants quand ils sont petits, les avoir en laisse sur la rue, les attacher s'ils sont seuls a la maison dehors. Ca prend juste un peu de bon sens.

Mais ce qui ecoeure, c'est que la plupart du temps, quand tu entends une histoire d'attaque de chien, la premiere image que tu vois aux nouvelles, c'est celle d'un pitbull. Pourquoi ? Parce que c'est un proprietaire de pitbull parmi des milliers de proprietaires responsables qui lui est trop con pour attacher son chien, qui ne le nourrit pas, qui lui crisse des volees pour le rendre aggressif, etc.

Une vieille dame que je connais a pris un pitbull de la SPA. Cette chienne vivait dans une piquerie, etait battue, brulee avec des cigarettes, elle a ete retrouvee deshydratee et a moitie morte. La dame l'a adoptee. C'est un des meilleurs chien que j'ai eu la chance de voir cote caractere. Elle vit en compagnie de petits enfants puisque la dame a des petits enfants qu'elle garde regulierement.

La voici en compagnie de mon chien a droite, de sa chum a gauche. C'est la grande brune derriere avec la patch blanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

un citoyen a fait son devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un citoyen a fait son devoir   un citoyen a fait son devoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:14

GSH-18, personne ici va te blâmer d'avoir protégé ta vie ou celle de tes enfant je crois Laughing

J'aurais fait la même chose, c'est certain.


La seule fois que je me suis fait mordre par un chien c'étais par le Basset Hound d'un ami Laughing La première fois qu'il ma chargé c'est lui qui a gagné, j'avais quelques beau trous dans le mollet. Les 10 autres fois qu'il ma chargé avant que mon ami le pogne par le chignon par contre c'est moi qui a eu le dessus sur lui. C'étais comme un match de soccer mais avec une tête de chien a la place du ballon.

Finalement on a jamais compris pourquoi son chien avait pêter un cable comme ca, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

un citoyen a fait son devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un citoyen a fait son devoir   un citoyen a fait son devoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:28

1clickdown a écrit:
Il fallait que je mette celle-là pour rigoler un peu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOL! C'EST UN BOULEDOGUE FRANCAIS!!!!! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7990
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un citoyen a fait son devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un citoyen a fait son devoir   un citoyen a fait son devoir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:26

Noodles a écrit:
Citation :
Sinon il s agit surement d un hazard que les innocents mordus par des chiens le soit souvent par des pitbulls

C'est parce que quand c'est une autre race qu'un pitbull qui mord ca ne passe pas aux nouvelles.

Magie magie magie.

et voilà Wink

un golden devisage un enfant t'en entendra jamais parler, ben non voyons donc c'est un chien de famille.

Un pitbull ou rotweiller fait une petite grafigne sur la main de la voisine et c'est la fin du monde, le gros méchant chien de combat la attaquer elle a craint pour sa vie et a la sueur de son front et au bout de son sang elle a réussit a appeler TVA, hourra on est sauver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
un citoyen a fait son devoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devoir citoyen
» j'ai fait mon devoir!
» Charte du bon citoyen...
» Plainte protecteur du citoyen
» Trudeau s'en prend a un citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: