EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max308
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
max308


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : quebec
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 25/03/2009

 quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Empty
MessageSujet: quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ?    quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:52

bonjour, je prevois changer la crosse sur ma 700 police 338 lapua ,j hesite entre 3 modeles;
-accuracy international 2.0
-xlr industries
-mcmillan A-5
ma question sur le OAL pour le 300smk concerne le chargeur, les 2 premieres crosses peuvent utiliser un chargeur AI 338 CIP qui accepte les cartouches de 3,725" et moin, combien mesure une cartouche de 338 lapua avec un boulet 300smk ?
ah et si vous avez le OAL pour la meme cartouche avec un boulet berger vld 300 j aimerais bien le savoir aussi.
merci a l avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
max308
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
max308


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : quebec
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 25/03/2009

 quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ?    quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:59

ah j oubliais, je pose la question car je suis a l exterieur du pays et je n ai pas acces a mon equipement de reload, je veux commander ma crosse bientot et je n ai pas trouvé la réponse sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

 quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ?    quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:12

je devrais recevoir ma crosse tantot ou demain
une fois installer, je vais tirer ce qui me reste de 225 accubound pour libérer mes douilles et tester le 265 TTSX
une fois redu là, si tu veux les détails, laisses-moi savoir
la théorie dit que la cartouche ne devrait pas mesurer plus de 3,60"
les miennes mesurent 3,675" plus que ça y ont tendence à jammer dans le chargeur
et je ne m'attends pas à etre capable de mettre les TTSX dedans

tant qu'à changer ta crosse HS pour une A-5, as tu regardé les Manners(ça a l'air d'etre faite solide)

Revenir en haut Aller en bas
max308
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
max308


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : quebec
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 25/03/2009

 quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ?    quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:45

merci dero338,tu as une 700p toi aussi ? quel crosse as-tu acheté ?j ai regardé pour les manners aussi, mais honnetement je preferrais avoir un model avec folding stock, donc je ne prendrai surment pas la A5 non plus, pour l instant la xlr industries est en avance, plus legerte que la aics,je viens de recevoir un e-mail de la compagnie et apparament que le chargeur AI CIP peu contenir des cartouches jusqu a 3,750", de 8 a 10 semaines de livraison. j en suis encore au magasinage !
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

 quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ?    quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:23

j'ai une sako trg-s mag
action m995 montée d'origine avec un canon de 24 pouces et une crosse de plastic mou comme dla mard... qui vaut rien
y a queq années j'ai fait installer un canon de 29"
j'avais demandé un 30 ", mais le veau qui a fait la job a couper un bout pour faire un cap protecyeur pour les filets du brake qui fonctionne meme pas et qui traine dans un tirroir depuis
et cette hiver je l'ai envoyé en alberta pour faire installer une crosse
manners MCS T-5 et elle aurait été supposée etre de retour la job faite fin avril début mai
fait que j'ai pogné les nerf et tout mon stock est dans les mains de purolator de mar En-crise qui est pas foutu me livrer mon paquet
c'était supposé arriver lundi

bref, prends ton temps pour maganiner et assures-toi de la coiffer avec qqch de solide parce que ça swing un peu

pour ce qui est de la A-5, je suis pas mal sur que la hs de la 700p est plus solide

Revenir en haut Aller en bas
max308
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
max308


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : quebec
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 25/03/2009

 quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ?    quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:07

tu nous posteras quelques photos de ta nouvelle crosse svp, de mon coté j ai deja un NF sur la mienne, j aime bien la carabine, c est juste la crosse qui me derange, je vais commencer par la remplacer et l etape suivante sera de changer de canon, mais pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel douille pour ma 338 lapua ??
» Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]
» Quel est votre choke préféré pour le dindon et pourquoi?
» Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?
» SOLUTION POUR TIRER AVEC VOTRE AR-15...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: