EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]

Aller en bas 
+20
fox111
idkfa
podzols
Peter Venkman
Blou32
tibin245
60 recon
peewee
Moii
Laroche
Ktmrider
PerversPépère
DT741
Grifter
technomeca
Esterel01
Lewis77
1clickdown
gunguru
AtomicGPS
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre niveau de Glockmania ?
Stage 0
Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Vote_lcap12%Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Stage 1
Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Vote_lcap30%Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Stage 2
Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Vote_lcap28%Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Vote_rcap
 28% [ 16 ]
Stage 3
Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Vote_lcap28%Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Vote_rcap
 28% [ 16 ]
Stage 4
Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Vote_lcap2%Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 15:19

Suite à un post de gunguru dans "Général", ma curiosité a été piquée et j'aimerais savoir où vous vous situez dans l'appréciation des Glocks ?

Attention: Humour, à lire avec un grain de sel svp... même les commentaires qui suivront...  y a rien de dogmatique dans ce qui suit, c'est que pour rigoler, right ? Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Un_pil10


Alors quel est votre étape de la Glockmania vous défini le mieux votre caractère :

Le stage 0 : Les Anti-Glocks, catégorie composé de gens qui refusent systématiquement d'admettre quelconque qualité aux Glocks, même confronté à d'irréfutables faits qui soutiennent une logique pertinente, pour eux rien à faire: Glock = le Tupper Ware des guns... y sont laid... etc... Plusieurs mourront sans même jamais avoir touché à ce polymère de peur d'attraper la lèpre.

Le stage 1 : Comme tout les gens normaux et raisonnable, ils ne sont pas particulièrement attiré par un Glock pour des raisons personnelles. Pour eux, les Glocks quand même sont un handgun CORRECT parmi tant d'autre dans la VASTE catégorie des armes qui ont fait leurs preuves, mais sans plus.

Le stage 2 : Pour les gens dans cette phase, les Glocks figurent PARMI LES BONS pistolets éprouvés dans la TRÈS LIMITÉE variété d'armes recommandables. De plus, quand l'occasion s'y prête, ils vont subtilement glisser un commentaire positif à l'égard des Glocks. (Les plus ingénieux vont même créer des posts bidons pour provoquer ces occasions ... Wink, hein gg )

Le stage 3 : Pour les gens de cette catégorie (ex: DT741) geek , ils ne abaisseront pas encore au "If it's not Glock, it's crap!", même si pour eux Glock est presque qu'imbattable côté fiabilité. Ils n'ont que d'éloges et d'expériences positives pour cette plateforme et ils le font savoir clairement. Pour eux, autre chose qu'un Glock est une arme trop chère payé pour un rendement et une précision qu'on Glock offre déjà à la base, mais ils respecteront le choix d'autrui en gardant le silence. À la lecture d'une question d'un nouveau qui hésite entre un M&P 9 et un CZ Shadow, il lui répondront par une question: Pourquoi pas un G17 ou un G19 ? (De peur que le néophyte, par ignorance, manque l'opportunité de posséder un Glock)

Le stage 4 : Les Glockzillas, pour eux cette marque monosyllabique est exclusivement exprimé par chaque fibre de leur être. En effet que ce soit leur vêtements, bumper stickers, tatouages, ou implants, l'oeuvre de Gaston y est célébrée. S'il n'épuisaient pas toutes leur ressources financières à l'achat de chaque nouveau modèles/générations et sous-produit de customisation qui voit le jour, ils auraient probablement assez d'argent pour s'acheter des actions dans la compagnie, et aussi pour un peu d'épicerie... À leur mort, ils veulent être incinérés, puis ils veulent qu'on mélange leur cendre à la Hodgdon TITEGROUP pour être reloader et tirer dans un Glock. Inutile de vous citer leur réponse suite à une demande de suggestion d'un handgun... Mais ce qui est fascinant avec eux, c'est que chaque interrogation représente une occasion de promouvoir leur marque fétiche:
- Je me cherche une carabine pour le chevreuil ?    - Glock !!
- Quel scope me suggérez-vous pour le 600vg ?    - Pff... un scope... vends ta carabine pis achète toi un Glock !!
- Pardon, pouvez-vous svp m'indiquer où sont les toilettes pour dames ?   - GLOCK B!tch !!!

Alors où en êtes-vous dans votre Glockmania ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 15:30

Stage 2 pour moi!

C'est des bonnes armes, simple et efficace.  Mais il y a plein d'autres pour tout les goûts.

Mais quand viendront les zombies, ce sera mon glock que je ... donnerai a ma femme!  

Moi je saurai comment utiliser mon 1911!

Et en passant, le glockazilla ne voudra pas être reloader et tirer dans un glock, c'est bien connu que les glock scrappent les douilles et ne tolèrent pas les reload, seulement la Winchester White Box 125 gr.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 15:39

Stage 3 pour moi. Je ne doute pas du tout des produits Glock.

Quelqu'un qui cherche un pistolet, je lui dis tout le temps de l'essayer pour savoir ce qu'il préfère. Ce n'est pas tout le monde qui aime les Glock.

Il faut toujours y aller avec nos préférences plutôt qu'avec celles des autres.

Il y existe d'excellentes autres marques et modèles que Glock. J'aime beaucoup Glock, mais j'aime beaucoup d'autres marques également.

Exemple en .45ACP, je ne recommanderais pas un Glock, mais un 1911.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 10 Oct 2018 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 15:48

Stage 2 pour moi aussi.

... et dans le but de m'amuser encore davantage, je me suis récemment commandé un Roni G2.

J'avais préparé le coup. Je m'étais acheté une Dillon juste avant Mr Green

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Roni10
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 16:09


J'ai rien contre les Chevrolet. Eeeeh, j'veux dire les Glock...  Alors stage 1.  Tongue

(J'espère que je partirai pas un «flame war» avec celle-là!  Voudrais pas trop trop passer pour un troll...! En passant, je conduis une 3 cylindres de 985cc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 16:23

Oups, j’ai seulement voté!

Stage 2 pour moi.

J’ai fait tout les stages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 16:52

Stage 3 pour moi mais j'ai deja la casquette le T-shirt et les buper stiker,près de tomber en 4.lol!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 16:59

lol!

Ohhhhhh, un trois qui s’assume à ce point!!!


Yep, stage 4 coming soon baby !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 17:08

technomeca a écrit:
Stage 3 pour moi mais j'ai deja la casquette le T-shirt et les buper stiker,près de tomber en 4.lol!  

Assume!  Tu es 4!  Arrête de te mentir!!! lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 17:14

Je dirais que je suis un 2.5, mais j'ai arrondis, donc voter pour le 3.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 18:21

Ahahahaha mon nom fait encore surface dans un "safety brief" :P
On dirait que quelqu'un a analysé mes réponses.


J'ai voté Stage 3 car ça me représente vraiment.

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Image67
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 18:27

J'ai un peu faussé le sondage: j'ai répondu trop vite!
En fait, j'aurai dû choisir le "Stage1" comme réponse.
Mais comme je n'ai pas de Glock (et que j'ai supposé au lieu de lire), j'ai pensé que la Glockomania ne concernait que les proprios de cette marque.
Et j'ai voté "Stage 0"... Embarassed Non!

PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 18:43

stage 3 ici aussi Banana
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:25

Aujourd'hui, je suis level G19X !
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:15

Ben moi je suis "S&W M&P M2.0 45 'niaque"!
PP. Laughing Hahohi Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:53

PerversPépère a écrit:
Ben moi je suis "S&W M&P M2.0 45 'niaque"!

J’ai voté 1 car j’ai rien contre et plaisant à tirer.... mais depuis que j’ai mon M&P9 M2.0... je trip ben raide...

Pourtant je n’etait Pas à pied avec mon CZ avant ... à rien y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
peewee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewee


Masculin
Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 18/03/2018

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:00

Moi je suis de stage2, j'aime beaucoup trop mon cz shadow1, mais s'il y a un zombie apocalypse fait confiance seulement à mon glock 17.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:33

À tout les stages 3 « avancés » qui hésitaient à mettre stage 4; voici la question à se poser pour savoir s’il faut arrondir à la hausse:

« Est-ce que ça vous a fait suer que la US Army choisissent un SIG P320 au détriment du Glock? »

Si oui, accordez vous immédiatement 0.5 points supplémentaires et arrondissez !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:44

Non, pas dans mon cas.

Ils auraient dû choisir un HK. Mr Green

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 22:30

le sondage aurait du etre'' en cas d'attaque de zombie quel pistolet prendriez vous?''

En fait c'est pourquoi j ai mis stage 3, Glock best gun out of the box to go to war
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 7:31

AtomicGPS a écrit:
À tout les stages 3 « avancés » qui hésitaient à mettre stage 4; voici la question à se poser pour savoir s’il faut arrondir à la hausse:

« Est-ce que ça vous a fait suer que la US Army choisissent un SIG P320 au détriment du Glock? »

Si oui, accordez vous immédiatement 0.5 points supplémentaires et arrondissez !!!

geek

Ça me fait pas suer car le USSOCOM, Marine MARSOC et autres unités spéciales US ont choisi le Glock 19 Wink

Une rumeur veut que ce processus soit rendu de notre côté de la frontière en phase "test".


Mais je suis un 3.5 car pouvoir choisir mon sidearm, j'aurais un Glock 19 :P
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 8:51

Lol stage 3+ pour ma part... le petit dernier est entrer avant hier, un 19x, le 5e de la ligné a la maison... ce qui ne me categorise pas stage 4 est que j’ai d’autres marque de pistolet

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] 7094f410
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 10:10

Le trigger du 19x est vraiment nice comparé au ancienne génération, j’ai bien hate de l’essa
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 10:19

yes si on se croise je te le fait essayer assurement
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]   Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 10:26

Fuck Glock!!!
Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre niveau de Glockmania ? [POUR TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  quel est votre OAL pour une 338 lapua avec 300smk ?
» Quel est votre choke préféré pour le dindon et pourquoi?
» Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?
» Quel est votre arme favorite dans votre collection ?
» Match Niveau I tous les mercredi soir au CRAFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: