EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!

Aller en bas 
+45
caporal
Minotaure
Simon hunter
300SaUltraMag
Dirty Owl Bert
300rum
ticul
martinirish
SQUILL/Fondateur
Wile E. Coyote
le pelican1
pat454
60 recon
GVC
oncle will
sauvaginier
boom boom
gunguru
spaceroger
costaud
Big JohnP
300wby
D00M
earbuster007
Paul64
mr.patate
rainbow lockdown
segundo
foudetir
Martingouin
Greentown
van dorp
DAMASSE
-CJ-
PerversPépère
smith n winchester
Bleu9mm
tourneenrond
DAN76
marty
Capt.CO
n0th1ng
1clickdown
nitz011
macoizo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dirty Owl Bert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Owl Bert


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 70
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Aviation
Loisirs : Mounted Shooting
Date d'inscription : 02/04/2009

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:09

1clickdown a écrit:
Dirty Owl Bert a écrit:
DAMASSE a écrit:
RE

ces surement pas ici que tu va faire ca mon amie pense si même pas

on est trop abruti ici au QuUbec pour avoir cette discipline qui demande de tirer

durant que le cheval cours wa a qu oi tu pense tes déranger dans ta tète quoi


Coco Coco Coco Ca va pas


DANY
Ce que tu vois sur ce video c'est à Sorel en juin 2010, désolé de te surprendre mais ça existe au Québec,www.cowboymountedshooting.ca
un club de tir à Notre Dame de Lourde, un club de tir à Sorel, un à Mirabel, un à Weedon, et les prochaines activités, 30 et 31 juillet au club de tir Beauséjopur, 6 août à Weedon dans le ring de Jymkana c'est sur le site www.villagedesdalton.com
T'es pas con! T'as tout compris.


+1 On entend très bien l’accent québécois de l'annonceur...C'est de l'IPSC équestre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboymountedshooting.ca
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:29

RE

Chapeau les gas parce que pour apporter une discipline de tir comme ca

au Québec il faut avoir du power bien placé dans notre champ de tir et je vous félicite

en maudit jais réussi l année passé a passé le tir I P S C et se fut un combat

terrible pourtant notre bunker est approuver tout armes par rapport a sa

configuration et se fut un combat la cette année jactent pour se lui extérieur

pour le mettre conforme aussi pour le I P S C jais bien dit jactent de puits le mois

de mai pour quil vienne l approuver jactent encore et encore

DANY
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Owl Bert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Owl Bert


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 70
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Aviation
Loisirs : Mounted Shooting
Date d'inscription : 02/04/2009

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:33

DAMASSE a écrit:
RE

Chapeau les gas parce que pour apporter une discipline de tir comme ca

au Québec il faut avoir du power bien placé dans notre champ de tir et je vous félicite

en maudit jais réussi l année passé a passé le tir I P S C et se fut un combat

terrible pourtant notre bunker est approuver tout armes par rapport a sa

configuration et se fut un combat la cette année jactent pour se lui extérieur

pour le mettre conforme aussi pour le I P S C jais bien dit jactent de puits le mois

de mai pour quil vienne l approuver jactent encore et encore

DANY
De quel club s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboymountedshooting.ca
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:36

RE


RIVIERE DU LOUP INC
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Owl Bert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Owl Bert


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 70
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Aviation
Loisirs : Mounted Shooting
Date d'inscription : 02/04/2009

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:55

DAMASSE a écrit:
RE


RIVIERE DU LOUP INC

Beau coin, je viens du bas du fleuve moi aussi, Trinité des Monts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboymountedshooting.ca
Dirty Owl Bert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Owl Bert


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 70
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Aviation
Loisirs : Mounted Shooting
Date d'inscription : 02/04/2009

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:10

Il faut être patient pour passé au travers de cette bureaucratie, surtout que depuis que la loi 9 est arrivée , il faut être patient, patient, patient..............
Il a fallut que je recommence de A à Z avec la loi 9, en 2009, patient, patient et encore de la patience. Maintenant ça va bien j'ai mes agréments , mes permis d'exploitation, mes certificat du développement durable, mes lettres d'ententes, mes lettres de conformité avec les règlements municipaux, mes relevés topographique, mes certificats d'assurance, mes position GPS, mes règlement de sécurité approuvés par le ministère de la sécurité publique, mes règlements d'association, mes officiels de tir, mes affiches que je doit accrochés , mes feuilles de présences, mes formules de rapport au contrôleur des armes a feu, et j'oublie l'incorporation de club à but non-lucratif, et je suis sûr que j'en oublie, ça c'est à part de mes papiers personnels pour pratiquer le tir, il ne me manque qu'un registre d'armes à feu au Québécois! Patience, patience , patience...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboymountedshooting.ca
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:47

Dirty Owl Bert---- Ma mere est native de triniter des monts Very Happy))) Tu dois bien conaitre pont rouge , ou la porte du diable ...... Sa jouait dur dans ce village ma grand mere a tirer sur un voleur il y a plusieur annees au 20 a travers la porte Very Happy))).......Je ne me rapelle pas ou exactement mais il y avait une dompe et nous alions tirer sur des rats le soir a la 22.....

ti-cul lis les autres intervention des raisons autre que le couts il y en a en masse ........

Le cout du registre n est pas un argument valabe puisque , dans ce cas il sagit seulement de quelques dvd copier a partir de la base de donne federal , le registre existe deja donc le cout est risible!!!!! Les collaborateurs sont deja bien preparer ....

Dans la comunauter des tireurs presentement il y en a beaucoup qui sont pro-registre , mais malheureusement souvent ils sont pres des admisnitrations de champs de tir ou d association de tireur .... Votre opignion pro-registre ne m etonne pas du tous ...... Elle est l essence meme de la faillite du sport , et du retrait des armes chez le citoyen egal de l etat et bien sure le retrait d un droit fonsamental de plus !!!....

un societer sans arme est une societer soumise....
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:26

Dirty Owl Bert a écrit:
Billy Dixon 45-70 a écrit:
Dirty Owl Bert a écrit:
DAMASSE a écrit:
RE

ces surement pas ici que tu va faire ca mon amie pense si même pas

on est trop abruti ici au QuUbec pour avoir cette discipline qui demande de tirer

durant que le cheval cours wa a qu oi tu pense tes déranger dans ta tète quoi


Coco Coco Coco Ca va pas


DANY
Ce que tu vois sur ce video c'est à Sorel en juin 2010, désolé de te surprendre mais ça existe au Québec,www.cowboymountedshooting.ca
un club de tir à Notre Dame de Lourde, un club de tir à Sorel, un à Mirabel, un à Weedon, et les prochaines activités, 30 et 31 juillet au club de tir Beauséjopur, 6 août à Weedon dans le ring de Jymkana c'est sur le site www.villagedesdalton.com


+1 Le mounted shooting est une discipline en pleine expansion et j'espère que nous aurons un circuit complet a travers la province a très court therme!
Ler club de tir Beausejour auras un parcours de Mounted Shootiung cet été.


wow j'aimerais voir ca en action!!!! Chapeau!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:27

RE

Et oui je sait ces qu oi la paperasse aussi ces pareille les duplicata des enregistrement de pas de tir ici on paye pour 3 pas de tir

le bunker le long chott a 600 pied et le coin 22 lr qui sont au même endroit sur

le terrain le bunker lui q ui est fermer de tout coté sauf en avant qui a 2 parre balle

aérien et une dune de sable de 40 pied de haut


sa fait pas mal d entretien et pas mal de paperasse a remplir a tout les année

ces a refaire


DANY
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Owl Bert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Owl Bert


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 70
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Aviation
Loisirs : Mounted Shooting
Date d'inscription : 02/04/2009

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:09

[quote="tourneenrond"]Dirty Owl Bert---- Ma mere est native de triniter des monts Very Happy))) Tu dois bien conaitre pont rouge , ou la porte du diable ...... Sa jouait dur dans ce village ma grand mere a tirer sur un voleur il y a plusieur annees au 20 a travers la porte Very Happy))).......Je ne me rapelle pas ou exactement mais il y avait une dompe et nous alions tirer sur des rats le soir a la 22.....

C'est la dump du rang4, j'ai connu l'électricité en 1961 et le telephone en 1962 le numero etait 42S11, le chiffre 4 etait pour le No du rang, le 2 était pour le deuxieme abonné du rang et le 11 c"était un grang coup de sonnerir et un petit, ma soeur la plus vielle était opératrice au centrale chez Viateur Oullette, j' ai été éduquer dans une école de rang pas d'électricité et l'hiver les routes était fermé, c'était le cheval notre moyen de transport, le tir , la chasse et la pêche était notre passe temps, quand on vendait du bois à bon prix on traversais au Maine et on s'achetait des 38 spécial Colt police positive, on en avait toujours un à porté de la main, et le dimanche apres la grand messe c"était les compétition de tir avec les voisin. Laissez moi vous dire que ceux qui parle du texas, n'ont pas de connaissance de la colonisation du québec, quand tu donnait une poigné de main sur un entente, rien ne pouvait changé le respect était la monaie.
Coyez moi , il n'y avait pas de cour de petite créance, tout se reglait dans la cour de l'église, je retrouve cet nostalgie quand je vais au Maine ou au New Hampshire, je fais pas mal de compétition dans ces états. tourneenrond, envoi moi par MP le nom de ta grand mère.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboymountedshooting.ca
Dirty Owl Bert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Owl Bert


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 70
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Aviation
Loisirs : Mounted Shooting
Date d'inscription : 02/04/2009

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:14

Pöwder, si tu veut voir le Mounted Shooting nous avons un parcours au club de tir la gachette à notre dame de lourde, nous seront au club de tir beauséjour le 30 et 31 juillet et le 6 aout à Weedon pendant le festival Western, je te ferais essayez ça à cheval,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboymountedshooting.ca
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:35

Dirty Owl Bert a écrit:
Pöwder, si tu veut voir le Mounted Shooting nous avons un parcours au club de tir la gachette à notre dame de lourde, nous seront au club de tir beauséjour le 30 et 31 juillet et le 6 aout à Weedon pendant le festival Western, je te ferais essayez ça à cheval,

Merci beaucoup de l'offre malheureusement cet ete je dois travailler des 14-21 jours en ligne ...et pour l'instant si je trouve personne tout le mois d'aout au complet.... Smash ..mais un jour je veux voir ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:36

ticul a écrit:
Moi je trouve que la Santé nous coute trop cher au Québec mais je ne suis pas contre la santé... C'est pour ca que je trouve que le coût du registre n'est pas un argument valable pour défendre la position anti-registre publiquement et qu'il ne faut pas se cacher derrière cet argument. Ce n'est pas parce qu'une chose est mal géré qu'elle est automatiquement mauvaise. Cet argument me met en cr***** contre la gestion, pas contre le registre.

Je vais reposer ma question différamment : À part le coût et les tracasserie administrative ques-ce qui vous dérange du registre?

As tu lu mon intervention? Tu aura la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:58

tourneenrond a écrit:
Dirty Owl Bert---- Ma mere est native de triniter des monts Very Happy))) Tu dois bien conaitre pont rouge , ou la porte du diable ...... Sa jouait dur dans ce village ma grand mere a tirer sur un voleur il y a plusieur annees au 20 a travers la porte Very Happy))).......Je ne me rapelle pas ou exactement mais il y avait une dompe et nous alions tirer sur des rats le soir a la 22.....

ti-cul lis les autres intervention des raisons autre que le couts il y en a en masse ........

Le cout du registre n est pas un argument valabe puisque , dans ce cas il sagit seulement de quelques dvd copier a partir de la base de donne federal , le registre existe deja donc le cout est risible!!!!! Les collaborateurs sont deja bien preparer ....

Dans la comunauter des tireurs presentement il y en a beaucoup qui sont pro-registre , mais malheureusement souvent ils sont pres des admisnitrations de champs de tir ou d association de tireur .... Votre opignion pro-registre ne m etonne pas du tous ...... Elle est l essence meme de la faillite du sport , et du retrait des armes chez le citoyen egal de l etat et bien sure le retrait d un droit fonsamental de plus !!!....

un societer sans arme est une societer soumise....

C'est drole car j'ai mentionné a plusieurs reprise ne pas être pro-registre, je ne crois pas qu'il est utile. Je crois cependant au PPA pour posseder et acquérir des armes.

Je pose seulement des questions pour m'informer aupr`s des autres et les gens prenne ca tout de suite comme un affront.
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:09

ticul a écrit:
tourneenrond a écrit:
Dirty Owl Bert---- Ma mere est native de triniter des monts Very Happy))) Tu dois bien conaitre pont rouge , ou la porte du diable ...... Sa jouait dur dans ce village ma grand mere a tirer sur un voleur il y a plusieur annees au 20 a travers la porte Very Happy))).......Je ne me rapelle pas ou exactement mais il y avait une dompe et nous alions tirer sur des rats le soir a la 22.....

ti-cul lis les autres intervention des raisons autre que le couts il y en a en masse ........

Le cout du registre n est pas un argument valabe puisque , dans ce cas il sagit seulement de quelques dvd copier a partir de la base de donne federal , le registre existe deja donc le cout est risible!!!!! Les collaborateurs sont deja bien preparer ....

Dans la comunauter des tireurs presentement il y en a beaucoup qui sont pro-registre , mais malheureusement souvent ils sont pres des admisnitrations de champs de tir ou d association de tireur .... Votre opignion pro-registre ne m etonne pas du tous ...... Elle est l essence meme de la faillite du sport , et du retrait des armes chez le citoyen egal de l etat et bien sure le retrait d un droit fonsamental de plus !!!....

un societer sans arme est une societer soumise....

C'est drole car j'ai mentionné a plusieurs reprise ne pas être pro-registre, je ne crois pas qu'il est utile. Je crois cependant au PPA pour posseder et acquérir des armes.

Je pose seulement des questions pour m'informer aupr`s des autres et les gens prenne ca tout de suite comme un affront.

si tu veux un conseil ti-cul laisse faire tout ce qu'il veut s'est la confrontation surtout si par malheur te pas d'accord avec lui...et la j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:44

ma position PERSONNEL : Le régistre sé de la marde en bloc pour essayer de nous faire embarquer dans u monde de bureaucratie sans but ni fondement pour occuper les bureaucrates.

Perso si je veux une armes non-enregistré sa va me prendre un gros 5 minutes en trouver une pis aller tuer du monde quand je veux.(extrapolation, se que je ferais jamais vue qu'un couteau est la monde sé temps si Tongue )

un soulier à talon haut est une arme pour quelqu'un qui veux vraiment tuer une autre personne, tu lui plante sa dans jugulaire pis bye bye y tombe a terre et se vide de son sang.

le registre ne dit vraiment rien quand tu pense que 30% des armes sont pas encore enregistrés et plusieures disparaissent dans des "Vols" de maisons ou autres pis se retrouve sur les rue en ventes.

Je vais vous dires en toutes franchises, j'en ai rien a foutre du registre ou autres chose de se genre car le gouvernement va faire se qu'il veut et on va suivre encore.

On chiale pour le prix du gaz mais rien se passe.
Vous rappellez vous seulement du scandale des commandites?
Vous rappellez vous du l'affaire Scorpion?

essayez juste de vous rappellez de toute c'est chose et vous gagnerez tout mon respect mais allé jusque la si le gouvernement décide qu'il y aura un registre y va falloir qu'ont ferme nos geule pis qu'on oublie encore un coup..... moi inclut.

Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:57

Powder - tu es un bon gars Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 7:23

tourneenrond a écrit:
Powder - tu es un bon gars Very Happy

ce que tu pense de moi est vraiment le dernier de mes souci..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:32

Quand je vais etre un bon gars je vais vendre des anti-depresseur a 50 % de profis et ensuite je vais les utilisés pour justifier le registre Very Happy)))




Dirty Owl Bert----je t ais envoyer les informations par pm mais sa ne semble pas fonctionner.....(omerine skelling)coter) rang 1
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:41

..et quand je serai un emmerdeur je tournerai en rond et refuserai de comprendre qu,il peut y avoir d'autre opinion que la mienne...je mettrai des smiley partout Smile pour essayer de faire des farce et j'insulterai par en arriere.....
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:57

powder--ton opignion du registre ect mon pere a la meme Very Happy)))Mais si il utiliserait des raisons semblable pour justifier ses dires , les souper de famille serait tres colorer ...

Un peuple desarmer est un peuple soumis , pour toi sa ne semble pas rien dire puisque tu es en haut de cela Very Happy)) Si je suis ton raisonnement mon cousin qui a des trouble d elocution n iras jamais a la chasse ou sera traiter tres differament lors de son renouvellement de ppa Very Happy))


Oublie pas d envoyer ton cheque au partis liberal , des pilules ils vont t-en faire vendre en tabarna..........

Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:01

lache ma job sacrement si c'est la seule maniere de defendre ton opinion ferme la tu te penses superieur aux autres et tu capotes parce que je tiens tete moi je voulais discuter et expliquer mon point de vue mais toi tout ce que tu veux c'est foutre la marde t'aime ca ecouerer le monde ben la ca va faire...je me laisserai pas piller sur les pieds par toi..
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:37

en tous les cas , disons que ton point ce tiens ....Imagine surtout pas avoir le meme service rapide de miramichis avec partenais ...... Et je suis surment pas superieur a un gars qui detient des etudes universitaires en science , mais inferieur non plus Very Happy)

C est toi qui a parler de ta job powder , tu dis que tu vois beaucoup de monde qui meriterais meme pas d avoir un fusil a plomb .... Moi je suis pas pour le registre pour des raisons ideologique , toi tu es pour parceque tu decides ou estime que certaine personne ne merite pas ce droit , le ppa sa sufis amplement et avec la mesure que le ppa est nessesaire pour acheter de la muitions meme si d une certaine facon sa encourage le contre-bande.... L autorisation d aquisition et possesion est une enquete renouvelable au 5 ans le reste c est de la repression , et des mesures digne d une republique de banane ... de l argent gaspiller des donnes sensible accesible , et une inventaire qui ne peut servire qu a le retrait des armes enregistrer par decret dans p-t - de 20ans
.... UNE INVENTAIRE......
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:27

j'ai dit qu'a ma job je vois du monde MALADE qui ne devrait pas avoir le droit de posseder ou d'acquerir une arme a feu et que le ppa est pas assez pour MOI...c'est mon opinion et j'ai toujours ben le droit de m'exprimer sans que toi ou n'importe qui viennent m'écoeurer sur ma job et dire que je ''vais en vendre en tabar...'' des pillules....

Si tu veux amener ca a un niveau personnel je t'invite a lire le post de SQUILL au debut et si tu n'es pas capable de le respecter parle pas...

Et inquiete toi pas jamais je vais me sentir supérieur parces que j'ai des etudes universitaire encore un esti de fois tu places de mots dans ma bouche...moi la supériorité ca existe pas c'est pour ca que j'aime argumenter mon opinion vaut bien la tienne.....mais avec toi c'est jamais simple quand on pense pas comme toi on est des cons et la a partir d'aujourd'hui ton attitude de mard... est termine en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:36

((je vois du monde MALADE)) moi parfois je lis leur intervention....
Revenir en haut Aller en bas
 
Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par dessus la Police
» Quand tu tombe la-dessus!!!!!
» un chasseur se tire dessus
» quoi mettre la dessus
» question avec groove sur le dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: