EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!

Aller en bas 
+45
caporal
Minotaure
Simon hunter
300SaUltraMag
Dirty Owl Bert
300rum
ticul
martinirish
SQUILL/Fondateur
Wile E. Coyote
le pelican1
pat454
60 recon
GVC
oncle will
sauvaginier
boom boom
gunguru
spaceroger
costaud
Big JohnP
300wby
D00M
earbuster007
Paul64
mr.patate
rainbow lockdown
segundo
foudetir
Martingouin
Greentown
van dorp
DAMASSE
-CJ-
PerversPépère
smith n winchester
Bleu9mm
tourneenrond
DAN76
marty
Capt.CO
n0th1ng
1clickdown
nitz011
macoizo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:41

Celui qui désire obtenir une arme à feu, PPA ou non, registre ou non, il va l'avoir quand même... Combien d'armes sont saisies sans que le titulaire n'ait de PPA ou qu'elle soit enregistrée dans le monde criminalisé? C'est les honnêtes citoyens qui enregistrent ou ont un PPA, les criminels ou les gangs de rue s'en f...


Alors ça vaut quoi...des millions? des milliards? OK, Si vous y croyez.


Ça prend un permis pour conduire un véhicule automobile, les autos sont immatriculée. Comment se fait -il qu'il y a tant de personnes qui conduisent avec un permis qui a été annulé?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:50

+1 le registre seras efficace le jour ou tout le monde enregistreron leur armes(meme les bandit) si non ses une enorme perte de temps et dargent!pourquois controler les honnete payeur de taxe alors que les voleurs ,bandit et autre eux sont pas controler.....ses presque du volontaria(arme usager) plusieur on des armes de chasse qui sont pas enregitrer( jai un exemple dun vieux 12 donner en succesion donc la famille ne conaisait pas lexistance qui ma eter donner) jai choisie de lenregistre.. qui maurait controler si javait pas appeler?


Dernière édition par 300wby le Dim 17 Juil 2011 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:02

tourneenrond a écrit:
((je vois du monde MALADE)) moi parfois je lis leur intervention....

quoi tu lis tes post???
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:19

1clickdown a écrit:


Ça prend un permis pour conduire un véhicule automobile, les autos sont immatriculée. Comment se fait -il qu'il y a tant de personnes qui conduisent avec un permis qui a été annulé?

Parce que le systeme est mal fait.....mais vaut-il mieux un systeme mal fait que pas de systeme?? je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:43

C'est certains qu'il y a des personnes qui ont des PPA et qui ne devraient pas ::un gars peut toujours faire la belle lors de l'enquete et avoir des idées pour le futur.....
On a un extlemple ce temps-ci à la télé d'un médecin très reconnu a fait de terribles choses,si ce gars là aurait passé à l'enquete quelques mois auparavant il aurait passé le test et quelques mois plus tard tu vois ce qu'il a fait,ca veut dire on ne sait jamais l'avenir .L'habit ne fait pas le moine qu'on a toujours dit.Si ce gars était ton client avant ce drame tu lui aurait donné la bénédiction.
Contrairement à cela il peut se présenter un gars toute sale en habit de travail déchire et au langage vulgaire . et c'est peut etre le meilleur candidat pour posséder des armes à feu .
Meme si on maintiend ce controle des armes tu sais tres bien qu'ily aura toujours des armes sur le marché noir et qu'il y aura toujours de la criminalité il faut bien s'en rendre à l'évidence.
On est controlé jusqu'à la peau du cul et c'est pas nous (les gens qui ont des armes légales )qui font la criminalité mais le marché noir ,les gagnes de rues ect.

Alors les preuves sont faites que ca coutes des millions et des millions pour ce controle et que la criminalité augmente d'années en années .Pourquoi n'investiront-ils pas ces pesos dans la découverte du marché noir et des gagnes de rues,je suis certain qu'avec le temps ils baisseraient la criminalité .
Investir dans les gens qui n'ont pas de dossier ,c'est bien mal investir mais investir dans des infiltrations de policiers dans les gagnes de rues ca serait beaucoup plus payant.
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:59

powder a écrit:


si tu veux un conseil ti-cul laisse faire tout ce qu'il veut s'est la confrontation surtout si par malheur te pas d'accord avec lui...et la j'arrete...

Je te renvoi la balle...
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:04

foudetir a écrit:
C'est certains qu'il y a des personnes qui ont des PPA et qui ne devraient pas ::un gars peut toujours faire la belle lors de l'enquete et avoir des idées pour le futur.....
On a un extlemple ce temps-ci à la télé d'un médecin très reconnu a fait de terribles choses,si ce gars là aurait passé à l'enquete quelques mois auparavant il aurait passé le test et quelques mois plus tard tu vois ce qu'il a fait,ca veut dire on ne sait jamais l'avenir .L'habit ne fait pas le moine qu'on a toujours dit.Si ce gars était ton client avant ce drame tu lui aurait donné la bénédiction.
Contrairement à cela il peut se présenter un gars toute sale en habit de travail déchire et au langage vulgaire . et c'est peut etre le meilleur candidat pour posséder des armes à feu .
Meme si on maintiend ce controle des armes tu sais tres bien qu'ily aura toujours des armes sur le marché noir et qu'il y aura toujours de la criminalité il faut bien s'en rendre à l'évidence.
On est controlé jusqu'à la peau du cul et c'est pas nous (les gens qui ont des armes légales )qui font la criminalité mais le marché noir ,les gagnes de rues ect.

Alors les preuves sont faites que ca coutes des millions et des millions pour ce controle et que la criminalité augmente d'années en années .Pourquoi n'investiront-ils pas ces pesos dans la découverte du marché noir et des gagnes de rues,je suis certain qu'avec le temps ils baisseraient la criminalité .
Investir dans les gens qui n'ont pas de dossier ,c'est bien mal investir mais investir dans des infiltrations de policiers dans les gagnes de rues ca serait beaucoup plus payant.

Je comprend mais il y aurait surement moyen de faire baisser l'affreux cout associer au registre avec une gestion plus saine.....mais si on recule plusieurs pages avant que ca vire au diable (je m'en excuse mais trop c'est trop) je disais que pour satisfaire la legion d'anti-tout il fallait leur donner un nananne et pour moi ce nananne c'était le registre.......le monde il ne comprenne rien il voit violence,arme et il capote...y'a pas une campagne de publicite qui va les changer d'idee ils vont tout de suite penser que c'est commandité par les fabricants eux-meme...de toute facon le registre va sauter sous peu on verra bien ce qui va se passer....
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!   Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:04

ticul a écrit:
powder a écrit:


si tu veux un conseil ti-cul laisse faire tout ce qu'il veut s'est la confrontation surtout si par malheur te pas d'accord avec lui...et la j'arrete...

Je te renvoi la balle...


HAHAHAHAHAHA ouin......sauf quand il ramene ca perso... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Par dessus la Police
» Quand tu tombe la-dessus!!!!!
» un chasseur se tire dessus
» quoi mettre la dessus
» question avec groove sur le dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: