EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Caldwell firecontrol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 03/07/2010

Caldwell firecontrol Empty
MessageSujet: Caldwell firecontrol   Caldwell firecontrol Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 4:50

Est ce qu' il y en a parmis vous qui ont essayé le Caldwell firecontrol

http://www.battenfeldtechnologies.com/caldwell/catalog.asp?product=Fire-Control-Full-Length-Rest

Est ce que c est bon ou si je serais mieux avec un Caldwell Rock BR. C' est pour
tirer avec ma Savage 12 benchrest.
Revenir en haut Aller en bas
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Gracefield
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir
Date d'inscription : 19/02/2009

Caldwell firecontrol Empty
MessageSujet: Re: Caldwell firecontrol   Caldwell firecontrol Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:53

Moi j'ai le led sled fcx et je trouve que sa va très bien ! Tu peut trouver le centre de la cible très rapidement et c'est très stable !!!

Petit détail si vous est gaucher (comme moi ) je vous ne le conseille pas puisque tout les gros ajustement sont situer a gauche et vous dever vous passer le bras sous l'arme pour pouvoir les atteindres et sa rend les ajusment asser difficile sans sortir de votre position de tir !!

C'est fait extremement solide !
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5751
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Caldwell firecontrol Empty
MessageSujet: sujet caldwell fire control   Caldwell firecontrol Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:37

rifleman73 a écrit:
Est ce qu' il y en a parmis vous qui ont essayé le Caldwell firecontrol

http://www.battenfeldtechnologies.com/caldwell/catalog.asp?product=Fire-Control-Full-Length-Rest

Est ce que c est bon ou si je serais mieux avec un Caldwell Rock BR. C' est pour
tirer avec ma Savage 12 benchrest.

ce syteme fire control le rest avant est relier a l"appuit arrierre ne serait pas accepter dans une competition benchrest
les 2 appuit doive etre separer
il y a des competiteurs qui utilise le caldwell avant mais a l"arrierre il utilise un sac
(bag)
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 03/07/2010

Caldwell firecontrol Empty
MessageSujet: Re: Caldwell firecontrol   Caldwell firecontrol Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:24

Tu as raison 6.5x284 le full n'est pas accepté lors d'une compétition.Je suis passé les voir chez Londero et le firecontrol avant seulement est tres solide,la base est cast iron (la base du full lenght est en aluminium). Je vais aller me chercher celui avant seulement, avec mon bunny bag arriere ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caldwell firecontrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedlaoder caldwell
» Bipod caldwell ???
» Montage d'un bipied Caldwell sur rail Picatinny
» Chronographe : Chrony ou Caldwell ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: