EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
DAN76
Indiana Jaune
victornettoyeur
Maximus
n0th1ng
techgt
1clickdown
spaceroger
army12rbc
13 participants
AuteurMessage
army12rbc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
army12rbc


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 05/04/2010

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:19


Salut! Les gars

C'est avec une main que je vous écrit ce message...

Je vous explique, le 1er juillet dernier je m'en allais aider un copin qui avait de la difficulté à remonter son ar-15. Par cette belle journée j'ai décider de m'y rendre avec ma moto... En prenant l'entrée d'autoroute de la 55 Nord à Trois-Rivières,pour prendre la 40 vers Mtl, en amorcant mon virage dans la courbe une corneil est partie de son perchoire sur une branche pour me rentrer dedans,c'est à dire sur l'épaule droite...Je roullais ben traquilement environs 60-70 km/h et je vous jure c'est comme un coup de batte de baseball que j'ai reçu...Elle est morte sur le coup,une de se ailles à ouvertes,me cachant la vue et le temps que je reprenne le contrôle de ma moto et bien il était trop tard,j'ai juste eu le temps de dire "fu*k" et je suis rentrée dans le garde fou...

Alors voilà...j'e suis tomber sur mon épaule gauche qui a été cassé à trois place et je me retrouve depuis ce temps avec des broches de métals dans le bras et je ne peux presque rien faire....pour encore 1 mois...

Tout ca pour vous dire que j'ai hâte à l'automne....il y a de la monnaie à rendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:37

holyshit ! chanceux que tu sois pas plus ammoché que ca... t'avais ton suit de moto j'espere ?! moi cest all the gear all the time (ATGATT!)

jai aussi mon lot de choses qui sont arrivé en avant de ma roue :

3 chats (2 morts)
2 petits oiseaux a haute vitesse sur le chest
1 lievre
une feuille de 4X8 de plywood mal attaché sur un pickup (jai été chanceux cette fois la!)
1 pneu de van qui explose devant moi (AYOYE! luckeux une fois de plus)
1 2x4 pis une couple de buches pas rapport dans le chemin...

par contre, cette année, la chienne :

y'avait un vautour, ou au aigle, ou une buse, bref, ej sais pas trop cetait quoi mais ca avait 1.5 metres d'envergure les ailes ouvertes.

ca picossait un roadkill dans un rang, moi j'arrive a la vitesse de la lumiere. un char en avant est la, je ralentis. Je vois bien l'oiseau en question qui se pousse a l'arrivé du char. J'arrive quelque seconde apres, l'oiseau a décidé de revenir picosser le roadkill.. finalement, ca décolle a gauche, mais change brusquement de coté pour me passé dans la face. J'ai tappé le bout de son aile sur l'épaule..

ca aurait pu etre pire (!)

toi au moins tu vas pouvoir te venger un peu de ta débarque, la chasse a la corneille c'Est du 1er juillet au 30 avril Wink

tu sais, ya 2 sortes de motocyclistes : ceux qui ont tomber et ceux qui vont tomber. Si tu comprends pas ca, achete-toi une chaise bercante pis berce-toi LOL

prompt retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100851
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:03

As-tu vu le film The Birds d'Alfred Hitchcock? Shocked

Trêve de plaisanterie, je suis désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé.

Prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:22

spaceroger a écrit:
holyshit ! chanceux que tu sois pas plus ammoché que ca... t'avais ton suit de moto j'espere ?! moi cest all the gear all the time (ATGATT!)

jai aussi mon lot de choses qui sont arrivé en avant de ma roue :

3 chats (2 morts)
2 petits oiseaux a haute vitesse sur le chest
1 lievre
une feuille de 4X8 de plywood mal attaché sur un pickup (jai été chanceux cette fois la!)
1 pneu de van qui explose devant moi (AYOYE! luckeux une fois de plus)
1 2x4 pis une couple de buches pas rapport dans le chemin...

par contre, cette année, la chienne :

y'avait un vautour, ou au aigle, ou une buse, bref, ej sais pas trop cetait quoi mais ca avait 1.5 metres d'envergure les ailes ouvertes.

ca picossait un roadkill dans un rang, moi j'arrive a la vitesse de la lumiere. un char en avant est la, je ralentis. Je vois bien l'oiseau en question qui se pousse a l'arrivé du char. J'arrive quelque seconde apres, l'oiseau a décidé de revenir picosser le roadkill.. finalement, ca décolle a gauche, mais change brusquement de coté pour me passé dans la face. J'ai tappé le bout de son aile sur l'épaule..

ca aurait pu etre pire (!)

toi au moins tu vas pouvoir te venger un peu de ta débarque, la chasse a la corneille c'Est du 1er juillet au 30 avril Wink

tu sais, ya 2 sortes de motocyclistes : ceux qui ont tomber et ceux qui vont tomber. Si tu comprends pas ca, achete-toi une chaise bercante pis berce-toi LOL

prompt retablissement !

ouin cest dangereux la moto...bin army la prochaine fois que je debarquerait une corneille jaurai une penser pour toi..

spaceroger ta u un bon lot de badluck toi itoo mais en meme temps tu a ete tres chanceux survivre a une feuille de 4X8...et toute les autres accro...

en té cas cas donne pas le gout de sacheter une moto lol Very Happy

bon retablisement army...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:44

outch bon retablisment !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:25

Il se vend des cibles avec image de corneille au cas ou tu aurais un sentiment de vangence Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
victornettoyeur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
victornettoyeur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2011

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:07

Salut Army12rbc (si je comprends bien tu es du 12e? Moi je suis un ancien officier de réserve du temps qu'on tirait de la FN et que nos ennemis en étaient des vrais et des solides, les soviets! ^^)

Quand je serai en mode chasse, j'en alignerai une, de corneille, pour te venger!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:09

Je ne comprend pas ceux qui se promenent en short, T-shirt et un casque ouvert. J'ai juste reçu un moineau sur le casque et sa fesse. On dirrait que les oiseaux ont moins peur des motos. Coco
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:58

Salut!!

Ben dis donc! j'espère que les toubibs te donnent ce qu'il faut pour la douleur...j'ai eu une fois l'épaule brisée et ça fait un mal de chien...
Bon courage à toi!
Dans ton malheur, t'as eu du bol...près de chez moi, un motard a été tué comme ça par un corbeau...le motard roulait fort...le corbeau s'est encastré dans la visière du casque...c'est pas d'chance...

Soigne toi bien et encore bon courage!
Cordialement
DAN
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:03

ca doit fesser en esti une corneille parce que juste une bonne guepe ou ben un taon dans le casque pis la tete t'arrache pas mais quasiement... Smile

prompt retablissement!
Revenir en haut Aller en bas
army12rbc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
army12rbc


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 05/04/2010

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:24

Salut les gars!!!!

Merci pour vos mots!!!!!...ouai effectivement quand je vais avoir mes deux bras, vous devinez bien ce que je vais faire...Une genre de "vendetta" sur ca famille hihi...

Ce qui est drôle dans tout ca c'est le commentaire du policier quand il est arrivé sur les lieux...Le policier:" Quesse qui c'est passé?????`" Moi couché par terre: J'ai frappé une corneille. Le policier: haaa c'est pour ca qu'il en a une cr***** de grosse morte à côté de tob bike....

Au plaisir le gars!!! puis merci pour vos mots de rétablissement j'apprécie...

By the way j'ai juste ca à faire lire sur le site et maudit qu'on a un beau forum!!!!

PS: Je vous envoie les photos de l'épave sous peu

Army
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:00

vraiment désolé de ce qui t'est arrivé
prends soin de toi, je sais ce que c'est
dès que tu commence la physio, suis les conseils à la lettre et ça reviendra beaucoup plus vite
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:37

pour moi ses un parbrise dauto qui ses envoler devant moi!!! un remorqueure (platfortme) avait un auto accidenter du derriere (la vite arriere etait peter) il lavait enbarque cul de vent(le vent entrais dans lauto!!!! quelque seconde avant je disait a ma blonde "quel imbecile ce remorqeure" le parbrise ses envoler et ses fracaser sur le sol sur lautoroute en viron 50 pieds devant moi!!!imposcible dareter jai traverser les eclat (vers et metal) dieux a fait que je le collait pas trop si non cetait fini de nous 2!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:38

le pire ses que limbesile a meme pas arreter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:59

moi j'avais un mini trail ... me promaine le soir dans mon chemin pour aller au boit quand un gros cr***** de buck passe a 1 metre de moi et a 1 metre dans les aire ... j'avais mon casse mais sa aurais changer rien je roulais foule pinne, a la groseur que j'ai jorais déboiter en 20 Shocked mais stais pas mon heure ... pron rétablisment
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident à cause d'une CORNEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essayé ca le lendemain dune brosse.
» soin dune blessure de chien
» précision dune Winch Mod 70
» en retard dune journee :(
» Dune Official Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: