EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Violence a Londres

Aller en bas 
+18
CIL
D00M
argoth
n0th1ng
cantal
foudetir
tourneenrond
PerversPépère
Wile E. Coyote
SQUILL/Fondateur
boom boom
Bleu9mm
DAN76
powder
1clickdown
earbuster007
june123
climbobo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... e-totten...

La police a abattu un pauvre revendeur de drogues (une vermine, un bandit, une merde) qui tirait sur la police et ses amis n'ont pas aime ca, alors ils ont decide de bruler la ville de Londres, de voler dans les magasins, de casser les vitres des autos d'innocents. Du bon monde ! Continuons a accueillir les etrangers et ils nous remercieront ! Pareil comme en France. De la violence dans les banlieues partout. En esperant que ca ne deviendra jamais aussi pire au Canada. Je ne le souhaite pas. Va falloir que ce pays-la finissent par faire quelque chose avec l'immigration. C'est plus drole pantoute je vous assure.

Je viens de sortir le chien (il avait envie de faire se besoins). Moi et mon epouse sommes tombes sur une gang de bonnes personnes de ''couleur'' avec des bats de baseball, des batons de golf et des cocktails molotovs. Ils etaient une quarantaine avec des cagoules et des foulards. On va passer une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:06

euhhh...tu habite ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 20/12/2008

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:08

Ouin... quel beau monde vers où on s'en va !!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:12

Triste évènement...Je ne sais pas non plus où on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:19

june123 a écrit:
euhhh...tu habite ou toi?

Je travaille a Londres, mais j'ai toujours mon pied a terre au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:22

1clickdown a écrit:
Triste évènement...Je ne sais pas non plus où on s'en va...

Oui quand on voit tout ce qui arrive ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:25

On a vécu ça ici avec Villanueva...

D'ailleurs son frère pourrait être expulsé prochainement...Bon débarra!!!! Si sa vie est en danger dans son pays...C'est drôle, ça ne m'empêchera même pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:31

1clickdown a écrit:
On a vécu ça ici avec Villanueva...

D'ailleurs son frère pourrait être expulsé prochainement...Bon débarra!!!! Si sa vie est en danger dans son pays...C'est drôle, ça ne m'empêchera même pas de dormir.


OOOOOO QUE J'AI HATE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:36

1clickdown a écrit:
On a vécu ça ici avec Villanueva...

D'ailleurs son frère pourrait être expulsé prochainement...Bon débarra!!!! Si sa vie est en danger dans son pays...C'est drôle, ça ne m'empêchera même pas de dormir.

Ouin, mais avec Villanueva au moins ils n'ont pas brule des quartiers au complet. Ils sont en train de detruire la ville icitte.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:49

Salut!

On a le même problème en France:
Récement, il y a eu des émeutes en région parisienne parce que le verdict du jugement de quatre petites frappes n'a pas plû à leurs copains et à leurs familles...ces petites merdes ont estropié un père de famille qui a voulu défendre sa fille...

Justice laxiste...

Montée du communitarisme...

jeunesse sans le moindre repère ou exemple à suivre...

Ca sent pas bon tout ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:52

climbobo a écrit:


Ouin, mais avec Villanueva au moins ils n'ont pas brule des quartiers au complet. Ils sont en train de detruire la ville icitte.

Non non, je suis d'accord avec toi que ce n'avait pas du tout la même ampleur qu'à Londres. Je parle de l'élément déclencheur qui est sensiblement semblable; la police tue un individu, et sa communauté se révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:51

Je croyais que les "Bobbys" n'étaient pas armés et que, vu l'interdiction générale de posséder des armes de poing, AUCUN citoyen britannique ne possédait d'armes de poing. C'est quand même incroyable qu'il y ait des gens qui ne respectent pas la loi... Pfffff !!!

Bleu9mm

P.S.: Mettre le "sarcasmometre" à 10. Merci.

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:46

climbobo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... e-totten...

La police a abattu un pauvre revendeur de drogues (une vermine, un bandit, une merde) qui tirait sur la police et ses amis n'ont pas aime ca, alors ils ont decide de bruler la ville de Londres, de voler dans les magasins, de casser les vitres des autos d'innocents. Du bon monde ! Continuons a accueillir les etrangers et ils nous remercieront ! Pareil comme en France. De la violence dans les banlieues partout. En esperant que ca ne deviendra jamais aussi pire au Canada. Je ne le souhaite pas. Va falloir que ce pays-la finissent par faire quelque chose avec l'immigration. C'est plus drole pantoute je vous assure.

Je viens de sortir le chien (il avait envie de faire se besoins). Moi et mon epouse sommes tombes sur une gang de bonnes personnes de ''couleur'' avec des bats de baseball, des batons de golf et des cocktails molotovs. Ils etaient une quarantaine avec des cagoules et des foulards. On va passer une belle nuit.

Je ne suis pas pres a dire que c'est a cause de l'immigration si cela vous arrive, pareil pour la France... Peu etre que votre processus d'immigration a des ratés et c'est cela que vous devriez régler...

Si il n'y avait pas d'immigration au Canada il y aurait pas grand monde au pays..... Je suis un canadien francais et si je me souvien bien si ca avait pas été des immigrants il y aurais pas grand franco au Canada
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:38

Qu'ils soit de n'importe quelle couleur, quand tu l'engraisse à rien faire cette vermine, ca donne rien de bon....sauf que quand ils sont ''minoritaire'', ils ont leur excuse pour tout casser et se révolter

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 01/12/2007

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:13

Dans des cas comme ça, ça devrait être: tir à vue et les questions après.
Si il y a des survivants, tu les câli@##@! dans des containers en direction de leurs pays d'origine. Si ils sont du pays: il y a encore des donjons aux oubliettes dans les châteaux et bon débarras. Finger
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 01/02/2007

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:46

Les Britanniques commencent à récolter les fruits de ce qu'Ils ont semé dans leurs colonies au 19ème et 20ème siècle.
En plus, leur politique de désarmement "at large" des citoyens et leurs lois idiotes interdisant, à toutes fins pratiques, de se défendre, ont fait le lit des bandes de criminels et délinquants de tous poils et nationalités.
Même leur police est en danger.
Ils s'imaginaient qu'un réseau de caméras de surveillance contrôlé par une bande d'impotents obèses parviendrait à dissuader les malfrats! Ha!
Mantenant, ils ont la réponse.
PP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 06/04/2011

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:55

Moi je ne suis pas pour l immigration si il y aurait moins d immigration au Quebec les bungalo coûterais encore 115000 a Montréal !!!!! Je suis pour accorder l asile a du monde persécuter et une immigration par références , si une famille fonctionne bien parle le français et que ses enfants vont a l école française et bien ils peuvent référer des membres de leurs familles et connaissance en étant responsable des recommandations..... Je pense que pour le Quebec 5000 par année c est amplement suffisant ....L idée ce n est pas de donner nos richesses mais de les partages avec du monde qui nous respect et qui veule devenir citoyen a part entière .....

J ai travailler avec des juifs des noire des italiens .... Et c est du monde pareil comme nous autres qui mérite le même traitement mais encore faut t-il que le pays puisse leurs donner ..... Les Québécois comme les français ont est pas des marchants
d esclaves comme c est la dans les pays du g-7 les immigrants c est du (cheap,labor)........

Le responsable c est l innocent qui laisse rentrer autant d immigrant pour les envoyés coucher avec les coquerelles dans le centre ville de Montréal....

Pour les Français ..... Éliminer le service militaire sa pas été fort fort....

Et la grande Bretagne le pays le plus platte au monde Very Happy normal qu il fasse une manifestation de temps en temps en tous les cas j espere qu ils ont arracher une couple de camera Very Happy))))

bleu9mm je crois que les policiers en voiture sont armer.... mais les policier non armer ce n est qu une façade en réalité ils sont très armer et ils y a toujours des brigades armer prêtes avec des armes automatique a paris il y en as de sa aussi Very Happy ...



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 4:04

Suis du même avis que toi Click,je lui mettrais ses bagages dans le premier avion et go ,on en entendrait plus parler.
Tant qu'à sa mère aux nouvelles à tva,elle veut qu'un parc à Montréal porte le nom de son fils qui est mort,,je vais gager que Montréal va lui accorder ca.Tant qu'à moi ca ferait une deuxième personne dans l'avion ,elle accompagnerait son autre fils et elle ne viendrait plus nous faire perdre de temps à l'avenir à TVA. Non!
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:08

En Angleterre, les immigrants entrent comme dans une passoire, mais c'est juste une petite île l'Angleterre. Il n'y a plus de place, plus de jobs, plus de places dans les universités, etc. Qu'est-ce que tu penses que ça fait ? Ces immigrants-là tous comme les jeunes Anglais d'origine n'ont aucun avenir devant eux. Ça vit du BS, prend de la drogue, vit de la criminalité. Il y a un gros problème du côté des stages en Angleterre. Les jeunes finissent leurs études en tant qu'électricien ou plombier par exemples, il n'y a pas assez de jobs pour eux et ils n'ont aucune possibilité de faire un stage pour prendre de l'expérience. Alors une grande majorité de jeunes lâchent l'école très tôt et les immigrants continuent d'entrer au pays, alors des petits Villuanueva, on en a des trucks en Angleterre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cantal
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:57

Heureusement que le Canada accepte encore des maudits indigènes diplômés qui parlent couramment le français, savent le computing, font la baguette parisienne et le croissant, préparer le foie gras, et importer des stinking fromages de chez eux, travailler à s'enrichir, plugger un char sans s'électrocuter en hiver et déneiger le trottoir sans se congeler .
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:21

Il y a aussi d'autre probleme causé par l'immigration au Québec, la reconnaissance des acquis ou formation..... C'est tu normale que nos hopitaux débordent a cause du manque de personnel et que nous laissons des diplomé en médecine faire du Taxi Confus
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:39

tourneenrond a écrit:
Moi je ne suis pas pour l immigration si il y aurait moins d immigration au Quebec les bungalo coûterais encore 115000 a Montréal !!!!! Je suis pour accorder l asile a du monde persécuter et une immigration par références , si une famille fonctionne bien parle le français et que ses enfants vont a l école française et bien ils peuvent référer des membres de leurs familles et connaissance en étant responsable des recommandations..... Je pense que pour le Quebec 5000 par année c est amplement suffisant ....L idée ce n est pas de donner nos richesses mais de les partages avec du monde qui nous respect et qui veule devenir citoyen a part entière .....

J ai travailler avec des juifs des noire des italiens .... Et c est du monde pareil comme nous autres qui mérite le même traitement mais encore faut t-il que le pays puisse leurs donner ..... Les Québécois comme les français ont est pas des marchants
d esclaves comme c est la dans les pays du g-7 les immigrants c est du (cheap,labor)........

Le responsable c est l innocent qui laisse rentrer autant d immigrant pour les envoyés coucher avec les coquerelles dans le centre ville de Montréal....

Pour les Français ..... Éliminer le service militaire sa pas été fort fort....

Et la grande Bretagne le pays le plus platte au monde Very Happy normal qu il fasse une manifestation de temps en temps en tous les cas j espere qu ils ont arracher une couple de camera Very Happy))))

bleu9mm je crois que les policiers en voiture sont armer.... mais les policier non armer ce n est qu une façade en réalité ils sont très armer et ils y a toujours des brigades armer prêtes avec des armes automatique a paris il y en as de sa aussi Very Happy ...





yep c'est ca a mon avis le probleme on les laisse s'installer dans des gettho au lieux de former un emsemble homognne ge citoyen allor tu retrouve avec des grp d'individu criminel qui profite de c'est povre gens qui on connue la violance et la soumition dans leur pays puis la pauvreter du au manque de job... et pour ce qui est de londre...


Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2011

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:10

Peut être serrez vous intéresser par des infos sur ce qui se passe.

Donc la nuit dernière

incendie au centre de distribution de Sony dans le nord-est de Londres. Cet entrepôt est le distributeur exclusif pour la plupart des labels du Royaume-Uni de disques indépendants et d'artistes majeurs. Lien

03.40 Au cours des deux dernières heures la Metropolitan Police a déployée des véhicules blindés à Ealing et Clapham pour nettoyer les rues des gangs. Ceux sur le terrain font état ​​de scènes de dévastation à Ealing Broadway. La majorité des voitures garées ont été incendiées, et beaucoup ont été renversées. Chaque magasin de Green Haven a eu ses vitres brisées. Une griffe pneumatiques est maintenant en train de démolir le bâtiment Carpetrite brûlé et dangereux à Tottenham. Liens

02.57 Un homme de 26 ans est dans un état ​​grave à l'hôpital après avoir été trouvé avec des blessures par balles à Croydon lien

02.48 De nombreux rapports sur Twitter de magasins dans Stokes Croft, Bristol, pillés. Il y a des rapports de six incendies séparés au centre commercial Cabot courses du centre ville. lien

02.23 sources LBC: la brigade de pompier de Londres manque de camions de pompiers. lien

en attendant, les "bons" citoyens ne restent pas les bras croisés et tentent de s'organiser et des groupes de volontaires
se mettent en place sur les réseaux sociaux pour le "nettoyage d'aprés-émeute" lien

Désolé, j'avais des liens pour chacune de ses nouvelle, avec beaucoup plus d,information. Ainsi qu'une carte interactive qui montre les affrontement entre les policier et les émeutiers depuis samedi à aujourd,hui. Mais je ne peux pas mettre de liens en tant que nouveau membre et je vais pas tout copier-coller quand même. ^^

Ça sera pour une autre fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:16

ses comment ca commancer qui m'interesse je trouve pas....car j'ai entendu 2 histoire diferante a date sur la raison de l'emeute



finalment trouver

Ces violences ont éclaté après plusieurs jours d'une vive tension provoquée par la mort, le 4 août, d'un homme de 29 ans, Mark Duggan, abattu par des tireurs d'élite du Met. La police avait coincé le taxi dans lequel se trouvait le suspect, apparemment armé, sous surveillance dans le cadre d'une opération de lutte contre les gangs antillais. Samedi en fin d'après-midi, plusieurs centaines de personnes ont manifesté devant le commissariat de Tottenham sans incidents majeurs. Ce rassemblement a dégénéré au cours de la soirée via les réseaux sociaux comme Twitter.

Le décès de Mark Duggan a soulevé une émotion d'autant plus grande que, ces derniers temps, on frôle le trop-plein en termes de scandales au sein de la police londonienne. Les émeutes arrivent à un très mauvais moment pour le Met, soupçonné de corruption dans le cadre de l'affaire des écoutes du News of the World. La police a perdu coup sur coup son chef, Sir Paul Stephenson, et son principal adjoint. Deux enquêtes, l'une parlementaire, l'autre policière, portent sur les paiements effectués par des journalistes du groupe Murdoch à des policiers en échange d'informations sur des personnalités. Par ailleurs, le procès du policier accusé "d'homicide involontaire" sur la personne de Ian Tomlinson, un vendeur de journaux, à la veille de la tenue du G20 à Londres en 2009, d'une hémorragie abdominale après avoir été violemment poussé, doit s'ouvrir prochainement.



finalment c'est l'acummulation de plusieur chose, et la mort de ce type dans le taxi a fait deborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Violence a Londres Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:40

Ca va etre beau toute ste gang la en 2012 quand Londre va avoir les Jeux Olympiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Violence a Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tir à Londres
» Londres sous les bombes !!!!
» Fabuleu de Maucour a rejoint Londres!
» Londres.. Maintenant c'est le couteau le problème !
» Officier canadien dirige la neutralisation d'une bombe à Londres en janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: