EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Violence a Londres

Aller en bas 
+18
CIL
D00M
argoth
n0th1ng
cantal
foudetir
tourneenrond
PerversPépère
Wile E. Coyote
SQUILL/Fondateur
boom boom
Bleu9mm
DAN76
powder
1clickdown
earbuster007
june123
climbobo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2011

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:43

Voici ce que j'avais trouvé`moi, je préviens que c,est pas confirmé par contre. La section en gras sur la cause de tout ça, apparemment l'homme aurait tiré et blesser un policier. Faudrait trouver plus de source fiable pour établir vraiment le pourquoi du comment. Mais comme tu l'a mentionné, c'est une goute d'eau parmi d'autre. Par contre SI les flics ont fait que répliquer au feux ennemi....

je site l, AFP

De violentes émeutes ont secoué dans la nuit de samedi à dimanche un quartier multiethnique du nord de Londres, où des véhicules et bâtiments ont été incendiés, des magasins pillés et huit policiers blessés lors des pires incidents dans la capitale britannique depuis des années.

Le calme était en partie revenu dimanche matin à Tottenham, mais la police, qui a bouclé plusieurs rues du quartier, faisait encore face à quelques "poches isolées de criminalité (...) impliquant un petit nombre de personnes", selon Scotland Yard.
Les violences ont éclaté dans la foulée d'une manifestation samedi soir pour réclamer "justice" après la mort jeudi à Tottenham d'un homme de 29 ans, Mark Duggan, par la police.

Les émeutiers ont incendié deux voitures de police et un bus à impériale, dont il ne restait plus quelques heures après que les carcasses. Plusieurs bâtiments ont été ravagés par les flammes, et les pompiers s'activaient encore dimanche matin pour venir complètement à bout des incendies.

Les émeutiers ont aussi saccagé des distributeurs de billets et des magasins, d'où des personnes cagoulées sont sorties en poussant des chariots remplis de marchandises, selon des images diffusées par les télévisions britanniques.
Downing Street a dénoncé ces violences "totalement inacceptables". "Il n'y a aucune justification pour les agressions auxquelles la police et le public ont été confrontés et pour les dégâts" causés, a affirmé le bureau du Premier ministre David Cameron, ajoutant qu'une enquête de police était en cours.
"Aldi (un supermarché appartenant à une chaîne du même nom) était en feu et des barricades étaient mises en place par les émeutiers. C'était vraiment effrayant", a témoigné Stuart Radose, un habitant du quartier dont l'immeuble a été incendié et qui a dû trouver refuge chez son père pour la nuit.
"On est revenu ce matin, il ne reste plus rien, c'est la folie. Tant de gens ont tout perdu, c'est dingue. On dirait que c'est la Seconde Guerre mondiale, qu'il y a eu un bombardement !", a-t-il ajouté, "sous le choc".
"Il ne semblait pas y avoir de policiers (...) J'imagine qu'ils ne pouvaient pas accéder" jusqu'aux scènes de pillage, a-t-il encore dit.
Les forces de l'ordre, notamment la police montée, ont été visées par des cocktails Molotov et ont mis plusieurs heures pour reprendre le contrôle de la rue principale Tottenham High Road. Huit policiers ont été hospitalisés, dont un pour des blessures à la tête, selon Scotland Yard.

Une amie de Mark Duggan, qui s'est présentée sous le nom de Nikki, 53 ans, a expliqué que des amis du jeune homme avaient organisé une manifestation pour obtenir "justice pour la famille" de la victime.

"Ce gars n'était pas violent. Certes, il était impliqué dans des trucs, mais ce n'était pas une personne agressive. Il n'avait jamais blessé personne", a-t-elle affirmé.
Mark Duggan, père de quatre enfants, a été tué apparemment lors d'un échange de coups de feu avec la police alors qu'il se trouvait dans un taxi à Tottenham jeudi. Un policier a aussi été blessé lors de cet incident qui fait l'objet d'une enquête pour déterminer l'origine des tirs.

Ce quartier avait déjà été le théâtre de très violentes émeutes en 1985, qui avaient éclaté après une opération de police qui s'était soldée par un blessé civil par balles. Lors des affrontements qui avaient suivi, un policier avait été frappé à mort.


"Ceux qui se rappellent les conflits destructeurs du passé seront déterminés à ne pas y revenir", a affirmé dimanche un député de Tottenham, David Lammy. "Nous avons déjà une famille en deuil dans notre communauté, et plus de violences n'apaisera pas leur peine", a-t-il estimé.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:53

argoth a écrit:

Les émeutiers ont aussi saccagé des distributeurs de billets et des magasins, d'où des personnes cagoulées sont sorties en poussant des chariots remplis de marchandises.


c'est très certainement pour rendre hommage à leur copain qui a été tué... Non!
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:03

bah, y'é arriver la meme chose a Vancouver v'la 2 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 01/02/2007

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:27

boom boom a écrit:
Il y a aussi d'autre probleme causé par l'immigration au Québec, la reconnaissance des acquis ou formation..... C'est tu normale que nos hopitaux débordent a cause du manque de personnel et que nous laissons des diplomé en médecine faire du Taxi Confus
Parle z-en à cette caste de privilégiés et à leur Collège des Médecins qui font du contingentement pour éviter une concurrence parfois plus diplômée qu'eux. La faute, dans ce cas particulier, est de nôtre bord.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:42

Ils doivent se sentir très attachés et reconnaissants envers l'Angleterre qui les a accueillis pour tout casser comme ça...
Donne à manger à un cochon (d'immigrant) et il viendra chier sur ton perron.
[Édité par SQUILL]
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 06/04/2011

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:37

il y a peut-être des éléments déclencheur , mais il ne s agit que d un avant gout a l échelle mondial malheureusement....

Garder vos armes... C est dans des évènements comme celui la que l-ont comprend que la police peut maintenir l ordre , mais lorsque l ordre n existe plus les citoyens sont seule ......



Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:55

Cry nhaa heureusement il y a WILD TV
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 06/04/2011

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:34

Very Happy))))chanceux
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien ce Martineau

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:11

Très bon teste SQUILL


Le monde à l'envers

Si vous vivez dans un quartier chaud, que ça fait trois fois que vous vous faites cambrioler et que vous achetez une carabine pour vous défendre, on va dire que vous êtes un méchant facho.

Mais si vous saccagez des commerces, incendiez des voitures et lancez des pierres aux policiers, on va dire que vous êtes une pauvre victime de la société capitaliste.

Vous n’avez pas l’impression qu’on est tombé sur la tête, parfois ?



+1 Je ne l'aime pas tout le temps, mais là, il est dans le mille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:56

il aurai du mettre l'armée dans les rues, ca aurai calmer le jeu assez vite,les militaires ont pas 56 regles a suivre, avec l'expérience de certains dans les manif en irlande, ca ce serai calmé crissement plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:54

Bonne idé ça.

Un état policier, une population désarmé.
Le R-U, le pays le plus surveillé de la planete par caméra. Il manque plus rien que l'armée dans les rues.
La loi martial, pourquoi pas Mr Green


En passant, c'est tu quesqui a déclanché l'émeute pour que la population se soit révolté comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:00

je m'en fous un peu mais rien ne te donne le droit de sacager des villes parce que tu es pas content

les militaires mon cher sont formé dans l'anti-émeute pis y sont efficace pis eux y coute pas une forture en overtime,

je te rappellerais la crise d'OKA, les ¾ du salaire a été des policiers pis quand l'armée est arrivé ca c'est calmé assez vite si il les aurai appellé au départ on aurai pas pris autant de temps

il y aurai un policier qui ne serai pas mort a chacun son ouvrage mais comme je le dit

tu as du monde formé et déployable rapidement sert toi-en tu les paye pareil
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:08

Haaaa, l'armée dans la réserve. Tu veut en parlé ?

Ok,
Bon, Je partage pas ton opinion même si je la respecte et je te dit pourquoi. D'abord, tu mélange les pommes avec les atacas. On vas décortiquer ça ensemble.

La tu me parle de la crise d’Oka, qui étais une suite de revendications territoriales des Mohawks et de barricades qu’ils ont érigés pour bloquer le pont Mercier pis les routes secondaires.

Ça fini avec la mort d’un policier pis l’armé dans la réserve. Pourquoi?

Si le Parti québécois aurais négocier au lieux de niaiser avec les Mohawks au sujet de leur revendications territoriales du temps ou c’est arrivé, Il aurai pu y avoir une entente politique entre les deux partis pis ça aurais pas dégénéré si loin que ça.
Tous ça à cause d'un maudit terrain de golf.

Pour les émeutes de Londre, Je vais t’expliquer comment c’est arrivé même si tu t'en fou. Ça commencé avec la police qui abattu un gars (père de famille) qu’ils soupçonnaient d’appartenir à un gang de trafic de drogue. Il c'est fait descendre dans des circonstances nébuleuses qui a l’air d’une bavure d'après leur média. Il y a même une enquête à l’interne là-dessus.

Bon, au début, il y a eu environ 200 personnes du même quartier qui se sont réunies pacifiquement devant le poste de police impliqué pour demander des comptes pis c’est là que ça pété.

Qui a commencé?
Ect-ce que c’est la police qui aurais provoqués les manifestants?
Ect-ce qu’il y a eu des ptits délinquants qui ont commencé le bal en tout cassant sans raisons et en s’en prenant à la police?
Ect-ce que se sont des policiers infiltrés parmi les manifestant qui ont déclenché la casse?

Je le sait pas, j’étais pas la.
Donc, je me prononce pas là-dessus pis pour moi ça m’évite de dire des niaiseries.


*PS
Avant d’envoyer l’armée à toutes les sauces et au bon vouloir de celui qui gouverne, j’aimerais bein savoir d’abord pourquoi mon monde est pas comptant et cassent tout.

C’est peut-être bein parce que j’écoute pas les revendications de ma population!

La meilleur solution ou tu peut voir l'armée dans les rues de pays soit disant démocratiques c'est quand le gouvernement vas passer la loi sanitaire à cause d'une pendémie mondiale, ou suite à une catastrophe écologique/naturelle ou bien la loi martiale au landemain d'un gros crach économique pour contenir un désordre civil.

En dehors de ça, des militaires qui opèrent contre une population civil désarmé ou pour réprimer son peuple dans mon livre, j'appel ça un état policier ou une jeute militaire.

A part ça, l'armée ça sert tu à réparer les erreurs de politiciens ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:41

comme tu dis je ne suis pas d'accord avec toi pentoute

le pouvoir civil est débordé apres quoi 3jrs me semble tu allumes,

une population désarmé qui casse tout, me semble tu as pas besoin d'attendre une semaine pour mettre les militaires dans les rues pas besoin de tirer dans le tas y sont équipe en kit anti-émeute alors pourquoi pas,s'en servir y sont la
formé pret a servir, y'a une différence entre se servir de militaire pour ramener les casseur a la raison pis une junte militaire c'est 2 choses completement différente

tu peux revendiques mais de bruler,pillier des magasins, causer des millions en $$$ pour revendiqué, tu vas réussir a gagner ton point,pas sur

16000 policier ne sont pas venu au bout des émeutiers ca prennais des renforts

si c'est émeute étais pas un désorde civil tu appelles ca comment,
en tous cas,moi je l'aurai fait mais bon je viens pas de la meme ecole de penser que toi Mr

mais ca sert a ca un forum a s'exprimer Very Happy


Dernière édition par chris666 le Dim 14 Aoû 2011 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaboum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/08/2010

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:44

1clickdown a écrit:
Très bon teste SQUILL


Le monde à l'envers

Si vous vivez dans un quartier chaud, que ça fait trois fois que vous vous faites cambrioler et que vous achetez une carabine pour vous défendre, on va dire que vous êtes un méchant facho.

Mais si vous saccagez des commerces, incendiez des voitures et lancez des pierres aux policiers, on va dire que vous êtes une pauvre victime de la société capitaliste.

Vous n’avez pas l’impression qu’on est tombé sur la tête, parfois ?



+1 Je ne l'aime pas tout le temps, mais là, il est dans le mille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+2 la plupart du temps c'est un sale con Martineau mais la le texte au dessu c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Akaboum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/08/2010

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:49

chris666 a écrit:
comme tu dis je ne suis pas d'accord avec toi pentoute

le pouvoir civil est débordé apres quoi 3jrs me semble tu allumes,

une population désarmé qui casse tout, me semble tu as pas besoin d'attendre une semaine pour mettre les militaires dans les rues pas besoin de tirer dans le tas y sont équipe en kit anti-émeute alors pourquoi pas,s'en servir y sont la
formé pret a servir, y'a une différence entre se servir de militaire pour ramener les casseur a la raison pis une junte militaire c'est 2 choses completement différente

tu peux revendiques mais de bruler,pillier des magasins, causer des millions en $$$ pour revendiqué, tu vas réussir a gagner ton point,pas sur

16000 policier ne sont pas venu au bout des émeutiers ca prennais des renforts

si c'est émeute étais pas un désorde civil tu appelles ca comment,
en tous cas,moi je l'aurai fait mais bon je viens pas de la meme ecole de penser que toi Mr

mais ca sert a ca un forum a s'exprimer Very Happy

S'tune société de marde ca... t'en mieux si le monde saccage les lieux. Fuck the System!
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:13

chris666 a écrit:


le pouvoir civil est débordé apres quoi 3jrs me semble tu allumes,



T'allume avant que ça déborde me semble. scratch

En passant, si je vient pas de la même ecole de penser que toi c'est parce qu'on a pas gardé les vaches ensembles. Wink

Pour le reste, je cherche pas a avoir raison ou à rammaser des points, je pense pas que ça soit un quiz. Logiquement, si tu as une population déchainé contre son gouvernement, c'est peut-être bein parce qu'il y a une raison.

Maintenant, si tu veut envoyer l'armée fonçer dans le tas parce que t'a perdu le control du leadership de ton pays, bein t'a beau.

Asteur, donne moi une bonne raison d'ailleur pourquoi c'est jamais arrivé ici au Canada ni même au Québec, même malgré les nombreux scandales des libéraux ?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:19

hihi ok on vas faire une lever de fond
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:27

T'a pas répondu à ma question chris666.

Regarde ce qui se passe la-bas dans la capital,,,
Pourquoi c'est jamais arrivé par ici ?




Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:53

aucune idée mais ce n'est qu'un question de temp
pis a mtl-nord ca ressemblais a ca

le jour n'est pas loin ou ca pourrais arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 6:59

chris666 a écrit:
aucune idée mais ce n'est qu'un question de temp
pis a mtl-nord ca ressemblais a ca

le jour n'est pas loin ou ca pourrais arriver ici

Tu est pas loin de la vérité chris666.
À mtl nord, très belle exemple que tu cite: Profilage racial, mort d'un ado. Histoire pas très claire entourant les circonstances de l'intervention policière.

Au R-U,
C’est le pays le plus surveillé de la planète avec leur caméras, ou il y a n'en une à chaque endroit où tu te trouves. Tous ça sous le prétexte d’une société progressiste et émancipée. Rolling Eyes

Une société par exemple où la population est désarmée face à une criminalité qui est exponentielle et ou la paranoïa de l’État encourage les citoyens à la délation contre les opinions anti-gouvernementaux.

Savait tu que la police britannique demande au public de rapporter les opinions anti-gouvernement comme terrorisme ! Donc, tu t’exprime contre le gouvernement, tu est un terroriste. Exactement comme le Patriot Act au USA

L’histoire du gars qui s’est fait tuer par la police dans des circonstances bizares, est peut-être la goutte qui n'en fallais pas plus pour que la population se révoltent.
Je suis encore très surpris de voir que le gouvernement n'a pas encore fait appel à l'armée d'ailleur. scratch

Ici, l'endettement du crédit à la conssomation, avec le prix de l'escence qui augmente sans raison, celui du panier d'épicerie, des impots et de l'électricité qu'on payent de plus en plus cher. Les ponts et viaducs qui nous tombent sur la tête et le gv qui nous cachent la vérité sur l'état des infrastrucrures, le scandale de la caisse de dépot de la construction, des commendites et du cout associé du registres des armes à feu, ect... Ça fini plus.


Ici, si la population c'est pas encore révolté c'est qu'elle est pas encore assez écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Akaboum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/08/2010

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:22

Ici si la population c'est pas encore révolté c'est parce quelle est enchainé avec des chaines en or.

Pi ca l'air quont c'est pas encore asser faite asser fourré.

Sérieusement faut avoir mangé de la marde pour etre révolté.

Faut avoir connu la Liberté pour s'ennuyer d'elle!

Ca ne serait trop tarder!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:30

ouin mais ici on n'a un droit acquis pour les armes en tous cas moi je suis pas pret de m'en débarasser

Mr Patate, c'est assez simple l'histore de mtl-nord, le gars a renservé l'agent Lapointe sur le dos pis villanuava a mis la main sur son arme de service

le gars etais sous un sentence de cour et etais en bris de probation car étais interdit de se trouver la

apartir de ce moment la, l'agent a défendu sa vie, pis rien de tout ca serai arrivé si ca partenaire aurait pas reculé au lieu de sortir son rétractable pis fesser dans le tas, on n'en serai pas la mais avec des policières de 100lbs quand ton équipements est plus pesant que toi ca va pas bien

c'est le prix a payer pour une police communautaire

je ne dirais pas d'ou vient mes sources mais c'est très crédible pis ca respectais le tableau d'emploi de la force

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici ce qui est enseigner et appliquer au Quebec
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Violence a Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence a Londres   Violence a Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:42

chris666, tu as sans doute raison à propos de l'histore de mtl-nord et les critères à rencontré pour être policier. J'ai rien a y dire, j'y étais pas de toute façon. Mais j'imagine que tu as vu ou je voulais en venir !


Merci pour ton lien en passant. study


Revenir en haut Aller en bas
 
Violence a Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tir à Londres
» Londres sous les bombes !!!!
» Londres.. Maintenant c'est le couteau le problème !
» Fabuleu de Maucour a rejoint Londres!
» Officier canadien dirige la neutralisation d'une bombe à Londres en janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: