EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Apprenti armurier

Aller en bas 
+20
6.5x284
deeramator
Max 1955
Lucky Luke
j-c_ray
june123
CoyoteQuebec
jim
bobfortier
gunguru
copperhead254
The_Prophet
spaceroger
Lazzzy
60 recon
Frankman
Nitrof
300wby
foudetir
Substyle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:40

28-09-11

Aujourd'hui au menu: Ruger p-90 et Sig Sauer P-220 les 2 en cal. 45. Le premier a passer sous mes outils a été le Ruger. Les mires en triangle sont tout simplement génial, avec ce genre de mire l'acquisition de la cible se fais très rapidement, par contre j'aurais aimé que la mire arrière soi un peu plus étroite pour avoir plus de précision. La grip est pas mal mais je trouve que la slide est énorme comparé au pas de larme et le défaut majeur selon moi c'est qu'il n'y a pas de place pour la main quand vien le temps de l'armé. Il y a un decocker sur la slide et il l'ont mis des 2 cotés pour les gaucher mais sa fais en sorte qu'il n'y a nulle part ou placer ses doigt pour cocker le pistolet, yen n'a même un qui c'est ouvert un doigt en jouant avec. Pour ce qui est du mécanisme cet comme sur les revolvers c'est un vrai calvaire, si vois n'avez pas d'étau pour vous faire une 3e main oublier le projet. Je n'ai pas tirer avec malheureusement car le chargeur a été voler par un élève des années précédente.

Vien le tour du Sig. Bonne mire aussi, bonne grip. Juste en prenant larme dans nos mains on voit que c'est de la qualité. Le P220 possède aussi un decocker mais il est beaucoup mieu placer que sur le Ruger. La slide s'enlève très facilement et toute les pièces fit parfaitement. Je dois dire que j'ai un faible pour la famille des p226 et cie. Malheureusement je n'ai pas pu tirer du Sig non plus car le prof voulait qu'on attende a demain.

Pour demain j'aimerais jeter un œil au Steyr de Sig arm et j'aimerais bien me faire le beau ptit glock 22 qui me fais de l'oeil depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:13

Substyle a écrit:
Je crois bien que c'est sec. 4 car il y a du monde dans le cour qui ont pas leur diplôme

Finalement t'es-tu renseigné pour savoir si c'est le dernier cours ou un des derniers cours qui est offert à Maniwaki et ou auras liens le prochain cours au Québec?

CQ
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:46

L'école prend déjà les inscription pour l'an prochain, faite vite les place partent vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:46

Substyle a écrit:
L'école prend déjà les inscription pour l'an prochain, faite vite les place partent vite

J'aimerais ca en tabarwette pour mes compétences personnelles, pas pour en faire une carrière. Ma boîte ne m'accordera jamais un sans-solde pour aller étudier. Je suis content de voir que le cour se poursuivra.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:37

Oooooooh que la chasse s'en vient. Sa parle juste de ça a l'école, a mon plus grand plaisir. J'ai trouver un place ou chasser prêt de maniwaki, une terre dla couronne de 140km carré. La foret de l'aigle que sa s'appelle. Jessai aussi de me tetter un spot dans la zone 5 parce que j'ai eu mon permis de double abattage. Pendant que j'écris je suis entrin de laver tout mes vêtement avec un savon anti-odeur et après jmet ça sur la corde a linge un bon 24h. Je me suis laver un bac avec le même savon et je vais mettre toit dedans jusqu'à l'ouverture. Je vais surment rajouter des branches de cèdres ou autre conifère pour camoufler encore plus les odeurs. Est ce que j'ai la bonne technique? Est ce que j'en fais trop??? Aucune idée mais j'ai faite ça l'année passé avec mon partner Nitrof et j'ai vu plus de chevreuils que toute mes autres chums qui l'ont pas faite fak....

Bon revenons au cour 29-09-11 J'ai finalement démonter les 2 pistolets que je voulais soi le steyr et le glock. En passant j'ai faite une erreur en disant que le ruger avait de bonne mire en triangle, cetais sur le steyr arm fak encore un point de moin pour Ruger. Le démontage de c'est arme se font très bien toute les pièces fit parfaitement où il doivent rentrer. J'ai lu un livre qui parlait des différents tests effectué avec un glock: dans la boue, le sable, dans une bétonnière, dans un bain d'huile a moteur etc... Il s'en est toujours bien sorti, asser impressionnant pour une arme de plastok.Malheureusement quand j'ai tirer avec onc'est rendu compte qu'il manquait un spring pour le trigger qui fait que la slide reste ouverte quand on tire. Me su acheter une boite de 40S&W pour rien parce que c'est le seul de ce calibre entk...par contre le steyr(dsl je me rappelle plus du modèle mais yavais un 9 la dedans) tire très bien. A 75 pieds j'avais un grouping d'environ 4 pouces. C'est pas extraordinaire mais pour une première fois je trouve ça pas si mal.

Autre point important que je voulais parler a propos du cour: la PATIENCE ohhhhhhh shit que la mienne est limiter, mettons que je fais pleurer souvent le ti-Jésus. Je vois dirais que c'est mon gros point a ameliorer cette année. Un spring qui revole, une vis qui vis pas, une pièce qui veut pas rentrer... Vous voyez l'genre. Ce qui est cool c'est que quand sa marche pu on peut décompresser en faisant ce que veux, aller sur internet, feuilleter des livres de rechargement, aller tirer quelques balles ou encore aller prendre l'air. Après m'être calmer je retourne a mon atelier et on recommence mais même a ça je garde mon marteau éloigner quand même question d'être sur de rien maganer quand je suis a bout (je vous lai dit chu vrm pas patient)

30-09-11

Examen théorique et pratique. Pour le premier, très facile 5 min et cetais fini. Pour le pratique je suis tomber sur un des seul pistol que j'avais pas démonter. Sa quand même bien été en general mais le sear et le disconnector mon fais suer kekchose de rare mais bon j'en suis quand même venu a bout. Depuis j'ai reçu ma note finale pour le module pistolet et revolver c'est a dire la moyenne des 4 examens. J'men suis tirer avec 99%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:59

Substyle a écrit:
L'école prend déjà les inscription pour l'an prochain, faite vite les place partent vite

Je ne trouve aucun endroit pour s'inscrire sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:31

Ouin c'est vrai je vien daller voir sur le site, moi c'est le prof qui ma dit ça. Si tu veux plus dinfo appel au numéro qui a sur le site et demande a parler a Jennifer Richard c'est elle qui s'occupe des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
j-c_ray
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:47

Désolé si je suis ignorant mais C'est dans quel coin que ça ce donne ce cours la??? c'est tu en francais??
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:56

Sa ce donne a maniwaki en Outaouais et oui c'est en français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:10

Heille on veut du nouveau stock à lire! Lâche pas!

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:48

Bon, enfin un peu de temps libre. Étant donné que je suis dans mon module sur les canon de carabine je vais en profiter pour faire une petite chronique sur le rodage d'un canon. Pour plusieurs ca va etre du déja vu mais je sais que pour plusieurs sa veux pas dire grand chose, moi meme il y a quelques mois j'ignorais qu'il fallait faire un rodage sur une carabine et pourtant je tire depuis 10 ans. L'ame d'un canon neuf possede a des degrés variables des traces d'usinage un peu comme un char neuf. Tout le monde sait qu'on doit y aller molo sur le gaz avec un vehicule neuf et faire un changement dhuile apres quelques centaines de km. Et bien c'est la meme chose avec un canon.

MÉTHODE:
-Pour les 10 premiers coups, on nettoie apres chaque tir(brosse,solvant,patchs etc...)
-On peut ensuite tirer 25 coups par groupe de 5 en nettoyant de la meme facon.
-On fini ensuite en tirant 25 a 30 coups par groupe de 10 ou 15 toujours en nettoyant de la meme facon

Il y a beacoup de technique différente pour faire le rodage mais d'apres moi celle ci est tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:11

Comme je l'ai dis plus haut nous sommes rendu au module sur les canons de carabine. Comme tjs on a debuté avec un peu de théorie.

Facon de fabriquer un canon:
1-couper ou tirer
2-forgé a froid
3-électro-érosion
4-extrusion a froid
5-laminé ou damassé

Formule pour trouver le twist approprié:
150xdiametre au carré / longueur du projectile(boulet seulement)

150 est une constante, le diametre doit etre en pouce
Ex: 150x.308 au carré divisé par 1.136=12.526 donc 12.5 on arrondi a la valeur la plus petite donc un twist de 1:12

Pour ce qui est de la fabrication jai fini aujourdhui Ha ha en fait il me reste juste le crowning a faire. J'ai fait mes filets sur le tour et j'ai fini de chambrer tantot.On forme la chambre a l'aide d'un alésoir(reamer) C'est une étape critique parce que si on enleve trop de matiere on doit resurfacer et bouger l'épaulement qu'on a faite en faisant les filets bref une cr*** de job et si on gaffe trop et bien le canon deviens juste bon a servir de tuteur pour les plants de tomates. On doit vérifier la profondeur de la chambre avec les gauges 'go' et 'no go' J'ai faite la mienne un poil de cul plus gros qu'une chambre match pour pouvoir utiliser des balles commerciales sans probleme.
Apres Noel on commence la balistique et le rechargement cheers enfin m'en va comprendre tous ce que vous dites sur ce sujet lol Je vais donc en profiter pour vous souhaiter un joyeux Noel(et non un joyeux temps des fetes comme ils disent partout asteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:31

Finalement j'ai fini mon crowning après le souper, vraiment simple sa ma pris une vingtaine de min. Seulement. Une petite coupe sur le tour et ensuite on prend un outil spécial avec un angle de 11 degré qu'on met dans la poupée mobile du tour et on enlève un peu de matière du puzzle et le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:01

Substyle a écrit:
Finalement j'ai fini mon crowning après le souper, vraiment simple sa ma pris une vingtaine de min. Seulement. Une petite coupe sur le tour et ensuite on prend un outil spécial avec un angle de 11 degré qu'on met dans la poupée mobile du tour et on enlève un peu de matière du puzzle et le tour est jouer.
11 degré d'angle à la sortie du Canon avec une vitesse de coupe de 4VC/D sur le diamètre, tout dépends quels sorte de crowning tu veut mettre et la dureté du canon en Roctkwell et oublie pas de faire un casse rips sur ton outils ( couteau ) et une coupe de 0.003 à 0.005 sur la finition pi casse ton coin avec un papier 600.

pour un ancien Armurier je me débrouille encore assez bien A la tienne

reste à ajuster ton Head-space et ton bedding, résultats sur le target...???? FACILE ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 2:49

Hummm pas sur de comprendre quand tu dis de faire une coupe de 0.003 a 0.005 sur la finition. Veux tu dire de facer le muzzle après lavoir mis a 11degré pour qui ai une parti plate au niveau du diamètre extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:41

attend toi pas a grand chose du cours de ballistique par contre...très très très de base. Le rechargement c'est super comme module! tu va tirer en crisse!!!

Lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:40

Substyle a écrit:
Hummm pas sur de comprendre quand tu dis de faire une coupe de 0.003 a 0.005 sur la finition. Veux tu dire de facer le muzzle après lavoir mis a 11degré pour qui ai une parti plate au niveau du diamètre extérieur ?
la coupe de finition 0.003/0.005 c'est ta dernière coupe quand tu fait ton dégagement au bout du canon , une coupe trop grosse çà fait pas un beau glacage.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:32

Pourquoi 11 degrés? Pourquoi pas 12, ou 10? J'y connais rien en machinage et je me demandais si l'angle de la couronne (Crown) avait une incidence directe sur la précision de l'arme?

Juste curieux,

CQ
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:39

Probablement que ds test on été fait et que c'est a 11degré qu'il on obtenu le meilleur résultat. Et oui le crowning a une influence sur la précision car les gaz se dissipe de façon égale en sortant du canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:11

Substyle a écrit:
Probablement que ds test on été fait et que c'est a 11degré qu'il on obtenu le meilleur résultat. Et oui le crowning a une influence sur la précision car les gaz se dissipe de façon égale en sortant du canon.
+1 et çà diminue le remous derrière le projectile à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:57

Et ça protège les rifflings.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:11

Effectivement deeramator le cour de balistique est tres tres de base. En gros il faut juste comprendre qu'une balle ne voyage pas en ligne droite mais en courbe, chose que je savais depuis belle lurette. Je suis décu du fait qu'il y ai aucun cour sur les calculs balistic ou sur comment utiliser les MOA. Par contre le cour sur le rechargement est pas mal du tout. Malheureusement le cour souffre d'une manque cruel de budget, plusieurs presses sont défectueuses et on utilise QUE des boulet hornady mais bon sa ma quand meme permis d'entrée dans le merveilleux monde du rechargement Smile Notre prof Guy est quand meme asser caler en la matiere. Je m'enligne pour m'acheter une presse Lee classic, sa me semble bien pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:13

En effet Guy est assez hot coté reload! Moi aussi sa m'avait un peu decu le cours de ballisitic, mais dans le fond c'est un cours d'armurerie et non de tireur d'elite Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Apprenti armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti armurier   Apprenti armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:09

Je crois que c'est comme dans toutes les écoles et dans peu importe le cours ::C'est dans le champ qu'on apprend ,dit-on. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti armurier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question apprenti armurier
» Armurier
» DukeBox en apprenti
» Aux accompagnateur de moto apprenti
» Armurier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: