EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 beretta cx4 storm

Aller en bas 
+2
Janka
sébas@
6 participants
AuteurMessage
sébas@
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sébas@


Masculin
Nombre de messages : 160
Localisation : rive sud de montreal
Emploi : chauffeur d autobus
Loisirs : moto
Date d'inscription : 02/08/2011

beretta cx4 storm Empty
MessageSujet: beretta cx4 storm   beretta cx4 storm Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:58

Bonjour j`ai chercher sur le forum sans rien trouver sur cette arme pouvez vous me donner vos commentaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

beretta cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta cx4 storm   beretta cx4 storm Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:58

Un jouet ben l'fun mais sans réelle utilité. Il n'y a pas de compétitions (ou presque) avec ce style d'armes. Pas d'utilité comme arme de chasse, pas vraiment de calibre pour la précision sur des distances supérieures à 100 verges, donc...

J'en ai un, je me suis un peu amusée avec au début mais actuellement, il sert à ramasser la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
sébas@
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sébas@


Masculin
Nombre de messages : 160
Localisation : rive sud de montreal
Emploi : chauffeur d autobus
Loisirs : moto
Date d'inscription : 02/08/2011

beretta cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta cx4 storm   beretta cx4 storm Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:30

Janka a écrit:
Un jouet ben l'fun mais sans réelle utilité. Il n'y a pas de compétitions (ou presque) avec ce style d'armes. Pas d'utilité comme arme de chasse, pas vraiment de calibre pour la précision sur des distances supérieures à 100 verges, donc...

J'en ai un, je me suis un peu amusée avec au début mais actuellement, il sert à ramasser la poussière.

d`accord merci pour l`info
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

beretta cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta cx4 storm   beretta cx4 storm Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:22

j'en ai un pis maudit que c le fun à tirer Smile je tire 400 balles à toute mes sorties avec. ça a un recul sec (le double d'une 22lr),mais léger, pour du rapide fire c super Ar-15 . elle peux être tirer avec des chargeurs de 10 coup Banana
ça jamme jamais, pis ça gobe n'inporte quel munition. je me suis installer un brass catcher en filet dessus car j'étais tanner de passer mon temps à ramasser des douilles... la prise en main est parfaite et elle s'épaule super bien. La précision avec reddot est plus qu'acceptable... 10 balles rentre dans un 25 cents à 50 vg. pour tirer plus loin, je dois changer de club de tir et m'inscrir au ruisseau noir,c le paradis pour les carabines restreinte car tu peux tirer jusqu'à 200 vg
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

beretta cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta cx4 storm   beretta cx4 storm Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:29

ça ce peux bien que je change le cannon pour qu'elle ne soit plus resteinte cheers
Revenir en haut Aller en bas
sébas@
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sébas@


Masculin
Nombre de messages : 160
Localisation : rive sud de montreal
Emploi : chauffeur d autobus
Loisirs : moto
Date d'inscription : 02/08/2011

beretta cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta cx4 storm   beretta cx4 storm Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:35

snipinghunter a écrit:
j'en ai un pis maudit que c le fun à tirer Smile je tire 400 balles à toute mes sorties avec. ça a un recul sec (le double d'une 22lr),mais léger, pour du rapide fire c super Ar-15 . elle peux être tirer avec des chargeurs de 10 coup Banana
ça jamme jamais, pis ça gobe n'inporte quel munition. je me suis installer un brass catcher en filet dessus car j'étais tanner de passer mon temps à ramasser des douilles... la prise en main est parfaite et elle s'épaule super bien. La précision avec reddot est plus qu'acceptable... 10 balles rentre dans un 25 cents à 50 vg. pour tirer plus loin, je dois changer de club de tir et m'inscrir au ruisseau noir,c le paradis pour les carabines restreinte car tu peux tirer jusqu'à 200 vg

merci
Revenir en haut Aller en bas
zombiehunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

beretta cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta cx4 storm   beretta cx4 storm Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:16

Si tu est intéressé, j'en ai un a vendre 800$. Voir annonce sur ce forum...

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

beretta cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta cx4 storm   beretta cx4 storm Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:43

zombiehunter a écrit:
Si tu est intéressé, j'en ai un a vendre 800$. Voir annonce sur ce forum...

Pat

Le CX4 et le PX4 c'est pas du tout le même type d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

beretta cx4 storm Empty
MessageSujet: Re: beretta cx4 storm   beretta cx4 storm Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:56

Je possede un cx4 en 9mm et j'adore tirer avec!! Je ne crois pas que tu serais decu d'en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
 
beretta cx4 storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta storm px4 9mm
» BERETTA PX-4 "STORM"...
» Beretta CX4 Storm non-restrain?!
» Beretta CX-4 Storm 9mm Non-Restreinte !!!
» beretta px4 storm nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: