EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 on prend nos numereaux de plaque!

Aller en bas 
+13
DAN76
petitben
oncle will
Antoine
chris666
gunguru
sendero7mm
1clickdown
10X
jonathanmustang
sniper300mag
Wile E. Coyote
300wby
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:28

comme le titre le dit une station service pres de chez moi(un grande baniere) ou les employer et la direction(proprio) prenne nos numereaux de plaque automobile? a chaque foix que je prend du gaz sur les heures de bureaux un employer est dehors et note tout les plaque des gens qui prenne du gaz..le tout sans trop se faire remarquer...je me croyais paranos jusqua se matin ou la proprio a dit a sont employer devant moi(clien) a tu pris le numeraux de plaque de la 2(pompe)..lautre lui repond quelle ne la pas..elle lui temps alors un papier avec linscription desus.... bizare aillant dejas eter victime dun vol d identiter tres grave...(en plus il lon pogner le croter! big smile ) je suis un peut suspicieux depuis ce moment Non! alors quand je paye avec ma carte de credit et que je voit quelqun prendre ce genre de renseignement je trouve sa bizarrd....ce qui est encore plut wierd ses quil refuse de me dire pourquois il note nos numereaux!!!! que feriez vous un couriel direct a la baniere pour avior une reponce clair?ou tout simplement laisser couller leaux sous les pont!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:56

Bizarre Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:22

je changerais de place pour faire le plein .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:32

sniper300mag a écrit:
je changerais de place pour faire le plein .....
C'est exactement ce que je ferais! Bien que je n'ai rien a me reprocher, cette attitude du détaillant d'essence fait quelque peu gestapo!
Bien que ma plaque d'immatriculation est visible et que n'importe quel quidam peut la regarder, ca donne pas le droit au marchand de jouer les grands tsar Russe!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanmustang
Actif / Active
Actif / Active
jonathanmustang


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : terrebonne
Emploi : entrepreneur en construction neuve
Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto
Date d'inscription : 27/02/2011

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:47

dans mon coin il le font également et on ma dit que c'était en cas de vol d'essence au moins ils avaient de quoi

anywais tu veux qu'il fasse quoi ack un numero de plaque c accroche apres ton char spa comme si c'était qqc de confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:53

Cette pratique commence à se répandre dû au vol d'essence. Bien souvent le commis à l'intérieur note les # de plaques à l'aide des caméras à notre insu.

Bof, il n'y a rien d'alarmant là-dedans car ils (commerçants) ne peuvent rien faire avec
le # de plaque sauf le fournir à la police en cas de vol.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:12

J'ai la même vision que 10X sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:47

1clickdown a écrit:
J'ai la même vision que 10X sur la chose.


on est 3 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:48

pis regarde moi je travaille dans un concessionnaire et on prend la plaque de tout les vehicules pis a date ca m'a pas rapporté grand chose No haha
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:38

meme chose ici, quand je travaillais dans une station et qu'on se faisait voler du gaz, la premiere chose que la police demandait c'éetait le # de plaque!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:13

Moi j trouve ca ben normal

J'aime bien mieux qui fasse ca qui me fasse rentrer avant pour payer mon gaz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:26

jonathanmustang a écrit:
dans mon coin il le font également et on ma dit que c'était en cas de vol d'essence au moins ils avaient de quoi

anywais tu veux qu'il fasse quoi ack un numero de plaque c accroche apres ton char spa comme si c'était qqc de confidentiel

Voila, une plaque bien en vue, en quoi c'est confidentiel? C'est seulement les employés de la SAAQ qui peuvent faire le lien entre la plaque et nos informations personnelle. Pas ti-joe qui travaille à la station d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:49

cest vrais que prendre votre no de plaque cest pas grave , mais

javoue que faire prendtre son no de plaque cest pas interressant ,cest comme si on vous pointait du doigt, dans le fond on vous soupconne detre un voleur , cest aussi ecrit sur les pompes et je cite, :pour votre securité vous etres filmé: ca cest la methode de contournement de la loi de la charte et liberté qui dit que nous avons droit a toute liberté, tranquilité d'esptit en tant quetre humain.

dans le fond pour eux ont est toutes des voleurs jusqua preuve du contraire.

si je prenais un photo de vous sur le trotoir vous me diriez aie pourquoi tu prend ma photo? non?

bien sachez que cest interdit sans le consentement de la personne , par contre il ya un grand laxiste sur cette loi.


la prochaine fois que tu mettra du gas prend une photo du commis et dit lui , cest au cas que je me fasse fraudé en passant ma carte guichet et etant donné que vous relevé mon numero de plaque moi aussi je doit me protégé.

je vous guarantie quil va sy opossé.

oeil pour oeil dent pour dent. non?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:03

N'Oubliez pas qu'une station service ne fait pas beaucoup d,argent avec la vente d,essence (les pétroliere oui, mais le détaillant non), donc s'il se fait voler quelque plein dans sa semaine, il peut gober une bonne partie de son profit. Mais j,avoue que de prendre la photo du commis qui prend note de la plaque, j,aime ca.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:14

Effectivement quoi le liens entre les fraudes pis les plaques

Si tu appelle la saaq y vont te demander une panoplie d'information si tu as juste le numéros de plaque kosse tu veux qui foute avec ca

Rien a moins d'avoir Acces au crpq ou saaq pis encore la quand tu enquêtes une plaques ca laisse des traces car ca te prend un token pour accèder au logiciel

;0)
Revenir en haut Aller en bas
petitben
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
petitben


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ardennes belge (forrières)
Emploi : chemin de fer
Loisirs : tir cible+ clays
Date d'inscription : 10/02/2010

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:44

Wile E. Coyote a écrit:
Bizarre Confus


j'adore ta signature ... c'esdt comme ça a la sncb... on complique tjs ..
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:53

gunguru a écrit:
N'Oubliez pas qu'une station service ne fait pas beaucoup d,argent avec la vente d,essence (les pétroliere oui, mais le détaillant non), donc s'il se fait voler quelque plein dans sa semaine, il peut gober une bonne partie de son profit. Mais j,avoue que de prendre la photo du commis qui prend note de la plaque, j,aime ca.

oui je sais, mais les petroliere ont tellement ecrasé les petit depanneur du coin qui ne vendait pas dessence en constrisant des libre service avec depanneur.

je sais aussi que si un commis ce fait fraudé cest lui qui assume et cette loi interne de la conscession devrait etre changé, apres tout je pense qu'ils ont des assurance contre la fraude .
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:43

Tu as juste a pas le payer c'est contre les normes du travail
Si tu es asssez … pour payer ca te regarge dans ma jeunesse ya déjà une boss qui a essayer ca

Je l'ai envoyer CH rien ne peux te forcer a paye
Y vas faire quoi te trainer en cour, si te fous dehors plainte au norme du travail pour congediment abusif
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:55

Il y en a qui sont paranos ici. Vous marchez au centre-ville, vous êtes filmés . Vous conduisez sur l'autoroute, vous êtes filmés. Vous allez au guichet automatique, vous êtes filmés. Dans le stationnement du centre-d'achat, vous êtes filmés.

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:25

Antoine a écrit:
Il y en a qui sont paranos ici. Vous marchez au centre-ville, vous êtes filmés . Vous conduisez sur l'autoroute, vous êtes filmés. Vous allez au guichet automatique, vous êtes filmés. Dans le stationnement du centre-d'achat, vous êtes filmés.

Et alors?

alors!!! les lois abusive et justifible seulement pour les interets personnel des entreprise! Wink

si tu savait comment on est exploité et soumis a des lois illegal a notre insu Wink

plein de chose ce font illegalement sachant que personne ne porteras une plainte fondée et si cest le cas eux ils ont le portefeuille pour te faire chier.

nous sommes un peuple de colonisé Mr Green

rien ne nous empeche de prendre une photo deux a la caisse comme eux le font , ils nauront pas la tranquilité desprit eux non plus big smile
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:41

Faut tu être coloniser pour s'abaisser au niveau de la masse
Si tu as rien a te reprocher ca change quoi
Ché-pas Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:56

avoir des explication clair du detaillant aux regler le tout sans intervention..je trouve dramatique qil ne veule cependant pas divulger les motif de leur geste....comme je les ecrit jais eter victime dun vol didentiter certain on des tours dans leur sac pas mal plus avancer que lon pourait penser....le criminel qui a emprenter mon identiter a dut repondre a des question du genre nom de ma mere,de mon pere,leur lieux de naisance, le mien , mes encien employeur , metier, et meme la couleur de mon auto (saaq)...mon salair annuel, mon nas, en bref comment a til fait pour avoir tout sa!aux dire des policier certain achete des renseignement a des fonctionair(que lon prend rarement la main dans le sac)...un simple numeraux de plaque ..donne limmatriculation avec le nom...qui conduit aux permis de conduire..qui te donne adresse et nom complet qui conduit vers une declaration dimpot..et up....ta vie est conus....
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:59

la colonisation dont je parle dans ce sujet est celle des grosse poche pesante qui ecrase le petit. (petroliere)

et la masse nas rien avoir la dedans Mr Green

peut etre j'aurais du ecrire (peuple soumis) Hihi

et jai rien a me reproché, en tout cas pas pour monté au ciel avant de mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:05

300wby a écrit:
avoir des explication clair du detaillant aux regler le tout sans intervention..je trouve dramatique qil ne veule cependant pas divulger les motif de leur geste....comme je les ecrit jais eter victime dun vol didentiter certain on des tours dans leur sac pas mal plus avancer que lon pourait penser....le criminel qui a emprenter mon identiter a dut repondre a des question du genre nom de ma mere,de mon pere,leur lieux de naisance, le mien , mes encien employeur , metier, et meme la couleur de mon auto (saaq)...mon salair annuel, mon nas, en bref comment a til fait pour avoir tout sa!aux dire des policier certain achete des renseignement a des fonctionair(que lon prend rarement la main dans le sac)...un simple numeraux de plaque ..donne limmatriculation avec le nom...qui conduit aux permis de conduire..qui te donne adresse et nom complet qui conduit vers une declaration dimpot..et up....ta vie est conus....

++1 moi aussi par deux fois je me suis fait derobé des info personnelle a lassurrance emploie dont mon no ass sociale et trois sem plusc tard a la banque nationale , je possede encore les lettre me disculpant de ses vols par des individu.

mais cest moi qui as eu toutes les probleme et qui a eté enqueté avec les compte de banque gelé sa fait chier et aujourdui avec la techno on voit des site de caisse piraté et meme la sem dern il disait notre premier ministre mort ensuite on dit arreté de paranoié .

un bon hacker peut tout faire big smile
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:40

Pis c'est quoi le .... Entre prendre un numéro de plaque

Pis ce faire voler son numéros NAS

Compare les mêmes affaires kosse tu veux faire avec un numéros de plaque
Revenir en haut Aller en bas
 
on prend nos numereaux de plaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio amateur
» Plaque Personnaliser
» plaque crosse no4 mk1
» plaque acier
» Plaque de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: