EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 on prend nos numereaux de plaque!

Aller en bas 
+13
DAN76
petitben
oncle will
Antoine
chris666
gunguru
sendero7mm
1clickdown
10X
jonathanmustang
sniper300mag
Wile E. Coyote
300wby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:41

chris666 a écrit:
Pis c'est quoi le .... Entre prendre un numéro de plaque

Pis ce faire voler son numéros NAS

Compare les mêmes affaires kosse tu veux faire avec un numéros de plaque



moi en tout cas je peut rien faire avec un no de plaque seul les policiers ont acces au donné, mais de nos jours avec la techno je serais pas surpris si quelque bon hacker puisse penetré le systeme de defense de l'saaq et surtout depuis quils ont penetré celui du journal le devoir, celui de desjardins, et pire sonny play station .

pour le no dass sociale non plus a moins detre un cr***** de bon hacker.




Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:15

chris666 a écrit:
Pis c'est quoi le .... Entre prendre un numéro de plaque

Pis ce faire voler son numéros NAS

Compare les mêmes affaires kosse tu veux faire avec un numéros de plaque
imagine que ton chum de bross tr
avail a la saaq...il a acces a tout tes info!!!! puis lautre gas a qui tu vien de payer une biere lui ses a revenus quebec..il prend les info de votre chum commun et questione sont terminal aux bureaux...et bingo une couple de 1000$vite faite.... il on acces a tout tes renseignement....certain policieret gardien de prison on dailleur eux la frousse de leur vie il y a quelque anner a quebec quand il on apris qunefonctionaire de la saaq de pres de 50ans vendait des renseignement aux millieu criminel depuis plusieur anner!!!!sa passer aux nouvelle!


Dernière édition par 300wby le Ven 19 Aoû 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:19

Le problème les gars, c'est qu'on peut photographier des numéros de plaque partout.

En roulant, en prenant une marche, au centre d'achat, au resto, même dans ta propre entrée chez toi...Partout...


Alors c'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:22

pas de probleme alors pourquois tout simplement pas nous dire la raison de leur effort!!!!quand je lui est demander ellle a simplement (prorpio) dit que javais pas dafaire a sa!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:30

Si elle ne veut pas te le dire...Que veux-tu faire?

Si c'est pour le vol d'essence, que tu sois sur vidéo ou photo, dans ma tête à moi c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:52

1clickdown a écrit:
Si elle ne veut pas te le dire...Que veux-tu faire?

Si c'est pour le vol d'essence, que tu sois sur vidéo ou photo, dans ma tête à moi c'est la même chose.

elle prend des photos parce que la vidéo-surveillance est en panne!! lol! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:56

1clickdown a écrit:
Le problème les gars, c'est qu'on peut photographier des numéros de plaque partout.

En roulant, en prenant une marche, au centre d'achat, au resto, même dans ta propre entrée chez toi...Partout...


Alors c'est quoi le problème?

cest jusque de ce faire relevé notre no de plaque en direct quand on voit la personne qui le fait , nous laisse un sentiment de culpabilité meme si on as rien a ce reproché, cest comme si tu marche sur un trotoir et tu croise un gars de lautre coté de la rue qui te pointe du doigt ,cest pas comme si il ne laurais pas fait , tu te demande pourquoi ? et comme notre copain dit tu lui pose la question et ils nas pas de reponse, cest sur que cest a cause du vol dessence et je comprend que cest un serieux probleme mais il le diront pas .

pour moi cest comme un soupcon que je vais volé du gas.

avant y avait un gars qui mettait lessence, ca créait de lemploie pis y ce faisat pas volé comme ca. Hihi

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:57

il y rien a faire appart afiifcher un ecritot indicant que lon est filmer et que nos numereaux de plaque sont garder en memoir! ou simplement prendre du gaz a un autre dealer!!
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:17

300wby--- «il y a du monde qui ce sont fait decendre a cause de sa l histoire de saaq ,
imagine le criminel avec la liste des propriétaires de ar-15 Very Happy j ai vue des informations très sensible dans les mains de monde vraiment pas respectable (selon la cour du Quebec)(mais ok pour trudeaux Very Happy)....

imagine le gaz est juste 1.35$ le litre et les voleurs de gas ce sont souvent pas des criminels.....des pères et mères de familles je le sais de bonne mains .... C est de la dissuasion plus que de la collecte de renseignement .... Les policiers arrive aux adresses et les deux travails et il y a des enfants qui courrent dans la maison !!! J ai OUBLIER ok je vous crois , penser a aller payer , oui merci .....................

LE MONDE NORMAL EST PAUVRE !!! C EST SA LE FÉDÉRALISME SALE !!

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:18

As tu des preuves de ce que tu avances qu'il y a eu des morts

Comme je t'ai dit chaques fois que tu consulte un dossier saaq crpq ca laisse des traces c'est comme cela qu'ils l'ont poignée

A se que je sache elle a jamais ete accuse de rien en liens avec des meutres

Vous me faites rire vos voyez des complot partout
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:31

chriss666_A qui était vendu l information ? A de Laura Secor au cadinal leger ou bien au aile de la mort ? tu as trois chois de réponses Very Happy) si tu réponds 3 tu es en droit de te demander pourquoi l enquête n y a pas relier de mort ? c est pas un complots mais un ensemble de fait ... mais fait toi en pas le vieux dossier criminel d un syndicaliste honnête sa bien plus de valeur. sa ce gere tres bien 400000 consultations par jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:11

est ce que la SAAQ a ton NAS non me semble c'est clair ca alors le vol d'indentité passont a un autre dossier

ca prend 2 pieces d'indentité pour avoir un permis

la fille sont chum etais membre en regle d'un chapitre ben oui y'en n'a partout des croches

en quelle sacramouille de langue vas falloir que je l'écrive ca laisse des traces quand tu consulte des dossiers

le gars prend ta plaques ca éloigne les croté qui irais la vole du gaz y vont ailleurs

vous etes paranoiaque en sale, ca ce gueri en passant

vous etes rendu loin en crifff bye sujet clo tant qu'a moi continuer etre paramiaque
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:31

chris666 a écrit:


la fille sont chum etais membre en regle d'un chapitre ben oui y'en n'a partout des croches

Non.
Des taupes employées par les Hells à 200$ chaque info.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:33

okok messieurs-dames

arretez les machines ! stoppez les presses !

Je gere un poste d'essence.

pas le miens, je suis le chef d'orchestre, cest tout.

Je vais vous expliquer une ou 2 choses :

Certain sont détaillant indépendant, certain sont corporatifs, certains sont directement sous la baniere.

pour les 2 premiers cas, la baniere n'a rien avoir avec nous le staff. Ce n'est qu'une baniere ou mon employeur paie pour avoir la baniere (la baniere qeu je ne mentionnais pas mais que tous le monde hais).

bref.

une fois ca compris, il y a des caméras, a la discretion de l'employeur (qui n'est pas nécéssairement les banieres de cie pétrolieres que vous connaissez).

Les seules caméras a l'extérieure sont la non pas pour "checker" vos plaques, mais pour regarder les pompes s'il y a déverssement d'essence. c'est requis selon la loi fédérale.

donc, en résumé, oui jai des vols d'essence, le plus souvent un malentendu avec un couple voyageant a 2 véhicules ou lautres pense qui a payé, ou encore bien plus plausible, mon staff qui ne vous demande pas si vous avez de l'Essence...

moi premier exemple, je suis la, je met mon gaz, je rentre, jme prends un café, jarive au comptoir et la, je demande des cigarettes (bourré de défault OK je le suis LOL) et la, je mentionnerai pas nécéssairement l'essence si je suis emgourdis par mon manque de caféine.. donc je peux comprendre ca..

mais de la a prendre les # de plaques de tous les chars, je pense meme que cette pratique frole l'illégalité. Je pourrais etre indépentant, sur mon terrain, avec mon inventaire a moi, mais de la a prendre toutes les plaques, sous présomption de vol, c'est de l'abus...

bref cetait mes 2 cennes du gars qui en a sa claque en crisse de faire cette job la poru un salaire minable...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:43

...et si c'était seulement pour dissuader les voleurs...Tu sais que ta plaque a été photographiée, vas-tu quand même voler ton essence?
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:56

1clickdown a écrit:
...et si c'était seulement pour dissuader les voleurs...Tu sais que ta plaque a été photographiée, vas-tu quand même voler ton essence?

je crois que cest illégal dans l'autorisation du proprio de prendre une plaque en photo/caméra...

mais faudrait creuser un peu plus...

moi je suis pas le proprio, les vols de gaz, j'appelle meme pas les boeufs (désolé force de l'ordre)... ma caméra est en noir et blanc

jai callé les boeufs une fois, cest un char gris ou noir ou blanc...

et la plaque, on la voit sweet fuckall...

alors tous ce que jai, cest un vol d'essence, pis le boss me chi dessus comme si cetait ma calice de faute...

crisse de job ingrate...

j'ai eu une journée de cul aujorudhui, ca parait-tu ?

mon sourire sympatique va revenir, mais la jai un trop plein et ca me fait du bien de varger sur mon clavier la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:59

spaceroger a écrit:

j'ai eu une journée de cul aujorudhui, ca parait-tu ?

...il va falloir que tu ailles brûler de la poudre Smile ...je suis sûr que ça va te faire du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:05

1clickdown a écrit:
spaceroger a écrit:

j'ai eu une journée de cul aujorudhui, ca parait-tu ?

...il va falloir que tu ailles brûler de la poudre Smile ...je suis sûr que ça va te faire du bien. Smile

met zen !

mais la, le probleme, cest que durant les derniers 400 jours, jai eu 30 jours de congé au total... fds, férié et vacances incluses...

donc demain, je travaille. Mon assistante m'avait dit quelle s'en allait a la fete du travail, mais la, ce matin, elle m'a dit quelle ne revient pas sec comme ca....

zéro CV pour la remplacer en 3 semaines... et je pensais que d'ici la fete du travail, jaurais eu une luck ou quelque chose comme ca...

mais non...

j'ai pas 3 semaines de lousse, jai 2 jours... ca te change un beat ca... sa*****.

TBK!


PS: DÉSOLÉ sincerement si jai pseudo hijacké le sujet d'origine, mais cest vraiment une journée de marde !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:08

Non! Pauvre toi!!!!


J'espère que tu vas trouver du monde rapidement...Fais attention à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:45

Moi maintenant je rentre de face et je sort de reculons comme ça ma plaque ils la voient pas ! Finger
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:25

sniper300mag a écrit:
Moi maintenant je rentre de face et je sort de reculons comme ça ma plaque ils la voient pas ! Finger

moi c comme ca que je vais gazer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:30

lol Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:01

chris666-- C étais pour avoir des adresse civique a partir de numéro de plaque , vous autres les agents dans les chars j ai pas de trouble avec vous autres la plus part vous êtes des osties de bon jack et dans les partys du monde ben le fun , et des pères de familles exemplaire ......J ai travailler pour une compagnie dans le coin de 1997 donald mccleary cette compagnie engageais des ancien agent de la grc impliquer dans la crise d octobre , juger par la cour du Quebec et reconnus coupable mais gracier par p-h trudeau et je peux te dire que l information sort pareil comme si rien n étais et dans ce cas C ÉTAIS POUR DES ENQUÊTES CIVILES RELIER AU MONDE DU TRAVAIL!!!!!!!! Des travailleurs physique pogner dans une job vraiment pas facile...

Et je te parle d information au sujet de dossier criminel , médical et économique...

Et qui donnais ces permis d exploitation Partenais le même ca***** de bureau qui check les permis d armes !!!

Des juger coupable d action criminel qui ce ramasse a engager des jeunes enquêteurs Very Happy)) sa c est qu ils disent mais après trois semaines tu te ramasse a faire des rapports sur le syndicat , sur la situation personnel de tel ou tel individus
POURQUOI bien pour négocier en position de force les conventions collective !!!!!!!!
Quand tu t appercois que sa fait pas de sens APPELLE A POLICE DES POLICES pour le fun !!!!!!

Je suis partis de cette os***** d asile la pour aller suivre un cour de mécanique dans une période de 2 ans j ai eu 23 vérifications policière sur la route !!!!!!!!!!!

et oui sa rend paranoiaque en sale Very Happy

Aujourd hui en 2011 rien a changer !!!

Vous autres c est bien sure que vous devez faire attention , mais en haut c est la fiesta ..........

Quand je vous vois ramasser de l information sur les propriétaire d armes j ai des doutes !!!!! Et encore plus quand je regarde la logique qui y est rattacher !!!!










Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend nos numereaux de plaque!   on prend nos numereaux de plaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:37

sniper300mag a écrit:
Moi maintenant je rentre de face et je sort de reculons comme ça ma plaque ils la voient pas ! Finger

Hahohi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
on prend nos numereaux de plaque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaque Personnaliser
» plaque crosse no4 mk1
» plaque acier
» Plaque de remorque...
» Radio amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: