EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sons of gun FAKE

Aller en bas 
+6
Substyle
SuperDave
DAN76
10X
1clickdown
june123
10 participants
AuteurMessage
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

sons of gun FAKE Empty
MessageSujet: sons of gun FAKE   sons of gun FAKE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:19

Je suis terminer avec ce show....



Regarder bien la fille quand elle sapprete a tirer...a tire pas du desert eagle...a tire du beretta 92.

J'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

sons of gun FAKE Empty
MessageSujet: Re: sons of gun FAKE   sons of gun FAKE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:33

Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

sons of gun FAKE Empty
MessageSujet: Re: sons of gun FAKE   sons of gun FAKE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:00

Belle observation June 123 Smile. Effectivement c'est bien un Beretta dans ses mains. Le résultat en cible pourrait-être également un truquage ....
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

sons of gun FAKE Empty
MessageSujet: Re: sons of gun FAKE   sons of gun FAKE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:10

Jamais vu le show....et du coup, pas envie de le voir...c'te honte! Suspect
ils nous prennent pour des jambons...et j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon... Coco
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

sons of gun FAKE Empty
MessageSujet: Re: sons of gun FAKE   sons of gun FAKE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:47

L'émission Sons of Guns est tellement bourré de bullshit que ça en est carrément douloureux à regarder.

C'est certain que les employés de la shop s'y connaissent en armes à feu et armurerie. Mais on dirait que le producteur de l'émission leur demande constamment d'exagérer ou de bullshiter pour tenter de rendre l'émission plus intéressante à regarder. Ils font aussi beaucoup de trucages avec le montage et ajoutent beaucoup d'effets spéciaux cachés pour rendre le tout plus spectaculaire.

Aussi, ça m'étonnerait pas non plus qu'ils bullshitent beaucoup pour tenter de donner plus de mérite à leur shop pour se faire de la publicité.


Mais le plus drôle c'est quand ils ajoutent des sous-titres pour expliquer aux auditeurs non-informés la définition de certains termes techniques utilisés et c'est même pas la bonne définition qu'ils ont. C'est évident que la personne qui fait le montage n'y connait rien.


Dernière édition par SuperDave le Sam 27 Aoû 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

sons of gun FAKE Empty
MessageSujet: Re: sons of gun FAKE   sons of gun FAKE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:52

Bah cé sur que c'est truqué c'est une télérealité. Ya pas un dialogue ou un client qui est réel, mais reste que c'est un gunsmith qui fais des armes. C'est toujours mieu qu'écouter Virginie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

sons of gun FAKE Empty
MessageSujet: Re: sons of gun FAKE   sons of gun FAKE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:49

Ce n'est pas de la télé-réalité mais du docu-mensonge!
Ce qui les intéresse, c'est de toucher le plus grand nombre de gens ignorants ou de Ti-Jos connaissants et pour ça, ils vont tout faire pour frapper leur imagination, même si l'image qu'ils contribuent à projeter du tireur moyen est totalement fausse.
Ils se foutent totalement des conséquences à long terme sur l'image des tireurs et amateurs d'armes en général.
Le pire, c,est que ça va inciter pas mal de ti-counes à batteries à essayer d'en faire autant.
Ils sont la pour faire de l'Audimat, point, à la ligne. Et si ça signifie de truquer les images, c'est OK aussi, "C'mon guys, it's the name of the game" !

Je n'ai pas regardé trop souvent cette bande de Bubbas, ils me font hérisser le poil sur le dos et je finis invariablement par être en rogne.
PP. Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

sons of gun FAKE Empty
MessageSujet: Re: sons of gun FAKE   sons of gun FAKE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:51

Je l'ai regardé une fois, ils sont telement mauvais comédiens en plus.

Dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Hamelius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Hamelius


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Nouveau-Brunswick
Loisirs : Tir, Chasse, trekking, camping
Date d'inscription : 18/08/2011

sons of gun FAKE Empty
MessageSujet: Re: sons of gun FAKE   sons of gun FAKE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:04

Bon call June123 applaudi

Assez dégeulasse comme trucage teinté de political correctness.

SuperDave je suis d'accord avec toi que le producteur est lamentable et menteur mais les employés (acteurs?? ce sont quand même des acteurs car il a des take 1, take 2... cut, etc) ne sont quand même pas des victimes là-dedans.

Je ne vois pas de différence entre eux et un vendeur qui essaye de te vendre une cochonerie à gros prix ou la super SKS de sniper à 750$ trouvé par boumboumsnipe.

Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

sons of gun FAKE Empty
MessageSujet: Re: sons of gun FAKE   sons of gun FAKE Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:32

Je l'ai écouté 2 fois.. Pu jamais.

La manière qui 'décrissse' des armes de qualité pour faire des 'supposément' arme custom pour des clients..... Ridicule... C'est des vrais 'butcher'.

Je me demande meme si leur shop existe vraiment ou si c'est pour les besoins du show.

Au moins la fille du dude est pas laide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
sons of gun FAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons of Gun, plus fake que jamais
» sons of gun
» Fake?
» Fake ou.... ?
» Est possible ou c'est fake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: