EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sons of Gun, plus fake que jamais

Aller en bas 
+7
Substyle
boom boom
dero338
Whocares
50AE
PerversPépère
Noodles
11 participants
AuteurMessage
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:04

Lisez ca les bilingues...

Fail Discovery.....fail...


http://www.natchezdemocrat.com/2011/07/24/playing-with-guns/
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:06

Drôle d'idée...
Mais ils font les zoufs dans ces émissions, c'est pas possible.
Comme les épisodes de "La Ruée vers l'or". Pas moyen de faire simple, nooon! c'est toujours des trucs pas possibles, le gars a oublié de repayer ses droits de "claim" et l'autre pourri l'achète "pour sauver la concession", la chicane pogne, la gang s'en va, etc, etc...
Maintenant, c'est "Bering Sea Gold" avec des équipages hétéroclites, le petit couple, le gros avec sa barge, le prof qui a laissé tout tomber pour ça et pour finir, les trois Stooges:un capitaine "cry baby" épais et agressif qui met toujours l'échec sur ses deux idiots d'acolytes (un grand flanc mou et un petit caractériel baveux)...
On se croirait à Loft Story!
PP. Rolling Eyes

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:09

C'est vrai hein, on nous prend vraiment pour des imbéciles.

Remarque. Whale Wars c'étais assez bon!
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:20

J'aimais bien la série sur les pêcheurs de crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:30

PerversPépère a écrit:
Drôle d'idée...
Mais ils font les zoufs dans ces émissions, c'est pas possible.
Comme les épisodes de "La Ruée vers l'or". Pas moyen de faire simple, nooon! c'est toujours des trucs pas possibles, le gars a oublié de repayer ses droits de "claim" et l'autre pourri l'achète "pour sauver la concession", la chicane pogne, la gang s'en va, etc, etc...
Maintenant, c'est "Bering Sea Gold" avec des équipages hétéroclites, le petit couple, le gros avec sa barge, le prof qui a laissé tout tomber pour ça et pour finir, les trois Stooges:un capitaine "cry baby" épais et agressif qui met toujours l'échec sur ses deux idiots d'acolytes (un grand flanc mou et un petit caractériel baveux)...
On se croirait à Loft Story!
PP. Rolling Eyes

Ben vrai... J'ai bien aimé la première saison de "gold rush Alaska" à Discovery... mais la deuxième.. ouf ! Un peu trop "stagé" à mon goût ! Je me suis permis d'en manquer quelques épisodes... La version francophone à Canal D, j'en ai écouté à peine 5 minutes ! :P Même "bering sea gold" m'a l'air un peu trop scénarisé... Je trouve cela dommage car Discovery était, auparavant, un très bon poste !
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:17

ben quoi
y a tu encore du monde assez crétins pour croire que tout ce qui a à la télé est vrai
come on viar**
c'est du divertissement qui se passe à la télé . c'est pas des livres d'histoire de la biblithèque
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:49

dero338 a écrit:
ben quoi
y a tu encore du monde assez crétins pour croire que tout ce qui a à la télé est vrai
come on viar**
c'est du divertissement qui se passe à la télé . c'est pas des livres d'histoire de la biblithèque

+1 je suis parfaitement d'accord avec toi la dessus du quotidien les gens en ont a la maison il veullent du show...Qui écouterait une semaine de tournage chez SAIL Non!
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 2:09

Hahahaha on appèlerait ça Sail story lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:32

Discovery s'en va dans la même direction que TLC.

À l'origine TLC voulait dire The Learning Channel et c'était sensiblement le même style que Discovery. J'alternais entre les deux. Au fil du temps, c'est devenu un poste de téléréalité affligeant que je ne regarde plus. Il n'y a plus grand chose à y apprendre.

Personnellement, je préfère écouter un documentaire sur la culture des champignons que la majorité de la programmation de TLC.

Quant à Sons of Guns, j'ai décroché il y a un petit bout de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:11

Buffalo a écrit:
Discovery s'en va dans la même direction que TLC.

À l'origine TLC voulait dire The Learning Channel et c'était sensiblement le même style que Discovery. J'alternais entre les deux. Au fil du temps, c'est devenu un poste de téléréalité affligeant que je ne regarde plus. Il n'y a plus grand chose à y apprendre.

Personnellement, je préfère écouter un documentaire sur la culture des champignons que la majorité de la programmation de TLC.

Quant à Sons of Guns, j'ai décroché il y a un petit bout de temps déjà.

C'est exactement ce que je voulais dire.. avant que Dero338 nous afflige du sobriquet de "crétin" ! :P
Revenir en haut Aller en bas
kneedragger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:20

Substyle a écrit:
Hahahaha on appèlerait ça Sail story lol

comme entendu l'autre jour a brossard

Ouin m'a te dire un affaire la force de frappe d'la 300 magnum c bin plus loin que le 7mm comme mon beau frere a acheté quand ya eu son port d'armes , moi avec mon nouveau scoupe j'ai tiré un buck orignal a 2341 pieds le truc c'est d'avoir plus de grain dans ta balle de meme plus de grain ca veut dire plus de portée. Bon asteure son ou les canisse de pisse buck expert je les achete asteure sont en vente
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:36

...Et faut toujours tirer ses balles dans le sens du grain ... Elles vont plus loin Hihi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Sons of Gun, plus fake que jamais Empty
MessageSujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais   Sons of Gun, plus fake que jamais Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:13

1clickdown a écrit:
...Et faut toujours tirer ses balles dans le sens du grain ... Elles vont plus loin Hihi Mr Green


Hahohi Hahohi Hihi celle l'a tu as du la travailler quelque minute avant de l'ecrire Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Gun, plus fake que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sons of gun FAKE
» sons of gun
» Fake ou.... ?
» Mumford & Sons
» FAKE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: