EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)

Aller en bas 
+14
gunguru
Shadow
SQUILL/Fondateur
PatDal81
mtl-biker
tourneenrond
DAN76
MescaBug
Chuck99
Paul64
Noodles
chris666
1clickdown
-CJ-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:12

mtl-biker:je suis d'accord on dirais que tout les post vire en marde

tourneenrond:sujet clo tant qu'a moi té dans l'champ y'a rien de malhisieux la dedans

utiliser son jugement a l'occasion(événement):
-un divorce
-une mortalité
-n'importe quoi

c'est ca que ca veux dire
arrete de chercher des poux

NB je suis pas un exemple a suivre mais je vais essayer de m'amélioré a ce sujet mettons que j'ai une criff de tete de cochon
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:33

(((Tourneenrond, c'est pas une question d'encourager qui que ce soit....C'est pour que CJ puisse garder ses armes...Si ses parents n'en veulent pas, il faut qu'il fasse quelque chose.

J'ai un copain qui a entreposé ses armes au club de tir car il était en séparation, ainsi il ne s'est pas fait saisir ses armes...Il faut utiliser son jugement à l'occasion.)))

Si vous avez des choses a me dire utilise le mp vous scrapper le poste intentionnellement je m adressais a unclickdown pas a vous !

J ai envoyer le texte a un prof de français que je connais elle va me revenir avec sa compréhension du texte si j ai fais erreur je reviendrait m excuser. Sinon si vous avez des choses a me dire par mp....

Revenir en haut Aller en bas
PatDal81
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:36

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 TCp90
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:40

heille y'as tu quelques chose que tu comprend pas ca doit etre mon français

LACHE PRISE simornak

si y'a quelqu'un qui scrap se post c'est nul autre personne que toi meme

a ce que je sache, on n'a proposé des solution a JC toi tu as proposé quoi toi au juste rien/niet/nada

alors pour les lecons de francais on repasseras

si tu as rien a sugéré ben ...
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:25

Jouer avec les mots...faut comprendre que les mots, dans un forum, peuvent etre mal interprétées....et pas faire un plat avec ca...je laisse le sujet ouvert car besoin d'infos, mais tourneenrond, laisse faire ton obstinage sur les mots et phrases, ca décrisse encore les post, dernier avertissement

_________________
Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:48

Tourneenrond, si tu veux des commentaires en mp alors great, si tu veux parler juste a 1click pour tu utilise pas les mp toi aussi? Confus
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:50

Ouf, tu file lousse a soir Squill... Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:54

gunguru a écrit:
Ouf, tu file lousse a soir Squill... Wink

lousse!! hummmm le mot est faible!! big smile
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:04

Je suis lousse pour pas qu'on puisse dire de moi que j'ai pas laissé une chance...après 6-7 MP et plusieurs avertissement, pense qu'on pourras pas me le reprocher.
On reviens au sujet svp...excellent sujet d'intéret soit dit en passant.

_________________
Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:08

Efface donc toute ce qui est ''off-topic''.... Comme tu dis le sujet est d'intérêt pour pasmal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:15

Non....ca fait d'la merde...imaginez si un simple malentendu de mots en froisse certains, comment le fait de garder certains post et d'en éliminer certains autres va faire du caca...et j'ai de toute facon pas le temps et pas le gout....
Par contre, si -CJ- veut que je supprime TOUT pour qu'il en reparte un, je le ferai....ou s'il a eu les reponses qu'il voulait, je le ferai aussi...juste dommage pour la ''banque de données du forum'' de supprimer des post utiles.

_________________
Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:18

C'est cool pour moi.

Pour ce qui du sujet, je crois que la solution passe par l'information, et non pas l'évitement.

Quand j'ai voulu avoir des armes, mes parents, meme s'ils étaient pas contre, m'ont demandé de démontrer que j'alliais les entreposer sécuritairement, et je leur ai expliqué que je voulais une armoire et ainsi de suite, et après nous avons moi et mon père fait une armoire sécuritaire en mélamine, et c'est ainsi devenu un projet pere fils.

Donc, je crois sincèrement que la meilleure facon est de leur démontrer que tu seras plus safe que pas assez, et de leur montrer qu'en tant que tel, une arme c'est pas plus dangeureux qu'un baton de golf.

Mais au niveau "légal", tes armes doivent etre entreposées sous ta garde directe ou un endroit similaire. Et pour mieux orienter nos réponses, qu'as tu comme armes?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:58

squill ---((après 6-7 MP et plusieurs avertissement, pense qu'on pourras pas me le reprocher)). Avec tous les poste effacer cela pourrais avoir l apparence que personnellement j ai eu 6-7 avertissement en mp , juste pour faire claire j ai eu une avertissement a vie sur ce forum et sa concerne 1clickdown , j aimerais squill que tu confirme que la seule avertissement que j ai eu concerne 1clickdown.


Je réitére si possible n encourager pas le stokage d armes au champs de tir. Il ce pourrait dans l avenir que la SQ conseille fortement de laisser l arme au champs de tir pour les personnes étant a proximité de ses installations. De plus l organisation coffre fort coûte extrêmement chers hors de prix pour un champs de tir il ce pourrait que ce soit des projet pilote financer par je ne sais qui..

CJ- enmenne tes parents au champs de tir pour qu il rencontre les gens qui y sont membre , ils vont bien voir que l image projeter par les medias est a milles lieux de la realiter .... Je comprend bien tes parents , mais l éducations souvent sa change les perceptions. Ou place les au pieds du mur (decider)du parachute ou du tir a la cible Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:05

J'aimerais pas ca avoir ta job d'admin Squill Wink. Moé, ca niaiserais pas longtemps.... Ben de la misère avec les princesses....

Ceci étant dit, CJ, ca serait bien que tu nous dise combien et quel type d'arme tu as. Entreposer une 22 single shot VS assez d'arme pour remplir 4 armoires, c'est bien différent.

Meme si entreposer tes armes dans un club pourrait etre une solution si jamais c'est possible, c'est vraiment pas l'idée du siècle comme 'tournenrond' dit.

Entreposer chez quelqu'un... Cette personne va etre pogner avec les assurances pis ca va etre le bordel parce que c'est pas le propriétaire. Et pis si y'arrive de quoi comme un feu ou un vol, tu pourrais facilement te ramasser dans la merde. Pis l'autre personne va avoir ca sur la conscience..

Bref, essaie de convaincre tes parents, déménage, ou attend si jamais t'as pas d'arme encore.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:15

SQUILL a écrit:
Non....ca fait d'la merde...imaginez si un simple malentendu de mots en froisse certains, comment le fait de garder certains post et d'en éliminer certains autres va faire du caca...et j'ai de toute facon pas le temps et pas le gout....
Par contre, si -CJ- veut que je supprime TOUT pour qu'il en reparte un, je le ferai....ou s'il a eu les reponses qu'il voulait, je le ferai aussi...juste dommage pour la ''banque de données du forum'' de supprimer des post utiles.

bravo Squill, ne les laisse pas te piler sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:04

CJ-je sais pas si c est mieux pour toi lui il est a Quebec même ?

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/quebec/d-entretien-d-armes-a-feu-LPaZZ24313126WWcpZZ25WWgrZZ8


J ai vue sa hier...
Revenir en haut Aller en bas
Pac1911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pac1911


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Canton de l'Est
Date d'inscription : 27/07/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:12

tourneenrond a écrit:
CJ-je sais pas si c est mieux pour toi lui il est a Quebec même ?

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/quebec/d-entretien-d-armes-a-feu-LPaZZ24313126WWcpZZ25WWgrZZ8


J ai vue sa hier...


D'après moi il fait seulement l'entretien d'armes a feu et la remis à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:30

CJ-- Sa semble sécuritaire en bonyenne cette entrepôt camera surveiller 7/7jours, appelle au poste de police demande leurs si ils disent oui, entrepose sans spécifier... Si tu spécifie au bureau des armes ou ils sont détenus je crois pas qu il y est de problème. Ce n est p-t pas donner..... Pac1911 j ai bien vue sa...



http://www.mini-entrepot.com/nouvelle_page_mini_entrepot_quebec/mini_entrepot_quebec.html

Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:35

Juste pour donner une idée, je loue un petit espace chez U-Haul. Toujours pratique quand tu manques de place.

C'est environ 5'x'3'10'. À peine de la place pour 2 vélos. 40$ par mois.... Tes armes te couterait cher en tab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:13

Moi je pense qu'on vire dans la paranoia. Je ne pense pas que la lois peut t'interdire d'entreposer tes armes ou tu veut en autant qu'elles soit barrées selon se que dit la loi je n'est jamais lu qu'il faut qu'elles soit chez toi. Suveillance direct je ne crois pas a ça. je suis partis 3 semaine en europe et mes armes n,étais pas sous ma surveillance direct elles sont seulement rester dans mon coffre. En plus je n'appellerais pas la police pour le savoir car ils ne le savent pas. Ceux qui laisse leur armes au chalet c,est la même chose. Peut être le la place ou tu veut louer pourrais te l,interdire a cause de leur réglement.

On a le droit a la presomption d'innocence donc si les polices tombe sur tes armes il va falloir qu'il prouve que tu n,a pas entreposer tes armes sécuritairement pour te faire ch...

en tout cas c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:17

en passant dit a tes parent qu'ils se débarrassent ou qu,ils loue un entrepot pour leurs couteaux car il y a beaucoup plus de meurtre avec des couteaux qu,avec des armes a feu.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:19

DAN76 a écrit:
Salut tous!!

Une idée qui me revient car elle avait été proposée comme solution à un autre membre:

Si c'est parce que tes parents ont peur des armes, tu peux toujours leur confiant la clé de ton coffre, si t'en as un....
Ils seraient rassurés, car un peu impliqués dans ton hobby....(qui peut faire peur à certaines personnes, c'est une chose qu'on ne doit jamais oublier)....
et tu disposerais de tes armes plus facilement....
Cordialement
Dan

+1
la meullieur solution a date si t'est parent veux,
tu a les arme pas loin pour nettoyer etc...
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:16

Wow, sa brasse ici geek


J'aimerais ça informer mes parents mais ils veulent absolument pas de ça, j'ai eu droit à toute une histoire quand ils ont appris que je passais mes permis


tourneenrond a écrit:
CJ-- Sa semble sécuritaire en bonyenne cette entrepôt camera surveiller 7/7jours, appelle au poste de police demande leurs si ils disent oui, entrepose sans spécifier... Si tu spécifie au bureau des armes ou ils sont détenus je crois pas qu il y est de problème. Ce n est p-t pas donner..... Pac1911 j ai bien vue sa...



http://www.mini-entrepot.com/nouvelle_page_mini_entrepot_quebec/mini_entrepot_quebec.html

Très intéressant, merci
MescaBug a écrit:
Juste pour donner une idée, je loue un petit espace chez U-Haul. Toujours pratique quand tu manques de place.

C'est environ 5'x'3'10'. À peine de la place pour 2 vélos. 40$ par mois.... Tes armes te couterait cher en tab!!!!
Le prix est pas trop un problème, si je décide d'entreposer là j'ai quelqu'un qui serait d'accord pour que je les mette dans le sien. Si y'a un problème avec lui, j'ai 3-4 amis qui sont prêt à en séparé un avec moi.

60 recon a écrit:
Moi je pense qu'on vire dans la paranoia. Je ne pense pas que la lois peut t'interdire d'entreposer tes armes ou tu veut en autant qu'elles soit barrées selon se que dit la loi je n'est jamais lu qu'il faut qu'elles soit chez toi. Suveillance direct je ne crois pas a ça. je suis partis 3 semaine en europe et mes armes n,étais pas sous ma surveillance direct elles sont seulement rester dans mon coffre. En plus je n'appellerais pas la police pour le savoir car ils ne le savent pas. Ceux qui laisse leur armes au chalet c,est la même chose. Peut être le la place ou tu veut louer pourrais te l,interdire a cause de leur réglement.

On a le droit a la presomption d'innocence donc si les polices tombe sur tes armes il va falloir qu'il prouve que tu n,a pas entreposer tes armes sécuritairement pour te faire ch...

en tout cas c est mon avis
Effectivement, je vais quand même essayer de m'informer avec la police pour avoir plus de détails. Sinon y'a l'instructeur qui m'a fait passer le CCSMAFAR qui connaissait très bien les loi sur les armes à feu et les failles qu'elles contiennent qui pourrait m'informer :P



J'ai encore rien je regarde pour un SKS prochainement. Je suis allé conseiller un ami dernièrement pour un SKS et s'a m'a vraiment donné le gout.

Et non je ne déménagerai pas tout suite, à l'endroit ou je suis dans mes études, sa serait complètement idiot geek . Je me considère très chanceux de pas avoir d'appart à payer et out ce qui va avec, y'a plein de mes amis qui sont dans cette situation là et qui sont complètement broke
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)   Entreposage d'arme à feu -  U-Haul, domestik etc (?) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:26

si sa vous interesse, voici le jugement de Johny Sombrereau de Toronto sur des charges d'entroposage de ces armes a feu.

http://www.rangebob.com/Canada/HarryBarnesReasonsForJudgement20110624.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Entreposage d'arme à feu - U-Haul, domestik etc (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entreposage AR 15
» transfere darme
» adresse du centre canadian darme a feu
» Entreposage
» Entreposage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: