EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aller tirer seul dans un champ de tir ??

Aller en bas 
+11
PerversPépère
chris666
coolbreeze
foudetir
staline
dantiwill
Bleu9mm
Akheron
Varoum
1clickdown
bobfortier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:49

coolbreeze a écrit:
nous a saint tite on peu tirer seul au pistolet si on est officiel et si il y as un autre personne sur le terrain.

FAUX!!! tu n'as pas pris connaissance des règlements et lu la page qui t'es parvenue avec ta carte. Si tu en veux un autre exemplaire, je te la remettrai au club la prochaine fois.
PP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:56

[quote="staline"]
1clickdown a écrit:

C'est certain que si je vais tirer dans le bois en possession d'un permis au petit gibier, je peux toujours prétendre tirer sur une marmotte et j,en ai le droit...

porte ton dossard dans c'te cas la!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:47

foudetir a écrit:
dantiwill a écrit:
bizzare ca, ou ben vous ete pas chanceux.


aux risque de me repeter, Vive le NB Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 279618
Oui Danty,bien chanceux ,ici c'est la christ de province de la réglementation.

ouin mais ils ont bien raison de nous mettre autant de règlement on est, les québécois, beaucoup plus stupide que les gens du NB. Je suis même certain que les newfis sont moins stupide que nous.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:25

Mais Recon ,pourquoi un gars serait stupide d'être dans un club de tir (seul)et de tirer et changer ses cibles ,t'appelle ca un stupide ou un tireur ,je ne comprend pas tes énoncées. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:55

coolbreeze- sa prend deux officiels , c est une des raisons du pourquoi moi et ma femme nous sommes plus aussi presser de prendre la classe restraite , un gars est aller tirer a carabine seul ce printemps et il c est fait achaler par un provincial .

Je regarde pour macheter une terre a bois pour construire mon champs de tir personnel je pense que bientot ce sera la seule possibiliter pour avoir la paix......
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:10

Mais quand je vais chez un cultivateur (dont j'ai la permission de tirer )et il a un pit de sable et un tir très safe en pente c'est pourtant le même gars qui tire et il n'y a pas de bull-shit de loies pour t'écoeurer.
Il y a longtemps que j'ai commencé à tirer là et dans le passé je pouvait tirer à 550 verges mais aujourd'hui les arbres ont poussés et ne peut plus tirer à plus de 10 verges.
C'est bien pour dire :les arbres ont vieillis ,juste moi qui n'a pas vieillis et suis toujours aussi FOUDETIR. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:42

Il n y a pas de lois qui le defends cependant il y a tellement de lois que c est risquer , toujours la possibilite de tomber sur un mangeux de m...... et sa il y en as de plus en plus . Il y a les lois municipals contre les detonations . Et si un garde chasse te pogne avec une arme pas de dossard dans le bois ...... Le piege ce referme doucement mais surement Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:55

foudetir a écrit:
Mais Recon ,pourquoi un gars serait stupide d'être dans un club de tir (seul)et de tirer et changer ses cibles ,t'appelle ca un stupide ou un tireur ,je ne comprend pas tes énoncées. Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_che

si tu lit la maxime que j'ai en dessous de mes ecrit

'' VIVRE LE TIR LIBRE'' tu comprendra que je suis sarcastique dans mes propos. Je ne peut pas comprendre qu'il faut un officiel pour le restreint et pas aux armes normal. C'est comme si tu me dirais qu'il me faudrait un moniteur de conduite pour une mustang 5L et pas de trouble pour mon echo. Cri... je sais conduire j,ai pas besoin de personnes pour me surveiller. Mais le gouvernemaman du Québec avec super nanny SQ y veut pas que les petit québecois y tir tous seul ca lui prend des ti-namis. Au NB ( et sans doute dans toute les autres provinces canadiennes) ils sont plus grand, plus intelligent plus mature, alors leur gouvernemaman les laissent tirer tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:17

60 recon(((Je ne peut pas comprendre qu'il faut un officiel pour le restreint et pas aux armes normal)))

ils veulent juste rendre sa compliquer.....Le control ils conaissent juste sa ,pour eux autre un citoyen c est une menace a leurs politiques
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:59

En résumé pourquoi faire quelque chose facile quand il y a moyen de le faire difficile. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:15

1clickdown a écrit:
...125$ ce n'est vraiment pas dispendieux.

As-tu une idée de la distance de tir?

beauséjours à lévis 110 $ cheers

mais sa serais vraiment le fun de pouvoir tirer a 200 metre No limité a 100 metre ! pourtant sa serais pas le terrain qui manque !

c'Est vraiment mon seul point négatif !!! :P sa pis les maudit moustique en début de saison Finger
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller tirer seul dans un champ de tir ??   Aller tirer seul dans un champ de tir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:06

foudetir a écrit:
Mais quand je vais chez un cultivateur (dont j'ai la permission de tirer )et il a un pit de sable et un tir très safe en pente c'est pourtant le même gars qui tire et il n'y a pas de bull-shit de loies pour t'écoeurer.
Il y a longtemps que j'ai commencé à tirer là et dans le passé je pouvait tirer à 550 verges mais aujourd'hui les arbres ont poussés et ne peut plus tirer à plus de 10 verges.
C'est bien pour dire :les arbres ont vieillis ,juste moi qui n'a pas vieillis et suis toujours aussi FOUDETIR. Hahohi

Tu peux tirer de façon sécuritaire partout où des lois ou règlements locaux ne sont pas là pour te l'interdire.
Mais les champs de tir, eux, sont réglementés par la loi fédérale sur les champs de tir et donc soumis à des règlements.
Nous pourrions nous faire écoeurer ad nauseam sur le club pour trois pancartes mal placées pendant qu'un type pourrait être à côté dans le champs et ne pas être dérangé car ça sort de leur juridiction et ils s'en foutent totalement.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller tirer seul dans un champ de tir ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai enfin pu aller tirer
» Légal de tirer à la carabine dans un champ si...?
» que je suis découragé, je peux pas aller tirer.
» Club de Tir et Champ de Tir ou aller ????
» Aller tirer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: