Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Montage lunette sur action mauser Lun 5 Sep 2011 - 20:19 | |
| Je vient de ressucité une carabine mauser sport, genre parker hale, en 308. Après beaucoup d'amour, son aspect me plait . L'action est déja perçée. L'arme m'est arrivé avec une base See trough sans avoir de mire ... J'aimerais poser un télescope et des monture qui irait avec l'allure old style de l'arme. vos suggestions s.v.p Lb |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Montage lunette sur action mauser Lun 5 Sep 2011 - 21:00 | |
| Première chose sensée: on JETTE la base See-Through! Bien entendu, on regarde avant pour ne blesser personne car il faut la lancer le plus loin possible. Après, choisis des bases lisses et sans aspérités, pas comme les Weaver ou Picatinny actuelles, ce n'était pas dans le genre de l'époque. Des Leupold ou autres où l'on ne voit pas cinquante vis qui dépassent donnent une apparence beaucoup plus finie. PP. |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Montage lunette sur action mauser Lun 5 Sep 2011 - 22:06 | |
| C'est exactement ce que je pense aussi de ce type de monture.,Malgré que celle ci son différente de ce que j'avait vu précédemment, parce qu'elle sont d'une piece. Ça conception permettait de voir les mires au travers d'un tunnel .
PP si tu a des exemples de ce que tu me décris ce serait apprécié Merci Lb |
|